Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Aller en bas 
+5
HELLXSiR
ikse
Mithumain
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:54

On est pas des artistes nous (à part Gaucho et Titoine bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:55

Hahahaha! T'as raison, j'avais oublié ce point!
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:15

ça c'est vrai j'aime le bon mot qui fait rire mais aussi celui qui est approprié et c'est ptet pour ça que je peux paraître prétentieux parce que mes interventions visent souvent à rétablir des faits. et autre signe qui fait que je ne pense pas être prétentieux : je pars rarement des sujets j'ai pasl'impression que ce que j'ai à dire mérite un sujet en lui même...après j'écris peu aussi parce que ça me dit pas de discuter dans le vide sur le BS, les théories en ismes...cependant j'ai dit ce que j'avais à dire sur l'absence de qualité intellectuelle et technique des vidéos de titoine, le mith est dans sa phase fuckelasociétéc'est tousdes onsvivel'anarchie et faitchierj'aidel'acnée, après voilà la psychologie pour les nuls de gaucho ben c'est ce qu'elle est pour les nuls. Je n'ai pas discuté de tes œuvres Bêtise mais bon sans avoir vu tes oeuvres difficile de juger, je trouve que tu cèdes peut-être un peu dans la facilité en réalisant des œuvres mêlant le sexe et le morbide mais bon tu es jeune et c'est quelque chose qui fascine, et permet une certaine rébellion face au monde des adultes installés : regardez j'ai écris bite sur un mur avec le sang de mes règles....ouais mais le message reste faible. Mais tu es en formation tu expérimentes et découvres plein de choses donc voila on ne peut pas critiquer plus. Cantabile est lassant à lire parce qu'il s'acharne encore et toujours alors que ça ne sert strictement à rien il ne changera pas Titoine et le Mith et donne juste cette impression d'être un pitbull qui lâche pas les couilles du facteur. Le Jam devrait se relire à chacun de ses posts.
Voila j'ai fait ma petite revue des figures du forum.

ligne spéciale pour Jujusilb sinon il va faire la remarque ! il me fait pensé au pote qu'on a tous qui est casse couille à raconter tout le temps des conneries mais bon s'il est absent dans une soirée on finit par s'en rendre compte.


Dernière édition par RonanFarfromKNKY le Lun 22 Fév 2010 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 11:32

RonanFarfromKNKY a écrit:
Je n'ai pas discuté de tes œuvres Bêtise mais bon sans avoir vu tes oeuvres difficile de juger, je trouve que tu cèdes peut-être un peu dans la facilité en réalisant des œuvres mêlant le sexe et le morbide mais bon tu es jeune et c'est quelque chose qui fascine, et permet une certaine rébellion face au monde des adultes installés : regardez j'ai écris bite sur un mur avec le sang de mes règles....ouais mais le message reste faible. Mais tu es en formation tu expérimentes et découvres plein de choses donc voila on ne peut pas critiquer plus.

Tu exagères, chéri! Mais c'est vrai qu'il est difficile de juger mes "oeuvres" quand tu ne les as pas vu. En fait, il n'y en a qu'une seule (non, deux) qui furent très provoquante. Les autres, sont beaucoup plus subtiles, mais je ne vous en ai pas nécessairement parlé.

Peu importe, t'as raison de dire que je suis entrain de découvrir et d'expérimenter, c'est exactement ça!

Et merci de la rectification sur ta prétention. Je n'avais pas vu ça comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 12:21

Hahahaha, Jam, steplait, arrête. J'ai pas pu lire jusqu'à la fin, c'est trop drôle.

Tu prêche comme un prêtre et tu dis vouloir me sortir d'une secte? T'es drôle. Tu ferais un bon présentateur TV, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:08

Le dénie mith, c'est le dénie, toute personne enrôlée dans une secte refuse de voir la réalité telle qu'elle est vraiment car ça remet en cause trop de whoses, les bases de sa vie, ses convictions, tout ce pour quoi il vit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:12

TrèS bonne analyse de Ronan. Je pense que Ronan est assezdifferent des autres forumeux ici, aucune espèce de dependance, bien conscient que rien de constructif ne sortira Blais d'aucun débat ici, il vient par pure distraction, pour nous voir nous chicaner et trouver à l'occasion une ou deux blague à dire. Il n'est pas pretencieux mais juste conscient qu'ici c'est une cours d'école pour handicapés mentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 14:17

Arrêtez dont de généraliser tout l'temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:02

Le Jam a écrit:
TrèS bonne analyse de Ronan. Je pense que Ronan est assezdifferent des autres forumeux ici, aucune espèce de dependance, bien conscient que rien de constructif ne sortira Blais d'aucun débat ici, il vient par pure distraction, pour nous voir nous chicaner et trouver à l'occasion une ou deux blague à dire. Il n'est pas pretencieux mais juste conscient qu'ici c'est une cours d'école pour handicapés mentaux.

C'est funny de voir deux Français se lécher le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 17:55

Gaucho aimerait bien licher des cul mais sa condition d'hermite le prive de tout contact charnel et ce, qu'il soit hétérosexuel ou homosexuel. Pauvre homme, triste aigri et pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:03

Gaucho a écrit:


C'est funny de voir deux Français se lécher le cul!!!
ben tsé comme l'hygiène c'est pas notre fort à nous français ben de temps en temps ça fait du bien de se faire enlever les motons accrochés aux poils du cul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:09

Gaucho je te sens vraiment énervé, va faire un tour sur Internet, checke tes actions et revient nous faire un tour plus calmé.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:18

Je crois que notre ami gaucho vit une récession.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:43

C'est quoi cette idée de récession,,,

Mes actions vont très bien et depuis une semaine je patine presque tous les jours pour profiter un max de l'hiver qui s'achève. J'adore et c'est vraiment drôle -- comme aujourd'hui il y avait une classe de maternelle sur la patinoire; c'est du sport et si comique de patiner au milieu d'électrons libres,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:34

J'viens de réaliser que j'ai oublié Ti-Ame. J'me sens vraiment conne. Surtout qu'on se parle (souvent!?) sur msn.

Mais tu l'sais s'que j'pense de toi. Un autre trop terre à terre.... Wink

J'm'excuse, Max! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ti-Ame
Trouble Maker
Ti-Ame


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : L'Assomption
Emploi : Étudiant
Date d'inscription : 25/09/2009

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:05

J'osais pas t'en faire la remarque... mais bon j'me doutais pas mal de ce que tu pensais de moi!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:33

bêtise j'viens de me rendre compte que tu as écrit une phrase en page 2. Merci. J'écris pas souvent et j'ai de la misère à suivre les conversations. Il y a si peu de temps dans une journée et comme je concentre mes énergies en dehors du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeux vus par Jam et Gaucho
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sujet ou on chie sur les forumeux
» match des canadiens avec les forumeux
» Rumeur sur les forumeux.
» Caractères des forumeux
» sujet ou on complimente les forumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: