Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pontiak souffre de la chaleur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur EmptyMar 3 Juil 2018 - 20:36

Il m'inquiète, on dirait qu'il manque de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur EmptyMer 4 Juil 2018 - 18:45

Faut chaud en bécyk gazoline. Je manque d'Air dans le casque. Je reviens de Lac Mégantic. Victo c'est une belle ville. J'pensais que c'était une ville de maisons mobiles genre. Belle ville propre, rues larges, trottoirs de 10 pieds genre en pavé, super propre, de belles et grandes terrasses....
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur EmptyVen 6 Juil 2018 - 10:20

Gilbert Du Motier a écrit:
Faut chaud en bécyk gazoline. Je manque d'Air dans le casque. Je reviens de Lac Mégantic. Victo c'est une belle ville. J'pensais que c'était une ville de maisons mobiles genre. Belle ville propre, rues larges, trottoirs de 10 pieds genre en pavé, super propre, de belles et grandes terrasses....

Ça c'est la rue principale, la rue notre-dame. Il y a des rues plus larges que d'autres et d'autres rues moins larges. Il y en a même que les trottoirs étaient fait en asphalte tout croche, mais ça c'est les quartiers les plus malfamés. C'est autour du plus gros rassemblement d'organismes communautaires de la ville ! Les commerces et les gens riches ont droit à mieux comme un peu partout...

Es-tu arrêté à Victo ou tu as juste passé?
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:32

Passé. J’ai arrêté sur le Mont Arthabaska. Super.

J’ai pris le rang en arrière, mais j’ai pogné la gernotte. Dû virer de bord et pogner une vraie route.

C’est un beau coin du Québec.
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur EmptyVen 6 Juil 2018 - 22:37

Sherbrooke aussi est bien. Le mont Orford, là ou Charest voulait faire construire des chalets privés, est un joyaux. L'Estrie en général est précieux.

Victo: exact, une belle petite ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pontiak souffre de la chaleur Empty
MessageSujet: Re: Pontiak souffre de la chaleur   Pontiak souffre de la chaleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pontiak souffre de la chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je souffre sur le forum du peuple, impression de vide
» Pontiak où es-tu ?
» Esti que Pontiak est cave!
» Pontiak vote conservateur
» Pétition pour remettre l'avatar de licorne à Pontiak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: