| Noel | |
|
+5Mithumain Iluvalar_the_grey Le Jam (Le Grand Leader) Titoine19 ikse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ikse Trouble Maker
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 12:01 | |
| Non, mais comme à chaque noel je risque de m'en faire passer un ! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 12:36 | |
| Je vais faire un commentaire très profond et réfléchi : Nowel c'est vraiment rendu de la marde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 13:00 | |
| |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 13:21 | |
| Mais le titre c'est Nowel !!
Et moi j'aurai pas de sapin dans mon deux et demi. Peut-être un mini-sapin mais pas plus. Pareil, je suis trop cassé pour en acheter un ... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 14:40 | |
| Pas de sapin pour moi ni de déco mais j'espère que mes parents en feront ne serait-ce que pour les petits enfants. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 15:11 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Je vais faire un commentaire très profond et réfléchi : Nowel c'est vraiment rendu de la marde.
Tu m'as fait prendre conscience du caractère éminemment urgent de la situation. Il faut faire quelques chose... Je vient de démarrer un groupe de pression facebook ! https://www.facebook.com/group.php?gid=172304741325#/group.php?gid=172304741325&v=info J'espère que d'autres se joindrons à nous. Joignez l'INEJ dès aujourd'hui. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 15:47 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi illu. Chez nous, on ne se fait qu'un petit échange à 20$. C'est tout. Après ça, on bouffe, on boit et on se réjouit. C'est pas mal plus agréable que les Nowels qui ne finissaient plus avec le déballage de cadeau.
Ça fait plus de personnes déçues que d'autres choses... | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 18:44 | |
| WTF?
Noël c'est d'la marde. Pi ça l'as toujours été.
Noël, c'est la fête du petit Jésus. Si on lute pour un Noël non commercial, c'est à dire contre la réappropriation de la signification de Noël par le capitalisme, on lute pour un Noël religieux. On est supposé être contre la religion, on est supposé être contre Noël aussi.
Personnellement, j'aime bien l'ambiance du temps des fêtes, la première neige et tout, mais je n'aime pas cette fête strictement religieuse qu'est Noël. Fuck la religion. Fuck Jésus. Fuck Noël. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 21:43 | |
| Le monde qui écrive "Nowel" au lieu de "Noël" c'est crissement laid.
Aujourd'hui, j'ai annoncé à ma soeur (14 ans, très matérialiste) que je n'aurais probablement pas les moyens de faire des cadeaux comme j'avais l'habitude de faire. Et, étonnemment, elle comprennait et elle n'était pas fachée. Je l'aime ma p'tite soeur qui grandie de plus en plus.
Chez nous, y vont un sapin, mais je participe jamais. J'adore Noël parce qu'on le passe à Tremblant du côté de ma mère et que c'est complètement magique. Même pas de cadeau, juste un gros souper ve famille avec toute la famille et des feux d'artifices!
J'ai déjà hâte! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Dim 8 Nov 2009 - 22:06 | |
| - Mithumain a écrit:
- WTF?
Noël c'est d'la marde. Pi ça l'as toujours été.
Noël, c'est la fête du petit Jésus. Si on lute pour un Noël non commercial, c'est à dire contre la réappropriation de la signification de Noël par le capitalisme, on lute pour un Noël religieux. On est supposé être contre la religion, on est supposé être contre Noël aussi.
Personnellement, j'aime bien l'ambiance du temps des fêtes, la première neige et tout, mais je n'aime pas cette fête strictement religieuse qu'est Noël. Fuck la religion. Fuck Jésus. Fuck Noël. Eille le gauchiste décide-toi. T'as deux choix : Nowel religieux ou Nowel commercial hyper capitaliste. T'as pas plus de choix que ça. On est toujours limité à deux choix. Les bons et les mauvais. C'est tout. edit : Nowel, Nowel, Nowel, Nowel, Nowel, Nowel, Nowel, Nowel | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 5:50 | |
| Moi j'aime beaucoup Noël même si necessairement en grandissant il perd un peu de sa magie et de son extraordinaire. C'est sûr qu'à PAris un noël blanc ça n'arrive pas souvent, ça a du m'arriver 2 ou 3 foos en 32 ans. L'aspect hyper comercial m'enmerde pas mal d'autant plus que depuis que j'ai 15 ans j'ai tendance à ne plus aimé le cérémonial des cadeaux . Je n'aime pas vraiment les cadeaux ni en donner d'ailleur. J'ai déjà penser refuser les cadeaux de noËl mais j'ai jamais osé une fois la fête arrivée devant tout le monde, d'autant plus qu'au final ça fait très plaisir quand même, mais c'est tout ce cérémonial devant les parents et les grands mères etc...
Pour moi noël c'est une fête comerciale mais qui ne doit pas eclipser la fête religieuse essentielle pour moi et sans laquelle noël ne serait pas aussi magique et attendrissante. | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 9:52 | |
| Non, pas de sapin pour nous, pas assez de place!
On cherche a acheter un duplex dans Rosemont et a louer le haut. En attendant, on est un peu serré!
Je dois dire que ma pensée sur noel rejoins celle du jam. J'aime la magie de Noel, la nostalgie relié a l'enfance! J'aime moins les publicités de Noel un 8 Novembre, la pression d'aller acheter des cadeaux, les grands magasins remplis ! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 11:17 | |
| Je déteste le magasinage. Je trouve ça long et plate. Et surtout, je déteste faire le "nègre" de service en transportant tous les sacs de la fille qui doit m'accompagner car je ne sais pas magasiner. | |
|
| |
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 11:21 | |
| Faut être con pour sortir magasiner avec une fille.
Je suis sorti avec une fille qui me disait ne pas aimer magasiner. QUELLE MENTEUSE !!! Elle adorait ça oui ! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 11:41 | |
| Les filles avec qui je vais magasiner, c'est parce que je les aime profondément.
Je magasine avec mes soeurs et ma mère. C'est pour ça que je déteste ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Lun 9 Nov 2009 - 17:50 | |
| La chose la plus moche que j'ai vu au sujet de Noël est survenu l'an dernier.
Une famille que je connais attendait leur enfant avec beaucoup de joie.
Puis, ils ont apprìs qu'il serait atteint de la forme la plus grave de trisomie. Autrement dit, qu'il naîtrait légume.
Les résultats des tests avaient retardé. Fake le foetus était à plusieurs semaines et c'est 1-2 jours avant Noël -- la fête de la naissance du p'tit Jésus -- que la mère dû être avortée.
Dernière édition par Gaucho le Mar 10 Nov 2009 - 8:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 6:20 | |
| C'est une bien triste histoire de noël je trouve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 7:00 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x6f9ys_jeanfrancois-mercier-conte-de-noel_fun |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 10:27 | |
| Je l'aime tellement Mercier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 14:17 | |
| Moi aussi! Surtout quand il joue autre chose que son gros cave. Il est tellement capable d'aller plus loin que ce personnage facile! |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 16:12 | |
| Ouais c'est sûr. Cependant, c'est grâce à son personnage de gros cave qu'il a été connu. Sa première apparition au Mike Ward Show lui a permis d'être connu par les plus jeunes.
Dans son show, il pète sa coche souvent mais c'est drôle. Il fait un show sur la tolérance. Ses vidéos sur youtube aussi torchent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 21:10 | |
| Il était merveilleux dans ses apparitions dans Un gars, une fille. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mar 10 Nov 2009 - 22:35 | |
| Je ne me souviens pas de ces apparitions là malheureusement. Je sais cependant qu'il a été un des nombreux auteurs. Il écrit vraiment bien. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mer 11 Nov 2009 - 20:19 | |
| J'ai vu son show au cegep de l'Outaouais... délectable! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mer 11 Nov 2009 - 23:28 | |
| Je l'ai vu à Port-Cartier. Il fait de l'humour intelligent. Son numéro sur la consommation explique bien comment le monde dans lequel on vit ne marche pas. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Jeu 12 Nov 2009 - 20:21 | |
| Si ca marche pas pour toi Titoine, tant pis. Ca marche pour moi | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Jeu 12 Nov 2009 - 23:10 | |
| Tu fais tourner la roue d'un système qui s'en va dans un mur.
Les compagnies nous traitent comme de la marde et ils traitent aussi les travailleurs comme des objets. Il faut que ça cesse. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Jeu 12 Nov 2009 - 23:12 | |
| - Mike Holmes a écrit:
- Ca marche pour moi
Pour vrai? Ce sourire morphinique en dit long. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Noel Mer 23 Déc 2009 - 17:03 | |
| Ma contribution pour le souper familial demain soir | |