Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 16:01

Amazone a écrit:
Photos comme preuves de 3 personnes différentes bientôt.

Je ne suis pas trop sûre de vouloir dévoiler ma frimousse pour vous prouver que j'existe bien. Mais j'existe bien! Voyez-vous, je suis présidente de l'Âge D'or de mon patelin. Et en plus, j'anime les après-midis de folklore et je signe une chronique dans le bulletin mensuel des Aînés. Je dois faire attention à ma réputation!

Surtout que depuis que j'ai quitté Jules, il n'y va pas avec le dos de la cuillère pour se plaindre à mon sujet! Mais, il est en train de faire un fou de lui. Il prétend partout que je lui ai fait faire une grosse crise d'angine. Moi, je dis, qu'il est frustré parce que son engin est en crise.

Imaginez-vous dont que j'ai appris ce matin même que Jules et un certain Partipris se connaissent !!!!!!! Bonne Saint-Ânne !!!! J'aurais surtout pas voulu qu'il me propose un trip à 3 avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:05

Moi je dis que c'est la sainte trinité d'Amazone réunie en une seule et même adresse IP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:52

C'est ce qu'on appelle le sens de la famille!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:52

La sainte famille...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:56

je préfère le sein de le famille mais je me contenterais de la sainte famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:01

Ce samedi de Pâques me rend nostalgique.Où sont les bonnes vieilles traditions? Comme aller cueillir l'eau de Pâques! Dans mon temps, quand on avait une orange comme gourmandise à Pâques, c'était comme un cadeau du ciel! Aaaaaahhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:03

Jeannine a écrit:
Comme aller cueillir l'eau de Pâques!

Kessé ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:18

Tu n'as jamais cueilli l'eau de Pâques? Il faudra alors un jour que nous le faisions ensemble! L'eau pure du matin de Pâques est une eau bénie. On doit la cueillir dans un cours d'eau de son choix. On peut aussi ramasser l'eau de pluie, s'il a plu. Cette eau ne se tarira jamais! Elle restera pure et fraiche comme le jour de la cueillette , à jamais... Tu peux conserver cette eau et t'en servir de temps en temps comme bénédiction pour quelque chose ou quelqu'un ou un événement ou une décision, ect...

Cette année, je ne pourrai pas aller cueillir dans ma rivière. Car j'ai du vendre mon chalet récemment. On ne rajeunit pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:37

le saviez-vous ??? scratch
l'eau de paque ....Very Happy Shocked
puisque nous abitons en ville , ils nous est imposible d'aller chercher de l'eau de paque....qui est un ruisseau lolllllllll
nous pouvons s'en faire a la maison Very Happy et oui a la maison Very Happy!!!!!
nous metton des bouteille d'eau ou le soleil ce levera!!!!la lumiere du levé du soleil dois toucher a l'eau !!!!

si vous vous levez pour voire le soleil ce lever Very Happy Razz un miracle vous sera dévoilé Very Happy I love you

le soleil dance pour nous Very Happy cheers ils fait des cercles dans le ciele bounce et ce n'est pas des farces c'est le seule miracle physique affraid qui nous reste de ce miracle ; jésus ....
ca résurection!!!! puisque paque est de nous anoncer qu'il est réssusité!!!! Very Happy
louloup xxxooo flower


Dernière édition par Louloup le Mar 13 Avr 2010 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 21:58

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum d'Amazone
» Louloup Wher are you ?
» Louloup et le Tipi
» a amazone
» L'amazone est vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: