Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le forum des avortons

Aller en bas 
+17
Zoltar
Cacavavite
berslak
Bijuu
Admin
Dead Ed
dabsty
jujusilb
RonanFarfromKNKY
Iluvalar_the_grey
Titoine19
Gowen
Mithumain
anonomous
Slicer
Le Jam (Le Grand Leader)
ikse
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:39

Slicer, je t'ai déjà posé une quetion à laquelle j'attends toujours réponse : En quoi ta contribution est-elle plus intéressante/efficace/pertinente/intelligente que la mienne ?

Ici, tu ne fais que poster des inepties suite à mes messages et ailleurs tu ne fais que lire et rapporter...C'est du grand art !
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:46

Y'a aussi un message de la femme pingouin que t'as laissé en plan...
peut-être était-ce par mégarde?

je suis ici pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:49

Un grand généreux, ce Slicer.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 18:58

Peut-être en retard dans les nouvelles, mais je viens tout juste de constater qu'on ne peut écrire D e a n et qu'un filtre traduit immédiatement à FUNFESTIVALS
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:24

FUNFESTIVALS
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:12

Les deanosaures ont disparus ça fait longtemps. Deanatural, c'est mon nom. Le deaner sera servi à midi 50. FUNFESTIVALS dean FUNFESTIVALS, FUNFESTIVALS, FUNFESTIVALS,,, FUNFESTIVALS... FUNFESTIVALS dean.
Revenir en haut Aller en bas
Mithumain
Trouble Maker
Mithumain


Nombre de messages : 1165
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMer 24 Fév 2010 - 20:13

j'arrive à déjouer le shit.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:08

Brabuss encore une fois dans le champ.

Ferme un sujet en page 4 auquel il a participé dès la première en invoquant la charte quand son pote n'est plus en moyen de se défendre. En plus, il menace de suspension quiconque en remettrait, quand c'est son laxisme qui est la cause du problème.

La modération est partie en couilles quand le Tsar à quitté le site.

Depuis, on a eu droit au gros pouilleux de québec dont le m'échappe qui provoquait plus qu'il ne modérait, Idem pour Dalp (en sa défense, il a posté une très belle chanson sur Youtube) pis là on a Brabuss qui laisse troller 2 ou 3 tarlouzes pendant des pages pour finir par suspendre le visé au lieu des viseurs.
Le comble est que ce trollage est toléré à l'égard du très limité nombre de fan finies, qui sont la raison d'être du site.

Être J-F, je fermerais ce site qui coute certainement plus qu'il ne rapporte.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:44

Tiens, Poule est suspendu.
Pis le gros con va pouvoir continuer à troller impunément.

Bien joué Brabuss
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 7:47

On devrait demander à Clash c'est quoi le bon T-shirt pour l'enculage de mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:43

Allo Slicer..Comment vas-tu ce matin ma commère des bas étages ? T'es tellement placé pour faire la leçon et la morale. Tu refuse de t'identifier sur l'autre forum et ton rôle se limite à ''hey ils ont écrit cela sur l'autre forum et moi je pense ceci ou celà''. Y'a pas à dire on parle d'un grande , belle et intelligente contribution.
Tu nous chie dessus (des gens comme Splatch, temporel et moi), mais si nous ne fréquentions pas ce forum tu ferais quoi ? T'as beau jouer le gars plein de mépris t'es tout autant méprisable (en plus d'être un ostie de pissou) que nous pouvons l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:45

Pis Brabuss à juste fait sa job de modérateurs. Il avait été clair et Poule à voulu faire son fin finaud et tester la véracité des ses propos. On voit le résultat. C'est pas comme si Poule fréquentait beaucoup l'autre forum depuis quelque temps de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 9:56

Pissou?
Z'ont l'adresse et n'écrivent pas.

Pis si Brabuss faisait sa job en t'empêchant de troller tous les sujets, on n'en serait pas arriver là.

Je rajoute aussi que je vomis un peu dans ma bouche à toutes les fois que je vois ces beaufs quadragénaires draguer la post-ado en crise d'identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:05

1) Il y a bien plus troll que moi sur ce forum
2) De quels beaufs tu causes ? J'ai pas souvent vu bêtise (si on parle bien d'elle) se faire draguer sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:11

Quadragénaires, y'en a pas des tonnes

la post-ado en crise d'identité = à peu près toutes les filles du forum
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:14

Slicer Slicer Slicer...

Tu es en manque de sensationalisme, il te faut des types à haïr et mépriser. Si tu utilisais un peu ton énergie pour de quoi d'intelligent, ce serait probablement un peu mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:25

J'avoue que le commentaire sur Clash est gratos et je m'en tape.
Pour le reste t'es en complet désaccord avec les propos sur la modération?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:44

Faut dire qu'il y a un dénominateur commun -- en réalité il y en a plus d'un -- entre notre cantadébilissime et le généralissime Brabuss.

On a affaire à deux profs bas de gamme et c'est plutôt amusant de les voir se protéger le cul mutuellement,,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:47

Tiens l\'hermite quinquagénaire aigri et sans amour qui nous gratifie de sa présence quotidienne. Au fait , à part nous faire l\'honneur de ta grande et bienvaillante présence tu fais quoi de ta vie chose ? Le gars se donne des grands airs et est incapable de vivre en société. Continue à vivre dans ta caverne le pseudo-sage.


Dernière édition par cantabile le Jeu 4 Mar 2010 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:48

Slicer a écrit:

Je rajoute aussi que je vomis un peu dans ma bouche à toutes les fois que je vois ces beaufs quadragénaires draguer la post-ado en crise d'identité

cantabile a écrit:
J'ai pas souvent vu bêtise (si on parle bien d'elle) se faire draguer sur ce forum...

J'pense pas qu'il fait référence à moi. Mais plutôt à Bisontine, Mlle A, Lisa, Djesus, Béa, etc... qui recevait (recoivent?) des commentaires et/ou compliments par Clone, entre autre (c'est le seul nom qui me vient en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:52

bêtise a écrit:
Slicer a écrit:

Je rajoute aussi que je vomis un peu dans ma bouche à toutes les fois que je vois ces beaufs quadragénaires draguer la post-ado en crise d'identité

cantabile a écrit:
J'ai pas souvent vu bêtise (si on parle bien d'elle) se faire draguer sur ce forum...

J'pense pas qu'il fait référence à moi. Mais plutôt à Bisontine, Mlle A, Lisa, Djesus, Béa, etc... qui recevait (recoivent?) des commentaires et/ou compliments par Clone, entre autre (c'est le seul nom qui me vient en ce moment).

En plein ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 10:54

Commère de bas étage que je disais.....
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:02

Slicer est jaloux de l'intérêt qu'on porte sur les autres et non sur lui.

C'est pas beau la jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:46

C'est bien vrai, mon cher Canta, je suis un homme solitaire, aigri et sans amour.

Tout à l'opposé de toi, comme en témoignait si bien Bijuu sur son fil (..) est un homme heureux: "Il a un travail gratifiant, une charmante conjointe et un fils. Mais il a un grand coeur et veux partager son bonheur avec les internautes moins chanceux. Un passe- temps d'homme comblé!!!!!"

Me reste donc à te saluer donc bien bas,,,


Dernière édition par Admin le Jeu 4 Mar 2010 - 22:25, édité 1 fois (Raison : ne citez pas de nom svp)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 11:53

TU peux bien me faire la leçon chose. QUand t'es rendu à utiliser les arguments d'une autre personne c'est que t'as pas mal épuisé tes propres ressources. Et tu sais que j'ai jamais demandé à ce que mon nom soit dévoilé sur ce forum. Le faire démontre une grande faiblesse de ta part. T'as beau te cacher derrière une foule de paravents celà démontre à quel point tu es un être minable et sans ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:10

^Je n'aime pas la façon dont tu t'acharne sur Gaucho, d'habitude ça m'amuse et ça peut me faire rire mais là je n'y trouve plus aucune source de plaisir, trouve toi un autre abruti.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:18

c'est très lassant tout cela en effet ça vole très bas toujours dans l'attaque personnelle... c'est un forum des gens viennent d'un peu tous les horizons, avec chacun leurs défauts (certains en sont plus chargés que d'autres), ça prend donc un minimum de tolérance de relativisme. Bien sûr on peut être agacé par de nombreux posts ou par le comportement de participants mais rien ne justifie de s'abêtir à engueuler tout à chacun à longueur de journée, à l'insulter...c'est juste négatif et ne satisfait personne juste son petit plaisir sadique à ce dire wow comment j'lai cassé là. Putain c'est pas une cour de récréation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:20

J'espère que tu niaises là le Jam. Le gars ne cesse de me traiter de prof minable de raclure et de je ne sais quoi depuis plusieurs semaines. Je dois faire quoi ? Le laisser me trainer dans la boue? Calvaire on parle de Gaucho là, je crois qu'il est en position pour se défendre. Encore dans cette page c'est lui qui m'est tombé dessus. Calvaire y'a toujours ben des limites ! Avec gaucho je suis toujours en réaction et non en provocation. Ouvre tes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:29

t'as toujours la possibilité de l'ignorer ou de faire preuve de plus d'intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 13:01

Tout a commencé lorsque notre débile quantique s'est mis à s'acharner sur Titoine. Comme d'autres, j'ai pris la défense du pauvre gars; préférant que ses attaques vicieuses se tournent désormais vers moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le forum des avortons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le forum des avortons   le forum des avortons - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le forum des avortons
Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» ce forum est
» Le forum est plate
» L'avenir du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: