Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vieux cimetière de l'église du striptease

Aller en bas 
+13
shokin
Slicer
Ti-Ame
Bijuu
Gowen
RonanFarfromKNKY
ikse
HELLXSiR
Mithumain
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
Iluvalar_the_grey
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:12

Vous vous échangez des vidéos gores??

Ouin, vous vous êtes réconciliés, à ske je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:50

Quoi on était en chicane ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:56

Chez pas moi. J'connais pas les états de votre couple!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 16:56

LOL un couple.

Je crois que moi et bêtise on est deux personnes qui vont attendre un bout avant de se remettre en relation. Et sûrement pas ensemble.

Tu dis n'importe quoi mit.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:02

Titoine19 a écrit:
en relation.
Vous l'avez donc déjà été?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 23:54

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 0:36

Ah, scuse moi, j'avais pas pu m'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 6:06

La vidéo de bêtise circule pas mal en ce momment sur face book et elle est juste abiminable, c'est pas une vidéo d'accident de voiture, de personne fusillée etc... mais je trouve que c'est l'une des plus immonde que j'ai vu jusque là.

Comment ce gars a-t-il pu se faire un truc comme ça ?

Heureux de voir que tout ce petit pmonde forumesque se fréquente et s'envoie des petites vidéos. Bêtise a eu une relation avec Titoine, mais elle sort maintenant avec Poule.

C'est Dallas sur ce forum je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:51

Mithumain a écrit:
Titoine19 a écrit:
en relation.
Vous l'avez donc déjà été?

Arrête de niaiser tu sais très bien ce que j'ai voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:59

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:01

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:30

Elle aussi est une salope; elle aurait quand même pu se mettre des gants de plastique avant de jouer dans le pue et le sang comme ça.

Quant à toi, pas besoin de surenchérir. Juste à être la fucking friend de Poule et ce sera assez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 9:55

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 10:02

Je trouve ça vraiment malsain les relations dites de type "fuck friend" et potentiellement très destructeur, pour l'un l'autre ou les deux. Vous me direz toute relation est potentiellement destructrice fuck friend ou non.

Faut pas déconner bêtise, tu peux rester plusieurs moi sans avoir de mec, on est quand même pas des bêtes incapable de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 12:40

J'ai survécu à une situation de Fuck friend. Je recommencerais si l'occasion se présente. C'est vrai que la fin est difficile, mais pas insurmontable loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:00

Je trouve que c'est une attitude immorale et surtout immature, car c'est détacher le sexe des sentiments, un peu comme si on était des animaux incapable de se contenir, mais je suppose que c'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:06

C'est parce que té pas obligé d'aimer quelqu'un pour coucher avec ...

Et le jam, oui nous sommes des animaux. Tu savais pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:12

Des animaux doués de conscience, de jugement, de morale, c'est ce qui nous distingue des autres animaux.

Tu ne chies pas sur la moquette du salon ? alors tu dois bien être capable de te retenir de baiser n'importe qui ? Je pense que le sexe est une chose trop importante pour y jouer de cette façon. Je ne porte pas de jugement, je dis simplement que pour moi c'est un comportement qui n'est pas sain ni moral et qui fait preuve d'une incapacité de se contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:18

C'est pas ça qu'on parlait ici. On parlait d'avoir un FUCK friend. On parle pas de coucher à droite et à gauche .. on parle d'avoir une maîtresse ou un amant régulier sans que ça soit notre blonde ou notre chum.

Je vois rien d'immoral là dedans. Ni même de pas sain. C'est très sain d'avoir du sexe régulier ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 16:27

Chacun voit midi à sa porte Titoine, moi je trouve que c'est un échec total et que le sexe n'est pas une activité sportive comme une partie de tennis pour laquelle il suffit de trouver un partenaire à son niveau, c'est bien plus que ça, le sexe implique des responsabilités.

C'est totalement immoral, n'oublions pas non plus que quand on fait du sexe il y a toujours le risque même minime d'attraper une maladie grave ou un enfant ce qui n'est pas le cas lors d'une partie de tennis. Moi je peu me passer de sexe pendant un ans sans pour autant devenir dingue et pourtant je ne suis certainement pas un ange exemplaire en terme de comportement moral.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 17:23

Aurais-ce été plus sain de prétendre qu'on sortais ensemble ? Qu'on souhaitait passer notre vie ensemble ?

Moi j'aurais eux de problème de moral si on avaient été moins sincère l'un envers l'autre et qu'elle avait passé à côté d'un amour qui dur maintenant depuis 2 ans.

Moi aussi, je me passe plutôt bien de sexe depuis et je n'ai pas couru après quoi que t'en dise...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 14:41

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:48

On aime beaucoup mieux les créations personnelles qu'on peut commenter.

Faudra que tu nous présente de tes oeuvres, compos ou toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:02

Fuck friends ou amitié sexuelle peut exister et être sain. Mais pas avec n'importe qui. Il y a des gens de qui on ne tombera jamais vraiment amoureux, mais qu'on aime d'une autre façon et avec qui il sera naturel d'aller au lit pour ensuite vivre chacun ses affaires comme des amis et non comme un couple.

Ce genre de chose arrive simplement sans forcer. Et les deux, justement à cause de l'amitié qu'ils ressentent l'un pour l'autre décident simplement d'arrêter la couchette en temps et lieux.

Ça peut tourner mal. Mais tout peut tourner mal. Ça peut aussi être quelque chose de fort agréable.

L'important est de parler de ses sentiments. Si on sent qu'on va avoir mal, on en parle tout de suite. Ça peut évoluer dans un sens ou dans l'autre. Vers la simple amitié ou vers le couple.

Dès qu'il y a des attentes, il y a danger dans ce genre de relation. Il faut donc tout mettre au clair au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:15

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:30

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 23:40

Il se fait tard et j'ai regardé très rapidement quelques oeuvres et tu vas être contente: c'est beaucoup mieux que ce que j'avais imaginé et j'ai vraiment aimé ça.

Va falloir que je regarde ça à nouveau pour pouvoir commenter davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 0:51

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 3:49

Compte tenu du fait que je n'aime pas vraiment l'art contemporain je me contenterais de dire que c'est réussi.

Par contre je n'aime pas dutout le truc des bocaux sanguinolant, non pas que ça me choque mais que c'est du déjà vu, l'idée de choquer alors que finalement trois ou quatre bouts de bidoche dans un bocal ça n'a rien d'original on rajoute une tétine pour faire enfant et ça créer un contraste facil entre image violente et image d'innocence enfantine.

Le truc avec le store et la phrase "ça te fait bander" est tout à fait dans la même veine mais au moins elle m'a faite rire. Je pense que quand on se lance dans des projets de type "hyper choquant" ou "provoc à mort" il faut être hyper prudant et sûr de soit car on vous attend au tournant et déjà tout ou presque a été fait dans ce domaine donc pour moi c'est un échac.

Pour le reste sans être d'une incroyable originalité je trouve qu'il y a de l'idée et de l'esthétique donc je trouve ça pas mal et prometteur, je dirais qu'on voit qu'il y a du travail derrière et que tu ne fais pas ça en amateur, mais je parle comme un profane qui n'est que très rarement interessé par l'art contemporain je le rappelle.

Je perçois un message d'angoisse, presque une forme d'agoraphobie sur certaines oeuvre, l'image aussi d'une personne qui trompe son monde peut-être avec une façade qui n'est pas forcément le reflet de ce qu'elle est vraiment, je ne sais pas si je suis dans la bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 6:31

.


Dernière édition par bêtise le Ven 13 Nov 2009 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vieux cimetière de l'église du striptease   Le vieux cimetière de l'église du striptease - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vieux cimetière de l'église du striptease
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cimetière musulman à Québec
» Cimetière Musulman rejeté par référendum.
» Un vieux test...
» Nos vieux qui se dopent aux pilules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: