| réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution | |
|
+4jujusilb Le Jam (Le Grand Leader) Slicer Mithumain 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mer 11 Nov 2009 - 16:07 | |
| Envoie la ta police.
Préviens-les que je n'aurai pas d'arme
Et qu'ils pourront tirer ..
non je voulais dire :
Que je suis armé
Et que je sais tirer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mer 11 Nov 2009 - 17:57 | |
| - Titoine19 a écrit:
- Mithumain a écrit:
-
Je croyait qu'avec la poésie on avait le droit d'inventer des mots. Non, au Québec on n'a pas le droit d'inventer des mots. C'est contre-nature. Pourquoi inventer des mots alors que la richesse de la langue française nous permet de dire tout ce qu'il y a à dire ? Et je crois qu'avant d'avoir la prétention d'inventer de nouveaux mots il faut d'abord avoir la pleine maîtrise de la langue. |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mer 11 Nov 2009 - 19:43 | |
| - cantabile a écrit:
- Pourquoi inventer des mots alors que la richesse de la langue française nous permet de dire tout ce qu'il y a à dire ? Et je crois qu'avant d'avoir la prétention d'inventer de nouveaux mots il faut d'abord avoir la pleine maîtrise de la langue.
Bon, monsieur le classiciste qui parle. Retourne donc dans ton époque, roi soleil! | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mer 11 Nov 2009 - 23:23 | |
| Si on met se mot entre guillemet, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'inventer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Jeu 12 Nov 2009 - 13:20 | |
| - Mith a écrit:
- Ma mère a fait parti de la ligue des communistes(elle avait donc des valeurs athéistes). Son père a toujours été en opposition à son propre père au sujet de la religion, qui lui, était imam. Mon père était serbe et orthodoxe chrétien et il suivait moyennement sa religion. Mes parents ont décidé de ne pas me baptiser. La seule personne que j'ai déjà vue voilée dans ma famille, c'est ma grand mère paternelle, mais ce n'était pas pour des raisons religieuses (les orthodoxes chrétiens n'ont pas une religion qui leur dit de se voiler) c'était juste pour se protéger du soleil puisqu'elle travaillait dans une ferme.
J'ai déplacé le message, car il y a là un filon pour une bonne théorie expliquant la vision du monde de Mith. J'y travaille... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Sam 14 Nov 2009 - 10:34 | |
| Dans mon livre sur l'imprévisible, j'ai lu quelque chose d'original qui pourrait t'intéresser.
L'auteur -- qui est originaire du Liban -- faisait un parallèle entre le Liban et les Balkans; ces deux régions étant très cosmopolites, avec une mélange de chrétiens et de musulmans de toutes sortes de confession. Faisant abstraction des troubles relativement récents au Liban, il soulignait que les diverses communautés du Liban avaient vécues pendant des siècles en bonne harmonie, alors que c'était la foire d'empoigne dans les Balkans.
Je cite: "(...) à l'école, on nous enseignait que nous étions beaucup plus sage et civilisés que ces communautés balkaniques dont les membres, non contentes de s'abstenir de prendre des bains, étaient aussi la proie de luttes intestines".
Oublions le passage anecdotique sur l'hygiène dans les Balkans, le parallèle entre ces régions est vraiment intéressant. Faut dire qu'ici aussi, compte tenu du climat, les bains étaint un luxe... |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Dim 17 Jan 2010 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Le Jam (Le Grand Leader) Admin
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 18 Jan 2010 - 6:58 | |
| Jamais je ne cliquerais sur un lien de Mith. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 18 Jan 2010 - 9:20 | |
| - Le Jam a écrit:
- Jamais je ne cliquerais sur un lien de Mith.
Tu perds pas grand chose, rien à comprendre de son blabla-blogue,,, |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 18 Jan 2010 - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mar 19 Jan 2010 - 10:42 | |
| Oui mais nous on a plein de fric. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mar 19 Jan 2010 - 12:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mar 19 Jan 2010 - 12:48 | |
| Oui et à la banque aussi. Je pense fairepmaquer ma poche en Or. | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Mar 19 Jan 2010 - 13:46 | |
| Je pensais que tu était contre l'art corporel. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Dim 4 Avr 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Mithumain Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 0:51 | |
| Titoine viens de découvrir cette vieille image du début du siècle. Il a eu une genre de révélation, mais il est resté un stupide et pathétique nationaliste. | |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 7:17 | |
| La caricature est amusante et illustre assez bien la vision du capitalisme que l'on avait il y a une centaine d'année dans un certain milieu. Grace à Dieu les mentalités et surtout la loi ont fait un peu changer les mentalités. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 8:12 | |
| Aujourd'hui, ce sont surtout les valeureux travailleurs de la classe moyenne qui se décarcassent pour porter sur leur dos des BS fainéants (Coucou Titoine!), des étudiants vedges (Allo Mith!), des ronds-de-cuir (Où est Monsieur B. quand on a besoin de lui?) et des affairistes de tous acabits,,, |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 9:06 | |
| Ben ouais ben ouais ..
Comme si les BS et les étudiants étaient en haut de cette pyramide ...
N'importe quoi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 9:18 | |
| C'est que la pyramide doit être mise à jour:
A la base: la classe moyenne, pressée comme un citron.
Puis vient l'argent de l'Etat.
Puis posé au dessus: les BS fainéants, les étudiants vedges, les ronds-de-cuir et les affairistes. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 9:27 | |
| LoL !
http://www.videosdunet.fr/humour/la-mamie-anarchiste-2052/ | |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 9:33 | |
| C'est clair que les BS on ne sait trop où les mettre, mais sûrement pas à la base. | |
|
| |
jujusilb Trouble Maker
Nombre de messages : 1797 Age : 38 Localisation : auvergne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 11:47 | |
| pis toi dans l'fond?
t'a fait quoi de ta vie?
hein monsieur je passe mon temps de travail sur un forum? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 11:50 | |
| Il travaille et s'occupe d'un forum. C'est déjà bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 12:17 | |
| - jujusilb a écrit:
- pis toi dans l'fond?
t'a fait quoi de ta vie? hein monsieur je passe mon temps de travail sur un forum? Jam, c'est le Monsieur B. français,,, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 13:40 | |
| C'est férié aujourd'hui en France donc je ne bosse pas, j'ai bien le droit de faire du forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 13:40 | |
| C'est férié aujourd'hui en France donc je ne bosse pas, j'ai bien le droit de faire du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 15:04 | |
| Féérié pas férié, ça ne change pas grand chose dans ton cas. J'ai l'impression que là où tu lâches un peu le net, c'est le week-end quand tu es avec ta gonzesse,,, |
|
| |
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution Lun 5 Avr 2010 - 15:15 | |
| C'est ça en général en effet Gaucho. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution | |
| |
|
| |
| réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution | |
|