Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un malpropre se fait passer pour moi

Aller en bas 
+2
ToujoursFrais
Gowen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:49

En allant voir ce qu'on disait sur le show de Céline sur le forum des avortons, je me suis aperçu qu'un malpropre se faisait passer pour moi.

Il faut que le type ait accès aux codes ou à je ne sais quoi.

Sachez simplement que ce n'est pas moi.

^)

p.s. Bien évidemment, il s'agit d'une violation flagrante de leur charte de cul qui ne sera pas sanctionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:54

QUELLE GARS&

QUOI SON NICK!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 0:59

Je sais pas, mais voici ce qui a été posté:

Gaucho
Membre


Banni

Depuis le: 2005-Decembre-08
Pays: Antarctica
Status actuel:
Messages: 3324
Envoyé : 2007-Octobre-18 à 3:56pm
Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants se dissocient des opinions émises sur ce forum.

--------------------------------------------------------------------------------
Message posté par splatch...

L'été 2008...

Un endroit à éviter : la ville de Québec et le gros show du n'importe quoi pour fêter un 400ème

Je vais aller faire le tour de la Gaspésie plutôt, ou une petite quinzaine dans le Maine du côté de Bar Harbor plutôt... Ou alors la France, depuis que je suis invité en Corse...

Pas Québec en tout cas !!



Faut vraiment être plus colon que DD -- et c'est pas peu dire -- pour dire des âneries comme ça!

Céline pas Céline, 400e pas de 400e, show pas show, Québec et sa grande région est un endroit rêvé pour y vivre pour le moins qu'on soit assez familier avec la place et ne soit pas blazé comme une vache anémique ou avant tout soucieux de péter d'la broue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 1:12

Cela ne me surprendrait absolument pas que ce soit Bonheur qui se venge, parce que j'ai dit que son amie la Grosse Daiva qui a des prétentions notamment littéraire ne sait pas écrire.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 2:28

je crois pas que se sois Bonheur et pi le post est v'la ben longtemps.

Pi je pense que c'est plus pour niaiser qu'autre chose je pense que tu prend toute trop a coeur Gaucho.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 3:02

J'ai pas vu ça mais je vais y prêter attention. C'est la preuve qu'il y en a qui s'ennuie de toi, Gaucho!
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 6:38

Un vieux post de 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:16

ToujoursFrais a écrit:
Un vieux post de 2007

Effectivement, c'est moi qui me suis fourvoyé.

Un fil qui a été remonté hier et j'ai pensé que c'était un message du jour. J'ai donc aussi fait un mauvais procès d'intention à M.B. qui m'en trouve désolé...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyDim 24 Aoû 2008 - 14:50

Tu reconnais même pas tes propres messages après un an. Ca suffit à évaluer leur profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
catlab
Trouble Maker
catlab


Nombre de messages : 46
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyMar 26 Aoû 2008 - 9:39

Haha, bien dit mon kiki.
Revenir en haut Aller en bas
grosbidule
Trouble Maker



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/07/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:58

Ah ah ah c'est le même style d'écriture que d'habitude, avec des métaphores à 2 cennes qu'il s'imagine sûrement comme étant provocatrices, même pas capable de se reconnaître!
Épinglez le sujet quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:17

Grosbidule! Bienvenue parmi les nous! Il nous manquait de jus un peu...Alors ça va les amours?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:02

Je dirais même plus ! ça manque de pus et de jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyDim 7 Sep 2008 - 19:46

Suspect


Dernière édition par Louve le Mar 9 Sep 2008 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:18

Je peux savoir qui s'est permis de changer mon message précédent? Je n'ai jamais traité Purif d'élégant. J'avais écrit: connard. Et on s'est permis de changer ça pour "mon élégant favori" !!. Ça me fait chier, ça! Surtout que je ne trouve jamais personne élégant ....

Je trouve ce petit jeu pas très drôle. Je n'ai absolument aucune raison de trouver Purif élégant. J'espère que c'est la dernière fois que ça arrive. Ça enlève le goût de poster...

Edit: Aaaaaaah!!!!!! Il m'a refait le coup!


Dernière édition par Louve le Mar 9 Sep 2008 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyMar 9 Sep 2008 - 20:29

Ouhla ... Calme-toi. C'est que maintenant que je suis admin, j'ai le droit de m'énerver pour rien ^^. Dans "Arbitre des élégances", il y a "arbitre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:02

Excusez-moââââââ, Monsieur Arbitre des élégaaaaaances...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:13

Pour une fois que je me suis à peu près correctement habillé, je veux, que je suis élégant. D'ailleurs, je vais sortir un peu.

Ciao la compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:15

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Pour une fois que je me suis à peu près correctement habillé, je veux, que je suis élégant. D'ailleurs, je vais sortir un peu.

Ciao la compagnie !

Toujours bien s'habiller quand on va martiriser quelques mendiants dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:35

Y'en a plus dans nos rues. Je suis obligé d'aller les trauer jusqu'à Boulogne, si tu peux imaginer !

Lapider le moindre gosse roumain me prend 40 minutes de trajet aller-retour. C'est plus une vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:22

Les choses se perdent en effet.

Apparement tu as fait du bon boulot par chez toi, viens chez moi et débarasse moi de ces parasites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malpropre se fait passer pour moi Empty
MessageSujet: Re: Un malpropre se fait passer pour moi   Un malpropre se fait passer pour moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malpropre se fait passer pour moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas fait pour être malade
» Ramadan Bombathon, on vient de passer le 1000.
» Vont-ils enfin passer cette semaine à TQS
» ca fait ma journée
» Que fait l'administrateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: