Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est pas écrit la "poste" ...

Aller en bas 
+19
Bijuu
Titoine19
nouliee
RonanFarfromKNKY
currius
zob latrique
Mauvaise
LINK
Zoltar
Ananas
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
Iluvalar_the_grey
Arbiter Elegantiarum
dabsty
jujusilb
Le Jam (Le Grand Leader)
Gowen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
AuteurMessage
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 4:25

Juju peut peut-être se trouver une job de manutentionaire ou dans l'agriculture à rouler des balles de foin, ça forme la jeunesse tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 10:44

C'est cool une job de ferme quand même. C'est dur mais c'est le fun. J'en ai fait en masse justement lorsque j'étais plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 16:28

mouais enfin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:09

J'ai sincèrement beaucoup de difficultés avec ceux qui refusent de se prendre en main. Ta mère t'offre de l'aide parce qu'elle t'aime et tu doutes parce que tu as eu des conflits avec elle? Alors que tu es mal pris et qu'on te tend la main parce que toi tu n'es pas capable de t'en sortir tout seul?

Veux-tu vraiment t'en sortir , Juju?

Y a pas de honte à accepter l'aide de ses parents. J'ai accepté l'aide des miens , alors que j'étais dans ma fin quarantaine, et c'est la meilleure chose qui ait pu m'arriver.

Tu n'as pas vraiment les moyens de faire le difficile selon moi. Risque, Bordel! Sinon, reste dans tes problèmes et pleurniche dans ton coin.

Ça peut être une chance pour toi. Le meilleur moyen de sauver sa santé mentale et physique, c'est de réagir et accepter les mains qui nous sont tendues. Les refuser, c'est accepter sa misère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:14

Ça ne me regarde pas, mais je ne crois pas que Juju doive retourner auprès de sa mère. Mais changer de milieu probablement.

Normalement, après un an il aurait dû arriver à se prendre en main. On dirait qu'il manque des pré-requis (ex. niveau d'instruction), ou de réelle volonté de s'en sortir, ou encore il joue une sorte de jeu.

Quant à moi, j'ai toujours mieux réussi en m'éloignant du foyer familial. Ce n'est pas que j'y étais mal, mais je manquais d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 21:58

Ce n'est pas de retourner vivre avec la sa mère qui est la solution proposée de toute façon. Il dit qu'il pourrait aller dans la même ville avec son propre apart. Le temps de se faire une vie. Il n'est pas obligé de rester là toute sa vie!

S'il n'est pas capable de se débrouiller tout seul, pourquoi cracher la dessus? Il est important de voler de ses propres ailes et de ne pas toujours se fier sur les parents pour se sortir de la merde. Mais là, on parle d'un jeune adulte à la santé mentale fragile qui a besoin de s'en sortir.

Quand je parle de mon expérience, d'avoir accepté l'aide de mes parents, ça ne voulait pas dire que je leur collait au cul à vie! Ils m'ont aidé à reprendre ma vie en main, à régler les problèmes que je n'arrivais plus à régler seule. Je suis allée puiser des forces, de la maturité pour mieux voler de mes propres ailes par la suite. C'est ce que je souhaite à Juju.

Je suis mère et n'accepterais pas de couver mon fils jusqu'à la fin de ses jours. Mais s'il était completement perdu, désorienté, incapable de s'occuper de lui-même, je tenterais de lui donner un coup de main. Mais pas de le l'envelopper dans la ouate...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 7:33

le probleme le GROS probleme, c'est quel me donne un contrat dont me connaissant je sais que je pourrais pas m'y tenir

et si j'y arrive pas elle menace de me couper toute ses aide
et apres je me demerde

bref, le 2eme gros probleme c'est que dans toute la france, tout le monde veut monter a paris, les foyer sont plein de jeune provincial qui viennent tenter leur chance ici

alors lorsque tu vient de province tu as deja du mal a te trouver a paris

mais alors tu imagine lorsque tu es parisien et que tu quitte

pour y revenir tu imagine a quel point c'est dur pour se refaire une place???

tant qu'a etre dans la merde autant etre dans la merde sur paris

t'a tellement plus d'aide...puis tu peut aller n'importe ou en ile de france vers n'importe ou...c'est tellement plus simple et rapide...

chez ma mere tu peut meme pas aller d'un bout a l'autre du quartier, t'es obligé de prendre la voiture....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:13

C'est vrai que mener pendant un an une vie de bohème à Paris, c'est pas mal du tout. Surtout si t'as le foyer ou un mini-appart fourni, des coupons pour bouffer, le transport gratos supposément pour te chercher un job, et toutes sortes d'autres aides.

Le GROS problème, c'est que finalement tu es mieux dans cette situation que dans l'alternative qui serait de te prendre en main avec un p'tit boulot merdique sous-payé qui te ferait perdre tous ces avantages.

Et là, à la croisée des chemins, tu jongles.

Ça me fait penser à trois types que j'ai connus.

Le premier -- un type super brillant, QI de 149 -- avait l'air d'un clochard pouilleux complètement débile, avec une hépatite C (l'équivalent du sida), la dernière fois que je l'ai croisé. A vrai dire, j'ai même fait semblant de ne pas le connaître, alors que c'était un très grand ami d'enfance.

Le second, tout aussi brillant, a été retrouvé mort dans son appart. Le gars s'était inventé une maladie qui lui avait permis d'arrêter de travailler et ainsi de vivre avec les assurances, pensions et aides diverses. C'est une femme de ménage qui l'a trouvé mort... Son régime malsain de vie l'a achevé. Un type sympa, mais complètement sauté. Un bout, il avait même hébergé une danseuse topless. Son frère lui rend visite un jour et voit une ligne de coke sur le comptoir de cuisine. Il lui demande: "C'est quoi ça?" Et lui de répondre du tac-au-tac: "Ça! c'est pour faire parler le monde..."

Enfin, le troisième type lui s'en est très bien tiré. Six mois de travail mollo l'été et six mois d'assurance-chômage l'hiver. En plus, il vit avec une fille vraiment bien qui, elle, travaille à l'année longue et fait un max d'heures supplémentaires. Ils ont maintenant une belle petite maison et un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:15

Allo? J'ai vécu 25 ans à Montréal completement indépendante. Du jour au lendemain, je suis partie au ac Saint-Jean avec ma famille. Et ça prenait la voiture pour aller partout. Et je n'avais pas 20 ans!

Je reviens à Montréal présentement après 5 ans et c'est loin d'être du gâteau ! Mais je le fais parce que je suis maintenant solide et sortie de la merde et capable de me débrouiller.

Si je l'ai fait, tu peux le faire aussi. Ton problème c'est que tu ne veux pas. Tu n'es pas encore assez dans la merde. Tu n'as pas encore assez faim et tu ne souffres pas encore assez pour avoir vraiment peur de mourir. Voilà ton problème.

Il faut vouloir s'en sortir. Il faut vouloir vivre. S'accrocher. Voir l'avenir avec une lumière. Il y a des ressources aussi dans les petites villes. Plein!
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:35

Pourquoi es-tu revenu dans une ville de merde comme Montréal ?? Ha ça doit être les amis et le travail enfin ...

Si je déménage de ma jolie ville de Victoriaville pour une plus grande ville, ça sera pas Montréal. Je trip pas du tout à Montréal.

Québec jsé pas .. ça pu pas la pauvreté à chaque coin de rue .. Tk si yen na on la voit pas. C'est peut-être pas mieux mais bon ...


Et pour le problème de Juju, c'est sûr qu'un contrat c'est chiant. Mais osti on t'offre de l'aide .. tu n'as même pas eu à la demander. Tant qu'à moi tu devrais accepter et soigner des blessures dans la paix et la sécurité. Vas-y fonce .. pis au pire ben .. reviens à Paris mais je vois pas pourquoi tu restes à Paris.

Ça fait combien de temps que ça va aussi mal à Paris .. je veux dire sans emploi et avec des visites à l'hôpital de temps en temps... C'est pas le fun du tout aller à l'hôpital je sais mais messemble qu'avec la sécurité que ta mère t'offre, ça pourrait t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:43

Je me permets ici de raconter une histoire qui est arrivé à mon coloc. Ila pris soin d'un mendiant pendant 5 ans. Un pur inconnu qui trainait, malade comme un chien, au coin de notre rue. Il a commencé par lui donner de l'argent. Ensuite il lui apportait des repas chauds tous les jours. La nuit, il mettait le cadran pour se lever et mettre des couvertures chaudes dans la sécheuse pour aller lui porter en hiver. Il couraillait tous les centres d'aide pour lui trouver des ressources.

Puis un jour, 3 individus ont aspergé d'essence le mendiant et ont mis le feu. Mon ami a retrouvé son mendiant brulé au troisième degré gisant dans la neige entre la vie et la mort. Il a pris en main la situation. Appelé la police, l'ambulance, payé les soins car le gars n,avait aucun papier d'indentié, ni carte d'assurance maladie. Il a ensuite placardé la ville de Montréal au complet pour dénoncer la situation car les polices n'ont même pas voulu faire d'enquête et retrouver ces criminels. Ceci a d'ailleurs fait l'objet d'un reportage à LCN.

Bref, grâce à mon ami qu'on avait surnommé : L'ange de la rue, le mendiant a retrouvé sa famille qui le cherchait depuis 12 ans. Le mendiant s.en est sorti et mon ami lui a loué un petit apart qu'il a payé pendant un certain temps, ainsi que son téléphone, le temps que la famille se réorganise et prenne le relais et que le mendiant se prenne en main.

Tout ça a fonctionné jusqu'à dernièrement. Le ex mendiant a recommencé à boire, à voler, à se droguer et mon ami pleure parce qu'il a l'impression d'avoir tout fait ça pour rien.

Je lui ai dit que non. Il a donné toutes les chances à cet homme! S'il les refuse et crache dessus, mon ami ne peut plus rien pour lui. Quand quelqu'un te tend une main et que tu la refuse, c'est d'accepter sa misère...


Moi je sais que mon ami est un ange et que le mendiant est un ingrat qui agis comme un enfant gâté. En ce moment, il nargue mon ami. Il se moque de lui. Il lui dit qu'il va retourner à la rue et que c,est pas grave puisque mon ami l'aidera à nouveau.

Mais mon ami ne le fera pas. Parce qu'il s'est assez sacrifié et qu'il a besoin de s'occuper de lui-même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:48

Dans le cas d'Amazone, ce qui est regrettable et un peu surprenant à la fois c'est qu'avec tant de cran et coeur à l'ouvrage les compteurs soient encore à zéro (bagnole, vit avec un coloc).

C'est une belle histoire que celle de son coloc -- le bon Samaritain. Amazone qui aime tant dessiner les anges, en a finalement trouvé un en chair et en os. Lui reste maintenant à faire son portrait.


Dernière édition par Gaucho le Sam 22 Aoû 2009 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:51

Titoine19 a écrit:
Pourquoi es-tu revenu dans une ville de merde comme Montréal ?? Ha ça doit être les amis et le travail enfin ...

Si je déménage de ma jolie ville de Victoriaville pour une plus grande ville, ça sera pas Montréal. Je trip pas du tout à Montréal.

Québec jsé pas .. ça pu pas la pauvreté à chaque coin de rue .. Tk si yen na on la voit pas. C'est peut-être pas mieux mais bon ...


Et pour le problème de Juju, c'est sûr qu'un contrat c'est chiant. Mais osti on t'offre de l'aide .. tu n'as même pas eu à la demander. Tant qu'à moi tu devrais accepter et soigner des blessures dans la paix et la sécurité. Vas-y fonce .. pis au pire ben .. reviens à Paris mais je vois pas pourquoi tu restes à Paris.

Ça fait combien de temps que ça va aussi mal à Paris .. je veux dire sans emploi et avec des visites à l'hôpital de temps en temps... C'est pas le fun du tout aller à l'hôpital je sais mais messemble qu'avec la sécurité que ta mère t'offre, ça pourrait t'aider...

Parce que je n'avais pas de travail au Lac Saint-jean. J'étais devant un gros rien tout nu. Je ne rafolle pas de la ville, car je viens de la campagne. Mais à 50 ans, recommencer à travailler est assez épeurant. J'avais des offres à Montréal. Et j'ai retrouvé des amis qui me manqaient terriblement. Je vis présentement avec mon plus grand ami de toujours. C'est rassurant et ça me fait énormément de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 9:58

Gaucho a écrit:
Dans le cas d'Amazone, ce qui est regrettable et un peu surprenant à la fois c'est qu'avec tant de cran et coeur à l'ouvrage les compteurs ($) soient encore à zéro. C'est une belle histoire que celle de son coloc -- le bon Samaritain. Amazone qui aime tant dessiner les anges, en a finalement trouvé un en chair et en os. Lui reste maintenant à faire son portrait.

Je n'ai rien parce que j'ai tout donné à mes hommes. Ce n'étaient même pas des mendiants! Juste des hommes qui n'avaient pas assez de couilles pour se débrouiller seuls et qui me siphonnaient. Moi aussi , j'ai donné généreusement. J'ai eu du fric. Mes hommes l'ont dépensé. Car moi je me suis toujours contentée de peu. Quand j'ai acheté une plus grosse maison, c'était pour satisfaire le mari. Quand j'ai acheté une plus grosse voiture, c'était pour satisfaire le mari. Quand je me suis retrouvée à la rue, c,est parce que le mari m'avait tout pris et que j'étais vide.... Dans tous les sens du terme.



Mais j'ai quelque chose que mes maris n'ont jamais eu et n'auront jamais. La volonté de me tenir debout et m'en sortir. Je peux encore me refaire. Mais cette fois ci, pas de mari pour venir saboter ce que je vais construire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:22

Et j'ajouterais que je ne vis pas avec n'impirte lequel coloc! C'est mon plus grand ami que je connais depuis ma tendre jeunesse. Nous nous aimons profondément. Et je l'admire beaucoup.

Son portrait est déjà fait. Mais sans les ailes.

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Pdacopie20de20vagabonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:44

Probablement l'un de tes plus belles toiles! Et c'est plaisant, car on connaît maintenant son histoire.

Je ne connais pas ton histoire, mais c'était peut-être aussi ton gérant qui considérait qu'il avait aussi droit à sa quote-part...

Ça me rappelle une fille. La fille a commencé à travailler jeune et dans le premier cas, le gars aux cheveux blonds, elle lui a payé une auto et une bonne partie de ses études. Le gars, un beau p'tit sadique, considérait cela comme une sorte de preuve d'amour qu'elle devait lui démontrer. Dans le cas du second, gars aux cheveux noirs, avec demeure avec et c'est elle qui travaille à l'année longue et lui seulement six mois par année.

Mais, c'est aussi vrai qu'il y a des filles qui se laissent entretenir par des gars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptySam 22 Aoû 2009 - 10:51

Gaucho a écrit:
Probablement l'un de tes plus belles toiles! Et c'est plaisant, car on connaît maintenant son histoire.

Je ne connais pas ton histoire, mais c'était peut-être aussi ton gérant qui considérait qu'il avait aussi droit à sa quote-part...Ça me rappelle une fille. La fille a commencé à travailler jeune et dans le premier cas, le gars aux cheveux blonds, elle lui a payé une auto et une bonne partie de ses études. Le gars, un beau p'tit sadique, considérait cela comme une sorte de preuve d'amour qu'elle devait lui démontrer. Dans le cas du second, gars aux cheveux noirs, avec demeure avec et c'est elle qui travaille à l'année longue et lui seulement six mois par année.

Mais, c'est aussi vrai qu'il y a des filles qui se laissent entretenir par des gars.
<
Le gérant a aussi contribué à la ruine car le gérant était le mari pendant un certain temps et qu'il se payait grassement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 7:59

Amazone a écrit:
Ton problème c'est que tu ne veux pas. Tu n'es pas encore assez dans la merde. Tu n'as pas encore assez faim et tu ne souffres pas encore assez pour avoir vraiment peur de mourir. Voilà ton problème.

Il faut vouloir s'en sortir. Il faut vouloir vivre. S'accrocher. Voir l'avenir avec une lumière. Il y a des ressources aussi dans les petites villes. Plein!

Juju a toujours fonctionné avec la pitiée et ples pleurnichages et le pire c'est que ça marche, il y a toujours qualqu'un pour le sortir du caniveai inextremist, et inconsciemment je pense qu'il continue à compter là-dessus en se disant "il y aura bien quelqu'un pour s'occuper de moi si sa tourne mal" et du coup il y va sans trop prendre de risques et se permet même quelques petits luxes.

Je me demande bien quelle devrait être la bonne attitude vis à vis de lui pour qu'il s'en sorte le mieux (j'entends par là se trouver une job et le garder). Je me demande si il ne faudrait pas le laisser un peu mariner dans sa merde pour qu'il apprenne justement la faim et la soif et se sente suffisement en danger pour donner le petit coup de fouet et de sèrieux qui lui permettrait de remonter en scele.

Mais la vérité, c'est que je ne suis pas certain que celà fonctionerait, je crois qu'il se laisserait peut-être dépériren pleurnichant bien qu'il soit capable de faire de gros efforts quand il est dans la merde. Je pense que juju malgré les apparence d'un abruti fini n'est pas si con et qu'il souffre d'une réelle maladie mentale et/ou psychologique lui rendant une auto prise en main de lui même très difficile.

J'ai envie de dire Juju tu as toutes les cartes en main et tu peux t'en sortir avec un petit effort de présentation, d'écoute, de sèrieux mais parfois je me demande comment tu vas faire pour t'en sortir si tu ne changes pas maintenant, comme tu n'as pas changé l'année dernière, qu'est-ce qui pourrait nous laisser croire et surtout te laisser croire que tu vas y arriver maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 8:21

aucune idée ...franchementje sais pas la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:22

On est rendu pas mal tout le monde à penser la même chose au sujet de la situation de Juju, mais on est pas dans sa peau...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 4:11

Je vous annonce qu'un Grand moment est arrivé. Juju à finalement changé d'avis...

JUJU quitte définitivement Paris VENDREDI pour partir dans le centre de la France en pleine campagne où il aura vite l'envie de se tirer une balle dans la tête.

Dans quelques jours, Juju ne sera plus à la fois Parisien et sans domicile, par contre il sera toujours à la recherche d'une job. Peut-être qu'il sera plus facile pour lui de trouver une job à la campagne, ils ont beaucoup d'idiots là-bas (le fameux idiot du village) et ils doivent bien arriver à leur trouver du boulot donc il a sa chance. Peut-être pour s'occuper des bêtes et faire rouler des balles de foin et si ils recherchent un type dans son village qui connait un peu l'informatique, il pourrait aussi dépanner un peu moyennant quelques piècettes.

Bref, une nouvelle vie commence pour lui avec des avantages certains mais aussi des inconveignants, la vie à la campagne peut-être vraiment chiante, quand tu es dans un bar (le seul du village) rempli de poivrots, que tout le monde se connait et qu'il devient vraiment difficile de rencontrer une fille qui ne soit pas ta soeur ou ta cousine.

Va-t-il s'adapter à sa nouvelle vie de bouseux ?
Trouvera-t-il une job ?
Déprimera-t-il ? Au bout de combien de temps ?
Reviendra-t-il à Paris au bout d'un mois, 2 mois, 6 mois, 1 ans ?

Vous les serez en suivant les nouvelles aventure de "JUJU au pays de bouseux" dans cette saison II de la série "Je quitte Paris pour rejoindre maman et les vaches".
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 6:37

encore une fois, jam s'octroit le droit d'annoncer ma vie a ma place

mais il le fait d'une maniere drole

alors je pardonne

lol

pour ceux qui ont un peu envie de savoir

google maps "le puy en velay"

peut etre, posterais je des photos de mon appart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:09

jujusilb a écrit:
encore une fois, jam s'octroit le droit d'annoncer ma vie a ma place
mais il le fait d'une maniere drole
alors je pardonne
lol
pour ceux qui ont un peu envie de savoir
google maps "le puy en velay"
peut etre, posterais je des photos de mon appart...

Une autre éisode dans la vie surréaliste de Juju.

C'est joli comme endroit.

Puis, c'est le point de départ de la route de Compostelle et peut-être aussi le point de départ d'une nouvelle vie pour Juju. Puy en Velay vision wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Puy_en_Velay

^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:11

Il va passer de 1 millions à 20 000 habitants, il va se suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:26

Quant au scénario, nous pourrions aussi avoir une belle surprise du côté des "adieux à Fanta"...
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 8:32

ça va être poignant je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:12

Le Jam a écrit:
Il va passer de 1 millions à 20 000 habitants, il va se suicider.

Moi je suis passé de 400 habitants à 40 000 habitants. C'est quoi que j'aurais dû faire ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:14

Gaucho a écrit:
Quant au scénario, nous pourrions aussi avoir une belle surprise du côté des "adieux à Fanta"...

et jam en sera spectateur jeudi soir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:32

jujusilb a écrit:
Gaucho a écrit:
Quant au scénario, nous pourrions aussi avoir une belle surprise du côté des "adieux à Fanta"...

et jam en sera spectateur jeudi soir....

Ce serait beaucoup mieux si tu faisais ça ce soir, juste toi et elle...

Quitte à ce que Jam soit aussi là, demain soir, pour les ultimes Bye! Bye! à la gare.
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 9:41

non, j'organise une soirée avec moi jam purif et fanta jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas écrit la "poste" ...   C'est pas écrit la "poste" ... - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas écrit la "poste" ...
Revenir en haut 
Page 33 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moins de sujets dans le genre "plate"
» Etes-vous "fan" de quelque chose?
» Vision burlesque de Gaucho/Sharl et ",,,"
» Qu'est-ce qu'on entend par "cover"???
» Vous avez dit "art" ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Vie de Forum-
Sauter vers: