Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ces artistes qui prennent une débarque.

Aller en bas 
+2
jujusilb
stevie
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 6 Fév 2010 - 21:33

Bon. J'ai pas l'habitude de faire la langue sale envers les artistes. Mais là j'écoute un show français et Garou est là. D'ailleurs il est souvent sur les shows français. Mais merde!!! Il est tellement quétaine! J'ai connu ce gars quand il chantait comme on se garoche dans le vide. Autrement dit, avec audace et aplomb. Maintenant, c'est vraiment n'importe quoi. Du pur absolument rien...

Y a des artistes comme ça qui selon vous prennent une débarque? De talentueux à niaiseux?

Bon moi, j'ai passé mon tour. Alors pas inclus dans votre liste, s'il vous plait! Les quétaineries je sais en faire, mais je tente de les éviter. D'ailleurs mon dernier passage télévisé, j'en suis très fière. Pour moi, c'était fait avec dignité. Donc pas quétaine. Faire de la quétainerie digne, ça compte pas dans le bitchage!

J'en ai vraiment marre aussi de Nathalie Simard qui tente vraiment n'importe quoi pour se remettre sur la mappe. Voilà maintenant qu'elle fait la une des magasines avec une chirurgie plastique alors qu'on sait publiquement qu'elle doit sa peau à plein de monde.

Maintenant que j'enseigne le chant, je vous jure que je brasse les oreilles à mes étudiants ! Veulent -ils le vedettariat ou véritablement créer? Car le vedettariat je ne l'enseigne pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 6 Fév 2010 - 22:34

Il y a plein de gens ordinaires qui chantent mieux que la majorité des artistes; ils ne sont tout simplement pas intéressés à faire une carrière artistique. Un bon exemple est Susan Boyle qui chantait dans l'anonymat de sa petite église et qui a ébloui tout le monde après un seul passage à la télé.

Puis parmi les chanteurs qui en font leur métier il y en a qui ont du talent et d'autres qui croient en avoir. Des fois c'est tragique, la personne n'a tout simplement pas le talent qu'il faut et elle tente de s'imposer. Un beau cas est Audrey De Montigny.

C'est Denise Filiatreault qui disait qu'il n'y aura probablement plus d'artistes qui pourront perdurer dans le showbusiness comme cela était possible dans le passé, avec par exemple Ginette Renaud ou Jean-Pierre Ferland. Il y a maintenant beaucoup trop de monde qui pousse derrière et il y a trop de modes et de styles différents.

Dans ce contexte-là, c'est normal qu'on soit débarqué ou qu'on n'accroche plus. La seule manière de sauver sa peau est de se créer un public, d'en être proche et d'arriver à le surprendre par la création en espérant que cela dure un max. Puis, il faut avoir un max de cordes à son arc et arriver à dealer avec la machine. Il est possible que la carrière d'un artiste qui sait s'adapter soit beaucoup plus gratifiante sur le plan humain et professionnel; mais ce sera sans doute un parcours très exigeant.
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 6 Fév 2010 - 23:29

Garou aime surtout etre une vedette et les partys.

Quand je vois Nathalie Simard sur les revues, ca me fait rire,
elle disait vouloir etre oublier.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 6 Fév 2010 - 23:45

je tien a dire que si un chanteur quebecois est connue en france

c'est parce qu'il est quétaine....

et les cowboys alors me direz vous?

les cowboys font salle tout le temps et partout ou ils vont dans toute la france


mais ne passe JAMAIS ni a la radio, ni a la télés....
ceci explique cela....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 13 Fév 2010 - 17:56

Amazone a écrit:
Bon. J'ai pas l'habitude de faire la langue sale envers les artistes. Mais là j'écoute un show français et Garou est là. D'ailleurs il est souvent sur les shows français. Mais merde!!! Il est tellement quétaine! J'ai connu ce gars quand il chantait comme on se garoche dans le vide. Autrement dit, avec audace et aplomb. Maintenant, c'est vraiment n'importe quoi. Du pur absolument rien.......

C'est bien vrai au sujet de Garou. Je l'ai écouté hier à l'ouverture des Olympiques. Il chantait "Un peu plus loin", vraiment nul comme interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptySam 13 Fév 2010 - 18:07

Moi j'ai trouvé Garou pitoyable. c'est de valeur que c'est à peu près la seule chose "Québécoise" dans cette cérémonie.

Pis j'ai trouvé que la cérémonie en général faisait très "Canadian". La culture québécoise est très loin de ce qui a été montré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 2:29

Dommage parce que Karkwa et Les Trois Accords sont là-bas (et probablement plusieurs autres). J'aurais pensé qu'on les aurait vu à la cérémonie d'ouverture. Peut-être feront-ils la fermeture?

J'me câlisse pas mal des Trois Accords, mais Karkwa j'les aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:00

C'est quoi le rapport des Québécois avec Vancouver?

Sinon, c'est vrai que garou était minable. Il ne chantait même pas, il criait. Bref, il a gâché une belle chanson de Jean-Pierre Ferland aux oreilles de la communauté internationale.

Mort à l'elfe qu'il est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:02

Mithumain a écrit:
C'est quoi le rapport des Québécois avec Vancouver?

J'imagine qu'il y a des artistes de toutes les provinces pour illustrer le Canada. Parce que Vancouver, c'est dans le Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:06

Mais le Québec ne fait pas tellement partie du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:08

Oui, il en fait parti encore. Et je trouve ça bien que le Canada nous considère. Faut voir les choses positivement, des fois, tsé.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:10

Mais il ne "nous" considère pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:17

En invitant de nos artistes, ils font quoi? Ils nous chient dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:22

En invitant Garou, il ne nous font certainement pas une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyDim 14 Fév 2010 - 3:25

Laisse dont faire, esti.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyLun 15 Fév 2010 - 4:54

Faut savoir ce que vous voulez, l'indépendance mais tout en parlant de vous dans l'ensemble du Canada, bref c'est un peu paradoxal.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:55

C'est pas paradoxal, c'est nationaliste.

La fierté nationale, y'know?
Revenir en haut Aller en bas
Temporel
Trouble Maker
Temporel


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/03/2010

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyMer 3 Mar 2010 - 5:02

Vous voulez voir un artiste prendre une débarque ?

Allez voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=FE2PbJdUQ9U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:16

Temporel a écrit:
Vous voulez voir un artiste prendre une débarque ?

Allez voir ça : https://www.youtube.com/watch?v=FE2PbJdUQ9U

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyVen 5 Mar 2010 - 7:22

ça fait du bien de voir ça.

Il y a deux jours, la chanteuse Française Mylène Farmer éta&it invité à l'elysée, par le président de la république. Elle a chuté trois fois sur les marches de l'Elysée devant les caméras. On a appris par la suite qu'elle s'était cassé un doigt de pied et qu'elle avait souffert le martyr pendant tout le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:05

hoooooooooooooooooooooo
merde ca ces dure sur lorgueille lolllllllllll:D
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyVen 9 Avr 2010 - 22:17

https://www.youtube.com/watch?v=lYMJL4lEDO0

En la matière, cest probablement la pire!!! Pauve fille quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:17

Elle aura probablement du mal à s'en remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces artistes qui prennent une débarque. Empty
MessageSujet: Re: Ces artistes qui prennent une débarque.   Ces artistes qui prennent une débarque. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces artistes qui prennent une débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi le peuple méprise de plus en plus ''ses'' artistes.
» Les gauchistes s'en prennent a nos libertés a chaque fois.
» Les Libéraux se prennent maintenant pour des curés.
» Une belle occasion pour nos artistes maison
» Les artistes gauche caviards a deux mains dans le plât.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: