| Le thème du mois de Septembre | |
|
+7Le Jam (Le Grand Leader) dabsty RonanFarfromKNKY ToujoursFrais Gowen Titoine19 Admin 11 participants |
|
Quel est votre voix de terme pour le mois de Septembre? | Dépucelage (jujusilb) | | 4% | [ 1 ] | Magoustes (gaucho) | | 4% | [ 1 ] | tetons (tetoine19) | | 17% | [ 4 ] | folie douce (amazone) | | 9% | [ 2 ] | Mongolie (le Jam) | | 17% | [ 4 ] | cérémonie boucaneuse (amazone) | | 9% | [ 2 ] | les papous (accord conjoint) | | 17% | [ 4 ] | Le Jame essaye de décrocher d'internet.. (holmes) | | 22% | [ 5 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Dim 27 Sep 2009 - 16:01 | |
| C'est une bonne comédie oui. Poulin est un grand acteur comique. Dans le XXX, c'est trop pissant la joke du "eh tabarnak". Trop pissant...
Mais pour le côté artistique gaucho, viens pas me dire que Le party n'est pas un bon film. 15 février 1839 est un excellent film aussi. Octobre aussi !!!!
Et la "magnifique" reconstitution, j'étais contre. Osti gaucho c'est la bataille qui signifie la fin du régime français en Amérique du Nord. Reconstituons la révolte de 1837-38 tant qu'à y être !!! Gaucho, lors de la conquête, la population de la Nouvelle-France a perdu le septième de sa population. 10 000 morts sur 70 000 habitants. SVP on peut tu ne pas la reconstituer. C'est pas un évènement heureux. C,est le symbole de notre défaite crisse. | |
|
| |
dabsty Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Dim 27 Sep 2009 - 20:42 | |
| On fait tous un saut de notre petit monde pour venir sur le forum, je trouvais ça drôle comme parallèle... | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 6:35 | |
| Le mois d'octobre sera le mois de Poule ou ne sera pas : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 6:50 | |
| - Titoine19 a écrit:
Et la "magnifique" reconstitution, j'étais contre. Osti gaucho c'est la bataille qui signifie la fin du régime français en Amérique du Nord. Reconstituons la révolte de 1837-38 tant qu'à y être !!! Gaucho, lors de la conquête, la population de la Nouvelle-France a perdu le septième de sa population. 10 000 morts sur 70 000 habitants. SVP on peut tu ne pas la reconstituer. C'est pas un évènement heureux. C,est le symbole de notre défaite crisse. https://www.youtube.com/watch?v=SCcw1ovK3D8&feature=channel_page |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Lun 28 Sep 2009 - 11:41 | |
| C'est pas mauvais ce qu'il dit...
Il dit tout simplement qu'on survit. C'est tout. Le début de notre victoire ? Vraiment ?
L'éloge de la défaite osti. La conquête anglaise est le début de l'occupation de notre pays par les anglais. On a bien beau pu conserver notre langue, notre religion et maintenant on reprend le contrôle de notre "économie", on a pas la liberté politique. Mon pays c'est le Québec et je paye des impôts à un autre pays que le mien. Je trouve ça innacceptable.
Et enfin, si la conquête aurait été si bénéfique pour le peuple Québécois, il n'y aurait pas eu d'insurrection en 1837-38. Si on avait vraiment reprise le contrôle de notre économie, le regroupement de travailleurs québécois qu'était le FLQ n'aurait pas causé la crise d'Octobre. C'était un geste désespéré de gars à bout. De gars justement tannés de se faire traiter comme de la marde par les "big shots".
Je ne parle pas de refaire la bataille des plaines d'abraham. Je parle seulement de justice. Il est temps plus que jamais que le Québec devienne un pays LIBRE. C'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 29 Sep 2009 - 6:24 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Mon pays c'est le Québec et je paye des impôts à un autre pays que le mien. Je trouve ça innacceptable.
Ils payent aussi pour toi. Je suis sûr qu'une partie des gains astronomiques que rapporte le pétrol de l'Alberta retourne dans les poches des Québecois, c'est d'ailleur l'une des raisons pour laquelle ils veulent se séparer également, ils n'aiement pas partager non plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 29 Sep 2009 - 8:42 | |
| Faut pas oublier que Jam a un drapeau du Canada et non du Québec au-dessus de son lit! Pauvre drapeau, il a dû en voir de belles pour rougir comme ça... |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 29 Sep 2009 - 9:36 | |
| J'ai aussi un drapeau du Québec mais il est plus petit. | |
|
| |
Admin Marionnettiste
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 6 Oct 2009 - 17:27 | |
| ton image marche plus gaucho, trouves-en une semblable, tout le monde semblait apprécier.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 6 Oct 2009 - 20:03 | |
| Windmill Dali. Mais faut pas que l'image soit grosse Une autre image que j'aime bien, Certain que Bêtise aimerait ce peintre, Jacky Chevaux.
Dernière édition par Gaucho le Mar 6 Oct 2009 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 7 Oct 2009 - 10:51 | |
| Hum. Intéressant ce Jacky. Je ne le connaissais même pas! Je t'avoue avoir visiter son site internet et sans plus. Pour moi, René Magritte est le maître du surréalisme: (La Mémoire, oeuvre que j'analyse pour mon premier rapport de recherche pour mon cours de Paradigmes) Et Marcel Duchamps est un de mes idoles: |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 7 Oct 2009 - 18:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Jeu 8 Oct 2009 - 1:17 | |
| Vraiment!
ELLE A CHAUD AU CUL. |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Jeu 8 Oct 2009 - 3:57 | |
| Moi je veux comme thème un urinoir mixte : | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Ven 23 Oct 2009 - 6:20 | |
| Bon il faut travailler sur la photo du mois d'octobre, c'est juste dans une semaine donc il est temps ! Je propose ceci : Thème grippe A, diversité des membres du forum, à la fois politique et d'opinions, je pense que c'est une bonne image pour représenter le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Ven 23 Oct 2009 - 6:27 | |
| Le thème Halloween : Et le thème sexe qui met mal à l'aise, parce que ça fait vendre : Et en homage à bêtise le thème gore : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mar 27 Oct 2009 - 20:34 | |
| Il n'y a pas encore de bonnes suggestions de photos pour novembre. Les photos de Jam sont poches et elles ont surtout rapport avec l'Hallowen qui est en octobre, pas en novembre. |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 4:00 | |
| Il n'y en a qu'une ayant rapport avec halloween gaucho. Lasecondeest en homage à bêtise. De toute façon tu n'aimes jamais mes propositions. Moi je propose que ce soit notre artiste bêtise qui fasse une proposition. Tiens, va pour sa vulve. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 9:16 | |
| Gaucho doit faire des pipes à l'Admin pour que ça soit toujours lui qui choisit. Comme Poncho qui en fait à Tam! et JC! M'enfin... ! Voici mes propositions: ou Hommages aux révolutionnaires de ce forum (en l'occurence Titoine et Le Mith). |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 10:13 | |
| C'est pas contre eux qu'on se révolutionne.
Loin de là.
Mais la deuxième image, cette fille la, elle risque de se briser en deux si elle se fait fourrer. Elle est tellement maigre.
C'est juste dégueulasse une fille maigre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 11:00 | |
| Je trouve ces photos trop provoquantes pas assez profondes. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 11:18 | |
| -Pourquoi la joconde fait ce sourire mesquin? -L.H.O.O.Q.! -L'asti d'cochonne!
Bon j'suis en retard pour ce commentaire.
bye, là, j'ai des devoirs à finir. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 13:12 | |
| - Mithumain a écrit:
bye, là, j'ai des devoirs à finir. Quoi ? Tu as des devoirs ? Ouin. C'est grave. On dirait que les étudiants travaillent finalement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 16:22 | |
| D'abord c'est pas vrai que l'admin prend toujours mes photos. En sept. il a pris celle de Mike et la mienne en octobre.
C'est regrettable que vous postiez des maudites photos aussi connes que laides juste pour vous donner avoir l'air un peu heavy! |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 16:36 | |
| C'est un forum bizarre, il faut des photos qui collent avec ses membres. | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 19:29 | |
| Je propose quelque chose de plus léger et plus neutre pour le mois de novembre. Vue que ce mois est déjà déprimant (fait noir à 16h30) . | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Mer 28 Oct 2009 - 19:31 | |
| "c'est plus musclé" je crois qu'on assiste à quelques débats houleux et "musclés" ces temps ci![/i] | |
|
| |
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Jeu 29 Oct 2009 - 3:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le thème du mois de Septembre Jeu 29 Oct 2009 - 9:49 | |
| C'est ce qu'il y a eu de proposé de mieux à date. |
|
| |