Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 GND s'en prend a Couillard.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:33

Tak tak!

Avez vous entendu ca? Sur la Constitution?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyMer 7 Juin 2017 - 12:34

Pas le PQ avec sa gang de chieux qui oserait.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:16

Lisée, vas te faire enculer mon osti!

On a peut-être un cheval la.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:12

1 : Bon coup contre Couillard en lui demandant a mots couverts de soumettre une potentielle signature de la Constitution a un référendum...en reprenant un peu les mots des fédérastes.

Après on dira qu'on veut un résultat clair.

2 : Manque de couilles sur le Serment a l'osti de charogne de Monarchie Anglaise. Il a ajouté ''en attendant que''. C'est couilles molles. Un refus net de prêter serment a cette Reine étrangère aurait causé une crise : un élu du peuple ne peut siègé. Ca aurait brassé la cage en tabarnak. Mais, c'est Joe Blow on tellement hâte de tirer leur 3000$ par semaine....

3 : GND est un guerrier. Lisée est déja battu. Il vient de lui dire que le dossier est clos sur l'histoire de convergence, et que QS allait challenger solidement Lisée dans son propre comté.

GND a écrit:
Gabriel Nadeau-Dubois aussi coporte-parole de QS croit-il que son parti a des chances de se faire élire en 2018 notamment dans Rosemont, circonscription montréalaise limitrophe de Gouin? «Québec solidaire a des chances partout, notamment à Montréal et notamment dans Rosemont», appuie-t-il.

http://www.tvanouvelles.ca/2017/05/30/un-candidat-de-quebec-solidaire-dans-rosemont-contre-lisee#cxrecs_s



Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:20

Le PQ a laissé ca coulé pendant 15 ans. Le PQ les encourageait quasiment.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyJeu 8 Juin 2017 - 19:20

Je regarde ta Martine aller depuis une couple de mois; c'est une vraie honte c'te femme là.

Fucking clueless.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 14:49

Non ca va très bien et les mutins prennent leur trou.

Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:03

Checke-la bin se faire câlisser dehors avant 1 an.

Crisse qu'elle a pas l'air de rien catcher c'te femme là.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:28

Le BQ est fini frette depuis des années, parce-que c'est un parti de gauche quêteux, qui vit très mal avec les responsabilités, l'honneur et la liberté...et qui nous fait honte avec sa mentalité de quémandeur.

Personne ne va relever ca.

Et je m'essuie les fesses avec le BQ, parti de marde qui a milité comme un osti de défoncé avec mon argent pour faire ficher les Québécois par le gouvernement Canadien.

Pas de pardon.


Dernière édition par Gilbert Du Motier le Ven 9 Juin 2017 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 17:33

BQ, nous indépendantistes, voulons la mise a mort de la péréquation, pas sa bonification. Ces souverainistes ont toujours tout vu a l'envers. Cette crasse qui s'acharne a utiliser notre cause pour torcher les travailleurs Canadians. La même osti de gang de braillards sur le chômage qui ne comprend rien a rien et qui tente de nous enfoncer encore plus dans la dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:46

Est-ce que Dalporto essaie de comprendre vraiment ou s'il ne fait que lire les titres et se dire que ça n'a pas de bon sens ?
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptyVen 9 Juin 2017 - 21:55

Je fais juste l'écouter en entrevue et elle me fait penser à une autiste.

On dirait la Jérémie Gabriel de l'indépendance, ça en est gênant.

Là elle se fait runner par 7 députés qui pensent qu'ils sont les chefs, et elle ressort de son meeting en s'excusant.

Elle l'a pas une crisse de minute, et vient d'achever le BQ.

Vous vous êtes trompé de cheval les boys.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. EmptySam 10 Juin 2017 - 4:21

Le BQ était fini.

C'est mort avec Duceppe.

Duceppe est un Patriote, mais il a pris la mauvaise voie. Malheureusement. Le BQ restera dans cette mentalité de quémandeur, de conseil de bande qui veut son aréna et qui réussi a l'avoir. C'est un cercle vicieux de dépendance. Il en demande d'autres, et ne se questionne plus sur la politique et la liberté. Il peut se faire dire non pendant 15 ans, et se réjouir de l'achat du terrain pour se faire ré-élire. On va les avoir, mon travail porte fruit, votez pour moi.

...Qu'il pense l'osti de crétin. La population pense que c'est ca l'enjeu. Et que c'est ca la victoire, le gain, l'avenir.

Je comprenais le dernier refuge du BQ, dire que si l'ASSNAT était pour, le BQ était pour (le fameux chien de garde) Mais le BQ était la pour tracer la voie. Se mettre a la traîne d'une assemblée politiquement soumise depuis plus d'un siècle et courir après l'cash de l'Ouest, CA NE ME CRISS RIEN EN DEDANS MOI. Je suis un indépendantiste, j'veux pas exploiter personne. C'est important pour moi de ne PAS sauter 800 millions aux travailleurs de l'Ouest. C'est ca ma vie d'indépendantiste, ne rien demander, arriver kif kif ou over avec mon voisin. J'veux perdre de l'argent ou du temps pour ne rien devoir a personne. Quand ma gang de souverainistes se met a quémander, j'comprends pas et ca me fait décrocher. Pour plusieurs, l'indépendance ce n'est qu'une criss de bonne menace pour tirer sa carte du jeu dans la fédération. Et ces ''plusieurs'', ce me fait dégueuler de m'associer a eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GND s'en prend a Couillard. Empty
MessageSujet: Re: GND s'en prend a Couillard.   GND s'en prend a Couillard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GND s'en prend a Couillard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couillard c’est un tout nu.
» Couillard: malade mental ?
» L'affaire Julie Couillard
» Couillard intimide le peuple Québécois
» Couillard a parfaitement raison. (RONA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: