Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Etes-vous "fan" de quelque chose?

Aller en bas 
+3
Slicer
ikse
Le Jam (Le Grand Leader)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:38

Le Jam a écrit:
Tu viens d'où Mith ?
Du ventre de ton ex blonde.

Jam, je suis ton fils!



...


Non, je suis né en Bosnie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 10:44

Un pays Européen de merde où il y a eu la guerre il n'y a pas si longtemps.

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 11:06

Jam, j'espère que tu n'est pas assez naïf pas croire tout ce que va te raconter Mith sur ses origines... Sauf si Cantabile qui semble déjà l'avoir rencontré peut confirmer la chose. Ou encore s'il fournit des preuves irréfutables.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 12:48

Gaucho, t'es con. Pourquoi il mentirait sur son pays d'origine.

Je l'ai déjà rencontré. J'ai vu sa face de sale gauchiste révolutionnaire anti-capitaliste.

Tu dis n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:09

je connais mithumain je peux confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:40

Pička vam materina.

Jebite se.

Haha.

Ben non, j'vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 20:39

Le Jam rien de tel qu'une moto en ville pour contrer les bouchons et les problèmes de stationnement. Surtout qu'en Europe l'essence coute les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:29

Poule a écrit:
je connais mithumain je peux confirmer

C'est un melting-pot ce pays-là. Il peut être serbe (orthodoxe), croate (chrétien) ou bosniaque (musulman).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:33

Ta mère est voilée, le mith?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:50

Ma mère a fait parti de la ligue des communistes(elle avait donc des valeurs athéistes). Son père a toujours été en opposition à son propre père au sujet de la religion, qui lui, était imam. Mon père était serbe et orthodoxe chrétien et il suivait moyennement sa religion. Mes parents ont décidé de ne pas me baptiser. La seule personne que j'ai déjà vue voilée dans ma famille, c'est ma grand mère paternelle, mais ce n'était pas pour des raisons religieuses (les orthodoxes chrétiens n'ont pas une religion qui leur dit de se voiler) c'était juste pour se protéger du soleil puisqu'elle travaillait dans une ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 5:06

Mith nous avons retrouvé ta grand mère, toujours aussi fervante communiste.

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Nirgal-babsukawillgetyou

Blague à part pourquoi avez-vous lachement abandonné votre pays pour venir vivre au Québec ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:36

Ben je crois que je peux répondre pour lui.

La guerre et les États-Unis.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 12:39

Titoine19 a écrit:
Ben je crois que je peux répondre pour lui.

La guerre et les États-Unis.

La guerre, je veux bien, les états unis ??? Là je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:12

Les États-Unis ont eu une présence militaire en Bosnie. Je me souviens même qu'avant les évènements de Colombine aux États-Unis, Bill Clinton faisait péter des bombes sur la Bosnie. Je ne me souviens plus pourquoi cependant.

Les États-Unis, le pays le plus démocratique au monde, aime bien démocratiser les pays avec des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:20

heureusement que tu aimes l'histoire Titoine... mais bon approfondit encore en peu le sujet sur les conflits dans les Balkans dans les années 90. je sais les Balkans c'est une poudrière depuis des siècles, c'est compliqué les jeux d'influences ottomanes, slaves, austro-hongroises.... mais bon tu parlerasen peu moins en travers de ton chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:51

Je ne connais pas cette partie de l'histoire. J'ai aucune idée des problèmes géo-politique dans cette région. Cependant, je sais que la guerre apporte rarement la démocratie.

Ce conflit est un conflit extrêmement compliqué car il y a dans le même pays 3 groupes ou plus qui se divisent le pouvoir.

J'approfondis mes connaissances sur notre histoire présentement. J'irai voir ailleurs lorsque j'aurai fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:03

L'armée américaine était en Yougoslavie pour détruire le mouvement communiste en appuyant le génocide nationaliste, mais aussi pour diviser les États et leur imposer des constructions profitant aux grands financiers américains (telles le pipeline et la base militaire au Kosovo).

Un meilleur contrôle du pétrole permet certainement un meilleur développement de l'armée. C'était dans leur intérêts.

Jam: Ma grand mère n'était pas communiste... Mais jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:14

Quoi ? Les États-Unis ont appuyé un génocide NATIONALISTE ??

Je suis bouche-bée.

Comme en Irak et en Afghanistan alors non ?

Est-ce qu'il y a encore des gens qui croient que les États-Unis sont le meilleur pays au monde après le Canada bien sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Etes-vous "fan" de quelque chose?   Etes-vous "fan" de quelque chose? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes-vous "fan" de quelque chose?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous avez dit "art" ???
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» FAUT FAIRE QUELQUE CHOSE!
» La diversité: quelque chose de positif en soi ?
» Vous vous êtes fait avoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: