Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Des kiwis et deux crétins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:08

C'est difficile d'imaginer une émission quotidienne plus stupide que Des kiwis et des hommes. Ce soir, à 23h00, les deux tatas nous parlent du... basilic!!! Esti d'épais!!!!!!

Je pense que cette émission a été pensée par des féministes orthodoxes pour ridiculiser les hommes.

^) ^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyLun 14 Juil 2008 - 23:08

VA DONT ÉCOUTER MON COVER DANS LELOUP=FUNKY POULE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:21

C'est vraiment une émission complètement nulle!
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 7:53

Le pire c'est qu'ils continuent de la jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 8:53

Ben moi j'hais pas ça des kiwis et des hommes bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:23

Moi j'aime quand Cantabile vient nous voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:36

cantabile a écrit:
Ben moi j'hais pas ça des kiwis et des hommes bon !!

Le message peut se lire qu'elle aime les kiwis et qu'elle aime les hommes.

Ou encore qu'elle aime l'émission, ce qui pouverait que c'est une émission de greluches, présentée à 23h00.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:57

Cantabile n'est pas une greluche. C'est un grelot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:08

Je suis, comme le mentionne louve, un homme....100% hétéro ! Que voulez-vous, j'aime bien Boucar Diouf, le marché Jean-Talon me fait saliver et j'aime la cuisine et la bouffe...

Quand un bébé nous fait lever tôt on s'occupe comme on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:11

Tu es l'homme idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:14

Ouais c'est ça que ma blonde dit ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:20

Pas surprenant qu'un "homme" qui prend un pseudo féminin comme "cantabile" se passionne pour une émission complètement éculée comme Des kiwis et des hommes.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:36

Cantabile c'est pas plus féminin que Gaucho
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:43

Gaucho a écrit:
Pas surprenant qu'un "homme" qui prend un pseudo féminin comme "cantabile" se passionne pour une émission complètement éculée comme Des kiwis et des hommes.

^)

En quoi le mot cantabile (qui au fait est un adjectif) est-il féminin? Même dabsty sait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:49

Crevette a dit ça juste pour me baver.

A peu près rien ne peut "sonner" plus féminin que "cantabile".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:04

C'est ton opinion....et tu savais ce que ce mot signifiait bien sûr (avant d'avoir regardé dans le dictionnaire bien sûr) et par ailleurs l'australopithèque, c'est quand la dernière fois que tu t'es retrouvé assez près d'une femme pour être capable de juger de ce qui est féminin de façon aussi éloquente ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:20

Et vlan!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:37

cantabile a écrit:
C'est ton opinion....et tu savais ce que ce mot signifiait bien sûr (avant d'avoir regardé dans le dictionnaire bien sûr) et par ailleurs l'australopithèque, c'est quand la dernière fois que tu t'es retrouvé assez près d'une femme pour être capable de juger de ce qui est féminin de façon aussi éloquente ?
Il y a à peine plusieurs mois, quand une vendeuse de jeans le cruisait, subjuguée par sa prestance dans le denim. Je te renvoie à ses "Confessions d'un séducteur", publiées depuis belle levrette.

PS : C'est bien ce qu'il me semblait, mais après vérification, je vous rappelle que cantabile est un adverbe et décrit une façon de jouer. Par extension, il semblerait qu'un usage substantivé, dont je n'étais pas familier, soit autorisé sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:50

Effectivement!

Qui ici s'est déjà fait chanter "Love Tender" par une vendeuse de jeans, alors qu'il en essayait un?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:06

Je sais pas qui.

Moi entk c'étais Love me tender de Elvis.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:07

Cantabile, c'est un nom masculin.
C'est un terme musical utilisé quand il y a un bout lent et mélodieux avec pleins d'arrangements vocals ou instrumentals. C'est utilisé surtout dans les chorales ou la musique classique... (Ou le pop rock avec beaucoup de backvocals)



PS: Je suis curieux de savoir c'était quoi ta définition de cantabile (l'adjectif)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:32

J'ai dit ce qu'il en était : cantabile est à l'origine un adverbe modulateur, dont l'emploi substantivé (donc comme nom, Dabsty) est autorisé :

"CANTABILE, adv., et subst. masc.
MUSIQUE
A.− Emploi adv. Avec un mouvement lent et expressif, permettant de mettre en valeur une voix ou un instrument. Jouer cantabile. Le thème principal est ensuite exposé cantabile par les violons et les altos (J.-G. Prod'homme, Les Symphonies de Beethoven, 1921, p. 152).
B.− Morceau joué dans ce mouvement. On remarquera (...) les cantabile qui succèdent aux rudes accents de marches, aux bonds impétueux (R. Rolland, Beethoven, 1928, p. 245). "

Mais c'est que vous êtes gavants à vouloir apprendre le français aux français, mes cousins bûcherons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyJeu 17 Juil 2008 - 5:51

J'aichoisis ce surnom en ouvrant le dictionnaire au hasard et en mettant mon doigt àun endroit tout ne ayant les yeux fermés...ma définition était la même, je croyais simplement, de mémoire, que c'était un adjectif et non un adverbe...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyJeu 17 Juil 2008 - 6:28

Heureusement que tu n'a spas mis le doibt sur "pénis" ou "tarlouse", mais dans ce cas là je pense que tu aurais trouvé une excuse pour rejouer.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:12

Adj. / Adv.

On peux dire que ça se ressemble...

Purif: J'avais juste manqué le bout où tu disait qu'il y avait un deuxième emploi pour le mot...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins EmptyVen 18 Juil 2008 - 21:21

"Mais tu es tout pardonné, québécois ..." fit-il, généreux.

Et sur ces paroles magnanimes, le méchant dieu ferma ses yeux aveugles, croisa ses bras de fer rouillé sur son coeur de pierre et s'évanouit. Quand il s'agissait de fuite, rien n'égalait la célérité de ce golem hideux, pourtant si lourdaud d'apparence. Et le silence qui suivit le tonnerre de son départ avait des échos de fin du monde ...

Purif', complètement pété, vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des kiwis et deux crétins Empty
MessageSujet: Re: Des kiwis et deux crétins   Des kiwis et deux crétins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des kiwis et deux crétins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La CAQ, des ostis de crétins.
» Gouvernement d'osti d'crétins.
» Une osti de bande de crétins.
» Fémin1sme a deux cennes.
» Modération 101. Deux règles de base.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: