Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La douleur

Aller en bas 
+2
dabsty
Le Jam (Le Grand Leader)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 7:23

Comment supportez-vous la douleur?

Etes -vous du genre méméreux? Bougonneux? Pleurnicheux? Votre seuil de tolérance est-il élevé? Ou si vous êtes du genre à vous effondrer pour un bouton sur le nez? Quand vous avez mal, devenez-vous un tyran de la pire espèce? Ou une moumoune braillarde?

Moi, j'ai dévellopé un seuil de tolérance assez élevé. Je ne suis pas bougonneuse, mais impatiente quand j'ai mal. Je une tendance à devenir pleunicheuse un peu, mais pas braillarde.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:02

Je suis chiant et désagréable quans je souffre, en général quand c'est vraiment douloureux, je vais me ettr en position foetal, en me balaçant machinalement et en poussant des petits gémissements, c'est en général assez pitoyable comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 8:47

D'habitude je n'en fait pas un plat, je crie pas, je pleure pas, je chiale pas, j'insulte pas la vie.... Je continu à vivre je veux pas la pitié de tout le monde juste à cause que j'ai mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:31

Je déteste les gens qui passe leur temps à se plaindre au moindre bobo.
Calisse serre les dents pis endure.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:49

Je me plains abondamment quand j'ai pas mal ou que j'ai mal mais que je surpasse aisément ma douleur. Au-delà, je suis parfaitement stoïque, jusqu'à un seuil extrêmement, vraiment extrêmement élevé. Et puis, au-delà ... (ce qui m'est arrivé assez rarement) ... je ne sais pas. Les réactions purement physiologiques prennent le pas sur ce que je peux contrôler ou ce dont je peux me souvenir exactement. Je tremble, ris, hurle, geins, maudis ... mais on s'en fout. Je suis dans un état qui m'empêche de m'intéresser encore ça, et dont je ne garde qu'un souvenir très coupé de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:56

JoJo a écrit:
Je déteste les gens qui passe leur temps à se plaindre au moindre bobo.
Calisse serre les dents pis endure.

va dire ça à quelqu'un qui vient de se faire arracher la jambe par une mine antipersonnel, on parle pas de petit bobos là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:02

Le Jam a écrit:
JoJo a écrit:
Je déteste les gens qui passe leur temps à se plaindre au moindre bobo.
Calisse serre les dents pis endure.

va dire ça à quelqu'un qui vient de se faire arracher la jambe par une mine antipersonnel, on parle pas de petit bobos là.


Thank you, Jam! J'ai tout a fait compris ce que tu voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 9 Juil 2008 - 14:15

Le Jam a écrit:
JoJo a écrit:
Je déteste les gens qui passe leur temps à se plaindre au moindre bobo.
Calisse serre les dents pis endure.

va dire ça à quelqu'un qui vient de se faire arracher la jambe par une mine antipersonnel, on parle pas de petit bobos là.

Il était évident bien entendu que je parlais de petites douleurs en utilisant le terme BOBO.
Je ne parlais absolument pas de douleur aigue et chronique.
Plus dans le genre, j'ai une grafigne, un bleu, une grippe ou des crampes menstruelles pis je me plains sans arrêt.
Quelqu'un qui se plaint pour ça mérite de se faire donner un coup de 2X4 sur le tibia par Le géant ferré.

Merci, bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:15

Toute la fin de semaine j'arbitrait pour un tournois de soccer. Y'avait de la bouffe gratiss pour les arbitres, fak j'ai à coté du barbecue pi j'ai demandé au gars de me faire deux hot-dogs. Le couvercle du barbecue était fermé et j'ai eu la merveilleuse idée de m'accoter dessus.......
Résultat: Je me suis brûlé la moitié du bras(seulement au premier degré heureusement)
C'était drôle, on as po mal rit, j'ai été renvoyer chez nous par mon boss pi la j'ai mal. Sauf que je rit à chaque fois que j'y repense c'est vraiment drôle, loll
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:17

Le jour où tu voudras rire encore plus, n'hésite pas à m'appeler, je viens de me recommander de la bonne cire à salopes direct des Pays-Bas (fournisseurs BDSM du reste de l'Europe, manifestement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:24

dabsty a écrit:
Toute la fin de semaine j'arbitrait pour un tournois de soccer. Y'avait de la bouffe gratiss pour les arbitres, fak j'ai à coté du barbecue pi j'ai demandé au gars de me faire deux hot-dogs. Le couvercle du barbecue était fermé et j'ai eu la merveilleuse idée de m'accoter dessus.......
Résultat: Je me suis brûlé la moitié du bras(seulement au premier degré heureusement)
C'était drôle, on as po mal rit, j'ai été renvoyer chez nous par mon boss pi la j'ai mal. Sauf que je rit à chaque fois que j'y repense c'est vraiment drôle, loll

Faut-y être cave!!!

Purif' je commence déjà à penser à mes cadeaux de Noël. Qu'est-ce tu dirais d'un beau collier pour tes jeux sado-maso?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:45

Bof. je suis plus axé SM (algolagnie) que D/s. Je suis pas un grand cérébral, ou alors faut des filles spéciales, rares, et qui en plus m'aiment pas quand je les trouve enfin. Donc colliers, cages de chasteté et autres combis fetish, ça me branche moyennement.

Dans le domaine, mes derniers cadeaux de moi à moi-même furent :

- Une poire à lavement (que je te mets de côté, ma pute) afin que je me lance dans la klismaphilie. Active, bien sûr.

- L'ET-312, ce qui représente pour moi un top en matière d'e-stim mais qui coûte un peu cher. Espérons que je le niquerai pas comme mon vieux PSG-max (que je déconseille, même aux fans des vieilles power-boxes folstom)

- Une commande d'un zoli single-tail typé bullwhip à 24 brins (!!!). J'ai choisi un cuir particulièrement souple et beau et il fera la bagatelle de 5 pieds. Ce qui implique un nouvel entraînement (j'étais habitué qu'aux maniements de petits signal whips et cat9. Parait que c'est sensiblement plus dur ...).

- Un distendeur vaginal avec une gueule de vieux forceps flippant (essentiellement pour mettre dans l'ambiance)

- Je commence à me fabriquer ma propre croix de Saint-André que j'essaye de faire avec une vis centrale pour réduire la place.

- Du bon matos pour shibari et suspensions diverses. J'ai, à cet égard, trouvé un excellent site pour les adeptes s'il y en a, avec de vraies cordes, au lieu des habituelles merdes en plastique (qui brûlent) ou en chanvre (qui puent et cèdent) : http://www.bindme.nl/etouw3.php (prenez celles en jute, c'est pas simple à trouver sans apsser par le Japon).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:11

Charmant programme en perspective....
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:30

Programme ? Tiens donc. Programme pour qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyLun 14 Juil 2008 - 8:19

Pour Gaucho! Bien sûr! Qui d'autre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:46

J'ai vu mon docteur et j'ai eu des nouvelles rassurantes pour mon dos aujourd'hui. Ma moelle épinière ne serait pas atteinte. Donc, je ne risque pas de rester avec un handicap. Mais il faut soigner. J'attends le scanner pour savoir vraiment ce qu'il y aura à faire. En attendant, je prends mes pilules et je prends çà mollo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:02

Si tu n'as pas encore de cheveux blancs avec c'te maladie là c'est un miracle...

Je me demande comment je réagirais si c'était moi.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:31

Saoulons nous!!!! Et vive la teinture!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:42

Après quelques magistrales bêtises, j'ai réalisé que je ne portais plus l'alcool et j'ai cessé de boire à l'excès.

N'importe qui ici arriverait à me "coucher".

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:19

Ouais ben.... J'en arrache...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:17

Tu arraches quoi ?

A pas compris très clairement cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 11:45

Expression typiquement québécoise qui veut dire que c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:07

Ce forum commence à ressembler de plus en plus à une émission de Jeannette Bertrand.

Ce soir la dramatique ,de l'amour avec un grand A:


Les célébrités et la douleur...

Voici un bout de monologue d'Yvon Deschamps qui résume bien ma pensée.

Un vieil homme marche sur le trottoir et aperçoit un moineau blessé. Il continu son chemin en se demandant ce qu'il pourrait bien faire pour aider l'oiseau. En regardant dans la rue, il remarque une pomme de route ( crotte/in de cheval). Il décide de rebrousser chemin et d'installer le passeraux dans la merde afin qu'il se réchauffe et se revigore. L'oiseau reprend vie, agite ses ailes et piaille.Un chat qui passait par là, entend l'oiseau, se jète sur lui et l'avale tout rond.

3 choses à retenir de cette histoire:

1) Quelqu'un qui te met dans la merde, le fait parfois pour ton bien.

2) Quelqu'un qui te sort de la merde, ne le fait pas nécessairement pour ton bien.

3) Quand tu es dans la marde, tu farmes ta gueule!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:09

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 18:17

Quand c'est toi qui file pas, Hugin, tu nous ponds des textes de 3 pages sur la déchéance humaine et ton écoeurantrite aigue de l' humanité et tout le bla bla bla qu'on est juste des cotés de ta personalitée dérangée! Venant de toi, ça passe, on se dit, Hugin file pas... Quand c'est nous autres, faudrait fermer notre gueule? Come on!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:02

Louve a écrit:
Quand c'est toi qui file pas, Hugin, tu nous ponds des textes de 3 pages sur la déchéance humaine et ton écoeurantrite aigue de l' humanité et tout le bla bla bla qu'on est juste des cotés de ta personalitée dérangée! Venant de toi, ça passe, on se dit, Hugin file pas... Quand c'est nous autres, faudrait fermer notre gueule? Come on!


Si tu vois mes textes comme une complainte, tant pis. j'avoue avoir une fois utilisé ma vie privée pour décrire mon quartier mais jamais dans l'intention de me plaindre ou de me faire plaindre. Personnellement, je n'apprécie pas de lire la vie privée des gens comme on lit un courrier du coeur. Tu as mal au dos, jojo est enceinte et juju est à la rue et je m'en fiche complètement. Toi tu viens poster ici comme si tu jasais avec des amis autour d'un café. Sérieusement, sur un forum, qu'est ce que ça peut bien me calisser d'avoir un compte rendu de l'évolution de ta maladie ou de savoir que tu vas faire une exposition bientôt? Ça va être quoi après? Ce matin j'ai eu de la difficulté à chier, j'espère que demain il va pas pleuvoir mes os vont me faire mal.

Tu as la chance d'avoir des gens sur ce forum plus ''polis'' que moi mais qu'est ce que tu veux qu'on te dise si ce n'est des banalités et des encouragement d'usage?

On a une façon différente d'utiliser le forum et après? J'ai donné mon opinion, tu en fais ce que tu veux et vice versa. J'ai fais une réflexion sur la douleur, toi tu y as vu un ordre de se fermer la gueule.

Je fais souvent des réflexions pessimistes sur la vie et le genre humain, parfois je cible certains indvidus mais jamais tu vas me voir me plaindre et raconter mes déboires personnels. Elle est là la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:23

Ta pitié m'interesse pas pantoute. T'as pas d'affaire à répondre non plus, si ça t'interesse pas. Si mon expo t'interesse pas, t'as juste à pas répondre! Ça s'adonne que je suis fière de ça. Si y a rien dans ta vie qui te rend fière et que t'as envie de partager, alors c'est ton problème! Chacun ses priorités. Si tu aimes mieux dénoncer la misère du monde sur ce forum, fais- le. Ça veut pas dire que t'es plus ''profonde'' que nous . J'ai peut-être parlé de mes bobos, mais crisse, j'ai envie de vivre, moi! J'ai envie d'être heureuse puis d'accomplir des choses! Malgré mes bobos. Puis le monde est pas plein de marde partout. Un moment donné, faut s'ouvrir la gueule pour sortir de la marde...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:50

Louve a écrit:
Ta pitié m'interesse pas pantoute. T'as pas d'affaire à répondre non plus, si ça t'interesse pas. Si mon expo t'interesse pas, t'as juste à pas répondre! Ça s'adonne que je suis fière de ça. Si y a rien dans ta vie qui te rend fière et que t'as envie de partager, alors c'est ton problème! Chacun ses priorités. Si tu aimes mieux dénoncer la misère du monde sur ce forum, fais- le. Ça veut pas dire que t'es plus ''profonde'' que nous . J'ai peut-être parlé de mes bobos, mais crisse, j'ai envie de vivre, moi! J'ai envie d'être heureuse puis d'accomplir des choses! Malgré mes bobos. Puis le monde est pas plein de marde partout. Un moment donné, faut s'ouvrir la gueule pour sortir de la marde...

La profondeur vient faire quoi là dedans? Tu as raison, il faut parfois s'ouvrir la gueule pour sortir de la merde. il y a des façons plus efficaces et grâcieuces que d'autres.Il se trouve que je déteste les mandiants d'estime de soi.Et je trouve ça encore plus ridicule de venir mandier sur un forum virtuel.

Pour ce qui est de partager, je préfère partager avec des gens autour de moi et non raconter ma vie à des inconnus sur le net qui s'intéressent à ce que je raconte par pur divertissement.

Ça te fais pas froid dans le dos quand des gens comme juju ou ananas viennent faire la manche en forçant les compliments? Des gens qui ont besoin de se faire dire qu'ils sont beaux, fins et capable? Des gens qui vont jusqu'à faire du pseudo chantage émotif sur un putain de forum!!!! J'ai de la difficulté à comprendre les gens charmés par ce genre de statagèmes.

Tu fermes ta gueule, tu travailles et tu reçois.C'est comme ça que je fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:01

J'ai aucun problème avec Ananas et Juju qui ont besoin de compliments. Comme je n'ai aucun problème avec Gaucho et ses théories sur l'art, le boudhisme, ect... Comme je n'ai aucun problème avec Purif qui joue au gros méchant. Ni avec Poule qui nous crache son venim. Ni avec Dabsty qui joue au Geek. Ni avec Iluvalar est ses reglements. Ni avec toi et tes étâts d'âme ,Hugin.Et tant mieux si Jojo est enceinte! Ça fait plaisir de voir que l'avenir de la planète est assuré....


Dernière édition par Louve le Jeu 17 Juil 2008 - 8:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:07

Moi j'essaye de jouer au gentil. Faut croire qu'une fois de plus, on ne me comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La douleur Empty
MessageSujet: Re: La douleur   La douleur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La douleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: