Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 voila 7ans deja...

Aller en bas 
+2
RonanFarfromKNKY
jujusilb
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:20

Oui, tu as raison Ronan, Juju dois positiver et se dire que de toute façon il perdra son taf et qu'i pourra partir avec l'argent accumulé avec ses quelques semaines de travail.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:35

ca ne me freine pas a cherché un taf...je cherche du taf,

mais je me dis que trouver un taf pour payer le voyage c pas forcmeent la meilleurs soluce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:37

En effet, travailler pour avoir de l'argent c'est ridicule selon Mytho et Tagoine.

Je croyais que t'avais un boulot. t,es donc un B.S. à la mode française....Un vrai forum de fainéants ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:47

Oui, et même ce qui ont une job ne foutent rien puisqu'ils passent leur temps à poster ici.

On devrait renomer ce forum, "le forum des crosseurs".

Juju, tu devrais aller assez vite à trouver un job, c'est pas comme si le Puy était un village énorme, tu devrais avoir vite fait d'avoir fait le tour des job à ta porté.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 11:54

cantabile a écrit:
En effet, travailler pour avoir de l'argent c'est ridicule selon Mytho et Tagoine.

Je croyais que t'avais un boulot. t,es donc un B.S. à la mode française....Un vrai forum de fainéants ce forum !

J'ai jamais dit ça cantabile. Ya rien de ridicule à travailler pour avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 12:02

j'ai pas dis que ct pas bien de travailler
je dis juste que c pas en travaillant pour payer le voyage que je partirais plus vite...


essaye pas de detourner mes propos toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:46

cantabile a écrit:
Un vrai forum de fainéants ce forum !

Le Jam a écrit:

On devrait renomer ce forum, "le forum des crosseurs".


Je suis l'exception à la règle Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:46

On pourrait rajouter Ilu à votre liste aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 23:59

Titoine19 a écrit:
J'ai jamais dit ça cantabile. Ya rien de ridicule à travailler pour avoir de l'argent.
T'es ben mou sur tes positions, toi. Bien sur que c'est ridicule de travailler pour gagner du cash. Mais, on vas pas se leurrer, tout le monde le fait (sauf de rares philanthropes). Le système est fait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:24

Ouais Tagoine tu devrais adopter la ligne dure comme Mytho c'est à dire laisser travailler les autres (gentre tes parents) pour ton cash. Ça c'est anarchiste en crisse.

Quoi que le B.S...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 4:01

5. Mercredi 19



Nous avons fait un repas trappeur avec les gîtes. Pour y aller, on a marcher et à un moment, j'ai doublé des filles et j'ai eus le malheur de marcher sur le coté de la route où il y a avait un mètre de neige qui recouvrait un fossé. Je suis tombé et pour remonter, çà a été coton, c'était comme si je voulais passer une muraille, du coup, mon passe-montagne fut trempé alors quand je suis arrivé, intelligent comme je suis, je l'ai posé sur la neige.

Le voyage fut dur, mais il en valut le coup: il y avait des saucisses de bisons, on y a allumé un feu sur la neige là, on nous a dit d'aller chercher des branches pour plus tard alors je suis allé en chercher avec des filles, là, on a fait une bataille de boules de neige mais je me suis pris une boule perdu en pleine tête et ça m'a saoulé (forcement j'étais trempé). Je me suis arrêté et je suis retourné avec les autres, quand 5 minutes plus tard, même pas, j'avais les cheveux à la Jack Dawson alors j'ai été prendre mon passe-montagne, je l'ai mis au-dessus du feu 30 secondes, je l'ai frotté comme un fou, je l'ai mis dans mon blouson 30 secondes, puis je l'ai remis sur ma tête où il n'a plus bougé. Puis, quand je n'eus plus froid, je l'ai remis en bonnet comme d'habitude. Donc, on a pris un bâton et on a pris de la pâte qu'on a mis au bouts d'un bâton, le bâton on l’a mis au feu jusqu'à ce que ça cuise, je n'y suis pas arriver, mais une fille m'a donner un peu et c'était très bon.


voila 7ans deja... - Page 2 Repastrappeurquebec2
moi je suis avec le kodak dans le visage

Ensuite on a eut des saucisses de bisons avec des fèves au lard, je ne savais pas que les saucisses de bisons c'était aussi bon, je me suis régalé.
Quand on est rentrés, il y avait des tas de neige sur les bords de la route alors on s'est amusés à se laisser tomber dessus, c'était cool, ça faisait comme un matelas mais il fallait mettre sa capuche, après on faisait des traces d'ailes en agitant ses bras dans la neige.
L'après midi, on a ramené le traîneau à nourriture, puis on a été faire du chien de traîneau; c'était très bien, j'ai vu de magnifique husky mais c'est moins bien que ce à quoi je m'attendais, peut-être parce que le parcours était tout petit, qu'il était en forêt et que je devais rester assis car ils avaient peur que je tombe en poussant le traîneau.


voila 7ans deja... - Page 2 Traineauachien
merci à Thomas (le mashk) pour cette photo!!


Le soir, on a invités l'autre groupe à manger et ça c'est très bien passé, à part qu'il n'y ait que moi dans mon groupe à avoir parler avec eux pendant le repas mais sinon très bonne ambiance. Puis, on a été à la thématique « l'amérindien» avec Shall, il nous a amené dans son tipi et il nous a dit sa devise « il y a toujours moyen de moyenner ». Il nous a ensuite parié qu'il était capable d'allumer un feu de bois rien qu'avec une feuille de journal et rien qu'une allumette. Pari tenu, il a pris un bidon, a commencer à couper des branches de sapin et à les ranger soigneusement à l'intérieur du bidon, puis, il a casé sa feuille, craqué une allumette et hop, ça a pris, ce mec est géniale, sa thématique m'a ouvert les yeux sur les amérindiens, j'ai bu ses paroles comme du petit lait et je l'en remercie.


voila 7ans deja... - Page 2 SHALL%20l%27indien
merci shall pour cette merveilleuse soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 6:53

6. Jeudi 20


Nous avons fait de la raquette mais je n'ai pas aimé car je déteste la raquette, quoiqu'il y eut de magnifique paysage, comme quand nous étions en plein milieux du lac Morgan, on ne voyait les 2 rives qu'à l'horizon et autour de nous, de magnifique montagnes enneigée avec dessus des forêts enneigée, ensuite, il a fallut monter la colline pour un belvédère mais je ne suis pas arrivé au bout, par contre la descente était très « casse-gueule».

Puis, on a refait de la pêche sous la glace mais là, j'ai eus de la chance: j'ai eus un poisson: je crois que c'était une truite mouchetée, mais une fois que j'avais réussi, ça m'a saoulé donc j'ai laissé la place à quelqu'un qui m'enviait pour partir rejoindre les filles aux bouées: on a fait une chenille de 4 où 5 mais on été trop nombreux alors on a continués la piste même quand y en avait plus. Résultat: on s'est retrouvés sur le lac Morgan où il y avait un panneau « danger» et je crois qu'on s'est vite rappelés ce que nous avait dit Brigitte le premier soir: « quand on voit l’danger on fait pôs l'témérraire on s'en vô au plus vite» donc on s'est carapatés vite fait et on s'est mis à l'abri sur le terrain de hockey où on a continués mais là, on tirait à la main les autres sur les bouées.


voila 7ans deja... - Page 2 Snowtubing2
exemple de chaine de bouées trouvés sur internet


Ensuite, je me promenais sur l'Aquacade où il y a plein d'endroit vierge, quand j'ai découvert une grotte dans la neige, je suis rentré dedans en rampant et je suis resté là à profiter du temps passé là, dans cet igloo, moi le parisien. Quand je suis ressortit, j'ai vu que Simon me cherchait, c'est donc que de l'intérieur, c'était isolent, c'est marrant je trouve.

L'après midi, on a fait du cheval dans la neige, c'était très bien, jusqu'à ce que le cheval de Simon se prenne les jambes dans la neige et commence à partir au galop mais Simon l'a freiné, mais freiné tellement vite qu'il est passé par-dessus. Il s'est coupé avec les branches au-dessus mais ça va: la neige a amortit sa chute. Ensuite ceux qui ont fait du cheval ont laissés la place aux autres et sont montés dans le traîneau d'ailleurs en descendant la femme du centre d'équitation m'a dis que j'étais très bien descendus. Ensuite, en attendant le bus, on a fait une partie de hockey


voila 7ans deja... - Page 2 Hockey
on jouait sur un terrain comme celui ci

puis,quand on m'a mis en remplacent pour faire jouer les autres, je suis partis me tailler un fauteuil dans la neige avec une crosse de hockey. Très confortable d'ailleurs, le fauteuils.
Enfin le soir, il y a eu la boum mais elle fut bien meilleure, j'ai pu parler avec toutes les filles et j'ai beaucoup aimé cette soirée, enfin vers la fin de la boum, j'ai fait le slow de « Take My Break Away» (Top Gun) avec Loren.


Dernière édition par jujusilb le Sam 20 Fév 2010 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 20 Fév 2010 - 6:54

.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 17:18

7. Vendredi 21



On a pris le bus très tôt pour aller à Montréal, où nous y avons refait du shopping, sauf que les 3 filles de mon groupes allaient trop dans les magasins de lingeries, alors je m'en suis séparé d'ailleurs, à un moment, je suis allé dans une confiserie car je crois que le Mars c'est français et donc pour jouer avec nos produit, pour leur montrer que je suis français. Alors, j'ai demandé au marchand « bonjour auriez vous des Mars s'il vous plaît» l'homme ne semblait pas comprendre alors comme je sais que les montréalais parle aussi anglais je lui ai demandé << l'm sorry have you got a Mars, please» il ne semblait toujours pas comprendre, alors je lui ai redis en français mais il ne comprenais toujours pas alors j'ai continué à persévérer quand, 5 minutes après, j'ai eu l'idée d'épeler « m-a-r-s» et la l'homme m'a regardé et m'a dit« ah a mows, euh oui la boutique d'après ». J'ai rejoint Déborah avec qui j'ai vu une marque de chaussures pas encore arrivé sur le marché français. Ensuite pour faire des recherches, j'ai voulu retrouver un magazine: « Buffy Mag» car comme j'ai la version française, je voulais avoir l'américaine, alors j'ai demandais à un marchand « bonjour une librairie s'il vous plaît» mais il m'a envoyé à une bibliothèque: c'est normal, librairy en anglais, c'est une bibliothèque alors j'ai demandé à un autre marchand mais cette fois un « bookshop »mais là, il m'a dit quelque chose qui m'a bien fait rire « euh may be at la droite ». Quand enfin je l'ai trouvé, le magazine n'y était pas, mais à la place, j'ai fait une bien plus belle découverte: c'est qu'ils y vendent: télé star, télé 7 jours, et même, le plus étonnant: paris match, ça aussi, ça m'a surpris. Enfin j'ai voulu acheter des piles pour mon baladeur, alors je suis entré dans une boutique où j'en ai vu des pas chères à O,99$CA , pas chères oui mais quand il s'agit de payer, là ça devient tout de suite 1,15$CA . ben ouais: les 15% de T.P.S. Et là tout de suite, ça déçoit.

Enfin, il y eut le moment des au revoir et on a filés à l'aéroport. Sur la route, il y avait plein de cars jaunes écoliers, comme celui qu'on avait pris toute la semaine et que j'avais baptisé « bus à Forest Gump» dans l'autres sens de circulation, peut-être pour ramener les enfants chez eux.

voila 7ans deja... - Page 2 Busecoliers2
Un bus tel que celui ci!


Puis, une voitures de flics nous a dépassé à toutes allure: elle était blanc bleu. Quand on est arrivé à l'aéroport, il y avait une voiture de pompiers: elle était blanche rouge. A l'aéroport, il y en avait qui payait 10$CA pour appeler leur famille et prendre des nouvelles d'eux, moi je trouve ça un peu bête car ils allaient les retrouver le lendemain matin alors.

On est montés dans l'avion pour 6h de voyage où d'ailleurs, j'ai regardé, entre le Canada et l'Islande: Décalage Horaire avec: Jean Reno et Juliette Binoche, j'avais voulu le voir mais je n'aurais jamais pensé le voir à cet endroit là, surtout « décalage horaire» !

Quand je suis arrivé à l'aéroport Roissy, comme par hasard, après les douanes, je me suis aperçu que j'avais oublié mon appareil dans l'avion, c'est bête car j'avais pris de splendides photos.


voila 7ans deja... - Page 2 Nth_theme_abstract_backstreet_hr


8. Final

Bon, voilà, ceci est mon journal de bord du Canada qui fut écrit en France après le voyage car j'avais complètement oublié de le faire tellement je fut occupé. J'espère qu'en le lisant, vous aurez envie de voyage outre-Atlantique, mais plus haut que les U.S.A.

Je remercie du fond du coeur ma mère pour la gentillesse qu'elle a eut de m'offrir ce merveilleux voyage.

Merci aussi a Davy tassan, notre animateur francais pour avoir accepté de me renvoyé 2, 3 photos qu'il avait pris durant le séjours...

Julien
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 16:37

Haha,.

Moi j'ai bien aimé tes textes quoi qu'un peu difficile a lire, on dirait un tour ''clichés après clichés'', tout y était!



je suis rentré dedans en rampant et je suis resté là à profiter du temps passé là, dans cet igloo, moi le parisien.

le meilleur boutte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:27

D'autant que cela peut être lu à double sens,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:48

Gaucho, tu fais dans le mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:11

Parlant de goût, comment tu le qualifierais le goût de ton sperme: d'une ferrugineuse onctuosité,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:23

T'es dégueux mec un vrai pervers, je ne te confierais pas mon chat gros porc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voila 7ans deja... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voila 7ans deja...   voila 7ans deja... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voila 7ans deja...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Déjà vu ?
» Ca l’air j’avais déjà voté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: