Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le scandale DD/Bisontine

Aller en bas 
+8
Iluvalar_the_grey
currius
Ananas
ikse
LINK
jujusilb
zob latrique
ToujoursFrais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:02

Que ceux qui m'aiment, me suivent....

Que ceux qui l'aiment, la suivent...

Le reste, on s'en tape!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:23

On peut pas suivre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:27

currius a écrit:
Que ceux qui m'aiment, me suivent....

Que ceux qui l'aiment, la suivent...

Le reste, on s'en tape!

On parle vraiment d'amour et d'appréciation ici?????

affraid Je préfère me faire une carte et faire un bout de chemin si ça adonne¸s'entraider si il y a lieu, plutôt que de suivre aveuglement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:43

Huginmunin a écrit:
currius a écrit:
Que ceux qui m'aiment, me suivent....

Que ceux qui l'aiment, la suivent...

Le reste, on s'en tape!

On parle vraiment d'amour et d'appréciation ici?????

affraid Je préfère me faire une carte et faire un bout de chemin si ça adonne¸s'entraider si il y a lieu, plutôt que de suivre aveuglement.

L'amour, l'appréciation et le respect, c'est aussi savoir prendre d'autres chemin, suivre, guider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 8:15

Ce crêpage de chignon est tout à fait instructif!


Mode on: curieuse et cynique. En fait, je me sens un peu comme la grosse bonne femme de la rue Panet dont j'ai déjà parlé à Gaucho. Je me rince l'oeil! Y me manque juste un vieux téléphone à roulette avec un extension super longue pour pouvoir téléphoner du balcon à la voisine de l'autre bord, des chips au ketchup, et une bouteille de Kik aux fraises. Ah oui! Un vieux qui ronfle à coté de moi sans son dentier. Continuez! Ma chaise bercante craque, mais elle est solide! Même chose pour mon cerveau....


Dernière édition par Louve le Lun 30 Juin 2008 - 12:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 9:57

Louve a écrit:
Ce crêpage de chignon est tout à fait instructif!


Mode on: curieuse et cynique. En fait, je me sens un peu comme la grosse bonne femme de la rue Panet dont j'ai déjà parlé à Gaucho. Je me rince l'oeil! Y me manque juste un vieux téléphone à roulette avec un extension super longue pour pouvoir téléphoner du balcon à la voisine de l'autre bord, des chips au ketchup, et une bouteille de Kik aux fraises. Ah oui! Un vieux qui ronfle à coté de moi sans son dentier. Continuez! Ma chaise bercante craque, mais elle est solide! Même chose pour mon cerveau....

N'oublie pas le paquet de Mark Ten!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:00

currius a écrit:
Louve a écrit:
Ce crêpage de chignon est tout à fait instructif!


Mode on: curieuse et cynique. En fait, je me sens un peu comme la grosse bonne femme de la rue Panet dont j'ai déjà parlé à Gaucho. Je me rince l'oeil! Y me manque juste un vieux téléphone à roulette avec un extension super longue pour pouvoir téléphoner du balcon à la voisine de l'autre bord, des chips au ketchup, et une bouteille de Kik aux fraises. Ah oui! Un vieux qui ronfle à coté de moi sans son dentier. Continuez! Ma chaise bercante craque, mais elle est solide! Même chose pour mon cerveau....

N'oublie pas le paquet de Mark Ten!


Ben oui! Surtout pas! Malgré que... je me vois bien en rouleuse, moi! Veux-tu faire mon vieux sans dentier?
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:07

Je ronfle avec des dents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 10:17

currius a écrit:
Je ronfle avec des dents!


Ah ben, là! Tu me déçois! J'aurais jamais dû.... te rencontrer en personne!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 11:56

Je tiens à dire ici que mon ironie ne vise personne en particulier. Au cas, où l'un ou l'une de vous pense que je me moque de sa personne, et bien ce n'est pas le cas. Je me moque simplement de tout ce débat dont j'ai été témoin bien malgré moi! Et qui m'a bien divertie, je l'avoue! J'aime l'idée d'un clan virtuel. Et j'aime l'idée aussi de régler nos comptes. La décision de rencontrer ou pas appartient à chacun, pour les raisons de chacun. Mais laver son linge sale en famille, ça fait clan, quand même.... Non? J'aime bien mon clan, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 13:34

T'inquiète Louve, je ne le prends pas mal. Smile

J'ai choisi de me justifier à hugin parce que j'étais lasse de sa perception de moi trop souvent erronée. Et puis parce qu'elle a manqué quelques épisodes, ce qui ne l'aidait certainement pas à se faire une opinion juste.

J'avoue que toute cette saga virtuelle peut sembler ridicule. Very Happy ... Elle l'est très probablement! Mais que veux-tu, j'ai vécu un moment dans ma vie où je me suis isolée, pour diverses raisons, et utilisais le net pour sortir un peu de ma solitude. Les forums ont donc pris une grande place dans mon quotidien. Je n'ai pas honte de le dire car cette époque peu reluisante m'a permis d'apprendre des choses sur moi et sur les autres. C'est ce qui est important en bout de ligne, non?

P.S. Je n'ai pas vue cette discussion avec hugin et purif comme du crêpage de chignon. Je l'ai plutôt vu comme un échange franc sur les perceptions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:24

M'Ananas,

Toute discussion pour se dire les vraies affaires, qu'elle soit perçue comme un crêpage de chignon ou non, est nécessaire, libératrice, importante, et finit toujours par devenir inévitable. Virtuellement ou non.

