Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les forumeux vus par Jam et Gaucho

Aller en bas 
+5
HELLXSiR
ikse
Mithumain
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:05

One, je ne veux pas travailler pour QS, la politique parlementaire, quelle qu'elle soit, ne m'intéresse pas.

Citation :
mais comme tu sembles être le seul à militer pour ta cause, tu devrais peut-être changer d'horizon.
C'est comme le pire sophisme. Donc un militant pour la fierté gay en 1910 aurait du arrêter de penser qu'être homosexuel devrait être accepté par la société puisque personne d'autre ne le pensait? Même chose pour un ateïste dans un pays inondé de propagande religieuse?

Puis, enplus, je suis loin d'être tout seul à militer pour ma cause. Sort un peu de ton monde de princesse, tu verras qu'il s'y passent des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:08

Ah oui, c'est certain que je vais écouter les conseils d'un loser de cégep avec des problèmes de sociaux. Bin oui, c'est ça.

J'suis bien dans mon monde de princesse, comme tu dis, et je vais y rester!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:09

C'était pas du tout un conseil. C'est juste si tu veux paraitre moins conne.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:10

te rend tu compte que tu es en train de comparer ta liberté de vouloir vivre sur l'argent des autres ades libertés fondamentale comme la liberté d'expression ou la liberté de croyance?

es tu con a ce point?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:14

Ma liberté de vouloir vivre sur l'argent des autres?

Ça, ça résume bien l'ensemble de mes revendications juju, bravo pour la synthèse très objective.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:17

joue la carte de l'ironie! vas y! si ca peut te rendre un poil plus intello...GO AHEAD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:18

Tes revendications? Ça part mal quand on fait exactement le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:19

De quoi tu parles, quand on fais exactement le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:22

Quand tu vas arrêter de vivre sur le dos de tes parents, on s'en r'parlera!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:30

C'est quoi le rapport? Toi, tu vis ben dans la maison de tes parents aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:31

Oui. Mais je paye toutes mes affaires, moi. Même mon épicerie.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:34

Pi c'est quoi que mes problèmes personnels viennent faire avec mes idées politiques? Juste comme ça, en passant, la plupart des anarchistes que je connais ne vivent pas chez leur parents et travaillent pour dans des épiceries ou comme téléphoniste pour une compagnie de sondage, ce qui ne les empêche pas d'emmerder le système.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:34

Tu payes pas ton loyer. Sale profiteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:35

Ça fait que t'as aucune crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:35

Mithumain a écrit:
Tu payes pas ton loyer. Sale profiteuse.

Ma mère me doit 4 000$, j'pense qu'on est quitte, elle et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:36

Okay, J'AI pas de crédibilité (mettons). Et les autres anarchistes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:36

y'en ont plus! j'suis pas d'accord avec eux, mais y'en ont plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:42

Donc, t'as aucune raison valable de détester l'anarchisme et tu me déteste parce que je vis chez mes parents (comme toi d'ailleurs (Tsé que tu coutes genre 200 000$ à tes parents jusqu'à tes 18 ans. T'as beau payer ta bouffe pi toute, t'es quand même une plaie financière pour eux.)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:43

Anyway! On jouera pas à c'est qui l'plus fort, ok. J'te trouve cave, tu m'trouves conne, on a droit à nos opinions, on s'criss de ce que les autres pensent de nous.

That's it. Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:45

Tsé que ma capacité à m'adapter en société est un handicap comme un autre? Tsé que le surprotectionnisme de ma mère est un handicap comme un autre? Tu détesterai un gars juste parce qu'il est en chaise roulante?

J'te trouve pas fondamentalement conne, c'est juste que tu fuit tout le temps les débats.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 0:46

c'est pas le best debat ever en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:09

C'est juste complètement ridicule. Et ta définition d'handicap est un peu large et c'est une excuse de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 7:34

...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 13:49

Ben c'est quoi d'abord si c'est pas un handicap?

C'est pas de la faute de ma mère si elle a été traumatisé dans sa vie.

Une excuse de plus pour faire quoi? Tu penses vraiment que ça me plait de ne pas avoir d'indépendance financière?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:39

Mithumain a écrit:
Tu penses vraiment que ça me plait de ne pas avoir d'indépendance financière?

Oui.
Je ne vois pas en quoi la situation de ta mère puisse avoir un quelconque lien avec le fait que tu ne travaille pas. Moi j'appelle ça se trouver des raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:54

Ma mère est surprotectrice. Elle ne veux pas que je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:28

C'est facile et pratique comme raison. Et un tantinet risible j'ajouterais. Aller au Cégep, faire du bénévolat, sortir prendre une bière avec des forumeux. tout ça c'est correct pour son équilibre mental, mais le travail non ? Tu vois bien que c'est pas sérieux ton affaire le clown.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyDim 21 Fév 2010 - 15:31

merci.... ??
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 6:00

Mith, l'idée générale, je pense qu'elle simple, que tu ais des idées de militantisme anarchiste à la con parce que tu es ado ok, pourquoi pas, mais il faut aussi que tu te botte le cul pour avoir une vie à coté de tout ça une vie qui s'inscrive dans la réalité telle qu'elle est, botte toi le cul pour avoir une vie sociale, botte toi le cul pour sortir des griffes de ta mère, botte toi le cul pour te trouver une job, botte toi le cul pour te trouver une blonde.

Tu sembles être en train de glisser lentement mais surement dans une espéce de torpeur nourrit par un mouvement militant presque sectaire qui t'éloigne de la réalité et commence àte convancince (comlme les font toutes les sectes) que c'est la monde qui est mauvais, les autres qui sont infrecantable et que ce monde n'a pas de place pour toi et du coup tu reste pogné dans ta secte réconfortante et rassurante.

Botte toi le cul pour faire quelque chose de ta vie et être fier de quelque chose, le monde n'est pas pas parfait, il ne l'était pas avant que tu sois là et sera paeut-être meilleur (pas sûr) quand tu disparaitras mais n'utilise pas cet argument du monde oimparfait voir pourrit, ton milieu social et familial pour justifier de tes echecs et de ta médiocrité, la vie c'est dur et il faut se battre pour avoir les trucs qu'on aspire d'avoir et se battre c'est la seule façon de mourir en ayant fait des choses et en ayant veccu des expériences sans devenir un vieux con aigri qui dira "de toutes façon ce sont tous des cons et puis c'est à que de mon handicap que... c'est à cause du gouvernement que... C'est à cause de ma mère que..."

Si tu veux un truc dans la vie, prends le et n'attends pas qu'on te le donne.

Pour le reste l'analyse de bêtise est interessante, je ne pense pas que Ronan soit prétencieux, je pense qu'il est intelligent assez drôle et aime le bon mot.

Moi je ne me voyais pas comme un type particulièrement raisonable ni particulièrement déraisonable mais je me sens assez pvert à l'écoute et aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 EmptyLun 22 Fév 2010 - 9:51

J'vous trouve pas mal toute trop terre à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les forumeux vus par Jam et Gaucho   Les forumeux vus par Jam et Gaucho - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les forumeux vus par Jam et Gaucho
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet ou on chie sur les forumeux
» match des canadiens avec les forumeux
» Rumeur sur les forumeux.
» Caractères des forumeux
» sujet ou on complimente les forumeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: