|
| Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mar 2 Mar 2010 - 17:54 | |
| Est-ce que nos forumeux français boivent du vin tous les jours, comme on aime l'imaginer??? Moi oui! un ou deux verres avant le souper -- plus deux que un et avant le souper pas pendant (¿),,,
J'ai l'impression que d'ici quelques années les Québecois boiront par capita -- ou tête-de-pipe -- plus de vin que les Français.
Par contre, notre vin vient surtout de l'Argentine, de l'Espagne, du Portugal ou de l'Italie que de la France qui ne l'a vraiment pas rapport qualité-prix! |
| | | HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mar 2 Mar 2010 - 19:50 | |
| Vin.. herbes folles.. Gaucho, tu te laisses aller mon vieux..
Join The Club!! | |
| | | jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mar 2 Mar 2010 - 20:28 | |
| je ne bois pas de vin chaque jour car je vis seul
mais quand je vais manger chez ma mere, ou que je vais chez ou recois des potes, la oui j'en bois... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mar 2 Mar 2010 - 20:49 | |
| Une chance que j'habite encore chez mes parents, parce que j'en boirais à tous les jours.
Stéphanie, la futur alcoolique! |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mer 3 Mar 2010 - 6:41 | |
| Moi je n'en bois pratiquement jamais, je n'aime pas particulièrement ça, mon derniers verre de vin doit dater de deux semaines environ, j'ai pourtant quelques bouteilles chez moi.
En revenche, mes parents en boivent régulièrement, aumoins une fois par jour (repas du soir) et parfois le midi également (un verre ou deux). Je n'y connais rien en vin mais je crois que les Argentins, les Caloforniens, l'Australie et même le Canada font du très bon vin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, Mer 3 Mar 2010 - 9:28 | |
| Justement, ce soir, je m'en vais souper au resto avec une amie. Je vais la convaincre qu'on aille dans un resto «apporter votre vin». |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, | |
| |
| | | | Les Français et le vinnnnnnnn,,,,,,,,,,,, | |
|