Je ne me suis pas gênée quand j'ai eu à régler mes comptes avec Gaucho. Et vous avez tous été témoins. Alors je ne juge personne et je ne me tourne vers personne et je ne suis dans aucun camp. Je suis dans le clan et j'observe et j'apprends sur chacun et sur moi à travers vous tous. Je me moque, comme je fais tous les jours avec tout et chacun. Je suis comme ça. Je regarde la vie avec ironie. Pas par lassitude ou désespoir ou crise existencielle quelqu'onque! Nan... C'est déjà classé ce dossier là, dans mon cas.

J'ai juste appris a dédramatiser la vie. Quand la mort est tout près, on règle nos comptes. Si on a le temps, bien sûr. Alors, disons que je suis pas mal en ordre dans mon grenier et sans coquerelles dans mes armoires!

Comme dit mon cher père, maître dans l'art de la phrase kitch: Accordez- vous dont! C'est beau l'accordéon...


Dernière édition par Louve le Lun 30 Juin 2008 - 19:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyLun 30 Juin 2008 - 14:33

Dédicaces à ton Papa!!!

Quelle sagesse!
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:16

Gaucho a écrit:
Le gros problème avec Dominique Dumas, c'est qu'il n'a pas de culture. Le plus loin qu'il est allé, c'est en Ontario. Le job le plus important qu'il a eu, c'est un poste d'animateur dans une radio communautaire qui a fait faillite. Pour avancer, il a essayé de se coller sur Arthur qui lui a chié dessus, et là c'est avec Fillion qui rit de lui d'autant qu'il n'a pas 10% de l'intelligence brute de Yves Landry qui co-anime aussi. Sans oublier de mentionner que DD vit sous les jupons de sa mère.

Splacth est probablement un infirme dans un hospice quelconque qui niaise avec lui.

Pontiak est le plus colon et le plus épais des gars du Nord-Ouest québecois.

Le pauvre Dalporto doit préparer son déménagement dans l'un des pires trous de son coin -- un 2 1/2 dans un demi sous-sol qui a jamais vu le soleil, à 3 pieds de la rue, où tous les chiens du coin vont pisser dans la vitre...

Jean-registre pour sa part passe la même cassette sur 2-3 forums depuis des années.

Un gang de saso-mado qui adorent se pogner la poche à longueur de journée!!!

^)

HAhah ostie t'es en feu.

D-D, c'est un puceau sans avenir. Sa frustration chronique envers tout ce qui pourrait avoir du succès le prouve. Il est hautement plus facile de déconstruire que de construire. Ce gars la ne construit rien et en plus de ca, il idolatre des gens dans son genre.


Edit: JE suis certain que l'histoire du bec forcé est celle qu'on appelle en psycho: le paradoxe de la sympathie.

Beaucoup de jolies filles sont charmantes et souriantes. Lorsqu'elles sourient à un gars avec qui elles travaillent, ben ce gars la croit que la fille aime son genre. Un sourrire, une parole et bang, il croit que la fille est amoureuse. Un genre de fabulation caractérisé.

Donc il devait etre en contacte avec, la fille lui parlait comme ca et lui il a prit ca comme une invitation. En puceau excité qu'il est, il s'est pressé de sauter sur le poisson afin de lui manger les branchies.
Revenir en haut Aller en bas
TestDeGrossesse
Trouble Maker
TestDeGrossesse


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 28/07/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:22

IL Y A ICI LA SEULE PHOTO DU DIT INCIDENT:
Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Lol1sj7
Revenir en haut Aller en bas
zob latrique
Trouble Maker
zob latrique


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 05/06/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:23

0411 a écrit:
Gaucho a écrit:
Le gros problème avec Dominique Dumas, c'est qu'il n'a pas de culture. Le plus loin qu'il est allé, c'est en Ontario. Le job le plus important qu'il a eu, c'est un poste d'animateur dans une radio communautaire qui a fait faillite. Pour avancer, il a essayé de se coller sur Arthur qui lui a chié dessus, et là c'est avec Fillion qui rit de lui d'autant qu'il n'a pas 10% de l'intelligence brute de Yves Landry qui co-anime aussi. Sans oublier de mentionner que DD vit sous les jupons de sa mère.

Splacth est probablement un infirme dans un hospice quelconque qui niaise avec lui.

Pontiak est le plus colon et le plus épais des gars du Nord-Ouest québecois.

Le pauvre Dalporto doit préparer son déménagement dans l'un des pires trous de son coin -- un 2 1/2 dans un demi sous-sol qui a jamais vu le soleil, à 3 pieds de la rue, où tous les chiens du coin vont pisser dans la vitre...

Jean-registre pour sa part passe la même cassette sur 2-3 forums depuis des années.

Un gang de saso-mado qui adorent se pogner la poche à longueur de journée!!!

^)

HAhah ostie t'es en feu.

D-D, c'est un puceau sans avenir. Sa frustration chronique envers tout ce qui pourrait avoir du succès le prouve. Il est hautement plus facile de déconstruire que de construire. Ce gars la ne construit rien et en plus de ca, il idolatre des gens dans son genre.

Comme l'impression que t'as un <<man crush>> sur DD
Revenir en haut Aller en bas
0411
Trouble Maker



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 EmptyMer 30 Juil 2008 - 15:32

J'aimerais bien, mais DD représente trop de choses pour moi. Je le vois plus comme un sujet d'étude versus un sujet "mano-a-mano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale DD/Bisontine
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SCANDALE
» SCANDALE 2
» le forum du scandale
» C'était ca le gros scandale Duffy? RIEN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: