Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne

+16
shokin
stevie
rocheminou
sharl
HELLXSiR
Slicer
Mithumain
Titoine19
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dabsty
Bijuu
ikse
celia
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptySam 18 Sep 2010 - 12:18

Mon meilleur ami achète toutes ses guitares aux USA et les paye beaucoup moins cher qu'en France.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen

Emploi : Perle dans le shell

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:22

ya pas ue énorme différence de son entre les 2 faut seulement aimé le sont qu'elles ont.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:49

Il ne dois pas y avoir une grosse différence entre deux guitares de même modèle et de même marque.
stevie
Trouble Maker
stevie

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 19 Sep 2010 - 0:59

J'ai eu une Fender made in Mexico, tres bonne guitare mais l'américaine a des pick-up de meilleure qualité et la qualité du bois est supérieur, mais la mention Made in USA inscrite sur la guitare fait monter le prix aussi.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:52

C'est une très bonne guitare quand même je l'ai payé moins cher que mon autre guitare électrique et j'adore le son
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 3 Oct 2010 - 22:04

Funkadelic man!

Funkadelic GROOVE !!!!!!!!!!!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:26

je m'emmerde je suis dans un emmerdement profond asteur je vais devoir changer ca!
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:42

Poule a écrit:
je m'emmerde je suis dans un emmerdement profond asteur je vais devoir changer ca!

Il y a deux semaines, tu "baignais dans le bonheur",,,

Maudite impermanence!!!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:02

ouais dépend dans quelle circonstance je suis, je suis en parfait bonheur dans une situation et je vais la priviligié!
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:43

You Need my Life

But I dont Need you

You Suck my brain

Now I'm leaving you

No Mercy for the enemy

I set myself on fire

Burning everything

Even your left side brain

I'm gonna Break the chain

Spreading my Love away

The Crowd will start to fuck

and Were not gonna stop

Just be sure to be on top.

-Poule

Les 4 dernières lignes c,est de la merde
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 23:01

J,va tellement flooder votre forum mes calice vous allé tripper!
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 9:17

Oh yeahhhhhhhh !
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 10:42

Poule a écrit:
You Need my Life
But I dont Need you
You Suck my brain
Now I'm leaving you
No Mercy for the enemy

I set myself on fire
Burning everything
Even your left side brain
I'm gonna Break the chain

Spreading my Love away
The Crowd will start to fuck
and Were not gonna stop
Just be sure to be on top.

-Poule

Les 4 dernières lignes c,est de la merde

Je trouve ça bon comme texte de chanson; faudrait que tu mettes de la musique sur ça!

Puis évidemment, on se demande s'il y a quelque chose de vécu derrière ça et ce que c'est,,,
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 13:29

Moi je trouve pathétique qu'un gars francophone du Québec écrive des tounes en anglais moyen...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:52

Moi je la trouve plutôt poulesque sa toune, mais bon tu n'es pas artiste, juste un anonyme prof.
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:17

Le Jam a écrit:
Moi je la trouve plutôt poulesque sa toune, mais bon tu n'es pas artiste, juste un anonyme prof.
Mais oui, mais oui tout employé de bureau numéroté que tu es...
shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:42

rocheminou a écrit:
Moi je trouve pathétique qu'un gars francophone du Québec écrive des tounes en anglais moyen...

Moi, je trouve ça pathétique de croire qu'une langue ou un dialecte s'apprend du jour au lendemain, pis que tant que c'est pas parfait, t'as pas l'droit d'l'utiliser, que de critiquer à la moindre incartade. Pas du tout encourageant et pédagogique !

Shokin
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:54

J'ai essayer un truc en anglais parce que j'écoutais beaucoup de musique anglaise c,est dernier temps.

J'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu en anglais.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptySam 16 Oct 2010 - 16:30

Canta est un tueur en série!!!

Le texte de Poule est bon, puis ce serait juste hot de l'avoir en musique et de connnaître l'histoire derrière ça... mais faut pas trop en demander,,,
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:01

Ils sont malades mentales:

https://www.youtube.com/watch?v=elAW9_dUwJM

Je les ai encore vu ce soir coin St-Denis / Maisonneuve!

http://www.cheesecakeninja.com/

Je les adore!
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:11

shokin a écrit:
rocheminou a écrit:

Moi, je trouve ça pathétique de croire qu'une langue ou un dialecte s'apprend du jour au lendemain, pis que tant que c'est pas parfait, t'as pas l'droit d'l'utiliser, que de critiquer à la moindre incartade. Pas du tout encourageant et pédagogique !
n

C'est pathétique de croire que la langue française mérite d'être protégée et chérie dans un endroit comme le Québec ? C'est pathétique de croire que de chanter en anglais des dizaines (voires des centaines) d'artistes québécois ont tenté de le faire et ce sont cassé les dents tant le manque d'authencité sautait aux oreilles ? C'est pathétique de croire que la langue française dans toute sa richesse permet d'exprimer toute la palette d'émotions humaines ? C'est pathétique que de penser que lorsqu'on a une langue principale vaut mieux paufiner et maîtriser celle-ci avant de se lancer dans d'autre explorations linguistiques ?
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:36

Ca tourne dans ta tête!

J'ai fais une couple de verse en Anglais pour me défouler et je relance la question linguistique au Québec...

J'ai toujours chérie la langue française dans mes textes comme tu peux le constater sur ce charmant forum. La plupart de mes textes sont en français, sois environ 90% de ceux-ci et j'ai aucune envie de me lancer dans une carrière uniquement en anglais pour faire de la musique.
je vois pas pourquoi je me limiterais à une seul langue pour chanter si j'en connais plusieurs!

Je préfére le Française mais j'aime aussi l'anglais!
Very Happy
surligneur rose
Trouble Maker
surligneur rose

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:50

J'ai l'impression de lire quelqu'un d'autre que Poule.

Et ce n'est pas une insulte.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyDim 17 Oct 2010 - 23:34

Au moins c'est pas une insulte...
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 6:35

rocheminou a écrit:
shokin a écrit:
rocheminou a écrit:

n

C'est pathétique de croire que la langue française mérite d'être protégée et chérie dans un endroit comme le Québec ? C'est pathétique de croire que de chanter en anglais des dizaines (voires des centaines) d'artistes québécois ont tenté de le faire et ce sont cassé les dents tant le manque d'authencité sautait aux oreilles ? C'est pathétique de croire que la langue française dans toute sa richesse permet d'exprimer toute la palette d'émotions humaines ? C'est pathétique que de penser que lorsqu'on a une langue principale vaut mieux paufiner et maîtriser celle-ci avant de se lancer dans d'autre explorations linguistiques ?

Monte pas sur tes grands cheveaux, Poule à juste écrit une toune en Anglais, iln'a pas décidé de changer de pays ou de combattre les indépendantistes Québecois. Va pas imaginer des choses extrèmes pour une simple toune. Les Colocs on écrit des chanson en Anglais et même dans certains dialectes Africains et pourtant ils ont plutôt réussi leur carrière non ?

Moi je trouve que l'anglais est une langue qui se prète particulièrement bien à certains types de chansons, alors pourquoi ne pas en profiter. Idem pour l'Espagnol.
rocheminou
Trouble Maker
rocheminou

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:00

Le problème ce n'est aps de chanter ou non en anglais. Le problème c'est de le faire quand la langue est mal maîtrisée. Je connais 100 mots en espagnol est-ce que celà me qualifie pour écrire une chanson dans cette langue ?

On sent que Poule gagne en maturité, sa réponse en témoigne.
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:13

Oui mais c'est pas non plus comme si les textes de Poule en Français étaient également en bon Français, ça n'a jamais été de la grande et belle littérature non plus.
Gowen
Trouble Maker
Gowen

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 8:19

Et mec!

Si jamais je décide de chanter 4 vers j'vais m'arranger pour qu'ils soient corriger sans faute.

UNe chose est sur je m'empêcherai pas de faire un truc parce que je suis moins bon dans tel ou tel situation. J'essaie mec, les couilles et le rock ca va ensemble, et se planter aussi, qui ne risque rien n'a rien.

J'ai des idées je les écris j'en lance partout en espérant que sa touche quelque chose, que sa donne quelque chose, j'essaie de faire quelque chose d'intéressant de ma peau en sachant très bien que j'ai une infime chance d'y arrivé mais j'y crois.
sharl
Trouble Maker
sharl

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:31

rocheminou a écrit:
Le problème ce n'est aps de chanter ou non en anglais. Le problème c'est de le faire quand la langue est mal maîtrisée. Je connais 100 mots en espagnol est-ce que celà me qualifie pour écrire une chanson dans cette langue ?

On sent que Poule gagne en maturité, sa réponse en témoigne.

D'abord, Canta assume qu'il a un niveau supérieur d'anglais pour s'octroyer le privilège de juger de celui des autres -- ce dont il n'a pas fait la démonstration.

J'aimerais aussi voir comment, en les retouchant, il pourrait améliorer les vers de Poule...

En somme, je parirais gros que l'anglais de Canta n'est pas supérieur à celui de Poule et peut-être même moindre,,, De plus, la prose et la poésie de Poule ont le mérite d'être sympathiques et originales. Quoique la prose de Canta a aussi certaines qualités, notamment d'être "très punchée".

shokin
Trouble Maker
shokin

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 EmptyLun 18 Oct 2010 - 10:06

rocheminou, apprends d'autres langues, EN PLUS du français.

Shokin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne   Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne - Page 24 Empty

Ma Simili-Vagabond-Attitude-Musicienne
Page 24 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant