Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Vie d'aaaaaaaartiste!!!

Aller en bas 
+9
ikse
Gowen
Titoine19
dabsty
Arbiter Elegantiarum
Iluvalar_the_grey
currius
Le Jam (Le Grand Leader)
stevie
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:44

Salut la compagnie! Je vous quitte pour le week-end car je m'en vais au symposium de peinture de Val-Jalbert. Je soumets une toile au concours de peinture sur laquelle j'ai mis au moins une cinquantaine d'heures. Si je gagne, je vous frenche toute la gagne!!!!!

Je vais quand même pouvoir vous visiter de temps à autre sur le forum dans le courant de la fin de semaine car j'aurai accès à un ordi pour me connecter de te temps en temps.

Sur ce, ma vie d'aaaaaaaartiste m'appelle et je dois faire mes bagages.

Au revowââââââââr... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 20:49

Ah pi.... J'ai décidé de vous la montrer la toile en question.Ça représente Val-Jalbert en fête. Mais surtout, dites-le pas à personne! Chhhhhhut!

Vie d'aaaaaaaartiste!!! 002_211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:13

C'est pas nous qu'il faut promettre de frencher, mais les juges du concours!!!

Je pense que tu as des chances de gagner. Le Village fantômes est habité par de si joyeux drilles....

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:49

Voilà ce qui arrive quand on vit avec des lutins plein la fête tête! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:51

Tant que tu dessines pas la Graosse Daiva, ça va...

^)
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyMer 10 Sep 2008 - 21:55

J'espere que tu vas me frencher en premier..

Ne reste plus que la victoire!

bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 5:44

J'aime bien cette toile, elle est remplie d'impertinance et d'humour. En plus on reconnait très bien le style Val Jalbert avec ses maison alignées.

En ce qui me concerne, je préfère me faire sucer le pénis.

En ce qui concerne la vie d'artiste, je trouve que le terme d'artiste est très galvaudé, j'estime qu'être artiste ne veut rien dire, ce n'est pas vraiment un statut être artiste, tout le monde à un sens artistique plus ou moins développer, certains en font un métier c'est tout. Je trouve souvent que les gens qui se présentent comme des artistes son souvent un peu prétencieux, un peu comme si ils appartenaient à une caste, celle des artistes volant bien audessus de nos tête.

J'éprouve un peu le même sentiment vis à vis de "scientifiques" qu'on nous sert à tout bout de champ ça et là "les scientifiques disent..." etc... ça me gonfle, c'est encore histoire de nous prendre pour des cons et de dire si les scientifiques ayant la Connaissance dans leur nébuleux laboratoire le disent, tu n'as qu'à fermer ta gueule.

Et bien je dis non !!!
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:20

Ta toile me plaît vraiment!!!

Go Jano Go
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:10

J'aime bien l'oiseau rouge qui regarde le cul de l'oiseau bleu et la petite vieille impassible sur le péron de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 9:23

Si vous faites trop les difficiles, vous n'aurez absolument rien!

Pour ce qui est du terme d'aaaartiste très galvaudé, je suis d'accord avec toi, Jam. D'ailleurs, ayant gagné ma vie en tant qu'aaaaaartiste pendant plus de 30 ans maintenant, je suis la première à me moquer de moi-même. Je ne prétends pas être mieux qu'une autre mais c'est juste que j'y ai consacré ma vie professionnelle et personnelle et j'ai fait beaucoup d'efforts. Ça ne fait pas de moi quelqu'un de plus talentueux qui vole au dessus de la tête des autres, mais quelqu'un qui n'a pas eu peur de travailler pour réussir. Je ne snobe personne, et ça, tu le sais.

C'est plutôt le mot : Vedette, que je ne peux pas sentir. Vedette, ça veut juste dire populaire. N'importe qui peut être vedette. Faut juste être au bon endroit, au bon moment. Etre artiste à plein temps, pour gagner sa vie, ça demande beaucoup de travail et d'investissement personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 10:06

Louve a écrit:
N'importe qui peut être vedette. Faut juste être au bon endroit, au bon moment.
Ou marier le gars avec le réel talent nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 11:03

Bof.... De ce coté, j'ai donné généreusement. On a finit de profiter de moi. Le père Noel, j'y crois plus....
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:39

Le père fouettard se fera un plaisir de te rendre ta foi enfantine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:08

J'attends donc avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:06

Ouai j'aime la toile, vraiment hot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 14:44

Thank you beaucoup! Installation tout à l'heure, et début de l'expo demain très tôt. En attendant, je fais un trip de couleurs avec ma chum peintre chez qui je suis en visite. La toile qu'elle présente au concours est aussi très belle! On s'est dit que celle qui gagne saoulera l'autre. D'une manière ou d'une autre, y a un party en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:36

Louve a écrit:
Thank you beaucoup! Installation tout à l'heure, et début de l'expo demain très tôt. En attendant, je fais un trip de couleurs avec ma chum peintre chez qui je suis en visite. La toile qu'elle présente au concours est aussi très belle! On s'est dit que celle qui gagne saoulera l'autre. D'une manière ou d'une autre, y a un party en vue...
Profite de ce qu'elle est saoule pour saboter sa toile ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:51

Mega looooooooolllllllll!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyVen 12 Sep 2008 - 22:19

Tu rigole mais... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptySam 13 Sep 2008 - 19:39

Moi je rigolais pas ...

Soit elle est saoule et tu viens niquer sa toile quand elle est en train de gerber aux toilettes. Soit, plus vicelard, tu proposes de retoucher ensemble vos toiles, et tu salopes la sienne, prétextant d'avoir trop bu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptySam 13 Sep 2008 - 20:00

J'aime bien la version style vicelard... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:27

J'aurais du suivre le conseil de Purif....
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:34

Si tu savais le nombre de gens qui se sont dits ça ...

Sans rire. Je suis une source intarissable de bons conseils de contre-exemples édifiants. Une vraie lanterne pour l'Humanité et la nation québécoise ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:46

Alors, je ne fais plus d'autres expos sans te consulter sur les pires mauvais coups à faire!

Bon. Tout ça pour dire que je n'ai pas gagné. J'ai même été sabotée! Tricheries, lichage de culs, pas de monde. Bref, grosse maaaaaaaarde!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:51

Sabotée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 19:58

Oui ,mon cher! On a collé du chewing gum et un gros papier sur ma toile du concours. On a arraché le carton avec mon nom. Et ma caméra numérique a mangé un esti de coup que je ne lui ai pas donné, pendant que j'étais au toilettes probablement, si bien qu'elle est complètement foutue. C'est tu assez?
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:18

Osti de bande de morons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:24

C'est pas un Village fantômes pour rien!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:29

Ah oui, et les gagnants n'avaient absolument rien à voir avec le thème demandé. Sauf une. Mais ils connaissaient intimement les juges. Dire qu'on m'a censurée en plus, pendant la création de la toile. Et comme ma caméra est foutue, je n'ai aucune images. De plus, y a pas eu de monde, alors aucune vente, aucune commande. Je suis revenue brûlée raide et cassée comme un clou.

Mais ce n'est pas ma chum de fille qui est responsable . Elle aussi a travaillé pour rien.


C'est pas drôle la vie d'aaaaaaaaartiste.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! EmptyLun 15 Sep 2008 - 20:38

Je suis encore en possession de la toile. Y a au moins ça. Et j'ai réussi à à enlever la gomme et le papier sans abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty
MessageSujet: Re: Vie d'aaaaaaaartiste!!!   Vie d'aaaaaaaartiste!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie d'aaaaaaaartiste!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: