Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum

Aller en bas 
+7
Bijuu
0411
ikse
Titoine19
Iluvalar_the_grey
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyMer 8 Avr 2009 - 23:56

Poule a écrit:
LOL

CRISS MAN QUAND JE LIS TES MESSAGES

JE RIS TELLEMENT TU SEUL CHER NOUS CRISS QUE C'EST DRÔLE!


Celia je comprends pas???

Je fais juste embarquer dans les conneries a Gaucho


Oui je le sais, Poule. C'est cela qui m'épate tant. La spontanéité de tes répliques m'a fait jubiler. Je ne sais comment l'expliquer. No
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:02

Poule c'est mon héros !
Revenir en haut Aller en bas
celia
Trouble Maker
celia


Nombre de messages : 165
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 23/10/2008

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 0:11

Il n'est pas conscient de son charme(virtuel); c'est par ce fait qu'il séduit. Poule ne se vante jamais, voilà pourquoi il est estimé.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:02

Le Jam a écrit:

Pas par rapport aux enfants, par rapport aux relations de couple, deux couples qui merdes avec un enfant en route alors que le couple est séparé, c'est ce que j'appelle un loupé.

Et comment appelles-tu un couple marié depuis 5 ans, avec un enfant de 1½ ans. La femme appelle son mari pour lui annoncer qu'elle le laisse, simplement parce qu'elle ne l'aime plus. Fin. Non retour. Sans discussion, ni explications. J'ai jamais vu venir le train... Y frappe en criss! Pis j'ai r'volé sur le cul... loin... très loin.

Ensuite, comment appelles-tu un couple dont la femme est dépressive, maladive. Elle est dépendante affective au maximum. Elle n'aime pas que l'homme rencontre 2 des ses GRANDS amis pour prendre une bière car il y a des filles dans la place... Cependant, c'est un oiseau blessé, maltraité, qui manque de confiance en elle. Elle a 2 filles. Et le type d'éducation diffère vraiment entre les 2 conjoints. Lui, il s'est apperçu de tout ça un peu trop tard. Elle vivait déjà sous son toit. Après 3 ans de vie de couple, il décide de mettre un terme à cette relation toxique. Ce n'est pas la première tentative mais les belles promesses de changement lui ont toujours donné espoir. Il est démolit. Il réalise la douleur que cette femme devra endurer. Il ne lui veut aucun mal, mais doit absolument sortir de là. Au moment de lui annoncer qu'il veut mettre un terme FINAL au couple, elle lui annonce qu'elle est enceinte de 2 mois, sachant très bien que lui n'en veut plus d'autres étant donné son état suite à l'ÉCHEC de son mariage qu'il croyait fort comme tout.

Toujours est-il qu'il ne voit qu'une solution qui lui déchire le coeur, l'avortement. Elle refuse. Il assumera. S'en suit un épisode de manipulation émotive terrible. On invente des histoires de cruauté de lui envers elle, droit des femmes, % de la maison de monsieur? Il assumera. Il assumera son rôle de père car c'est un aimant. il ne se voit pas avoir un enfant sans le voir. 10 000$ de frais juridique plus tard, 2 ans de bataille en cour, il obtient la garde partagée. Il commence à perdre confiance en l'amour. Il se sent un peu ébranlé... BEN NON CRISS... IL SE RELÈVE.

J'ai jamais demandé tout ça. J'ai déjà travaillé dans les égoûts et l'odeur de la merde m'écoeurre. Je ne suis pas cinglé à ce point. À voir où j'en suis aujourd'hui, je ne crois pas avoir loupé, au contraire. J'ai grandi, j'ai appri. J'ai appri à ne pas juger. Il y a toujours un aspect qui peut nous échapper, que l'on ne connait pas. J'ai aussi appri que les gens qui jugent n'ont souvent jamais eu l'occasion de sentir cette merde de proche. Quand tu as la face dedans, tu apprends à respecter ceux qui puent.


EDIT: Merci pour le petit mot de bienvenue Ilu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:21

Si tu ne voulais plus d'enfant pourquoi tu ne t'es pas fait vasectomiser?

Un truc comme ça est arrivé à un gars que je connais. Mais la fille s'est faite avortée et leur relation s'est arrêtée là.

Dans ce cas-là, faut dire que le gars -- un membre de ma famille, quoique enfant adopté -- est le pire salaud que je connaisse: menteur, tricheur, fraudeur, voleur. C'est incroyable les "crosses" qu'il a faites. Quant à la fille, elle était super, superbe et tout le monde l'aimait bien. Le cas typique d'une fille bien se retrouve avec un salaud.

Ça ne me regarde pas, mais avec la première femme ça ne servait pas à grand chose de discuter. S'il elle ne t'aimait plus, elle ne t'aimait plus. That's it! That's all!

PS Tu as toujours écrit "appri" sans "s", alors qu'il en prend un. Je dis ça juste parce que ça peut t'être utile. Autrement -- quoique pas aussi bien que Poule -- t'écris très bien (idées claires, beau style).
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:52

Merci pour les S... J'ai toujours une difficulté avec cet accord.

La vasectomie est maintenant un léger souvenir pour moi, en fait la seule fois où je fus content qu'un homme me touche le sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 9:53

Il n'a pas à s'inquiéter avec moi. Ma familiale est désormais une sportive.!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:56

Gaucho a écrit:
Si tu ne voulais plus d'enfant pourquoi tu ne t'es pas fait vasectomiser?


Je trouve que c'est un peu une mutilation moi la vasectomie.
Revenir en haut Aller en bas
HELLXSiR
Trouble Maker



Nombre de messages : 474
Age : 55
Localisation : Au fond de ma conscience
Emploi : Chercheur
Date d'inscription : 06/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:24

C'est surtout l'après vasectomie qui ressemble plus à de la mutilation... les couilles bleues... sensibles comme si un petit veau t'avait siphonner les testicules...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:29

Slicer a écrit:
L'autre forum, c'est un <<LoveFest>> pour les p'tites grosses, moches en tous genres et vieux mésadaptés socio-affectifs qui s'inventent une vie.

Probablement le seul endroit au monde où ils ne se font pas dire qu'ils sont odieux

T'es qui au fait ?

Ton vrais pseudo, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:48

Ici c'est le LoveFest des méméreux qui lisent l'autre forum pour ensuite chialer comme des commères de voisinage de bas quartiers. C'est tellement mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:06

Titoine19 a écrit:
Poule c'est mon héros !

Ça ne me surprendrait pas qu'il te demande de lui refiler 2-3 de tes pilules qui gèlent...

En passant Titoine, va falloir que tu saches exactement c'est quoi ton problème. C'est comme si tu disais "J'ai mal au ventre", mais tu ne savais pas c'était quoi le problème. Tant que tu n'identifieras pas le problème, tu vas ne faire que te geler pour camoufler les symptômes.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:41

Mon problème gaucho, c'est que je suis incapable de faire le vide quand je veux me coucher. Mes idées défilent et je suis pas capable de les arrêter.

Pis ces pilules là ne gèlent pas mon mal. C'est pas un échappatoire comme l'alcool pourrait l'être. Ça m'aide vraiment à mieux dormir. Le lendemain, les 2 premières heures, je me sens un peu fatigué .. mais après c'est correct.

C'est pas des anti-dépresseurs que je prends là gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:22

Oui mais Titoine, vas tu prendre des sleeping pills toute ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:27

Osti .. c'est pas des sleeping pills !!!

C'est pas un somnifère que je prends !

Le médicament "Seroquel" est en fait un anti-psychotique qui a pour effet secondaire d'endormir et de réduire l'anxiété. Son but premier c'est pas d'endormir calisse. Un somnifère, jen ai déjà pris et j'ai détesté cela car j'ai l'impression de pas dormir .. mais bien d'être inconscient.

Et Mike, j'ai une tante qui a fait une dépression et qui prend toujours des "sleeping pills". Je crois que je risque de toujours en prendre mais ... ça va être au besoin car parfois .. heureusement, ça arrête de tourner dans ma tête...

Mais pas pour l'instant. J'ai déjà essayé de me coucher sans la prendre et je me suis relevé 30min plutard car ça tournait trop.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:24

Es-tu fou Titoine ?
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:17

Je sais pas trop pourquoi tu dis ça ... Pt parce que j'ai parlé d'anti-psychotique ... mais bon que veux-tu té pas psychiatre ni pharmacien.

Ce médicament est de plus en plus utilisé car premièrement, il ne cause pas de dépendance comme un autre somnifère que j'ai pris une fois et que j'ai détesté. Et en plus de ça, contrairement aux autres somnifères, il n'assomme pas et il diminue l'anxiété. Et le best de tout ça, c'est qu'il empêche de trop penser.

Pas parce que je prends des anti-psychotique que je suis un fou jam.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:45

C'est quand même surprenant que cela semble t'arriver juste avant de t'endormir. C'est comme un mécanisme de défense; il t'es peut-être jadis arrivé un traumatisme pendant la nuit et aujourd'hui ton inconscient à peur du sommeil. Faudrait que je réfléchisse à cela...

Un truc qui marche -- encore plus que compter les moutons... -- c'est de lire un livre intéressant, mais pas plus qu'il ne le faut, et idéalement en assez petits caractères. J'ai pas de problème de sommeil, mais quand je lis ce genre de livre au lit, je pars littéralement au point que j'échappe le livre.

Un autre truc, c'est d'écouter la radio (fonction sleep), avec le son bas et quelque chose de pas trop stimulant, genre bla-bla-bla de Radio-Canada. Pendant que tu vas écouter le bla-bla, tu ne réfléchiras pas.

Tu pourrais aussi essayer un petit joint faiblard pour te relaxer et faire de beaux rêves.


Dernière édition par Gaucho le Ven 10 Avr 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:41

Ben oui, maintenant Gauchito est devenu psychologue, on aura tout vu !
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:20

Moi j'en prend des anti-dépresseurs, ca m'aide un peu.

Le chimique c'est utile.

MERCI DOCTEUR!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:16

Quelle société de dépressifs on a créé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 13:08

Tout ça me fait penser que notre Juju se fait bien discret depuis quelque temps!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 9:19

Pourquoi "Tout ça..." ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 10:51

"Tout ça" (ou toutes ces misères). Juste une manière de parler et de rappeler à notre mémoire le doux souvenir de notre infortuné Juju disparu subitement et, qui sait?, peut-être le voir se pointer le nez en ce jour de Réssurection...

La vie de Juju, c'est mieux qu'une série TV. Après Part I (La Chute: le Père Noël échappe le bébé; l'étalagiste viré; ma mère me crisse dewors; j'échoue sur la Péniche; poste à la Poste; les sondages cé mon affaire; je dîne avec ma mère qui déménage; amités déçues; courrier du coeur: puceau cherche pucelle), on attend tous avec impatience Part II.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:20

La baleine qui défend le gros porc l'aut bord.
C'est de la solidarité d'adipeux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:31

Héhé...

<<
Que je ne te voie plus jamais utiliser cet argument contre Pontiak, ça va brasser. >> a dit la grosse.

D'abord, bonjour l'impartialité. Ensuite en voulant le défendre, elle le castre.

Sti d'pétasse litérature cercle d'initiés études inutiles!!!!

Je sais pas qui de Brabuss ou elle est le pire modo.
Revenir en haut Aller en bas
Slicer
Trouble Maker



Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 04/04/2009

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 12:55

Jivre est un <<prosélytisateur>> tapeur de poing sur la table qui ne fait rien d'autre que de réciter par coeur toutes les jérémiades de p'tites grosses à lunettes et à dreads gauchos cégep vieux montréal, qui confondent indignation pour réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:01

Tes trois derniers messages auraient été mieux placés sur le site le fil des gens qui s'inventent une vie.

J'en aurais long à dire sur la grosse salope de Daiva et le colon de Pontiak, mais là je veux pas faire dévier notre sujet sur les idées suicidaires de nos avortons.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:06

Je pense que ce pauvre Juju a du passé ici cette semaine, par contre il n'a peut-être pas posté.

Il aura surement plein d'anecdotes croustillantes à nous raconter à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum   Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde veut se suicider... sur l\'autre forum
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photoshop ou un monde où tout l'monde est beau
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Su l'autre forum
» Je lisais l'autre forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: