| LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF | |
|
+5Gros Bidule Titoine19 Brabuss Pontiak Fëanor IIIe du nom 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fëanor IIIe du nom Trouble Maker
Nombre de messages : 21 Emploi : Roi des Noldors Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 17:03 | |
| En ce moment sur le forum des CF, l'accès est impossible. (Pour le commun des mortels.)
Il semble que les modérateurs soient en train de mener un petit blitzkrieg informatique pour déloger tous les propos et accusations qui pourraient porter atteinte à certains dirigeants ou politiciens verreux, pour ne pas nommer le parti libéral, et même, supposemment, les conservateurs, ou plutôt l'alliance des francophobes du Reform et des traditionnels Torys. Pressions du SCRS selon certains, pures fabulations pour d'autres. Je croisqu'il y a du vrai et du faux dans tout ça...
Vos opinions ? | |
|
| |
Pontiak Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Brabuss Trouble Maker
Nombre de messages : 224 Localisation : THIS MOFO Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 17:42 | |
| hahahaha
vous êtes tellement dans le champ.
mais c'est beau de vous voir aller. | |
|
| |
Titoine19 Trouble Maker
Nombre de messages : 1735 Age : 37 Localisation : Victo Emploi : Je ne suis plus sur le BS Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 18:07 | |
| t'as dit que c'était une question juridique et que ça avait rapport avec les français ?
Est-ce qu'ils vont être banni du forum ?
ça serait pt une bonne chose hihi
je niaise !!! | |
|
| |
Gros Bidule Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 18:47 | |
| C'est sûrement juste une mise à jour sans raison particulière. On aurait pu la faire un mardi par contre... | |
|
| |
ikse Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 20:00 | |
| Ben ouais c'est ca le forum se refait une beauté juste avant l'arrivée du nouveau disque des CF pour que ca paraisse bien. Comme Beijing pour accueuillir les JO | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 20:15 | |
| Ça peux juste pas être ça, un transfert FTP dure 3-4 minutes. | |
|
| |
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 20:20 | |
| J'essaie d'être positif, crisse de câlice! Et avec Brab qui a laissé glisser que ça n'avait rien à voir avec les "scandales" récents, je me suis dit que c'était probablement moins pire qu'on le pense. | |
|
| |
Iluvalar_the_grey Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 20:59 | |
| J'essaie d'être positif aussi ! Plus c'est scandaleux, plus c'est excitant ! hihi. Maudit ! J'me tappe pas la nuisance des avortons de l'autre forum juste pour une maudite couleur de fond d'écran ! | |
|
| |
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Ven 12 Sep 2008 - 21:12 | |
| Esti qu'c'est silencieux ici.... j'ai l'impression d'être dans le salon d'un vieillard où l'on n'entend que le son dépressif de l'horloge grand-père dans le coin près du cendrier à pattes en fer forgé. | |
|
| |
Gowen Trouble Maker
Nombre de messages : 1577 Localisation : Extra Formage Emploi : Perle dans le shell Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Sam 13 Sep 2008 - 11:58 | |
| Proute.
EDIT :: PAS SUR LE SOFA QUNAD MEEME | |
|
| |
TestDeGrossesse Trouble Maker
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Lun 22 Sep 2008 - 23:07 | |
| QUELQU'UN A DIT QUELQUE CHOSE SUR LE FORUM, FERMONS LE POUR PAS SE FAIRE POURSUIVRE! | |
|
| |
Fëanor IIIe du nom Trouble Maker
Nombre de messages : 21 Emploi : Roi des Noldors Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF Mer 22 Oct 2008 - 10:00 | |
| - Brabuss a écrit:
- hahahaha
vous êtes tellement dans le champ.
mais c'est beau de vous voir aller. Mais encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF | |
| |
|
| |
| LeScandalel'Ambassador's,Julie Couillard,forum des CF | |