| Navigateur Web ? Débutants bienvenues | |
|
|
De quel navigateur web disposez vous ? | Internet Explorer 6 | | 14% | [ 5 ] | Internet Explorer 7 | | 6% | [ 2 ] | Je ne serais me passer de IE | | 3% | [ 1 ] | FireFox 2 | | 8% | [ 3 ] | FireFox 3 | | 19% | [ 7 ] | Safari | | 8% | [ 3 ] | Opera | | 11% | [ 4 ] | Konqueror | | 3% | [ 1 ] | Je suis geek, j'en ai donc plus que cette liste. | | 11% | [ 4 ] | [compteur]Clickez tous ici SVP | | 17% | [ 6 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Jeu 2 Oct 2008 - 0:08 | |
| Je vous explique mon dilemme. Je suis présentement dans la conception de mon Chat V2.0 *5 fois plus rapide *Drôlement plus jolie À terme : *Personnalisable au maximum *Toutes les options de l'ancien et probablement plus. Sauf que: J'emploie des techniques à la fine pointe de la technologie qu'internet explorer ne supporte tout simplement pas. (Là je parle plus seulement de petit bugs d'affichage, que je pourrais éventuellement contourner). Je croyais jusqu'ici que je pourrais contourner, mais non. Ça reviendrait à supprimer 3/4 des ajouts qui se sont rajoutés (pu de coins ronds, de semi transparence, de fond d'écran coloré et de gestionnaire des skins natif). Bref, je retourne à l'age de pierre . Si je me fis à ces stats (qui sont probablement valide) : http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp Ça feras 50% de me visiteurs qui se verrais obliger de supporter encore la V1.5 . Pour laquelle je peux assurer un support disons. Ma question est donc : oui, mais est-ce qu'ils n'ont vraiment que ça ? En comparant les deux versions, qu'est-ce que vous en dites ? Ça donne le goût de changer de navigateur ? ici : http://iluvalar.servhome.org/ilu3/ . Merci de comprendre que j'en suis encore au développement, toutes les options n'y sont pas encore. | |
|
| |
ToujoursFrais Admin
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Jeu 2 Oct 2008 - 9:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Jeu 2 Oct 2008 - 10:04 | |
| J'ai pas eu l'occasion de tester sous chrome. Ca donne quoi ? | |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Jeu 2 Oct 2008 - 10:06 | |
| Faudrait que j'essaie Chrome, il a l'air vraiment sécure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 15:23 | |
| Up ! Svp :'( J'ai besoin de la participation de tout le monde. Au moins répondre au sondage, si ce n'est de donner son avis. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 15:54 | |
| man ta eu 19votes... c pas mal la plupart du monde qui fréquente le forum | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 16:18 | |
| en fait poule yen na eu que 3 ..
si on se fie à son compteur ..
on avait plusieurs choix alors le nb de votes total n'est pas représentatif du nb de personnes qui ont voté !! | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 17:12 | |
| euh non on pouvais juste choisir un choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 18:40 | |
| T'as oublié chrome. Moi c'est ce que j'ai et je l'adore |
|
| |
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 19:08 | |
| - Louve a écrit:
- T'as oublié chrome. Moi c'est ce que j'ai et je l'adore
Tout le but du sondage est de savoir si il y a des gens qui sont pogné avec rien d'autre que IE. Tout les autres suivent un certain standard et les petites différence qu'ils ont sont gérables. Il y a juste IE qui traine lamentablement de la patte et qui ne les suis pas du tout (en tout cas, rendu au niveau de mon site). La preuve étant : Je n'avais même pas testé avec chrome et ça fonctionne quand même. @poule : C'était sensé être un choix multiple... | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 19:46 | |
| ben moi j'utilise juste fire fox 3 | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 19:47 | |
| j'ai pas cliquer sur compteur je catchais pas ma annuler mon vote pi le refaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Ven 3 Oct 2008 - 20:29 | |
| Moi c'est Explorer 6 -- puis c'est celui qu'il me faut pour mes "transactions"... Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir plus d'un navigateur et de se compliquer la vie vaec ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Sam 4 Oct 2008 - 17:25 | |
| - Gaucho a écrit:
- Moi c'est Explorer 6 -- puis c'est celui qu'il me faut pour mes "transactions"...
Je vois vraiment pas l'utilité d'avoir plus d'un navigateur et de se compliquer la vie vaec ça.
D'abord, c'est loin d'être compliqué. Deuxièmement, les concepteurs web autre que moi vont finir par avoir mare des boulets comme toi et ne plus leurs accorder d'importance. Il doit bien y avoir 50% de pages qui affichent "mieux" sous FF que sous IE. C'est parceque IE ne suis pas les standards. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Sam 4 Oct 2008 - 17:41 | |
| Je regrette pour toi, mais les sites "sérieux" vont requérir Internet Explorer et non un navigateur marginal. Je ne dis pas que c'est le meilleur, mais c'est le standard ou dénominateur commun. |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues Sam 4 Oct 2008 - 17:53 | |
| Faux gaucho. C'est pas un standard ni un dénominateur commun.
IE utilise ses propres standards. Les standards Microsoft au lieu d'utiliser les standards mondiaux.
FF un navigateur marginal ?? LOL. C'est probablement le meilleur qui existe présentement (quoi que je ne connaisse pas Safari, Opera et Konqueror).
IE6 est resté IE6 longtemps lorsque Netscape a perdu son combat contre Microsoft. Y'avait à peu près pas d'update pour IE6 mais là quand firefox a gagné en popularité MS a sorti le déchet qu'est IE7 à mon avis.
edit : J'ai un beauf qui fait du développement web et ça le fait chier d'avoir tout à refaire à chaque fois pour les standards de microsoft. C'est tellement de la marde ces standards là .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigateur Web ? Débutants bienvenues | |
| |
|
| |
| Navigateur Web ? Débutants bienvenues | |
|