Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 H1N1 et vous

Aller en bas 
+4
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
Titoine19
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Allez-vous vous faire vacciner contre H1N1?
Oui! C'est préférable pour moi et les miens
H1N1 et vous - Page 2 Vote_lcap33%H1N1 et vous - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Peut-être! Mais crisse que j'aime pas les piqûres!
H1N1 et vous - Page 2 Vote_lcap7%H1N1 et vous - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Non! Si j'ai à l'avoir je l'aurai....
H1N1 et vous - Page 2 Vote_lcap60%H1N1 et vous - Page 2 Vote_rcap
 60% [ 9 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:04

cantabile a écrit:
qui n'a rien vu de la vie, qui vit aux dépends de ses parents et de la société
Citation :
Je suppose qu'à tes yeux je suis un bourgeois
Ben oui, moi aussi, j'ai des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:10

Tu dis toi-même vivre avec le fric de tes parents et c,est le gouvernement qui paie pour te sétudes. À mes yeux on parle ici d'un fait et non d'un préjugé. Et me traiter de bourgeois c'est pas avoir un préjugé c'est vraiment drôle et ça me donne l'impression de vivre en 1842.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 22:18

1842? C'est vrai qu'il n'y a plus de bourgeois aujourd'hui...

Et je te signale que je travaille, c'est juste que je ne suis pas payé. Selon la convention de Genève, les étudiant-e-s sont des travailleurs et des travailleuses intellectuelles. Puis, je ne fais pas qu'étudier. Veux tu que je t'énumère tout le bénévolat que je fais en une semaine?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 5:17

ça c'est bien Québecois. En quoi être qualifié de Bourgeois est une insulte ?

Franchement Cantabile tu me déçois de te laisser aller aux insulte avec Mith, les insulte ne valorisent personne à commencer par ceux qui les profèrent.

Mith et Titoine ont de beaux idéaux, c'est normal ils sont jeunes et ont encore le temps de pofiner leur caractère et leur vision encore inachevée et quelque peu simpliste du monde. Il faut faire preuve d'indulgence et te dire que même un âtre aussi sage sèrieux, talentueux, savant et bon père que toi peut peut-être apprendre de ces misérables cloportes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 8:53

Le Jam a écrit:
Mith et Titoine ont de beaux idéaux, c'est normal ils sont jeunes et ont encore le temps de pofiner leur caractère et leur vision encore inachevée et quelque peu simpliste du monde. Il faut faire preuve d'indulgence et te dire que même un âtre aussi sage sèrieux, talentueux, savant et bon père que toi peut peut-être apprendre de ces misérables cloportes.

J'ai pas hâte d'être vieux et sans idéaux. J'ai pas hâte d'être vieux et con et de ne penser qu'au fric. Je veux rester jeune à jamais. Ça doit être ça la clé du succès.

"Gagner du fric en travaillant est la seule chose qui compte. Sans ça, on est pas un être humain." C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 9:16

Oui, je me ferai vacciner bientôt pour protéger certaines personnes de mon entourage et moi-même, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:23

Moi j'ai pogné la gripe H1N1.

C'est l'fun. J'ai l'impression d'être saoul. Hips!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 12:47

Mithumain a écrit:
Moi j'ai pogné la gripe H1N1.

C'est l'fun. J'ai l'impression d'être saoul. Hips!

Donne-moi la !!! Je veux l'essayer. Je peux pas boire d'alcool mais je veux être SAOUL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:02

Embrassez-vous ! Vous ères a peu prèt sûr de vous la refiler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:07

Le Jam a écrit:
Embrassez-vous ! Vous ères a peu prèt sûr de vous la refiler.

On dirait que t'aimerais ça.

Moi je veux qu'il me transmette son virus d'une autre façon. Je veux pas vous dire laquelle. Je ne veux pas être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:25

Mithumain a écrit:
Moi j'ai pogné la gripe H1N1.

Tu dois être heureux, pour une fois que quelque chose a voulu t'approcher pichou de service.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:26

Titoine19 a écrit:
Le Jam a écrit:
Embrassez-vous ! Vous ères a peu prèt sûr de vous la refiler.

On dirait que t'aimerais ça.

Moi je veux qu'il me transmette son virus d'une autre façon. Je veux pas vous dire laquelle. Je ne veux pas être vulgaire.

Titoine t'as ben le droit d'avoir envie de te faire enculer par la coquerelle de service. Sérieusement Le Toine ça va mal ton affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 13:58

cantabile a écrit:
Titoine19 a écrit:
Le Jam a écrit:
Embrassez-vous ! Vous ères a peu prèt sûr de vous la refiler.

On dirait que t'aimerais ça.

Moi je veux qu'il me transmette son virus d'une autre façon. Je veux pas vous dire laquelle. Je ne veux pas être vulgaire.

Titoine t'as ben le droit d'avoir envie de te faire enculer par la coquerelle de service. Sérieusement Le Toine ça va mal ton affaire.

J'ai pas parlé d'enculage. Je parlais de serrage de mains. C'est rendu vulgaire en société se serrer la main. Il faut faire attention.

Pensais-tu vraiment que j'étais un sodomite ?

Et qu'est-ce que tu as contre les sodomites qui aiment ça avec les coquerelles ?

Es-tu sodomophobe ?

Aimes-tu ça me descendre à chaque fois que tu en as l'occasion ?

Je prévois un OUI et trois nons à ces questions.

edit : Et tu crois vraiment que ça va mal mes affaires ?? Non pas du tout. Je vais de mieux en mieux. C'est toi qui pense que ça va mal. Je sais très bien comment ça va. Beaucoup plus que tu penses.


Dernière édition par Titoine19 le Mar 27 Oct 2009 - 14:00, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié un truc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:03

Titoine Titoine. Tu te mets exprès dans la position pour recevoir ce genre de message et ensuite tu te lamente d'en recevoir. Come on, t'as fait exprès de dire que C'était trop vulgaire en sachant fort bien que les gens étaient pour penser le même genre de chose que moi. Tu sèmes le vent et ensuite tu maudit la tempête qui frappe. T'es pas conséquent.

Je réitère que je fais preuve d'ouverture avec toi. tu as des propos aussi durs avec moi, tu M,entends me plaindre et chigner ? Non. Parce que je fais face à la musique et que j'argumente. Mon avis ets aussi que tu dois bien trouver du plaisir dans cette joute parce que je te vois me répondre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:37

cantabile a écrit:
Titoine Titoine. Tu te mets exprès dans la position pour recevoir ce genre de message et ensuite tu te lamente d'en recevoir. Come on, t'as fait exprès de dire que C'était trop vulgaire en sachant fort bien que les gens étaient pour penser le même genre de chose que moi. Tu sèmes le vent et ensuite tu maudit la tempête qui frappe. T'es pas conséquent.

Je réitère que je fais preuve d'ouverture avec toi. tu as des propos aussi durs avec moi, tu M,entends me plaindre et chigner ? Non. Parce que je fais face à la musique et que j'argumente. Mon avis ets aussi que tu dois bien trouver du plaisir dans cette joute parce que je te vois me répondre à chaque fois.

Je me suis mis dans une position de faiblesse. C'était voulu regarde donc. Je savais que toi ou un autre allait me dire ce genre de connerie. Je sème POUR récolter la tempête. Pour créer de la chicane. Il paraît que ça rend le forum plus amusant et "intense".

Tu fais preuve D'OUVERTURE ? Mon cul crisse. J'ai des propos DURS envers toi ? Arrête, tu vas me faire pleurer .... de rire. Et je chigne présentement ?? Je me plains ?? NON. C'est toi qui pense ça. Et je suis désolé de te donner cet impression. Ce n'était pas mon but.

Et oui cantabile pour une fois j'ai du plaisir à "argumenter" avec toi. Si on peut utiliser ce mot. J'aime juste ça te trouver aussi cave et con. J'aime ça aussi penser qu'on pense la même chose tous les deux. On est sur la même longueur d'ondes pour une fois.

Ça devrait bien être la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:43

Faire de l'auto-dérisoon ce n'est pas de jouer à la victime. Tu dis toi-même semer de la zizanie (ah non ça doit encore être de l'auto-dérision).

Je suis bien content de lire que tu vas mieux. C,est donc dire que tu vas pouvoir faire quelque chose de ta vie. Être sur le B.S. quand on est en santé mentale et physique et en pleine fleur de l'âge c'est profiter du système.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:56

cantabile a écrit:
Être sur le B.S. quand on est en santé mentale et physique et en pleine fleur de l'âge c'est profiter du système.
Tu t'y connais assez mal, je trouve.

Ya une étude (sérieuse) qui appui tes dires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:57

Ça c'est vrai qu'un type de ton âge qui se met sur le BS c'est bien mal vu, surtout qu'il y a plein de postes d'ouverts et que peu de gens vont croire à ton "anxiété généralisée".
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 17:59

Gaucho a écrit:
plein de postes d'ouverts
C'est fou hein!
De vendeur de chocolat porte-à-porte à serveuse sexy dans un bar de danseuses, ça regorge de jobs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:02

Mithumain, on le sait que tu veux pas travailler. Si tu veux pas travailler tu ne dois pas chercher de boulot. Tu connais donc quoi aux emplois disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:05

Mithumain a écrit:
cantabile a écrit:
Être sur le B.S. quand on est en santé mentale et physique et en pleine fleur de l'âge c'est profiter du système.
Tu t'y connais assez mal, je trouve.

Ya une étude (sérieuse) qui appui tes dires?

J'ai vraiment besoin d'une étude qui démontre qu'un gars de 22 ans, en pleine forme physique et mentale et sans aucun handicap ne devrait pas recevoir du B.S ? Depuis quand chaque opinion doit être appuyée par une étude ? J'aime pas le chou-fleur, dois-je aussi fournir une étude (sérieuse) ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:05

cantabile a écrit:

Je suis bien content de lire que tu vas mieux. C,est donc dire que tu vas pouvoir faire quelque chose de ta vie. Être sur le B.S. quand on est en santé mentale et physique et en pleine fleur de l'âge c'est profiter du système.

T'as raison cantabile. Je ne travaille pas alors c'est sûr que je ne fais rien de ma vie. Le travail c'est la vie pour toi ?

Présentement, je vais mieux. Mais je sais très bien que même si je vais mieux, recommencer à travailler serait une erreur. Et une très grande erreur. Je l'ai déjà commise à plusieurs reprises alors ... je fais attention.

Je suis jeune et puis ? Si j'avais 45 ans ou plus, ça serait plus accepté que je me mette sur le BS ?

Selon la première définition du petit robert, le profit est "l'augmentation des biens que l'on possède ou amélioration de situation qui résulte d'une activité". Je n'ai pas lu les autres car je suis sur le BS ,alors, par définition, je suis lâche.

Si je profitais vraiment du système, je n'aurais vraiment pas maigri dernièrement. J'aurais acheté une nouvelle chaise pour mon bureau d'ordinateur. J'aurais changé de PC. J'aurais enfin fait réparer mon vélo.

L'aide sociale est un droit. Et tout le monde y a droit. Même ceux qui "profitent" du système.

T'as peut-être pas besoin d'études mais tu as mon expérience. Si l'aide sociale n'existait pas, ma seule solution aurait été de prendre la rue. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 19:58

Non le travail n,est aps la vie. Je répète, encore et encore, que le travail fait partie de la vie par contre. La nuance est importante. C'est pas une question d'âge, mais d'aptitudes.

L'aide sociale est un droit peut-être, mais ce droit devrait être consacré aux gens qui en ont réellement besoin. Le gars de 22 ans en pleine forme ne fait pas partie de cette catégorie. Tu dois être malade, alors en théorie tu mérites de recevoir du B.S. J'ai jamais parlé de lâcheté, c'est toujours toi qui utilise ce terme. faut croire que c'est ainsi que tu te perçois.

Si t'est si dans le trouble retourne chez tes parents. T,essaies encore de faire pitié là.. ''J'ai maigri, j'ai pas une cenne, la prochaine étape c'est la rue''. Ne me fait pas croire que tes parents ne pourraient rien faire pour toi. Et si t,as maigri c'est sans doute aucunement lié au fait que tu sois en période de stresse. Ben non c'est ta grande misère qui fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:10

Pour revenir à H1N1, ce serait beaucoup mieux d'avoir le vaccin nasal plutôt que la maudite piqûre.

H1N1 et vous - Page 2 H1N1vacc484e2e47-0dd3-4883-98d0-f53b872cd175
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:55

Ben voyons, quest-ce qui a de mal à se faire piquer? J'aime mieux une aiguille dans le bras qu'une shot qui te monte drete dans le cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:06

Mike Holmes a écrit:
Ben voyons, quest-ce qui a de mal à se faire piquer? J'aime mieux une aiguille dans le bras qu'une shot qui te monte drete dans le cerveau.

J'ai pas de gros biceps ni de graisse, fk je suis certain qu'ils vont me crisser l'aiguille dans l'os ou dans un nerf.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 3:33

Tarlouse !
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 5:13

cantabile a écrit:
Non le travail n,est aps la vie. Je répète, encore et encore, que le travail fait partie de la vie par contre. La nuance est importante. C'est pas une question d'âge, mais d'aptitudes.

L'aide sociale est un droit peut-être, mais ce droit devrait être consacré aux gens qui en ont réellement besoin. Le gars de 22 ans en pleine forme ne fait pas partie de cette catégorie. Tu dois être malade, alors en théorie tu mérites de recevoir du B.S. J'ai jamais parlé de lâcheté, c'est toujours toi qui utilise ce terme. faut croire que c'est ainsi que tu te perçois.

Si t'est si dans le trouble retourne chez tes parents. T,essaies encore de faire pitié là.. ''J'ai maigri, j'ai pas une cenne, la prochaine étape c'est la rue''. Ne me fait pas croire que tes parents ne pourraient rien faire pour toi. Et si t,as maigri c'est sans doute aucunement lié au fait que tu sois en période de stresse. Ben non c'est ta grande misère qui fait ça.

Le travail fait partie de la vie ... peut-être. Cependant, il ne fait pas partie de MA VIE présentement.

Je suis en pleine forme PHYSIQUE. Cependant, mentalement, je suis très fragile. Je suis encore en processus d'aller mieux. Aller travailler ne m'aiderait pas présentement..

Je ne me perçois pas comme un lâche. Je fais beaucoup plus de chose en une journée que tu peux le penser. J'ai utilisé ce terme pour rire de ma situation. Pour rire de moi.

Je ne retournerai jamais chez mes parents. Ce serait une grosse erreur. Y retourner, serait pire qu'être dans la rue tant qu'a moi. Je ne fais pas ça pour faire pitié. C'est toi qui pense ça. Mes parents m'aident mais ne peuvent pas tout fournir. Ils ont signé ma déclaration d'indépendance FINANCIÈRE. Grâce à ça, je vais enfin pouvoir demander de l'aide du gouvernement.

Et c'est ma grande misère qui fait ça. Premièrement, je n'ai pas assez d'argent pour survivre présentement. Deuxièmement, mes médicaments me coupent la faim. J'ignore pourquoi, mais je ne ressens plus la faim. J'ai été capable de survivre 2 ou 3 jours sans avoir à manger quoi que ce soit. Mais bon, comme tu le dis si bien, ça doit juste être la période de grand stress. Comme si je n'étais pas stressé avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 5:44

Bas au moins un truc positif, ça va te faire faire un petit régime, un gras du bide. :p

Moi je trouve ça vraiment triste d'avoir du mal à boucler les fins de mois, de ne pas pouvoir se lancer de projet aussi modeste soit-il, un petit voyage, l'achat d'une voiture, une fête à organiser etc... Ce sont les projets qui donnent envie de se lever le matin de débattre etc...

Moi je n'ai jamais manqué de rien, j'ai toujours mangé à ma faim eu un logement chaud et un lit dans un quartier sûr avec un peu de sous dans mon compte en banque pour assurer en cas de coup dur donc j'avoue avoir du mal à me projeter dans une situation que je ne connais pas et j'admets que ça doit être une situation extrèmement stressante et je vois qu'on a deux spécialistes en la matière Juju et Titoine (encore que la situation de Titoine soit bien plus enviable à celle de juju d'il y a quelques mois).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:04

C'est difficile, Le Jam, de vouloir lire ton dernier paragraphes à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





H1N1 et vous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H1N1 et vous   H1N1 et vous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 et vous
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous dans le cyberespace: qu'est-ce que vous y faites?
» Vous vous êtes fait avoir
» Est-ce que vous vous endormez après avoir fait l'amour?
» Êtes-vous superstitieux? Croyez-vous au paranormal?
» Que feriez-vous si vous étiez Dieu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: