Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Star Academie

Aller en bas 
+2
Titoine19
Gowen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyJeu 5 Mar 2009 - 21:59

Je trouve Vanessa vraiment géniale.

Tantôt gauche et brouillonne, mais elle livre la marchandise quand vient le temps et sait surprendre.

Elle se fiche un peu des profs et des juges, mais arrive à séduire le public.

Toute une personnalité que cette boulette!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 19:32

EGAD (x4)

Moi j'joue ma muse tranquille
Pas l'gout d'me faire de bile
Moi j'joue ma muse tranquille
Rien parcek ç'comme ça que j'feel

I just play my tunes for fun
claiming my piece of sun
I just play my tunes for fun
Can't stand to be run

----
S'cuser la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:08

Va falloir nous chanter ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 9:47

C'est regrettable que Rich ait été éliminé. C'est celui qui a le plus de potentiel, côtés voix et profondeur. Mais c'est vrai que sa prestation était plutôt moyenne.

Cela dit, il ne faudrait pas dire le "choix des juges", mais le "choix de la production". Car, on ne choisit pas nécessairement le meilleur, mais celui qu'on veut garder.

La composition de Pascal était bonne, surtout avec les arrangements qui ont été faits. Ce Pascal est le chouchou d'Angélil à cause de ses cheveux longs à la René-Charles et aussi de -- blanc de mémoire -- qui a dit que c'est le seul dont il irait voir un spectacle. C'est vrai que Pascal a un style qui lui est propre. C'était un peu bizarre de le voir chanter "Chu là" en s'éclatant, alors que dans la chanson il s'adresse à une personne qui a un gros problème.

William est cute. Il joue à plein le beau p'tit gars (de 6 ans), mais un jour il va être pogné avec cette image...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 12:25

Entièrement d'accord avec ton , Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:21

Bahh, moi je suis content que ce soit Rich qui soit parti... Les deux autres ont fait des prestations pas mal mieux, pi moins fake! (Néanmoins Je suis d'accords avec les autres propos que t'as amenné...)
Je pense qu'il faut juste avoir la voix et le potentiel, ya beaucoup plus que ça que Rich avais pas. Je trouve que sa prestation faisait pas mal vide, même en les comparants avec les deux autres, Je crois aussi que c'était pas une toune pour lui, ou sinon, que c'est la mannière qu'il l'as chanter qui n'était pas très bonne...
Je trouve que ça faisait fake, pi bin trop cliché! (Les aures étaient peut-être clichés aussi, mais y'avais leurs touche personnelles et la mannière dont ils jouaient qui en rajoutaient beaucoup à la toune!)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:20

C'est vrai que Pascal et William ont un style bien à eux, mais comme interprète Rich est capable de chanter à peu près tout et avec à peu près n'importe qui -- ce que ne seraient pas capable de faire les deux autres si ça s'éloignait un peu trop de ce qu'ils projettent comme image ou genre qu'ils font comme musique. Pour moi, c'est pas du fake pantoute de sa part.

C'est quand même bizarre de voir que les filles (8-9/10) sont beaucoup meilleures que les gars (6-8/10).

Quant à Hallelujah voilà une interprétation magistrale, bien évidemment de Lai... Ne cliquer pas sur "clik" pendant la chanson, car cela va vous envoyer sur un autre site. https://www.youtube.com/watch?v=1JR0wAacHJg&feature=channel_page C'est une bonne idée qu'a eu Lai de s'associer avec d'autres musiciens pour interpréter des chansons avec lui sur son site.

En écoutant Marabu, j'ai pensé que tu pourrais peut-être former un duo avec ton chum. http://www.myspace.com/marabumusique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:30

En repensant à ce qui vient d'être écrit (Gaucho, Louve, Dab), je pense qu'au lieu d'avoir deux gagnants (fille, gars) on devrait revoir le format de l'émission et diviser le groupe en deux, soit les interprètes (ex. Rich) et les auteurs-compositeurs-interprètes (ex. Pascal, William), et avoir un gagnant dans chaque catégorie, car ça m'a l'air d'être deux univers pas mal différents. Des gens peuvent être les deux, mais ils ne peuvent pas être les deux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:12

La Beauce et la solidarité beauceronne ont permis à Maxime de gagner.

Mais, ils sont tellement différents qu'il n'y a pas de réel gagnant et ils ont tous une bonne chance de faire carrière.

Maxime est un chanteur à voix.

Jean-Pierre est sexy et très polyvalent; il commencera probablement dans la chanson et finira à la télé ou au cinéma.

Artistiquement, Pascal est probablement le plus doué et réussira dans le créneau qui est le sien -- le "folk québecois".

Pascal devra affiner son style. J'ai l'impression que c'est le genre de chanteur étoile filante qui aura éventuellement 2-3 gros hits -- genre Stef Carse avec son Heaky Breaky Dance.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 21:51

Déçu de la gagnante...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 22:07

Effectivement, c'est loin d'être la meilleure.

Ses parents ont dû payer une fortune pour faire son plein de votes. C'est un bon investissement; ils ont dû se dire ce sera notre héritage que de partir ainsi sa carrière professionnelle...

Je pense aussi qu'il y a un joueur de hockey (Lecavalier?) qui l'a appuyé ($$$) parce qu'elle était une de ses fans lorsqu'il évoluait dans la ligue majeure de sa ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Academie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Academie   Star Academie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Academie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La fruité académie !
» Star Trek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: