Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:44

Slicer a écrit:
Perso, ça me plait de pouvoir discuter sans la modération.
Mais personne ne fait le saut

De manière générale, les forums sont en perte de vitesse.

Celui-ci est un "forum alternatif" et tu ne retrouveras pas le même monde, ni le même achalandage que sur les forums conventionnels. C'est un genre de "squat" avec sa mentalité, sa faune et sa vie erratique.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyVen 5 Mar 2010 - 23:42

Je fais l'aveu qui suit....

Au nombre de messages que j'écris dans l'année, c'est clair que je ne suis pas préoccupé par l'achalandage, mais je suis déçu par la non confrontation des grandes gueules dans un contexte non modéré. Mis à part Cantabile, personne n'est venu.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:08

Y a personne pour bloquer les sujets ou suspendre... Donc, ils ont peur des réactions...

Tsé, quand tu trônes sur ta toilette, règnant sur ta salle de bain. T'as pas envie d'aller voir chez ton voisin si y a de la place pour chier. Surtout que ta rosette fécale risque de te revenir dans la face.
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:09

MOUHAHAHAHAHAHAHA

euh....


POUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Z'êtes une joyeuse bande de perdants!!!
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:11

L'important c'est d'être joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
John Doe
Trouble Maker



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 0:23

Oui, car vous semblez amers ici.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:57

Carrément, surtout Gaucho, on voit qu'il est très amer et de mauvaise foi, tout son comportement vis à vis du forum des Cf est empli de rancœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:52

Je me sacre du forum des avortons où, comme bien d'autres, je ne fais plus que du surfing de temps en temps. Dans la réalité des choses, c'est très rare que j'en parle et ça fait une éternité que je n'ai pas parlé de la Grosse Daiva. Et quand j'en parle, c'est juste parce qu'on me pousse à en parler, comme dans le cas présent. Et je ne suis pas amer, comprenant que tout cela n'est que l'impermanence qui opère,,,
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:40

Gaucho a écrit:
Slicer a écrit:
Je pensais que le gros colon de Joliette était mort, rapport que je ne voyais plus rien de lui. Mais j'ai vu des de ses trucs sur le forum du site lequebecois.org. Toujours aussi con le gros.

Splatch semble avoir disparu. J'ose croire que l'on peut tiré un lien entre sa disparition et le fait que plus d'un commençait à rire de sa vie inventée

Tu parles du colon de Pontiak, dont la Grosse Daiva protège le cul.

Pis il y a Izzo qui n'arrête pas de poster de ses photos. J'ai l'impression que le gars se prend pour une "bombe" parce que 2-3 loches lui ont dit qu'il est cute...


Heille , allo Gaucho cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 18:22

Salut Izzo! T'es allé le chercher loin celui-là,,,

Mais! c'est quand même vrai que la Grosse Daiva a protégé le cul de Pontiak un max et que toi-même tu adores te montrer le cul. En passant, t'as bien raison parce que c'est peut-être ce que tu as de plus beau -- et je ne dis pas ça pour dénigrer le reste,,,
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:07

T'as ben beau dénigrer le reste si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:14

Il n'y aurait pas grand chose à dénigrer -- le reste étant quand même supérieur à la moyenne -- et il faut du cran ou du "gut" -- plus que j'en ai -- pour accepter de se mettre à nu comme tu l'as fait,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 19:47

Gaucho qui devient tout mielleux....C'est beau à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 20:06

Quand est-ce qu'on va prendre un verre , histoire de s'parler dans face ? le forum des avortons - Page 13 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:29

On se parle déjà et paradoxalement de façon plus franche encore qu'on ne le ferait face-à-face. On voit aussi que tu es quelqu'un d'expéditif... et peut-être parfois trop,,,

Canta, je ne suis pas "mielleux" -- je laisse cela aux avortons qui font surenchère de mièvrerie. Mais, il est vrai que je suis sincèrement admiratif de certaines qualités ou réalisations de nombre de forumeux que j'ai côtoyé ici et qui seraient probablement surpris de savoir tout le bien que je pense d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:48

Gâche moi pas mon fun de vouloir te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 22:57

Izzo est quelqu'un de très bien et d'agréable compagnie. Faut juste serveiller sa bière car il a tendance à les casser par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:09

Ciboire dude , ça fait deux ans.... combien de verres j'avais accroché ?

un ?
deux ?
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptySam 6 Mar 2010 - 23:56

on sort les dossier attention!
LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:09

Izzo est fort sympathique, mais il a une facheuse tendance à vois mordre les tétons.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar
Trouble Maker
Zoltar


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 11:50

...


Dernière édition par Zoltar le Dim 7 Mar 2010 - 12:22, édité 1 fois (Raison : Trop con...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 12:59

(...)
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:17

Je tiens à rendre hommage à Zoltar qui a fait preuve de jugement en éditant son commentaire.... Cantabile devrait en tirer des leçons...

Good to see you Zolty..

EDIT: Très bien... Cantabile a fait la même chose en supprimant son commentaire... Beau début de progression. Comme quoi même les plus morons peuvent s'améliorer... Je t'encourage à poursuivre limace d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 13:21

Ça disait quoi ce fabuleux message ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 14:01

(...)
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:29

Boring...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:41

A quoi vous jouez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:25

Le Jam a écrit:
Izzo est fort sympathique, mais il a une facheuse tendance à vous mordre les tétons.

Faut quand même être drôlement "crade" pour mâchouiller les "tettes" molles, poilues et dégoulinantes de sueur et de crasse d'un Français merdique,,,

En repensant à l'exhibitionnisme de Izzo, je me suis dit que, d'un point de vue psychologique, les exhibitionnistes adoptent peut-être ce comportement justement parce qu'ils ont quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Izzo
Trouble Maker



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

=-D , oh en passant Seb , je t'avais fait un twist tits....je n'ai absolument rien mordu !
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 EmptyDim 7 Mar 2010 - 17:40

Gaucho a écrit:
...les exhibitionnistes adoptent peut-être ce comportement justement parce qu'ils ont quelque chose à cacher.

Donc, afin de détourner l'attention... mais il y en a quand même une belle gang qui veulent se faire voir. Intérêssant sujet que le nudisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» ce forum est
» MoI Je VeUx Un FoRuM a MoN nOm!
» Le forum du traître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: