Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Drôle de phrases

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptySam 12 Juil 2008 - 2:39

Chose que quelqu'un vous a dites et qui vous a faites rires pendant votre journée.

Exemple: (qui est vrai.) Je raocnte a mon ami que j'ai des ampoules sur les doigts parce que j'ai trop jouer de guitare. Lui de me répondre moi j'ai jamais mal j'ai le bouts des doigts fort je suis capable de me rentrer une aiguille assé Creux. moi de faire LOL TABARNAK ESTI QUE CA A PAS RAPPORT! lui de me répondre oui ca a rapport Ah pi Whatever.


Esti de con je toruve ca juste trop drôle je devais le partager avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptySam 12 Juil 2008 - 7:35

Le rapport:

doigts de fif, avec ampoules

ampoule - aiguille pour la péter

doigts forts - doigts capables, sans protection (ex dé à coudre), de pousser creux une aiguille dans un matériel résistant (ex. du cuir)

Quant à une expression colorée: être mêlé comme une poignée de clous...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptySam 12 Juil 2008 - 12:54

nonon je pense que tu as pas compris Gaucho.

Si tu travaillerais beaucoup avec tes mains t'aurais ptêtes ampoules défois.

Comme la je jouais trop de guitare J,avais des ampoules.

Mais dire que ta les doigts tough parcer que tu peux te rentrer une aiguille profond dedans c,est DRÔLE EN TABARNAK!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptySam 12 Juil 2008 - 16:44

Je crois qu'aucun de vous deux n'a compris : Ce qu'il appelle des doigts forts c'est des doigts cornés. Et à force de jouer de la gratte, on se les corne, si bien qu'assez vite on n'a plus d'ampoules. Un moyen de tester ça, c'est de se griffer/planter avec des aiguilles.


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Dim 13 Juil 2008 - 3:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 1:40

LOL CALICE!

De plus en plus vous êtes drôles!

regarde ben ca Dave Murray (guitariste de Iron Maiden) joue trop de guitare défois et il siagne des doigts fak tayeule la ca juste aucun esti de RAP PA POW POW POW!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 3:37

Et bien le jour où tu nous chieras de l'Iron Maiden, bien sûr, ce sera différent.

En attendant ... MOUMOUNE !

PS : En attendant, je pense que c'est surtout un coup marketing pour assurer la légende. Il est difficile de se faire saigner les doigts avec une guitare électrique. Tu me parlerais d'une méchante folk, je ne dis pas (Ca fait un mal de chien, ces saloperies), mais une électrique ? Dur à croire. A moins que tu te décolles l'ongle, mais ce n'est pas une composante normale du jeu de guitare, même en speed-picking. A part ça (l'ongle décollé), je me demande comment t'es censé te faire saigner ... t'user la pulpe des doigts jusqu'à ce que la peau se fende ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 7:33

Il devait se ronger les ongles!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 10:42

Copain est guitariste (électrique) et quand il a commencé (avant la puberté), il avait aussi des ampoules.
En fait, il n'a plus eu d'ampoules seulement après sa formation en guitare jazz (17-18 ans là).
L'affaire c'est de jouer souvent souvent et comme dit Purif t'as de la corne donc pas d'ampoules.
Bonne chances poule.

PS: même si tas des ampoules, oublie pas que les pics cest pour les pas bons et les lopettes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 11:18

Moi, la phrase la plus drôle que j'entends tout le temps, c'est: Ah ben! me semble qu'à tivi c'était pas comme ça. Comment ça se fait que vous avez vieilli? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 13:45

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Et bien le jour où tu nous chieras de l'Iron Maiden, bien sûr, ce sera différent.

En attendant ... MOUMOUNE !

PS : En attendant, je pense que c'est surtout un coup marketing pour assurer la légende. Il est difficile de se faire saigner les doigts avec une guitare électrique. Tu me parlerais d'une méchante folk, je ne dis pas (Ca fait un mal de chien, ces saloperies), mais une électrique ? Dur à croire. A moins que tu te décolles l'ongle, mais ce n'est pas une composante normale du jeu de guitare, même en speed-picking. A part ça (l'ongle décollé), je me demande comment t'es censé te faire saigner ... t'user la pulpe des doigts jusqu'à ce que la peau se fende ?


Calice moi je joue sur une guitare acoustic depuis toujours du iron maiden je peux t,en chier je connais 2 solo de iron maiden tayeule asteur purif.

pi je les joue sur une guitare acoustique tjoue de la guitare 3jours de suite sans arrêter tu va en avoir des esti d'ampoules calice jel sais J,en avais au début des ampoules mais la c,est vraiemnt parce que j,ai trop jouer j,pense que je le sais esti vous comprenez pas pentoute.


JE SUIS CAPABLE DE ME RENTRER UNE AIGUILLE PROFOND DANS LE BOUTE DU DOIGTS
LOL LOL LOL LOL LOL LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:46

Tu te rentreras le doigt dans le cul; il paraît que c'est bon contre les ampoules!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:52

Gaucho, on dirait que tu as une ampoule sur le bout de la langue aujourd'hui!!!! À moins que ce soit de la corne.....
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:54

Gaucho a écrit:
Tu te rentreras le doigt dans le cul; il paraît que c'est bon contre les ampoules!

^)

Toi Gaucho t'avais tu des ampoules autour de L'anus les premières fois?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:04

Poule a écrit:
Calice moi je joue sur une guitare acoustic depuis toujours du iron maiden je peux t,en chier je connais 2 solo de iron maiden tayeule asteur purif. Quand je parlais d'en "chier", je parlais d'assurer un de leurs concerts comme eux le font. Et c'était plus une boutade qu'autre chose, ma poule. Par ailleurs, je préfère mon iron maiden sue électrique que sur sèche. Affaires de goûts ...

pi je les joue sur une guitare acoustique tjoue de la guitare 3jours de suite sans arrêter tu va en avoir des esti d'ampoules calice jel sais J,en avais au début des ampoules mais la c,est vraiemnt parce que j,ai trop jouer j,pense que je le sais esti vous comprenez pas pentoute. Moi la guitare, je dois dire que c'est pas le genre de trucs dont je joue 3 jours d'affilée. Un PC, je veux bien. Une nana particulièrement mignonne, peut-être. Une GameBoy, même, si je suis enfermé à l'asile (avec si possible Golden Sun dedans). Mais une guitare, vraiment, non ...


JE SUIS CAPABLE DE ME RENTRER UNE AIGUILLE PROFOND DANS LE BOUTE DU DOIGTS
LOL LOL LOL LOL LOL LOL! Justement pas. Toute l'idée c'est que l'aiguille ne renttre pas. C'est ça qui permet de voir si t'as de la corne. Si elle rentre profond, ça veut précisément dire que tu n'en as pas encore assez.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:13

Iron Maiden = Spleen pré-ado
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:16

Pré-ado je veux bien (y'a plus élaboré comme musique), mais spleen ? Cite-moi 3 chansons spleenesques d'Iron, parce qu'on doit pas avoir la même définition.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:21

Le spleen de l'ado, pas de la chanson.
C'est de la musique de teeny bopper.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:33

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Poule a écrit:
Calice moi je joue sur une guitare acoustic depuis toujours du iron maiden je peux t,en chier je connais 2 solo de iron maiden tayeule asteur purif. Quand je parlais d'en "chier", je parlais d'assurer un de leurs concerts comme eux le font. Et c'était plus une boutade qu'autre chose, ma poule. Par ailleurs, je préfère mon iron maiden sue électrique que sur sèche. Affaires de goûts ...

pi je les joue sur une guitare acoustique tjoue de la guitare 3jours de suite sans arrêter tu va en avoir des esti d'ampoules calice jel sais J,en avais au début des ampoules mais la c,est vraiemnt parce que j,ai trop jouer j,pense que je le sais esti vous comprenez pas pentoute. Moi la guitare, je dois dire que c'est pas le genre de trucs dont je joue 3 jours d'affilée. Un PC, je veux bien. Une nana particulièrement mignonne, peut-être. Une GameBoy, même, si je suis enfermé à l'asile (avec si possible Golden Sun dedans). Mais une guitare, vraiment, non ...


JE SUIS CAPABLE DE ME RENTRER UNE AIGUILLE PROFOND DANS LE BOUTE DU DOIGTS
LOL LOL LOL LOL LOL LOL! Justement pas. Toute l'idée c'est que l'aiguille ne renttre pas. C'est ça qui permet de voir si t'as de la corne. Si elle rentre profond, ça veut précisément dire que tu n'en as pas encore assez.

C,est justement ca que J'lui ai dit que ca avais pas rapport qu'il avait les doigts tough si yse rentrais ca profond...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:34

zob latrique a écrit:
Le spleen de l'ado, pas de la chanson.
C'est de la musique de teeny bopper.

Tayeule tu connais pas mes goûts musicaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:35

Poule a écrit:
Arbiter Elegantiarum a écrit:
Justement pas. Toute l'idée c'est que l'aiguille ne renttre pas. C'est ça qui permet de voir si t'as de la corne. Si elle rentre profond, ça veut précisément dire que tu n'en as pas encore assez.

C,est justement ca que J'lui ai dit que ca avais pas rapport qu'il avait les doigts tough si yse rentrais ca profond...[/quote]Si, ça a un rapport. Un rapport d'exclusion. L'un est la preuve du contraire de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:36

BEN ESTI CA A PAS RAPPORT DANS LE SENS QUE Y'A PAS DE CORNE.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:48

Poule a écrit:
zob latrique a écrit:
Le spleen de l'ado, pas de la chanson.
C'est de la musique de teeny bopper.

Tayeule tu connais pas mes goûts musicaux.

Je rajoute que c'est moins mauvais quand on ne parle pas anglais.
Mais que si t'aime encore ça passé 14 ans, t'achèteras des disques de Boom Desjardins et Eric Lapointe une fois adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:58

http://fr.youtube.com/watch?v=z93P6ROnzRY
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:59

Euh copmparé Iron Maiden a Éric Lapointe c'est vraiment être un cave.

Mais passé 30ans on devient cave.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:02

Poule a écrit:
Euh copmparé Iron Maiden a Éric Lapointe c'est vraiment être un cave.

Mais passé 30ans on devient cave.

Les deux sont <<over the top>>. C'est de la sur-émotion.
Un peu comme quand Macha Grenon joue.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:06

J,comprend.

Ta vu Carla Bruni avec Herman Lee(Guitariste le plus voer-rated au monde dans Dragon Force) un esti de bon duo.
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:11

Poule a écrit:
J,comprend.

Ta vu Carla Bruni avec Herman Lee(Guitariste le plus voer-rated au monde dans Dragon Force) un esti de bon duo.

Non pas vu.

À la défense d'Iron Maiden...
Bruce Dickinson est maintenant pilote de ligne. Du moins c'est ce qu'on devine quand on regarde son émission de télé sur l'histoire de l'aviation.
Faut être solide pour faire ce métier.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:16

Euh ca fais longtemps la.


Mais tayeule.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:23

zob latrique a écrit:
Les deux sont <<over the top>>. C'est de la sur-émotion.
Et alors ? Ca veut dire, avec ton système, que le baroque italien c'est la même chose que l'expressionnisme allemand ? Marilyn Manson c'est Frank SINATRA ? C'est quoi ce classement pour débiles ?
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases EmptyDim 13 Juil 2008 - 20:34

Arbiter Elegantiarum a écrit:
zob latrique a écrit:
Les deux sont <<over the top>>. C'est de la sur-émotion.
Et alors ? Ca veut dire, avec ton système, que le baroque italien c'est la même chose que l'expressionnisme allemand ? Marilyn Manson c'est Frank SINATRA ? C'est quoi ce classement pour débiles ?

Sinatra n'est pas over the top. C'est juste plate, même pour l'époque
Manson. il fait ça en clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle de phrases Empty
MessageSujet: Re: Drôle de phrases   Drôle de phrases Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de phrases
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» drole
» je trouve ca drole
» C'est drôle la psychologie
» traduction drole
» ce forum est drole lolz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: