Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le thème du mois de Septembre

Aller en bas 
+7
Le Jam (Le Grand Leader)
dabsty
RonanFarfromKNKY
ToujoursFrais
Gowen
Titoine19
Admin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel est votre voix de terme pour le mois de Septembre?
Dépucelage (jujusilb)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap4%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Magoustes (gaucho)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap4%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
tetons (tetoine19)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap17%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
folie douce (amazone)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap9%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Mongolie (le Jam)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap17%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
cérémonie boucaneuse (amazone)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap9%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 2 ]
les papous (accord conjoint)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap17%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Le Jame essaye de décrocher d'internet.. (holmes)
Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_lcap22%Le thème du mois de Septembre - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 5 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 16:01

C'est une bonne comédie oui. Poulin est un grand acteur comique. Dans le XXX, c'est trop pissant la joke du "eh tabarnak". Trop pissant...

Mais pour le côté artistique gaucho, viens pas me dire que Le party n'est pas un bon film. 15 février 1839 est un excellent film aussi. Octobre aussi !!!!

Et la "magnifique" reconstitution, j'étais contre. Osti gaucho c'est la bataille qui signifie la fin du régime français en Amérique du Nord. Reconstituons la révolte de 1837-38 tant qu'à y être !!! Gaucho, lors de la conquête, la population de la Nouvelle-France a perdu le septième de sa population. 10 000 morts sur 70 000 habitants. SVP on peut tu ne pas la reconstituer. C'est pas un évènement heureux. C,est le symbole de notre défaite crisse.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 20:42

On fait tous un saut de notre petit monde pour venir sur le forum, je trouvais ça drôle comme parallèle...


Le thème du mois de Septembre - Page 2 Poissons_Accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:35

Le mois d'octobre sera le mois de Poule ou ne sera pas :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Chicken_rock_star_sticker-p217490080260990993qjcl_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 6:50

Titoine19 a écrit:

Et la "magnifique" reconstitution, j'étais contre. Osti gaucho c'est la bataille qui signifie la fin du régime français en Amérique du Nord. Reconstituons la révolte de 1837-38 tant qu'à y être !!! Gaucho, lors de la conquête, la population de la Nouvelle-France a perdu le septième de sa population. 10 000 morts sur 70 000 habitants. SVP on peut tu ne pas la reconstituer. C'est pas un évènement heureux. C,est le symbole de notre défaite crisse.

https://www.youtube.com/watch?v=SCcw1ovK3D8&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyLun 28 Sep 2009 - 11:41

C'est pas mauvais ce qu'il dit...

Il dit tout simplement qu'on survit. C'est tout. Le début de notre victoire ? Vraiment ?

L'éloge de la défaite osti. La conquête anglaise est le début de l'occupation de notre pays par les anglais. On a bien beau pu conserver notre langue, notre religion et maintenant on reprend le contrôle de notre "économie", on a pas la liberté politique. Mon pays c'est le Québec et je paye des impôts à un autre pays que le mien. Je trouve ça innacceptable.

Et enfin, si la conquête aurait été si bénéfique pour le peuple Québécois, il n'y aurait pas eu d'insurrection en 1837-38. Si on avait vraiment reprise le contrôle de notre économie, le regroupement de travailleurs québécois qu'était le FLQ n'aurait pas causé la crise d'Octobre. C'était un geste désespéré de gars à bout. De gars justement tannés de se faire traiter comme de la marde par les "big shots".

Je ne parle pas de refaire la bataille des plaines d'abraham. Je parle seulement de justice. Il est temps plus que jamais que le Québec devienne un pays LIBRE. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 6:24

Titoine19 a écrit:
Mon pays c'est le Québec et je paye des impôts à un autre pays que le mien. Je trouve ça innacceptable.


Ils payent aussi pour toi. Je suis sûr qu'une partie des gains astronomiques que rapporte le pétrol de l'Alberta retourne dans les poches des Québecois, c'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle ils veulent se séparer également, ils n'aiement pas partager non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 8:42

Faut pas oublier que Jam a un drapeau du Canada et non du Québec au-dessus de son lit! Pauvre drapeau, il a dû en voir de belles pour rougir comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 9:36

J'ai aussi un drapeau du Québec mais il est plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 17:27

ton image marche plus gaucho, trouves-en une semblable, tout le monde semblait apprécier..
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:03

Windmill Dali. Mais faut pas que l'image soit grosse

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Dali_windmill

Une autre image que j'aime bien, Certain que Bêtise aimerait ce peintre, Jacky Chevaux.

Le thème du mois de Septembre - Page 2 PEI_ent_clown


Dernière édition par Gaucho le Mar 6 Oct 2009 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:13

J'vote pour la tienne juste parce que c'est de l'art visuel Smile

mais je propose celle-là:

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Malevitch

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:51

Hum. Intéressant ce Jacky. Je ne le connaissais même pas! Je t'avoue avoir visiter son site internet et sans plus.

Pour moi, René Magritte est le maître du surréalisme:

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Rene-Magritte-Golconde--1953-33078

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Rene-magritte-a-memoria-1948
(La Mémoire, oeuvre que j'analyse pour mon premier rapport de recherche pour mon cours de Paradigmes)

Et Marcel Duchamps est un de mes idoles:

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Dada_main

Le thème du mois de Septembre - Page 2 EtantDonnes

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Urinal
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:38

un urinoir, vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 1:17

Vraiment!

ELLE A CHAUD AU CUL.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 3:57

Moi je veux comme thème un urinoir mixte :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Urinoir_uni_pee
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:20

Bon il faut travailler sur la photo du mois d'octobre, c'est juste dans une semaine donc il est temps !

Je propose ceci :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Grippe-a-masques-fun

Thème grippe A, diversité des membres du forum, à la fois politique et d'opinions, je pense que c'est une bonne image pour représenter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2009 - 6:27

Le thème Halloween :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Halloween-card-mirror-1904

Et le thème sexe qui met mal à l'aise, parce que ça fait vendre :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 364860

Et en homage à bêtise le thème gore :

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Image1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:34

Il n'y a pas encore de bonnes suggestions de photos pour novembre. Les photos de Jam sont poches et elles ont surtout rapport avec l'Hallowen qui est en octobre, pas en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 4:00

Il n'y en a qu'une ayant rapport avec halloween gaucho. Lasecondeest en homage à bêtise. De toute façon tu n'aimes jamais mes propositions. Moi je propose que ce soit notre artiste bêtise qui fasse une proposition. Tiens, va pour sa vulve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 9:16

Gaucho doit faire des pipes à l'Admin pour que ça soit toujours lui qui choisit. Comme Poncho qui en fait à Tam! et JC!

M'enfin... Very Happy!

Voici mes propositions:

Le thème du mois de Septembre - Page 2 00001187.lrg

ou

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Pauvrete dans le monde

Hommages aux révolutionnaires de ce forum (en l'occurence Titoine et Le Mith).
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 10:13

C'est pas contre eux qu'on se révolutionne.

Loin de là.


Mais la deuxième image, cette fille la, elle risque de se briser en deux si elle se fait fourrer. Elle est tellement maigre.

C'est juste dégueulasse une fille maigre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:00

Je trouve ces photos trop provoquantes pas assez profondes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 11:18

-Pourquoi la joconde fait ce sourire mesquin?
-L.H.O.O.Q.!
-L'asti d'cochonne!

Bon j'suis en retard pour ce commentaire.

bye, là, j'ai des devoirs à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 13:12

Mithumain a écrit:

bye, là, j'ai des devoirs à finir.

Quoi ? Tu as des devoirs ? Ouin. C'est grave. On dirait que les étudiants travaillent finalement Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:22

D'abord c'est pas vrai que l'admin prend toujours mes photos. En sept. il a pris celle de Mike et la mienne en octobre.

C'est regrettable que vous postiez des maudites photos aussi connes que laides juste pour vous donner avoir l'air un peu heavy!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 16:36

C'est un forum bizarre, il faut des photos qui collent avec ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:29

Je propose quelque chose de plus léger et plus neutre pour le mois de novembre. Vue que ce mois est déjà déprimant (fait noir à 16h30) .

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Fruite
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyMer 28 Oct 2009 - 19:31

"c'est plus musclé" je crois qu'on assiste à quelques débats houleux et "musclés" ces temps ci![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 3:12

C'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:49

C'est ce qu'il y a eu de proposé de mieux à date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le thème du mois de Septembre   Le thème du mois de Septembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le thème du mois de Septembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réduire l'image d'accueil
» Thème du forum
» Chanson-thème officielle.
» Thème mensuel (images)
» UN GROS MOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: La boîte à suggestion-
Sauter vers: