Nos parents ont roulés les yeux, lorsque les consoles de jeux sont apparus, les baladeurs...Nos grands-parents ont rouspettés lorsque les ''vidéos'' et les cartes de guichets ont vus le jour.C'est à notre tour de grincer les dents.Pour plusieurs, c'est difficile de s'actualiser en vieillissant.Surtout lorsqu'on ne voit pas l'intérêt et l'utilité des nouveaux ''gadgets''.Personnellement, ce qui me chichotte, c'est le prix et l'engouement pour l'engouement.Les téléphones cellulaire et tous leurs accessoires me rebutent.Ça ne comble pas un besoin.C'est l'utilisation que certains en font qui m'irrite.Je vois des gens coupés du monde avec leur blackberrie.Des enfants qui ne lâchent pas leur gameboy des yeux en visite chez la parenté.Des gens qui hurlent au téléphone dans les endroits publics.Je trouve que les enfants manquent ,en général ,de supervision face aux nouveaux gadget et certains adultes ont oubliés de lire le petit manuel du civisme.Si la nouvelle ère de communication aide certains mésadaptés sociaux à prendre contact avec le monde extérieur, je trouve que dans l'ensemble ça isole les gens.Pour moi, c'est un compromis inacceptable à long terme.Dans 20ans, il y aura des lobbys prônant la communication BIO.