Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution

Aller en bas 
+4
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Slicer
Mithumain
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:07

Envoie la ta police.

Préviens-les que je n'aurai pas d'arme

Et qu'ils pourront tirer ..

non je voulais dire :

Que je suis armé

Et que je sais tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:57

Titoine19 a écrit:
Mithumain a écrit:

Je croyait qu'avec la poésie on avait le droit d'inventer des mots.

Non, au Québec on n'a pas le droit d'inventer des mots. C'est contre-nature.

Pourquoi inventer des mots alors que la richesse de la langue française nous permet de dire tout ce qu'il y a à dire ? Et je crois qu'avant d'avoir la prétention d'inventer de nouveaux mots il faut d'abord avoir la pleine maîtrise de la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 19:43

cantabile a écrit:
Pourquoi inventer des mots alors que la richesse de la langue française nous permet de dire tout ce qu'il y a à dire ? Et je crois qu'avant d'avoir la prétention d'inventer de nouveaux mots il faut d'abord avoir la pleine maîtrise de la langue.
Bon, monsieur le classiciste qui parle. Retourne donc dans ton époque, roi soleil!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:23

Si on met se mot entre guillemet, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas l'inventer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:20

Mith a écrit:
Ma mère a fait parti de la ligue des communistes(elle avait donc des valeurs athéistes). Son père a toujours été en opposition à son propre père au sujet de la religion, qui lui, était imam. Mon père était serbe et orthodoxe chrétien et il suivait moyennement sa religion. Mes parents ont décidé de ne pas me baptiser. La seule personne que j'ai déjà vue voilée dans ma famille, c'est ma grand mère paternelle, mais ce n'était pas pour des raisons religieuses (les orthodoxes chrétiens n'ont pas une religion qui leur dit de se voiler) c'était juste pour se protéger du soleil puisqu'elle travaillait dans une ferme.

J'ai déplacé le message, car il y a là un filon pour une bonne théorie expliquant la vision du monde de Mith. J'y travaille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptySam 14 Nov 2009 - 10:34

Dans mon livre sur l'imprévisible, j'ai lu quelque chose d'original qui pourrait t'intéresser.

L'auteur -- qui est originaire du Liban -- faisait un parallèle entre le Liban et les Balkans; ces deux régions étant très cosmopolites, avec une mélange de chrétiens et de musulmans de toutes sortes de confession. Faisant abstraction des troubles relativement récents au Liban, il soulignait que les diverses communautés du Liban avaient vécues pendant des siècles en bonne harmonie, alors que c'était la foire d'empoigne dans les Balkans.

Je cite: "(...) à l'école, on nous enseignait que nous étions beaucup plus sage et civilisés que ces communautés balkaniques dont les membres, non contentes de s'abstenir de prendre des bains, étaient aussi la proie de luttes intestines".

Oublions le passage anecdotique sur l'hygiène dans les Balkans, le parallèle entre ces régions est vraiment intéressant. Faut dire qu'ici aussi, compte tenu du climat, les bains étaint un luxe...
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:30

allez donc commenter mon blog, j'ai besoin d'attention:

www.mithumain.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 6:58

Jamais je ne cliquerais sur un lien de Mith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 9:20

Le Jam a écrit:
Jamais je ne cliquerais sur un lien de Mith.

Tu perds pas grand chose, rien à comprendre de son blabla-blogue,,,
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 18 Jan 2010 - 21:19

Vous êtes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 10:42

Oui mais nous on a plein de fric.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:14

Dans vos poches.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 12:48

Oui et à la banque aussi. Je pense fairepmaquer ma poche en Or.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 13:46

Je pensais que tu était contre l'art corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:09

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 1335629685
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 0:51

Titoine viens de découvrir cette vieille image du début du siècle. Il a eu une genre de révélation, mais il est resté un stupide et pathétique nationaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 7:17

La caricature est amusante et illustre assez bien la vision du capitalisme que l'on avait il y a une centaine d'année dans un certain milieu. Grace à Dieu les mentalités et surtout la loi ont fait un peu changer les mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 8:12

Aujourd'hui, ce sont surtout les valeureux travailleurs de la classe moyenne qui se décarcassent pour porter sur leur dos des BS fainéants (Coucou Titoine!), des étudiants vedges (Allo Mith!), des ronds-de-cuir (Où est Monsieur B. quand on a besoin de lui?) et des affairistes de tous acabits,,,
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:06

Ben ouais ben ouais ..

Comme si les BS et les étudiants étaient en haut de cette pyramide ...

N'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:18

C'est que la pyramide doit être mise à jour:

A la base: la classe moyenne, pressée comme un citron.

Puis vient l'argent de l'Etat.

Puis posé au dessus: les BS fainéants, les étudiants vedges, les ronds-de-cuir et les affairistes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:27

LoL !

http://www.videosdunet.fr/humour/la-mamie-anarchiste-2052/
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:33

C'est clair que les BS on ne sait trop où les mettre, mais sûrement pas à la base.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:47

pis toi dans l'fond?

t'a fait quoi de ta vie?

hein monsieur je passe mon temps de travail sur un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:50

Il travaille et s'occupe d'un forum. C'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:17

jujusilb a écrit:
pis toi dans l'fond?
t'a fait quoi de ta vie?
hein monsieur je passe mon temps de travail sur un forum?

Jam, c'est le Monsieur B. français,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:40

Monsieur Babouin?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:40

C'est férié aujourd'hui en France donc je ne bosse pas, j'ai bien le droit de faire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 13:40

C'est férié aujourd'hui en France donc je ne bosse pas, j'ai bien le droit de faire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:04

Féérié pas férié, ça ne change pas grand chose dans ton cas. J'ai l'impression que là où tu lâches un peu le net, c'est le week-end quand tu es avec ta gonzesse,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 EmptyLun 5 Avr 2010 - 15:15

C'est ça en général en effet Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution   réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réactionnaire au travail, procrastineux à la révolution
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LA RÉVOLUTION EST TOUJOURS VIVANTE!
» La maladie et le travail
» Lisée a reussi son travail.
» 8GIF150 – Remise de travail #4
» Us et coutumes au travail au Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: