Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Esti que Pontiak est cave!

Aller en bas 
+5
JoJo
Gowen
ikse
ToujoursFrais
Le Jam (Le Grand Leader)
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:32

C'est rare que je vais maintenant sur le forum des avortons, mais chaque fois que j'y vais et que je lis Pontiak c'est pour réaliser de plus en plus combien le gars est crétin.

La dernière fois que je l'ai lu, il cherchait un chanteur francophone qui avait la même pointure que McCartney.

CRISSE DE CAVE! IL N'Y EN A PAS!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:41

Interessant.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:43

Paul Mccartney était ''in'' en 1966, c'est pas parce que les médias locaux ont gonflés a bloc le passage de McCartney que le gars et ''in'' pour autant... Personne en parlait depuis je ne sais combien d'années !!

Revenez-en!
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:47

Et je trouve qu'on fait tout un plat avec le 400e de Québec.Tandis que les gens fêtent, Pendant ce temps, les hopitaux débordent.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:07

LOL!


Ou on devrait chialer c,est quand Y'a eu la Fête du 400 eme de Québec et qu'on retoruvais des band américain ou plein de calice de marde,on aurait aps pu faire un show avec Gilles Vignault? non calice y'on amen. des artiste de culs avec leur ptit drapeau du québec acheté au wal mart fabriqué en chine juste le brassé un peu pi dire bon 400eme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:14

Esti que Pontiak est cave! 3319240
Gaucho au spectacle de Paul hier
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:20

Stais Laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 14:42

Celle avec la plus grosse plotte.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:10

Gaucho a écrit:
C'est rare que je vais maintenant sur le forum des avortons, mais chaque fois que j'y vais et que je lis Pontiak c'est pour réaliser de plus en plus combien le gars est crétin.

La dernière fois que je l'ai lu, il cherchait un chanteur francophone qui avait la même pointure que McCartney.

CRISSE DE CAVE! IL N'Y EN A PAS!!!

^)

Esti de cave de débile léger! Tu vas te fier aux ventes quand on parle d'art!
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:24

Chaque peuple et chaque langue du monde ont un artiste de la même pointure que Sir Paul. Gaucho est juste trop criss d'épais colon pour comprendre ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 15:51

Le gros crisse de colon c'est toi avec tes esti de lubies nationalistes à marde.

En plus, tu chies sur notre 400e, gros porc sale.

T'étais pas là! j'y étais et tous ceux qui y étaient ont ADMIRÉ McCartney, un homme talentueux, généreux et spirituel -- il fallait de l'audage pour en rappel arriver sur scène en courant avec un esti de gros drapeau québecois. Tout le monde a compris qu'il se balançait des tabanak de crétins comme toi et ta gang de zélés.

De toute façon, on veut rien savoir de vous autres à Québec. Va couper ton bois, gosser tes fleurs de lys sur ta galerie, pis fourres-toi les dans le cul!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:13

Interessant...
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:00

Gaucho a écrit:
Le gros crisse de colon c'est toi avec tes esti de lubies nationalistes à marde.

En plus, tu chies sur notre 400e, gros porc sale.

T'étais pas là! j'y étais et tous ceux qui y étaient ont ADMIRÉ McCartney, un homme talentueux, généreux et spirituel -- il fallait de l'audage pour en rappel arriver sur scène en courant avec un esti de gros drapeau québecois. Tout le monde a compris qu'il se balançait des tabanak de crétins comme toi et ta gang de zélés.

De toute façon, on veut rien savoir de vous autres à Québec. Va couper ton bois, gosser tes fleurs de lys sur ta galerie, pis fourres-toi les dans le cul!!!

^)

T'es vraiment, mais vraiment un osti d'idiot.

J'ai rien contre l'artiste petit criss de fif du net. C'est clair osti d'imbécile que Sir Paul est talentueux.

Pour le reste petite merde, je t'invite a venir toi même me les insérer dans le cul, ce soir, quand tu veux petit criss de chienneux du net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:03

Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:04

.


Dernière édition par Huginmunin le Lun 21 Juil 2008 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:05

Pontiak a écrit:
Chaque peuple et chaque langue du monde ont un artiste de la même pointure que Sir Paul. Gaucho est juste trop criss d'épais colon pour comprendre ca.

Dis le contraire petit criss de con, minable. T'es un licheux d'cul, un mouton, un osti de perdant, un criss de pogneux d'cul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:09

Pontiak a écrit:
Pontiak a écrit:
Chaque peuple et chaque langue du monde ont un artiste de la même pointure que Sir Paul. Gaucho est juste trop criss d'épais colon pour comprendre ca.

Dis le contraire petit criss de con, minable. T'es un licheux d'cul, un mouton, un osti de perdant, un criss de pogneux d'cul.


Dans un monde fermé aux autres cultures, peut être. Et chaque pays/peuple à peut être sa star mais celles ci ne se retrouvent pas au même endroit sur l'échelle du temps. Et encore auourd'hui le mode de vie de certains peuples, n'est pas propice au façonnage de ''big star''.

On a qui au québec?


Dernière édition par Huginmunin le Lun 21 Juil 2008 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:14

Huginmunin a écrit:
Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.

Je n'ai pas dénigré l'artiste ni son oeuvre. C'est ce que les osti d'idiots comme Gaucho tentent comme ultime offensive. C'est lui l'osti d'imbécile qui ose dire une énorme connerie en affairmant le plus sérieusement du monde que la francophonie n'aurait aucun artiste de la pointure de Sir Paul. C'est lui qui démontre une admiration sans borne et qui sent le besoin de dénigrer l'ensemble des artistes de la francophonie.

Artistiquement parlant, je pourrais dire que pour moi, Richard Desjardins est de la même pointure que Sir Paul que ca serait vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:25

Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.

Je n'ai pas dénigrer l'artiste ni son oeuvre. C'est ce que les osti d'idiots comme Gaucho tente comme ultime tentative. C'est lui l'osti d'imbécile qui ose dire une énorme connerie en affairmant le plus sérieusement du monde que la francophonie n'aurait aucun artiste de la pointure de Sir Paul. C'est lui qui démontre une admiration sans borne et qui sent le besoin de dénigrer l'ensemble des artistes de la francophonie.

Artistiquement parlant, je pourrais dire que pour moi, Richard Desjardins est de la même pointure que Sir Paul que ca serait vrai.

Je me suis mal exprimée. j'ai tenté de faire un lien entre vos nuages. Gaucho, c'est la ville de Québec et toi le Québec. Et lorsqu'on s'attaque à votre Québec, vous virez fou. Vous avez aussi tout deux tendance à dénigrer. Gaucho dénigre, les autres villes du québec. Toi tu dénigre le reste du Canada.

Personnellment tu mets Richard Desjardins et Sir Paul sur le même pied d'égalité mais est ce que c'est le cas pour l'ensemble de la population? L'intérêt populaire et le phénomène qui les entourent sont loin d'être les mêmes. sortis du contexte, ils sont peut être tous les deux des maîtres dans leur discipline mais là on parle d'engoument hystérique de masse.Je pense pas que les gens vont se bousculer, voir se piétiner pour être certains d'être au premier rang du spectacle de Desjardins.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:26

Huginmunin a écrit:
Pontiak a écrit:
Pontiak a écrit:
Chaque peuple et chaque langue du monde ont un artiste de la même pointure que Sir Paul. Gaucho est juste trop criss d'épais colon pour comprendre ca.

Dis le contraire petit criss de con, minable. T'es un licheux d'cul, un mouton, un osti de perdant, un criss de pogneux d'cul.


Dans un monde fermé aux autres cultures, peut être. Et chaque pays/peuple à peut être sa star mais celles ci ne se retrouvent pas au même endroit sur l'échelle du temps. Et encore auourd'hui le mode de vie de certains peuples, n'est pas propice au façonnage de ''big star''.

On a qui au québec?

André Mathieu est-ce assez puissant pour effleurer Sir Paul? Moi je pense que oui. De toute facon ce n'est pas une compétition de talent. Ce n'est pas le Star-Académie des stars. Ca n'a aucun lien avec le talent. Ce sont les idiots comme Gaucho qui ramènent constamment ca sur le tapis.

D'ailleurs, est-ce qu'Alain Lefebvre et Angèle Dubeau ont déja été dans la mire des organisateurs du 400e? Probablement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:34

Huginmunin a écrit:
Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.

Je n'ai pas dénigrer l'artiste ni son oeuvre. C'est ce que les osti d'idiots comme Gaucho tente comme ultime tentative. C'est lui l'osti d'imbécile qui ose dire une énorme connerie en affairmant le plus sérieusement du monde que la francophonie n'aurait aucun artiste de la pointure de Sir Paul. C'est lui qui démontre une admiration sans borne et qui sent le besoin de dénigrer l'ensemble des artistes de la francophonie.

Artistiquement parlant, je pourrais dire que pour moi, Richard Desjardins est de la même pointure que Sir Paul que ca serait vrai.

Je me suis mal exprimée. j'ai tenté de faire un lien entre vos nuages. Gaucho, c'est la ville de Québec et toi le Québec. Et lorsqu'on s'attaque à votre Québec, vous virez fou. Vous avez aussi tout deux tendance à dénigrer. Gaucho dénigre, les autres villes du québec. Toi tu dénigre le reste du Canada.


Muffin, tu te laisses convaincre par mes détracteurs qui martèlent sans cesse que je m'attaque au reste du Canada, en incluant sa population. C'est faux, j'en ai contre l'État-Canada et j'apprécie particulièrement le peuple Canadien, comme les Américains et d'autres. Mais je n'en fais pas partie, je suis uniquement Québécois, ce n'est pas par dégoût des Canadiens, ni de leur langue et je crois que l'État Canadien est nuisible pour notre épanouissement et développement en tant que peuple, a long terme. Nous devons contrôler l'ensemble de notre politique. Mes détracteurs disent et re-disent que je suis anglophobe, haineux et revenchard. C'est de la connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:37

D'ailleurs, je suis autant actif sur des forums anglophones et Conservateurs et j'encourage les Canadiens a en finir avec la co-habitation forcée qui leur est nuisible a eux-aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:40

La fête du 400e s'adresse à qui?

Ax gens de Québec, à l'ensemble de la population du québec (tous les âges) et aussi les touristes, question d'en profiter pour faire tourner l'économie.


Sincèrement, tu te déplacerais de ton joliette chéri, pour aller voir Angèle dubeau ou Alys Robi?

Pas facile de plaire à tout le monde. La programmation dépends aussi de l'intérêt et de la disponibilité des artistes. Les beattles sont venus combien de fois au Québec? Je crois que c'est un beau cadeau de fête pour certains Québécois. C'est fini le temps de l'isolement du Québec, que tu l'acceptes ou non, on vie comme la plupart des peuples, actuellement, une nouvelle réalité.Le québec foisonne de festivals, c'est pas comme si l'évènement étai rarissime et que c'était notre seule chance de voir les artistes du québec performer.

Et si tu veux parler de symboles...Tu te souviens du 350e de Montréal? Moi à peine et dans mon souvenir, c'était tout sauf grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:48

Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.

Je n'ai pas dénigrer l'artiste ni son oeuvre. C'est ce que les osti d'idiots comme Gaucho tente comme ultime tentative. C'est lui l'osti d'imbécile qui ose dire une énorme connerie en affairmant le plus sérieusement du monde que la francophonie n'aurait aucun artiste de la pointure de Sir Paul. C'est lui qui démontre une admiration sans borne et qui sent le besoin de dénigrer l'ensemble des artistes de la francophonie.

Artistiquement parlant, je pourrais dire que pour moi, Richard Desjardins est de la même pointure que Sir Paul que ca serait vrai.

Je me suis mal exprimée. j'ai tenté de faire un lien entre vos nuages. Gaucho, c'est la ville de Québec et toi le Québec. Et lorsqu'on s'attaque à votre Québec, vous virez fou. Vous avez aussi tout deux tendance à dénigrer. Gaucho dénigre, les autres villes du québec. Toi tu dénigre le reste du Canada.


Muffin, tu te laisses convaincre par mes détracteurs qui martèlent sans cesse que je m'attaque au reste du Canada, en incluant sa population. C'est faux, j'en ai contre l'État-Canada et j'apprécie particulièrement le peuple Canadien, comme les Américains et d'autres. Mais je n'en fais pas partie, je suis uniquement Québécois, ce n'est pas par dégoût des Canadiens, ni de leur langue et je crois que l'État Canadien est nuisible pour notre épanouissement et développement en tant que peuple, a long terme. Nous devons contrôler l'ensemble de notre politique. Mes détracteurs disent et re-disent que je suis anglophobe, haineux et revenchard. C'est de la connerie.

Pas du tout Pontiak, je me laisse pas convaincre, je te lis tout simplement. Je ne te trouve pas anglophobe, haineux ou revenchard. Je comprend ta vision et je respecte (même si je ne suis pas toujours d'accord) la rigidité de tes principes. Je trouve simplement que l'énergie que tu mets pour voir la vie en bleu, t'empêche de voir la beauté du reste de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:59

Huginmunin a écrit:
Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Pontiak a écrit:
Huginmunin a écrit:
Gaucho...


Alors tu peux peut être, à présent, comprendre l'agacement de certains lorsque tu encenses la ville de québec tout en dénigrant les autres villes.

Pontiak et toi, flottés tous deux sur un nuage. Deux nuages de forme différentes mais des nuages de pluie acide. Une admiration aveugle et sans borne et un besoin dénigrer le reste pour faire briller votre icône.

Je n'ai pas dénigrer l'artiste ni son oeuvre. C'est ce que les osti d'idiots comme Gaucho tente comme ultime tentative. C'est lui l'osti d'imbécile qui ose dire une énorme connerie en affairmant le plus sérieusement du monde que la francophonie n'aurait aucun artiste de la pointure de Sir Paul. C'est lui qui démontre une admiration sans borne et qui sent le besoin de dénigrer l'ensemble des artistes de la francophonie.

Artistiquement parlant, je pourrais dire que pour moi, Richard Desjardins est de la même pointure que Sir Paul que ca serait vrai.

Je me suis mal exprimée. j'ai tenté de faire un lien entre vos nuages. Gaucho, c'est la ville de Québec et toi le Québec. Et lorsqu'on s'attaque à votre Québec, vous virez fou. Vous avez aussi tout deux tendance à dénigrer. Gaucho dénigre, les autres villes du québec. Toi tu dénigre le reste du Canada.


Muffin, tu te laisses convaincre par mes détracteurs qui martèlent sans cesse que je m'attaque au reste du Canada, en incluant sa population. C'est faux, j'en ai contre l'État-Canada et j'apprécie particulièrement le peuple Canadien, comme les Américains et d'autres. Mais je n'en fais pas partie, je suis uniquement Québécois, ce n'est pas par dégoût des Canadiens, ni de leur langue et je crois que l'État Canadien est nuisible pour notre épanouissement et développement en tant que peuple, a long terme. Nous devons contrôler l'ensemble de notre politique. Mes détracteurs disent et re-disent que je suis anglophobe, haineux et revenchard. C'est de la connerie.

Pas du tout Pontiak, je me laisse pas convaincre, je te lis tout simplement. Je ne te trouve pas anglophobe, haineux ou revenchard. Je comprend ta vision et je respecte (même si je ne suis pas toujours d'accord) la rigidité de tes principes. Je trouve simplement que l'énergie que tu mets pour voir la vie en bleu, t'empêche de voir la beauté du reste de l'arc-en-ciel.

Les couleurs de l'arc-en-ciel ne seraient pas aussi belles si elles étaient superposées de force afin d'en former qu'une seule. Quand on travaille a la disparition du bleu en Amérique du Nord, on tue l'arc-en-ciel de la diversité humaine. La survie du bleu laisse peut-être indifférent les amateurs de rouge. C'est eux qui ne savent apprécier et comprendre ce qu'est la beauté de l'arc-en-ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:54

D'abord esti d'épais, Paul McCartney n'est pas une vedette britannique.

C'est une vedette internationale. Ses oeuvres sont diffusées aux quatre coins de la planète et son pays d'origine, le Royaume-Uni, n'est qu'un pays parmi tous les autres.

De même, à ce que je sache, le Québec appartient encore au monde et à titre de vedette internationale il est aussi vedette du Québec car nous sommes de ce monde.

Faut juste un esti de cave pour ne pas le réaliser.

D'autre part, c'est le 400e de Québec. Et les citoyens de la ville sont heureux de leur 400e et d'en avoir fait une réussite. Encore là! faut être un juste esti de crétin pour faire dévier la fête de cette belle ville dans votre tas de marde!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:46

Une fête d'une ville? Sacrament de perdant. Toute l'histoire de cette ville est l'héritage d'un peuple entier. Ce sont les défaites et les victoires d'un peuple en entier. Les constructions, la culture, la langue et les couleurs de cette ville sont celles d'un peuple.

Criss de minicipaux complexés nés pour des miettes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:05

les 400 ans du Québec c'es tla fête des Québecois de Québec, la fête de tout le Québec et la fête des Canadiens également.

Ils fêtent les défaites successivent des Français qui ont permis au Canada de former cette belle est Grande nation.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyMar 22 Juil 2008 - 4:13

Pontiak a écrit:

Criss de minicipaux complexés nés pour des miettes.


ça me fait penser : ya quelqu'un qui veut bien m'expliquer d'où vient l'expression "né pour un petit pain" ?


merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! EmptyMar 22 Juil 2008 - 5:13

cibiou a écrit:
Pontiak a écrit:

Criss de minicipaux complexés nés pour des miettes.


ça me fait penser : ya quelqu'un qui veut bien m'expliquer d'où vient l'expression "né pour un petit pain" ?


merci!

Je ne connais pas l'origine de l'expression mais elle doit provenir de l'expression gagne-pain. Le pain ayant été longtemps la base de l'alimentation. Tout comme le terme copain, vient de co et pain:partage du pain.

Né pour un petit gagne- pain, condamné à la pauvreté, à un avenir médiocre. Ça ne fait pas si longtemps que les québécois francophones ont accès à l'éducation, des emplois hauts placés, détiennent suffisament de capitaux pour fonder des entreprises. Peu de canadiens français composaient l'élite, des paysans, des pêcheurs et des ouvriers bons marchés, ils étaient pour la plupart. Donc considérés nés pour un petit pain par les riches. Les nègres blancs de l'Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esti que Pontiak est cave! Empty
MessageSujet: Re: Esti que Pontiak est cave!   Esti que Pontiak est cave! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esti que Pontiak est cave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ça c'est un esti de rhume!!!
» Pontiak vote conservateur
» Pontiak souffre de la chaleur
» Pétition pour remettre l'avatar de licorne à Pontiak
» J'ai eu une esti de frousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: