Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 7:44

Jam aurait pu faire un excellent psy. Bêtise démontre son besoin dans ses oeuvres de se démarquer. Je ne crois pas qu'elle crée pour plaire au public, mais plutôt pour libérer son imaginaire tordu un peu. Qu'elle cherche a provoquer? Ça ne me surprend pas du tout. Les plus grands artistes ont des personnalités troubles.

Je suis personellement pas mal plus assagie aujourd'hui. Or, à l'âge de Bêtise, avant que je fasse des concessions populaires, j'étais assez weird, merci.

Il m'est arrivé de grimper sur un piano pendant mon interpretation du Parc Belmont de Diane Dufresne, et de me jeter en bas. Je m'étais ouvert les deux genoux qui saignaient abondamment. Je ne m'en suis jamais rendu compte! Je ne comprenais pas pourquoi le monde capotait tant. Je saignais des genoux en chantant et ça dégoulinait le long de mes jambes et je hurlais comme une folle dans cette chanson démente.

Un gars m'a dit: Y a des chanteuses qui m'ont fait pleureur, d'autres m'ont fait chanter, toi tu m'as fait dégueuler...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:16

Amazone a écrit:
Il m'est arrivé de grimper sur un piano pendant mon interpretation du Parc Belmont de Diane Dufresne, et de me jeter en bas. Je m'étais ouvert les deux genoux qui saignaient abondamment. Je ne m'en suis jamais rendu compte! Je ne comprenais pas pourquoi le monde capotait tant. Je saignais des genoux en chantant et ça dégoulinait le long de mes jambes et je hurlais comme une folle dans cette chanson démente...

Tu devais surtout être coomplètement gelée avec un bon cocktail de de drogues bin hard.


Amazone a écrit:


Un gars m'a dit: Y a des chanteuses qui m'ont fait pleureur, d'autres m'ont fait chanter, toi tu m'as fait dégueuler...

J'adore cette citation, elle prouve que tu es un personnage rock n'roll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 8:54

Le Jam a écrit:
Amazone a écrit:
Il m'est arrivé de grimper sur un piano pendant mon interpretation du Parc Belmont de Diane Dufresne, et de me jeter en bas. Je m'étais ouvert les deux genoux qui saignaient abondamment. Je ne m'en suis jamais rendu compte! Je ne comprenais pas pourquoi le monde capotait tant. Je saignais des genoux en chantant et ça dégoulinait le long de mes jambes et je hurlais comme une folle dans cette chanson démente...

Tu devais surtout être coomplètement gelée avec un bon cocktail de de drogues bin hard.


Amazone a écrit:


Un gars m'a dit: Y a des chanteuses qui m'ont fait pleureur, d'autres m'ont fait chanter, toi tu m'as fait dégueuler...

J'adore cette citation, elle prouve que tu es un personnage rock n'roll.


Non. Quelques pof de canabis ont toujours fait parti de mes mauvaises habitudes. Mais je n'ai jamais chanté completement paf. Et je n'ai surtout jamais usé de drogues dures quand je travaillais. J'étais juste en transe profonde, habitée par la chanson. Ce qui est naturel aussi pour moi. Quand je chante ou je peins, le monde n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:00

J'ai regardé à nouveau les oeuvres.

D'abord, ce sont des photos des oeuvres. C'est toujours difficile de juger dans ce temps là. Par contre, ce sont des collages ou des installations et c'est plus facile que si c'était des toiles où la finesse du dessin ou la texture de l'oeuvre importe beaucoup. Est-ce que tu peins aussi des toiles? Des installations, ça passe bien dans une expo, mais c'est pas évident de vendre ça à des particuliers. Quoique l'art plastique ce soit plus que des toiles conventionnelles...

La plupart de tes oeuvres sont assez fortes, car elles arrivent à attirer l'attention et questionner la personne qui les regardent. Puis, tu arrives à bien jouer à plusieurs niveaux selon l'une où l'autre des installations (par ex. les couleurs ou leur absence relative, la géométrie, l'humour). Tu arrives donc à être originale. Par contre, j'éviterais les trucs un peu cucul comme les pots avec de la viande ou le dessin de la petite fille dont la vulve saigne et qui poignarde un gars, car c'est du déjà vu depuis longtemps.

Bon voilà, c'est à peu près mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:38

bêtise a écrit:
Pour le reste sans être d'une incroyable originalité je trouve qu'il y a de l'idée et de l'esthétique donc je trouve ça pas mal et prometteur, je dirais qu'on voit qu'il y a du travail derrière et que tu ne fais pas ça en amateur, mais je parle comme un profane qui n'est que très rarement interessé par l'art contemporain je le rappelle.

Je perçois un message d'angoisse, presque une forme d'agoraphobie sur certaines oeuvre, l'image aussi d'une personne qui trompe son monde peut-être avec une façade qui n'est pas forcément le reflet de ce qu'elle est vraiment, je ne sais pas si je suis dans la bonne voie.

Ton dernier paragraphe me rend perplexe puisqu'il parle de moi. J'aimerais que tu précises un peu... J'voudrais être certaine de bien te saisir. J'trouve ça intéressant que tu analyses mes oeuvres et que tu emets des théories sur moi en parallèles avec celles-ci. Élabore un peu là-dessus, ça m'intrigue...


Je parle de toi ou de l'image de toi que tu veux bien donner ou encore d'un personnage fictif que tu as inventé. Comme je te l'ai dit je ne connais pas grand chose en art contemporain et j'y suis en général assez réfractaire, alors je brode, j'imagine à partir de ce que je vois, je me plante peut-être complètement.
Je n'ai pas la prétention de t'analyser mais juste d'interpréter mes sensations au regard de ce que je vois. Et je vois un contraste d'innocence et de violence, de beauté et de laideur, d'amour et de haine, de bonheur et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 6:53

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 9:46

Le créateur qui n'arrive pas a sortir tout ce qu'il a en tête finit par devenir dingue complètement. Toutes ces idées et personnages nous hantent jour et nuit comme des espèces de fantômes qui refusent de quitter le plan terrestre.

La seule façon de connaître une espèce de paix intérieure est de vomir son imaginaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:25

Mais il y a un problème avec vos créations.

Prenons vos oeuvres respectives.

Dans le cas de Bêtise c'est pas évident de voir un particulier acheter ses oeures, surtout des installations, et placer ça dans son salon ou sa chambre à coucher.

Dans le cas d'Amazone, ce sont plutôt ses thèmes (lutins, anges, etc.) qui posent problème.

Ça va si c'est pour son plaisir personnel qu'on les crée, mais c'est pas évident de gagner sa vie avec des oeuvres si particulières.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 10:42

Moi c'est de mon corps et de ma vie que je fais une oeuvre d'art.

Je suis une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:05

Gaucho a écrit:
Mais il y a un problème avec vos créations.

Prenons vos oeuvres respectives.

Dans le cas de Bêtise c'est pas évident de voir un particulier acheter ses oeures, surtout des installations, et placer ça dans son salon ou sa chambre à coucher.

Dans le cas d'Amazone, ce sont plutôt ses thèmes (lutins, anges, etc.) qui posent problème.

Ça va si c'est pour son plaisir personnel qu'on les crée, mais c'est pas évident de gagner sa vie avec des oeuvres si particulières.


Tu serais surpris. Mes thèmes lutins et anges et fées vendent le plus. J'en fais sur commande aussi souvent. Mais ce sont vraiment les choses que je vend le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:06

Le Jam a écrit:
Moi c'est de mon corps et de ma vie que je fais une oeuvre d'art.

Je suis une oeuvre d'art.


Oui. Tu es un Dieu. Je t'imagine avec des ailes maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 12:32

C'est une couronne que je veux moi, je mérite au moins ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:55

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:38

Amazone a écrit:
Le Jam a écrit:
Moi c'est de mon corps et de ma vie que je fais une oeuvre d'art.

Je suis une oeuvre d'art.


Oui. Tu es un Dieu. Je t'imagine avec des ailes maintenant....


Boudha est un dieu... Boudha est souvent illustré dans les oeuvre d'art... Boudha aussi avait un corps... célèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:57

Bouddha n'est pas un dieu.
Bouddha est un mot signifiant "éveillé".
C'est l'état d'esprit que recherche le bouddhiste.
Siddhārtha Gautama est connu comme "le premier bouddha". On raccourci progressiveement : "le bouddha" puis "bouddha".
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:16

Bon.. ok.. j'avais faux....

Mais bon... Jam a quand même un physique semblable... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 13:48

Pute !

Je suis ce que l'on appel en terme technique un bogoss viril qui donne du plaisir aux femmes qui n'ont pas peur de perdre tout contrôle de leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:13

Vantard !!! ou Français .. je crois que c'est un synonyme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:48

Les Français sont les meilleurs amants au monde, tu n'y peux rien c'est une question de génétique et d'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:51

J'ai pas suivi. De quoi on parle?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:55

D'art ! Ou comment faire de l'acte sexuel une oeuvre d'art.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:06

Ben en sois, faire l'amour est un art...mais une oeuvre d'art? Ca dépend de la facon de voir ca... un film XXX serais donc une exposition d'oeuvres d'art
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:55

Le jam, tu ne peux nier que la plupart des Québécois ont des descendances françaises. En fait moi j'ai un quart de descendance espagnole en plus alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 16:59

Le Jam a écrit:
Les Français sont les meilleurs amants au monde, tu n'y peux rien c'est une question de génétique et d'éducation.

Je vois qu'il vente sur Paris.

En fait, les Européens les plus "sexy" sont les Italiens, surtout question "look" où ils s'investissent pas mal. A quelques exceptions, notamment Purif, les Français sont plutôt moches et cheaps.

Quant aux Français bons amants, c'est un mythe. Vont se servir du partenaire comme d'un mouchoir, pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:07

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 21:45

Bien.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:29

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 5494_125245675975_674800975_2929267_5528928_n

voici la definition internationnal d'un beau gosse (en langage du jam, on dit "bogoss")

bref... MOI!
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:31

et les plus sexy sont les suédois et surtout les suédoises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:59

Mes yeux saignent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:31

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: