|
| Noel | |
|
+5Mithumain Iluvalar_the_grey Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 ikse 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Mer 23 Déc 2009 - 17:18 | |
| Ce ne sera vraiment pas évident à trancher!!!
Quant à moi je n'ai pas de décoration, sauf que j'ai acheté un petit poinsettia super cute, avec du papier or qui entoure le pot, une sorte de tissu-cravate rouge qui autour du pot et un noeud papillon duquel pend une boule originale de Noël, sans parler du branchage naturel vert (branchettes de pin et de sapin) aussi placé dans le pot et enfin un couple de fins filaments spiralés qui s'élève vers le ciel.
Le plus bel arrangement de poinsettia que j'ai jamais vu,,, |
| | | dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Ven 25 Déc 2009 - 14:26 | |
| Bin Joyeux Noël tout le monde! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Ven 25 Déc 2009 - 16:23 | |
| Merci!
Moua itou,,, Joyeux Noël tout le monde!!!
J'espère que ça s'est bien passé chez les "beaux-parents",,, Pour ma part, petit Noël bien tranquille, mais superbe messe de Noël. J'y fais surtout à cause de la musique qui y est vraiment exceptionnelle, avec des virtuoses tant du côté instrumental que vocal. Un bout, ce n'était plus les grandes orgues mais le jaillissement d'une source, puis à un autre moment on aurait dit que le violon se liquéfiait tant le son était pur. Quant aux voix, elles se "lovaient" comme des amoureux qui s'enlassent tendrement,,, |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Noel Ven 25 Déc 2009 - 16:27 | |
| Bon je m'en vais tenter mes voeux de Noël :
- Juju : Joyeux Noël, ne fais plus le père Noël, toutes les mères t'en seront reconnaissantes et la messe de Noël c'est pas fait pour les Juifs.
- Gaucho : Pète un coup, arrête ta psychologie à deux cents, l'impermanence c'est bidon, c'est juste une évidence selon moi et montre donc nous ta bête un de ces quatre.
- Poule, tu es un piètre chanteur mais tes textes ont vraiment quelque chose d'artistique, tu as un truc il n'y a aucun doute là dessus, continue a être drôle et marginal, ça te va bien et c'est comme ça que tu es, reviens sur le forum Pouuuuuuuuule !
- Mith : T'es un ado et tu as bien le droit de l'être, insulte juste un peu moins les gens, ce sera pas pire, réfléchis à ce que tu dis et à ce que tu penses construits toi, et surtout libère-toi, läche toi maudit Tabarnak quand on te voit, la prochaine fois je te lance le défi de me jeter une bière à la gueule, si tu le fais pour vrai je te paye une bière (pour vrai du moment que ça n'abime pas mon Iphone d'amour).
- Ronan : Tu ne parles pas beaucoup mais toujours au bon moment, je te trouve cool, il faudrait qu'on se vit un de ces quatre.
Hellxsir : Tu m'as l'air d'un gars bien, passe aussi nous voir de temps en temps sur le forum, mais pleaseeee ne parle pas trop fort le téhatre sa s'arrête une fois franchi la scène.
Cantabile : Tu es sans nul doute un type intelligent mais tu gagnerais en étant moins violent, niaiseux, négatif et casse couille, bonne fête à toi et à ta famille.
- Dabsty : tu est vraiment un jeune artiste doué, tu chantes bien, tu joues bien, et tu ne viens pas assez sur ce forum d'inadaptés.
- Titoine : Soigne toi bien, on s'en tape si tu es sur le BS, Cantabile et moi même parfois on te casse les pieds mais c'est jamais méchant et c'est juste pour te titiller, tes vidéos, travailles les plus.
Jano : tu ne viens plus tu as autre chose à faire je m'en doute bien, je t'aime beaucoup, toi tu es une artiste avec un vrai grand coeur, j'ai rien d'autre à dire ici à ton sujet.
Mike Holmes : Toi aussi tu devrais venir plus souvent pour nous faire part de tezs reflexions savoureuses.
Bêtise : Tu m'as l'air d'être une jeune fille timide et bizarre et c'est cool. Mais pour la timidité tu peux peux travailler là dessus, pense à roter au nez d'un type qui te casse les couilles dans un bus, tu verras que le résultat sera à la fois amusant et satisfaisant pour toi. Je te souhaite de trouver un homme tou aussi bizarre que toi.
Illuvalar : Malheureusement je ne te connais pas assez et j'aimerais en connaitre d'avantage à ton sujet.
Ti-Ame : Toi aussi tu ne postes pas assez, on ne sait pas trop ce que tu penses de cette bande d'urluberlus fuckés mais sympathique.
Shokin : Tu viens d'arriver pour de vrai sur ce forum, on se connais déjà un peu dans la vraie vie, tu adore le rouge d'enfer, arrête donc un peu tes jeux de mots et dis nous ce que tu penses vraiment de la vie, brasse la cette criss de cabane !
J'en oublie d'autres c'est sûr mais je viendrais éditer au besoin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 14:09 | |
| Pauvre Jam! C'est regrettable que les gens ne réagissent pas à ton message, particulièrement réfléchi et soigné. Je suis assez d'accord avec l'ensemble de tes commentaires qui démontrent de beaucoup d'empathie. Comme l'an dernier, le forum pogne un "blues" de fin d'année. Par cotnre, le désistement, volontaire ou non, de Dab et Poule qui sont, selon moi, de bons baromètres de la vitalité du forum me laissent perplexle quant à son futur,,, |
| | | HELLXSiR Trouble Maker
Nombre de messages : 474 Age : 55 Localisation : Au fond de ma conscience Emploi : Chercheur Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 14:23 | |
| Réaction rapide - Trop occupé pour prendre plus de temps...
Joyeuses fêtes à tous...
(TRÈS FORT - genre théâtre extrême) MERCI JAM... À TOI AUSSI!!! | |
| | | Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 14:32 | |
| Gaucho, c'est bien normal que le forum prenne un coup de blues et c'est même très bon signe, ça signifie que les gens ont d'autres choses bien plus intéressantes à faire, il y a juste un intoxiqué du web comme moi pour continuer à venir, mais c'est vrai que c'est sympa que les gens y viennes de temps en temps.
Moi je risque de disparaitre pendant une petite douzaine de jours à partir de mercredi pour cause de voyage au Québec et d'accès limité au web pendant cette période même si je ne me sépare jamais de mon Iphone. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 21:16 | |
| Compte tenu de sa valeur, je pense que tu aurais dû ouvrir un fil avec ton message, car avec le titre actuel "Noël" plusieurs n'ouvriront même pas le fil. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 21:41 | |
| Merci Le Jam juste pour avoir pris le temps d'écrire un petit mot pour moi. J'apprécis. Joyeuses fêtes à toi aussi, et au plaisir de se croiser le 31 au Centre Bell. Tu viendras me parler parce que c'est vrai que je suis timide... |
| | | Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Sam 26 Déc 2009 - 23:11 | |
| - bêtise a écrit:
- Tu viendras me parler parce que c'est vrai que je suis timide...
Attention, fait pas de bêtises. Il a une femme! genre elle vas être jalouse. | |
| | | ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Dim 27 Déc 2009 - 12:15 | |
| Très occupé en ce temps des fêtes, néanmoins, Joyeuses fêtes à tous et profitez de la vie. Merci Jam. | |
| | | shokin Trouble Maker
Nombre de messages : 244 Age : 40 Localisation : Suisse Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Noel Mer 30 Déc 2009 - 16:13 | |
| Désolé pour mes jeux de mots, je ne peux m'en empêcher, ça me tente trop. Ce que je pense de la vie ? ben qu'il faut panser et se dépenser avant de penser. Oh... et puis tu as remarqué, je préfère observer, écouter. plutôt que provoquer (en parlant). J'aime bien avoir la paix. Shokin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noel | |
| |
| | | | Noel | |
|