Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discussion msn avec Juju

Aller en bas 
+2
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:53

Titoine je t'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 15:55

Est-ce qu'on se marie ?

Tu sais très bien qu'on ne trouvera jamais chaussure à notre pied. Pourquoi ne pas devenir homosexuel ? Ça serait moins compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 17:52

RonanFarfromKNKY a écrit:
Je pense que la terre tournerait mieux si Le Jam et Gaucho ouvraient une bonne fois pour toutes leur cabinet de psychothérapeutes. Imaginez les âmes perdues ainsi sauvées !

La zoothérapie pourrait peut-être être bénéfique pour Titoine... Je vous présente Josée

Discussion msn avec Juju - Page 4 Perruche_ondulee.preview
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 18:43

Titoine19 a écrit:
Est-ce qu'on se marie ?

Tu sais très bien qu'on ne trouvera jamais chaussure à notre pied. Pourquoi ne pas devenir homosexuel ? Ça serait moins compliqué !
c'est pas un choix par défaut ! L'avantage c'est que vous ne pourrez mélanger vos gènes pour former descandance !

Ta blague sur le binaire l'autre jour était drôle, de l'humour geek mais pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 19:38

C'était quoi ?

Et gaucho, je n'ai pas droit aux animaux dans mon appartement. Je sais que la présence d'un animal pourrait me faire du bien.

J'attends la présence d'une jolie chatte qui va me faire beaucoup plus de bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 22:19

Titoine19 a écrit:
C'était quoi ?

Et gaucho, je n'ai pas droit aux animaux dans mon appartement. Je sais que la présence d'un animal pourrait me faire du bien.

J'attends la présence d'une jolie chatte qui va me faire beaucoup plus de bien ...

T'as pas droit au chat ou au chien, mais je crois qu'il ne devrait pas y avoir de problème avec une perruche.

Quant à la chatte... faut croire que t'as envie de te payer une pute avec ton premier chèque de BS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyVen 4 Déc 2009 - 23:33

L'art thérapie aussi c'est une bonne chose!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 0:35

Gaucho a écrit:

Quant à la chatte... faut croire que t'as envie de te payer une pute avec ton premier chèque de BS!!!

Ben ouais c'est ça. Je n'ai pas assez d'argent pour me payer une pute. J'en ai rien à foutre des putes.

J'ai maintenant une maîtresse. Qu'on se le tienne pour dit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 11:56

Pis le chat que t'avais dans ton vidéo sur youtube t'as fait quoi avec Titoine ?

18:38 Toine affirme avoir besoin d'une chatte (bravo pour la belle subtilité en passant)

23:35 Tagoine affirme avoir une maitresse.

Question: Que s'est-il passé pendant ces 5 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 12:00

Il a unepetite machine qui lui permetdese déplacer dans l'espace temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 16:52

Le chat sur youtube, c'était chez mes parents.

Ma maîtresse est une chatte.

Et non, je ne suis pas subtil. Ce n'est pas pour moi la subtilité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:12

Bon Tagoine fait dans la bestialité maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 18:13

Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:02

Titoine19 a écrit:


Ma maîtresse est une chatte.
..

Chez moi une chatte c'est le penchant féminin du chat et pour moi un chat c'est un animal. J'en déduis que tu fais dans la bestialité et je suis un connard. Calvaire Tagoine si tu veux n'avoir que gentillesses et tappes dans le dos arrange-toi pour que ça arrive. Dire ''ma maitresse est une chatte'' c'est pas trop le scénario idéal poiur que ça arrive. Anyways tu dis que t'en a rien à foutre de ce que je pense, faudrait maintenant que tu le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptySam 5 Déc 2009 - 23:05

Calice, je reçoit un courriel à chaque message envoyé sur ce sujet. Faites un effort pour que ça soit important svp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:13

Mythomane t'es laid. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:32

Ça ne me surprendrait pas tellement que la "maîtresse" de Titoine souffre d'un léger handicap...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:51

Si c'est moi qui avait dit ça on m'aurait chicané. Ceci dit, je l'ai quand même pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:57

Un léger handicap ?? Ça veut dire quoi ça ?

T'as pas le droit de penser Cantabile. C'est interdit.

Ma maîtresse a deux bras, deux jambes, deux seins, deux yeux, deux oreilles, deux fesses et deux pénis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:01

La "maîtresse" de Titoine est... une poupée gonflable!!!

clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:07

On attend les détails Tagoine...Ce serait 100 fois plus intéressant d'apprendre les circonstances de votre rencontre que de te lire délirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:08

Gaucho, on a comme l'impression que t'es en terrain connu là.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:25

cantabile a écrit:
On attend les détails Tagoine...Ce serait 100 fois plus intéressant d'apprendre les circonstances de votre rencontre que de te lire délirer.

Ça je garde ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:16

Tu veux toujours garder des trucs pour toi, c'est chiant à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 15:08

"juju" a le record de ce forum de sujet parti avec son pseudo dans le titre

mais ca commence a devenir chiant la....fermer ces topic et creer en d'autre pour parler de vos merdes....

merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 16:41

Tagoine préfère garder pour lui ce qui est intéresssant au lieu de ça il préfère nous parler de trucs dont tout le monde se calisse. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi parler de ta fierté d'être sur le B.S peut être plus agréable à raconter que la joie de partager une part de ta vie avec une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:05

cantabile a écrit:
Tagoine préfère garder pour lui ce qui est intéresssant au lieu de ça il préfère nous parler de trucs dont tout le monde se calisse. Sérieusement, je ne comprends pas pourquoi parler de ta fierté d'être sur le B.S peut être plus agréable à raconter que la joie de partager une part de ta vie avec une autre personne.

Je croyais que tu disais que je devais garder des trucs pour moi parfois ma belle cantabile ...

Et je répète que je ne suis pas fier d'être sur le BS. C'est toi qui croit ça.

Cette femme ne partage pas ma vie, mais bien mon lit ... C'est pas ma blonde ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:20

jujusilb a écrit:
"juju" a le record de ce forum de sujet parti avec son pseudo dans le titre

mais ca commence a devenir chiant la....fermer ces topic et creer en d'autre pour parler de vos merdes....

merci...

Le problème, c'est que tu ne donnes plus de nouvelles de toi depuis que tu es au Puy! Rien, nothing, nada... Et comme la nature a horreur du vide, c'est Titoine qui prend la place,,,
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:31

bien excuse moi si je te manque

je vais venir au quebec dans les semaine qui viennent

je serait dans le belle ville de quebec a un moment...

si tu veut je peut te payer un café (ou autre)

pis je te parlerai de tout ce que tu veut!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 3:41

Gaucho fais pas de connerie et trouve une astuce pour decliner sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion msn avec Juju   Discussion msn avec Juju - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion msn avec Juju
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quebec for juju
» A Juju
» A mon beau Juju
» allo Juju !
» Juju indisponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: