Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:13

Oui qui sont-elles ? Qui sont ces drôles de dames ? Que veulent-elles nous dire ?

Et bien voici mon humble théorie sur ce mystère.

A l'instar de la la trinité chrétienne, le père le fils et le saint esprit, ces trois poulettes constituent un trio détonnant facettes multiple d'une même personne si sacrée et impalpable que nous la nommerons que par ce nom "LE" pour LE trio.

Approfondissons un peu plus notre analyse. Nous avons une jeune fille mère de 27 ans , une chanteuse artiste has been et une vieille bique au dentier volage. Alors qu'est-ce que cela signifie ?

C'est simple, c'est limpide, c'est clair. Une seule et même personne à des époques différentes réunies au sein d'un même espace temps virtuel.

La première est ce que fut la seconde et la troisième ce que sera la seconde.

Bref trois putain de salopes à travers le temps, toutes trois aussi fuckées les unes que les autres avec comme seul fil conducteur le fuckage total d'un "LE" complètement fou ! Et ça, ça n'a rien de religieux. Je veux un trip à 4 avec le "LE".

Je suis perturbé, je me vois déjà dans un lit à eau en forme de coeur avec LE à découvrir des parties de mon corps totalement inconnues, découvrir le ying et le yang, le bien et le mal et surtout la connaissance du savoir ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:36

Tu rêves, jeune blanc-bec !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:39

non, j'ai raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:51

Photos comme preuves de 3 personnes différentes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 14:54

Ok, mais si dans cette photo, on ne voit pas les sexe de chacune où un symbole, un paneau ou autre chose faisant référence qu forum je n'y croirais pas. Et n'oubliez pas qu'en tant que nouveau Dieu de ce forum je sais tout de l'intimité de chacun et chacune, j'ai des caméras cachées dans vos ordis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:07

Nous savons. Et nous continuons d'affirmer que ces 3 êtres sont différents. Bien que le lien de sang et d'âme soit absolument indéniable, Jeannine est Jeannine, Louloup est Louloup, et Amazone est Jeannine Bernadette Marie Jano Jeanne... Euuuuuhhh... Ouais... J'aide pas mon cas en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:14

Amazone a écrit:
Nous savons. Et nous continuons d'affirmer que ces 3 êtres sont différents.

Relis bien ce que j'ai écrit, je ne nie absolument pas qu'elles soient différentes, autonomes et indépendantes les unes et les autres. Je prétends, j'affirme et je proclame haut et fort qu'elles font partie d'un tout mystique que j'appellerais "LE", une m^me identité mystique divisée en trois.

Je pense qu'il y a un lien entre ces trois personnes, une espèce de mystère impalpable pour les mortels qui fait de ces trois identités mystérieuses une seule et même âme, foi, vagin, jouissance et surtout... trip à 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:24

Le Jam a écrit:
Amazone a écrit:
Nous savons. Et nous continuons d'affirmer que ces 3 êtres sont différents.

Relis bien ce que j'ai écrit, je ne nie absolument pas qu'elles soient différentes, autonomes et indépendantes les unes et les autres. Je prétends, j'affirme et je proclame haut et fort qu'elles font partie d'un tout mystique que j'appellerais "LE", une m^me identité mystique divisée en trois.

Je pense qu'il y a un lien entre ces trois personnes, une espèce de mystère impalpable pour les mortels qui fait de ces trois identités mystérieuses une seule et même âme, foi, vagin, jouissance et surtout... trip à 4.




pauvre toi !!!!
tu pers ton temps lolllllllllll je me marre lla lollllllllllllllllllll
je vais te rendre conffu encors plus lollllllllllllllllllllllllll
je suis de la famille lollllllllllllllll mais si tu croix que lont fais un tout lolrireeeeeeeeeeeeee
nous fesont tous partit d'un tout lolllllllllllllll
lolllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!Very Happy;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:26

ton trip as 4 lolllllllllll
ont ce ressemble tellement lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
tu verrais 3 génération d'une meme personne lolllllllllllll!!!!!
mais ont existe lollllllllllllllllllllllllllllllllllllmerde
je vais meme te dire un secret lolllllllllllllllllllllll
je suis triplet lolllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!
voila la je vais faire travailler ton esprit lolllllllllllllllllllllll
la je me marre et j'adore ca
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:27

Le Jam a écrit:
Amazone a écrit:
Nous savons. Et nous continuons d'affirmer que ces 3 êtres sont différents.

Relis bien ce que j'ai écrit, je ne nie absolument pas qu'elles soient différentes, autonomes et indépendantes les unes et les autres. Je prétends, j'affirme et je proclame haut et fort qu'elles font partie d'un tout mystique que j'appellerais "LE", une m^me identité mystique divisée en trois.

Je pense qu'il y a un lien entre ces trois personnes, une espèce de mystère impalpable pour les mortels qui fait de ces trois identités mystérieuses une seule et même âme, foi, vagin, jouissance et surtout... trip à 4.

J'avais très bien lu! Mais il y a des choses qui peuvent te surprendre encore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:29

Louloup a écrit:
ton trip as 4 lolllllllllll
ont ce ressemble tellement lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
tu verrais 3 génération d'une meme personne lolllllllllllll!!!!!
mais ont existe lollllllllllllllllllllllllllllllllllllmerde
je vais meme te dire un secret lolllllllllllllllllllllll
je suis triplet lolllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!
voila la je vais faire travailler ton esprit lolllllllllllllllllllllll
la je me marre et j'adore ca
Wink

Et elle qui commence juste à se dévoiler.... Vous aller en voir de toutes les couleurs !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:37

J'ai hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:44

Pfffffft....... J'étais là bien avant elles! Je les ai toutes les deux bercées sur mes genoux. C'est moi qui leur ai montré comme mettre du rouge à lèvres. queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:47

merde que ta raison ma grande tante lolllllllll
te souvient tu j'allais prendre tous tes bijoux pour les porté en meme temps lolllllllllllllllllllllll
que c'étais le bon temps avec tes soulier as tallon haut et tes robe que tu gardais pour moi lolllllllllll as oui toute les poupé que tu ma donner ......

mercie beaucoup pour tou ca !!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:47

Tu lui as tout appris à cette Jano ?!! Bin bravo alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:50

Non pas tout! C'est quand même une fille débrouillarde. Et elle a eu de bons parents! Mais les choses principales qui font qu'une jeune fille sera agréable à vivre et vieillira avec grâce, ça c'était ma spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 15:52

De plus, mes conseils ont toujours été appréciés. J'ai longtemps écrit un courrier du coeur dans le journal local! Ah !!! Ça me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:00

en tous cas, belle famille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:03

Le Jam a écrit:
Tu lui as tout appris à cette Jano ?!! Bin bravo alors.
drolle de réponse lollllllllllllllllllllll
ma grande tante est la tante as mon pere lollllllllllllllllllllllllllllet as jano......
dit toi bien jam jano chantais a cette époque.......notre famille la vue as peine cher grand-mama......je l'ai connu as la tévé jano ....pas comme aujourd'hui:D
elle c'est réservé bien des surprise !!!!!!
louloup;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:06

Louloup = 27 ans = G-string = photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:10

lollllllllll je viend d'accoucher lolllllll tes sur !!!!!!!!!




hahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:14

Louloup c'est une cascade de rires constante depuis qu'elle est bébé. C'est vrai! C'est elle je crois qui a inventé le Lollllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:15

Louloup c'est tu ta jolie nièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:17

Louloup a écrit:
lollllllllll je viend d'accoucher lolllllll tes sur !!!!!!!!!


On remet ça pour dans 6 mois alors quand ton Con sera moins stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptyVen 2 Avr 2010 - 16:18

Oui. Très jolie et gentille. Et sa puce de 6 mois est un soleil!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptySam 3 Avr 2010 - 5:33

pourquoi toujours dire "ma tante" ou "ma grande tante" elle a pas un prenom la "jeaninne"???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptySam 3 Avr 2010 - 7:01

je l'ai toujours appeler grande tante puisque son nom étais difficile as prononcé ....et papa m'avais dit de l'appeler aussi ainci car elle aime ca ce faire appeler ainci de ma par lollllllll:Dje pourrais l'appeler grande tante jeannine mais lolllll ses trop long Wink
voila la tu sais!!!!!Very Happy



en penssant bonjour grande tante :Dxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptySam 3 Avr 2010 - 7:11

Ben, dans ta famille toi, Juju, est-ce que tu appelles tes oncles et tantes par leur prénom uniquement? Ben pas chez nous. Moi , à moins que la tante soit de mon âge, ce qui n'est pas le cas, mais j'ai dans ma famille des tantes et nièces qui ont presque le même âge, alors je les appelle ma tante ou mon oncle. D'ailleurs, pour votre information, je vouvoie encore mes parents. Et les appelle encore papa et maman. Pour les jeunes d'aujourd'hui ceci peut sembler vieux jeu, mais moi j'ai été élevée comme ça. Louloup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptySam 3 Avr 2010 - 7:18

Amazone a écrit:
Louloup a écrit:
ton trip as 4 lolllllllllll
ont ce ressemble tellement lolllllllllllllllllllllllllllllllllll
tu verrais 3 génération d'une meme personne lolllllllllllll!!!!!
mais ont existe lollllllllllllllllllllllllllllllllllllmerde
je vais meme te dire un secret lolllllllllllllllllllllll
je suis triplet lolllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!
voila la je vais faire travailler ton esprit lolllllllllllllllllllllll
la je me marre et j'adore ca
Wink

Et elle qui commence juste à se dévoiler.... Vous aller en voir de toutes les couleurs !!!! affraid


Je dis qu'elle commence à se dévoiler. Elle a écrit ceci et vous n'avez pas saisi? Un triplet!!!!!! Pas un jumeau, un triplet ! Une triplette. Louloup est une triplette.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? EmptySam 3 Avr 2010 - 10:37

moi mais oncle et tante et cousin et niece et cousine et neveu

toujours par leur prenom

ya que papa maman grand pere grand mere que j'appelle pas par leur prenom...

fin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?   Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sont Jeannine, Louloup et Amazone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Problème avec le forum d'Amazone
» Louloup Wher are you ?
» Louloup et le Tipi
» a amazone
» L'amazone est vivante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: