Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Allo !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Allo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:51

T'aurais pas le choix, chéri. J'sortirais mes menottes et mon fouet! Et si tu n'obéïrais pas, la lame de rasoir est ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Allo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:55

la lame de rasoir?

J'ai pas vu ce genre de truc depuis... des mois!

J'ferais tout ske tu veux, mais range ta lame. Ça me rappelle des mauvais souvenirs. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Allo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! - Page 3 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:24

Le Jam a écrit:
Loser c'est dans la tête, je ne sais pas si tu es un loser, je ne te connais pas, mais le fait de ne pas avoir de travail de ne pas en chercher et d'avoir une vie médiocre à fumer de la drogue et sans ambition pour moi c'est être un loser, c'est pas un préjuger c'est un constat.

C'est à toi de voir si tu corresponds à ce profil.

C'est parce que la société ne valorise pas les gens sans travail.

Si je te dis que je sais que si je me trouvais un autre emploi, je risquerais de le reperdre. J'ai une contrainte sévère à l'emploi. Je ne peux pas travailler. Je veux travailler. Mes deux derniers emplois, j'étais stimulé, motivé et SURTOUT j'aimais ça. C'était pas au salaire minimum. J'aimais ce que je faisais.

Sauf que ça ne feelait pas. Il y a avait quelquechose HORS DE MON CONTRÔLE qui m'empêchait de travailler et d'être efficace.

Savez-vous ce que c'Est de perdre le contrôle ?

bêtise a écrit:
Entièrement d'accord avec Le Jam sur ce point. Tu es un loser parce que tu restes chez toi à rien faire. OUI, je sais, t'as fait deux recherches d'emplois, et t'a été congédié (ou peu importe, tu ne travailles pu là...). Mais... deux, c'est rien, j'sais pas si tu sais... Va t'en faire imprimer une trentaine, et va les porter partout où tu peux travailler. D'la job, tu peux en trouver, si tu veux! J'te trouverais moins loser si t'était un commis d'épicerie au salaire minimum que de rester chez toi à "rien faire".

Encore une fois, c'est ce que je pense, par ce que je vois de toi ici, c'est tout. C'est la perception que j'ai de toi, et tu ne peux la défaire qu'en changeant (ou en nous faisant accroire que tu changes...)


Le travail est une chose. Mais vivre en est une autre. Je te l'ai dit bêtise .. je ne veux pas faire la pute. Je n'aime pas travailler UNIQUEMENT pour l'argent. Et surtout je veux être heureux en travaillant. Le problème c'est pas de trouver une job. Le problème c'est de la garder. On dirait que tu penses que ça fait 14 ans que je suis sur le BS. Et je ne suis pas sur le BS. Le gouvernement REFUSE de m'aider.

Cependant, j'ai droit à l'aide sociale. Je vais continuer à me battre pour ce droit. Pourquoi ? Parce que j'y ai droit et que j'en ai besoin présentement. Être sur le BS c'est pas des gens qui se pognent le cul. Les Bougons n'ont pas aidé à changé les mentalités ...

J'ai besoin de TEMPS pour me soigner. Prendre du temps pour soi, c'est impossible ou quoi ? C'est loser de vouloir se soigner.

La perception que vous avez de moi est l'image que je veux projeter. Je projète une image de perdant pour attirer un sentiment. Pas la pitié non. Pour attirer l'intolérance et la dénoncer. Ne pas travailler c'est pas accepté on dirait en société.

Je n'ai pas la mentalité de BS. Je veux m'en sortir. C'est souvent l'intolérance des uns qui causent la déchéance des autres ...

Exclusion sociale. Vous connaissez ça ?

"Les gens pauvres sont des lâches. Les gens pauvres sont paresseux. Les gens pauvres ne payent pas d'impôt les batards. Les gens sur le BS se font vivre par l'État." Je ne sais pas qui mais je l'entends souvent ..


"Dans le temps où il y a avait encore du temps". Fred Pellerin

https://www.youtube.com/watch?v=FVHs12e-Fgc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Allo !   Allo ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le vin
» Allo !
» Allo la nuitte
» allo Juju !
» Allo? Texte a vendre LAWL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: