Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le scandale DD/Bisontine

Aller en bas 
+8
Iluvalar_the_grey
currius
Ananas
ikse
LINK
jujusilb
zob latrique
ToujoursFrais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:25

Que tu me pardonnes ou non, je n'en ai pas grand chose à branler.

Ta propension à cracher sur la plupart des internautes reste tout de même amusante si on la compare à ta dépendance aux forums virtuels.
Revenir en haut Aller en bas
berslak
Trouble Maker



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 2:48

Mike Holmes a écrit:
La vraie question à se poser est: Comment un gars qui gagne un salaire exhorbitant, se promène en M6, voyage partout dans le monde, se paye les billets de saison à chaque année, peut il perdre autant de temps à niaiser sur un forum insipide d'un groupe de musique pour jeunes engagés? Il me semble qu'un homme avec autant de responsabilités n'as pas ce genre de passe temps dans sa liste. Enfin, se poser la question, c'est presque y répondre.

Tu parles de splatch..

Pourtant ta description d'homme avec de grandes responsabiltés correspond pas mal à celle du Tsar qui a collé pas mal longtemps au forum...

Ya des gens comme ca très productifs et très efficaces qui trouvent toujours le temps pour se changer les idées sur un forum.

Ptete que c'est vrai que splatch s'invente une vie mais je reste convaincu que ca soit possible qu'il nous raconte toujours la stricte vérité.

P.S.: Z'êtes contents là? J'écris un message au lieu de juste zieuter...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 5:45

moi personnelleement je ne vois strictement rien de mal a se coller a un forum
on sait qu'un francais passe en moyenne 3h par jour devant la télé en moyenne...
pour un americain (du continent americain) surement plus....

et bien franchement passer 3h par jour sur internet c pareil
moi les 3h par jour je ne les passe pas devant la tele
je les passe sur internet, il ya 45 000fois plus d'interet...

alors que l'on profite de ces 3h pour poster sur un forum...on fait ce qu'on veut!

ca ma toujours fais rire ca!
des gens qui rigole que certains passe 3h par jour a poster sur un forum..alors que eux, passe ces 3h la a regarder des connerie comme occupation double ou autres

VIVE INTERNET, A BAS LA TELEVISION!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptySam 28 Juin 2008 - 8:08

Huginmunin a écrit:
- Un forum de jeunes engagés??? Des noms, je veux des noms!!!

-Qu'est ce qui est plus risible, faire un adieu (D'écoeurantite aïgues) sur un forum et revenir ou venir se défouler sur un forum parallèle? Bof, c 'est souvent les mêmes qui font les deux. La seule méthode décente consiste à se défouler sur le forum des CF et montrer son écoeurement sur un forum parallèle et libéral.

-Politique & Société c'est un néo perron d'église, excellent endroit pour potiner et se faire aller la cassette. Mais quand vient le temps de mettre la main à la pâte, monsieur le curé doit sortir ses démons de l'enfer pour botter le cul des paroissiens. Je sais pas à quoi ça ressemble maintenant, mais je me souviens de débats plutôt funs sur P&S.

-Comme dans toute chose, les extêmes se rencontrent.Le fou et le géni se retrouvent dans l'isolement. Le sans emploi et le bien nanti se retrouvent à coller sur un forum car ils ont le ''temps'' et l'ennui qui les rongent. S'il n'y avait que les sans emploi et les bien nantis pour tuer le temps sur un forum ...

C'est une chose de dire que DD a jamais rien vu, qu'il connait rien etc mais j'espère que vous réalisez qu'un DD sommeil en chacun de nous. Parler de lui c'est déjà lui donner trop d'importance.Réagir autant à ses propos, c'est pas se regarder souvent dans le miroir ou autour de soi. Moi je le trouve pas si mal, DD. Je n'ai jamais vu en lui un grand débatteur, et c'est pas un as du raisonnement. En ce qui concerne la part "irrationnelle", les convictions profondes, les valeurs fondamentales, je ne me sens pas si éloigné de lui.

-J'espère que tout ceux qui chiâlent sur le comportement des usagers d'un forum sont conscient de se tirer eux même une balle dans le pied. Pourquoi ? Participer à un forum c'est nécessairement souscrire à tout ce qui peut s'y passer ? Et toi, combien de dizaines de fois as-tu chialé sur l'autre forum ? D'ailleurs, à tout prendre, c'est sans doute plutôt sain et structurant. Ces jours entiers où t'utilisais d'autres comptes pour venir râler sur le forum que c'était facho (ce qui était juste), qu'aurais-tu fait, à la place, sauver des pingouins ? Chacun prend l'engagement qu'il peut, et à la rigueur, ça n'a que peu d'importance. Je n'aime pas hiérarchiser les causes qui nous meuvent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 3:51

Ananas a écrit:
Que tu me pardonnes ou non, je n'en ai pas grand chose à branler.

Ta propension à cracher sur la plupart des internautes reste tout de même amusante si on la compare à ta dépendance aux forums virtuels.



J'ai rien compris à ce que tu essayais d'insinuer? Expliques-moi.


Pour le ''pardon'' c'était une façon de dire qu'après avoir lu de nombreuses fois mes textes, je te croyais assez intelligente pour avoir compris que je suis aussi critique envers moi même sinon plus. Et que ton mega giga pow pow de gamine de 5ans toute fière d'avoir piègée la fourmi entre ses mains n'est pas digne de ton personnage.Quoique....

À chaque fois que l'on critique quelqu'un on se tire soi-même une balle dans le pied parce que nous sommes humains et que tôt ou tard on versera dans les mêmes tares. Ça serait vraiment stupide de ma part d'écrire cela sans m'inclure puisqu'à défaut de sujets nourrissants et de muses,j'analyse les comportements et les condamnent.Je dois encore avoir surestimée la compréhension de chacun.Si j'ai réagi ici, c'est parce que certaines personnes donnent l'impression de condamner sans se regarder le nombril ou prendre conscience de leurs propres défauts.Je dois donner cette impression aux premières lectures....



Pour revenir au sujet du refus de rencontre..... C'est pas le refus qui m'avait agacée mais ton besoin continuel de montrer que tu es forte, indifférente et mieux que la majorité. Tu es plus sélective dans tes rencontres et alors? Ça implique aussi que tu risques moins. Tourne ça à ton avantage en prétextant que ton tri est à la hauteur de ta personne, moi je vois un être pathétique qui essaie lui même de se convaincre de sa valeur. J'ai déjà sorti l'image de la princesse du dimanche et ça te va comme un gant.

Nous avons plusieurs points en commun et surement des champs d'intérêts similaires et c'est pourquoi je voulais faire ta connaissance.Par contre certains de nos comportements et écrits font des étincelles. En fait tu n'es pas si loin de notre cher Poule avec ton je m'en foutisme guerrier.Pourtant, à chaque fois que l'on parle de toi, tu apparaîs pour réagir. Moi je chie sur l'humanité, toi tu chies sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tout en jouant la carte de la manipulation (dites moi combien vous m'appréciez) et surtout tu exprimes ouvertement être meilleure que les autres et ça avec aucune finesse.Ton manque d'humilité m'écoeure.Si au moins c'était fait avec grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:48

Huginmunin a écrit:
Pour le ''pardon'' c'était une façon de dire qu'après avoir lu de nombreuses fois mes textes, je te croyais assez intelligente pour avoir compris que je suis aussi critique envers moi même sinon plus. Et que ton mega giga pow pow de gamine de 5ans toute fière d'avoir piègée la fourmi entre ses mains n'est pas digne de ton personnage.Quoique....

À chaque fois que l'on critique quelqu'un on se tire soi-même une balle dans le pied parce que nous sommes humains et que tôt ou tard on versera dans les mêmes tares. Ça serait vraiment stupide de ma part d'écrire cela sans m'inclure puisqu'à défaut de sujets nourrissants et de muses,j'analyse les comportements et les condamnent.Je dois encore avoir surestimée la compréhension de chacun.Si j'ai réagi ici, c'est parce que certaines personnes donnent l'impression de condamner sans se regarder le nombril ou prendre conscience de leurs propres défauts.Je dois donner cette impression aux premières lectures....
Paragraphe intéressant à plus d'un titre, qui me remet en mémoire quelque chose que je voulais te demander. Tu insistes (lourdement) sur le fait que tu es autant, sinon plus, critique envers toi, et que si tu sais apprécier à sa juste valeur le tas de vomi puant que nous représentons collectivement, c'est parce que nous sommes ta gerbe à toi, comme tous les autres humains, la part de toi que tu n'assumes pas, bla bla bla ...

Il se dégage de cette insistance une impression : j'aurais tendance en te lisant, à t'attribuer la conviction profonde que tu te contentes de renverser une astuce populaire. A chaque couillon qui te demande si tu te trouves mieux que les autres, pour les basher comme ça, tu réponds que c'est encore pire de façon interne. Maintenant je voudrais te poser la question inverse : Crois-tu que ta piètre estime de toi et ta propre propension (Ouch que ça sonne bien) à l'autocritique suffisent à justifier ce défoulement que tu te permets sur les autres ? Comment le justifierais-tu, exactement ? Selon ton humeur du moment, je crois discerner plusieurs éléments de réponses, tous trop grossiers et communs pour correspondre au fond de ta vision des choses :

- En mode "nihiliste", c'est du bon vieux "Je peux, donc j'ai le droit de le faire. Le droit n'est que la conjonction du pouvoir et du désir, bla bla ..."

- En mode down c'est plus : "Oui. Je suis plus dure encore envers moi. D'ailleurs vous n'êtes que des déchets de moi, vous n'êtes que les reflets les plus répugnants de mon âme fangeuse et méritez à ce titre tout ce que je pourrais vous infliger".

- En mode "mania" : "VOus êtes sur un forum. Ce que je fais est dans la charte. Mouhahaha, vous ne pouvez rien, un forum sert à ça, vous êtes venus pour ça, et c'est ça le dialogue libre. Je suis l'archange rédempteur de cette Humanité dégueulasse à laquelle vous vous accrochez tant ..."

Outre le côté gamin et contradictoire de ces réponses, qui tiennent plus de l'astuce rhétorique que de l'introspection, ce qui me gêne dedans est la clef de voûte du système : l'homogénéité de l'alien. Ces 3 réponses, comme d'ailleurs une grande partie de tes prises de parole publiques ne sont soutenues que par ton mépris pour une entité abstraite : "Vous [les autres]". Un "Vous" qui n'existe pas, note bien, et qui va à l'encontre même de ce que tes dons relationnels t'indiquent. Si bien que tu es sans cesse en train de tricher. Quand je te parle sur msn, tu me reconnais (et m'apprécie, comme j'ai la prétention de le croire) en tant qu'individu, proche de toi par certains côtés, différent de toi par d'autres, mais aussi particulier que tu peux l'être. Dans tes phases de déni, lorsque tu viens exsuder ton mal de vivre sur le forum, en particulier, je cesse d'être moi et je redeviens une fraction de ce "Vous" fantasmé. Et ce n'est pas seulement un jeu ou une façon de gérer la distance publique/privée, puisque, quand cela arrive, tu te mets à m'insulter même par msn. On peut avoir discuté toute la nuit la veille, avoir passé un petit moment sympa etc, tu te sens obligée de tout remettre en cause, souvent de façon ordurière, dès le lendemain, sans autre raison que ton besoin de maintenir artificiellement la cohésion de ce "Vous". Je crois que la source de tes problèmes relationnels et de cette impression d'autosatisfaction est ici : La question n'est pas que tu te sentes supérieure ou inférieure aux autres. Le simple fait que tu te sentes autre et doive construire cette vision truquée des autres suffit. Tu n'es pas différemment différente. Le "Vous" que tu invoques sans fin dans tes litanies piaculaires (car il est évident que tu essayes de détruire ta part de ce "Vous") n'existe pas, physiquement. Ce n'est qu'in idéal d'Humanité qui est tien autant qu'aux autres. Chacun, tout comme toi, en a sa vision, tend vers elle à certains moments, la renie à d'autres, et vit du mieux qu'il peut ainsi. Mais derrière cet idéal d'Humanité, il n'y a personne. Il y a des gens qui en ont la même vision, le même besoin et le même dégoût que toi. Des gens qui en ont la même vision et qui n'étouffent pas ce lien avec les autres. Il y a des gens qui ont, comme moi, une vision proche de la tienne mais un rapport moins intense d'amour comme de haine vis-à-vis de cette part d'Humanité, etc ... Dans les faits, il est humain de n'être pas tout le temps "humain". La monstruosité, l'inhumanité sont fondamentalement humaines. Là est la faille de ton système, à mon sens. Tu te présentes comme un individu en marge de l'Humanité, qui contient les autres et leur foutue Humanité, ainsi que quelque chose d'autre, qui lui permet de rester critique, et que les autres auraient enfoui/oublié/vendu. ce qui est une façon indirecte de s'afficher supérieure : tu peux toujours dire que tu es plus dure envers toi-même, contenir les autres, c'est être au-dessus. Te faire du mal à toi comme tu en fais aux autres, c'est déjà te poser comme l'une des rares qui refusent de se soumettre à cette Humanité moutonneuse que tu abhorres, restons de bonne foi. Le fait est, Hugin, que l'Humanité est une masse de gens en marhe de l'Humanité. Que le groupe est une somme d'outsiders. Ce n'est que la vision du mainstream, qui varie. Mais chacun se sent par moments seul face à la masse. Les pimbêches qui se polissent les ongles en rose, se déguisent en leurs idoles et médisaient de toi au lycée n'avaient pas l'impression de se ressembler. Elles n'avaient pas décidé de suivre le courant, que plus rien d'autre n'importait, elles ne s'étaient pas vendues. Elles avaient, tout autant que toi, l'impression d'être en marge et de lutter contre un bloc. C'est juste leur vision du bloc qui changeait. Peut-être se peignaient-elles les ongles de pied en noir pour lutter, à leur façon contre la guimauve de la mode mainstream. Peut-être travaillaient-elles au retour des vestes croisées, disparues dans les années 70. Je ne sais pas. Je ne m'y connais pas en mode féminine. Mais chacune avait à la fois ce besoin des autres, et ce mépris viscéral pour la masse. Elles aussi se sentaient un jour proches de leurs amies pendant qu'elles se coiffaient l'une l'autre en gloussant comme des dindes à la bibliothèque, et avaient le lendemain l'envie de leur dire "Vous" et de tout leur vomir à la gueule. Et je pense que si tu tentais de résoudre ton problème (somme toute interne et classique, bien qu'il ait pris des proportions handicapantes), de clarifier vraiment ta vision de cette Humanité que tu dégueules, de ce qui te fait croire que tu ressembles aux autres et que tu n'acceptes pas, de ce qui t'en éloignes, tu pourrais t'épargner beaucoup de temps et d'énergie. Tu dois cesser de te reposer sur ces moments où la masse est masse. Tu dois t'imprégner du fait qu'à tout moment, que tu te sentes dedans ou dehors, "la masse", c'est toujours des individus, contradictoires, haineux et amoureux, mainstreams selon tes normes, borderlines et paumés selon d'autres, eux-mêmes souvent tout aussi coupés de la masse que toi. Réalité qui est tienne, sur un plan conscient, mais dont tu devrais te laisser submerger quand tu te sens en rupture. Sans quoi, tout restera superficiel et glacé. Je ne serai jamais Purif bien longtemps, juste un inconnu, à mi-chemin entre le monstre et le poseur, le cabotin et l'ennemi du peuple. je ne dis pas que j'en vaus nécessairement plus la peine que d'autres, mais le fait est que nous avons pas mal en commun et que les plus grandes joies comme les vraies peines se trouvent dans des rapports denses que ton système t'interdit pour l'instant. Si je redeviens l'un de ces "Vous/Hannie/Gwen54/Jujusilb/Gaucho/ton percepteur d'impôts/les connasses du lycée/..." un jour sur quatre, ça deviendra chiant très vite. Et il se trouve que je ne suis pas chiant, pour qu'on mise un peu sur moi, que l'on cesse de m'analyser comme une somme de stéréotypes : le maniaque de l'orthographe, l'aristo, etc ... Bref. Pardonne mon post un peu long, j'avais juste envie de te dire un peu plus finement ce que j'en pensais. Fais en bien ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:36

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Que tu me pardonnes ou non, je n'en ai pas grand chose à branler.

Ta propension à cracher sur la plupart des internautes reste tout de même amusante si on la compare à ta dépendance aux forums virtuels.



J'ai rien compris à ce que tu essayais d'insinuer? Expliques-moi.


Pour le ''pardon'' c'était une façon de dire qu'après avoir lu de nombreuses fois mes textes, je te croyais assez intelligente pour avoir compris que je suis aussi critique envers moi même sinon plus. Et que ton mega giga pow pow de gamine de 5ans toute fière d'avoir piègée la fourmi entre ses mains n'est pas digne de ton personnage.Quoique....

À chaque fois que l'on critique quelqu'un on se tire soi-même une balle dans le pied parce que nous sommes humains et que tôt ou tard on versera dans les mêmes tares. Ça serait vraiment stupide de ma part d'écrire cela sans m'inclure puisqu'à défaut de sujets nourrissants et de muses,j'analyse les comportements et les condamnent.Je dois encore avoir surestimée la compréhension de chacun.Si j'ai réagi ici, c'est parce que certaines personnes donnent l'impression de condamner sans se regarder le nombril ou prendre conscience de leurs propres défauts.Je dois donner cette impression aux premières lectures....



Pour revenir au sujet du refus de rencontre..... C'est pas le refus qui m'avait agacée mais ton besoin continuel de montrer que tu es forte, indifférente et mieux que la majorité. Tu es plus sélective dans tes rencontres et alors? Ça implique aussi que tu risques moins. Tourne ça à ton avantage en prétextant que ton tri est à la hauteur de ta personne, moi je vois un être pathétique qui essaie lui même de se convaincre de sa valeur. J'ai déjà sorti l'image de la princesse du dimanche et ça te va comme un gant.

Nous avons plusieurs points en commun et surement des champs d'intérêts similaires et c'est pourquoi je voulais faire ta connaissance.Par contre certains de nos comportements et écrits font des étincelles. En fait tu n'es pas si loin de notre cher Poule avec ton je m'en foutisme guerrier.Pourtant, à chaque fois que l'on parle de toi, tu apparaîs pour réagir. Moi je chie sur l'humanité, toi tu chies sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tout en jouant la carte de la manipulation (dites moi combien vous m'appréciez) et surtout tu exprimes ouvertement être meilleure que les autres et ça avec aucune finesse.Ton manque d'humilité m'écoeure.Si au moins c'était fait avec grâce.

On peut manquer d'humilité avec grâce? Eh ben!

Si tu es trop limitée pour te rendre compte que l'attitude "je-suis-meilleure-que-vous" n'est que de l'auto-dérision et de la provocation (puérile, probablement, mais ça m'amuse, que veux-tu!), tant pis pour toi.

Je ne me pense pas supérieure parce que je suis sélective à propos des rencontres que je fais. Je comprends parfaitement que je ne suis pas équilibrée socialement et que j'aurais avantage à être moins méfiante et sévère envers les gens. Je ne ressens tout simplement pas le besoin de parler de mes travers psychologiques sur un forum internet. Je l'ai fait une fois, ça m'a aidée, et je n'ai plus ressenti le besoin de répéter l'expérience depuis.

Je sais que ça sonnera prétentieux mais je m'en fous, ce n'est que la vérité : tu n'as aucune idée du nombre de fois où je me suis faite harceler (non, le mot n'est pas trop fort) pour que j'accepte de faire une rencontre. Mes refus furent tout d'abord polis et timides mais à la longue, ça devient lourd et je suis devenue arrogante en espérant qu'on me criss enfin patience. Ça a fonctionné assez bien, d'ailleurs.

Vous aimez faire la connaissance de vos contacts virtuels? Tant mieux! Moi non. Ça ne m'intéresse pas outre mesure dans la plupart des cas, ça me rend mal à l'aise dans d'autres. Et parfois, très rarement, l'envie me prend de rencontrer quelqu'un et si c'est réciproque, ça me fait plaisir de concrétiser la chose.

Penses-tu que je ne sais pas que la raison majeure pour laquelle je suis passée de la "populaire Hannah" à la "vertement critiquée Annie" est justement parce que la plupart d'entre vous avez l'impression que je me la joue et que c'est pour ça que je refuse de vous rencontrer? C'est pas mon putain de problème si votre estime est à ce point fragile que vous ressentez le besoin d'interpréter mon refus comme un affront personnel! Refus qui, je le rappelle, était d'abord tout ce qu'il y a de plus courtois. Mais un moment donné, avec les pressions multiples et l'impression d'être trop souvent considérée comme une bête de foire "oooooh, c'est elle la fuckée de la toune!", j'en ai eu marre et j'ai changé d'attitude.

That's it, that's all.

Tu peux continuer à me servir ta psycho pop de merde si ça te fait plaisir. Le fait est que tu ne me connais pas et que ça va demeurer ainsi ma chère petite fourmi! Je suis ici pour me divertir, pour passer le temps, pas pour me faire des amis. Oh que je suis une ignoble petite princesse capricieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:16

Ananas a écrit:
Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Que tu me pardonnes ou non, je n'en ai pas grand chose à branler.

Ta propension à cracher sur la plupart des internautes reste tout de même amusante si on la compare à ta dépendance aux forums virtuels.



J'ai rien compris à ce que tu essayais d'insinuer? Expliques-moi.


Pour le ''pardon'' c'était une façon de dire qu'après avoir lu de nombreuses fois mes textes, je te croyais assez intelligente pour avoir compris que je suis aussi critique envers moi même sinon plus. Et que ton mega giga pow pow de gamine de 5ans toute fière d'avoir piègée la fourmi entre ses mains n'est pas digne de ton personnage.Quoique....

À chaque fois que l'on critique quelqu'un on se tire soi-même une balle dans le pied parce que nous sommes humains et que tôt ou tard on versera dans les mêmes tares. Ça serait vraiment stupide de ma part d'écrire cela sans m'inclure puisqu'à défaut de sujets nourrissants et de muses,j'analyse les comportements et les condamnent.Je dois encore avoir surestimée la compréhension de chacun.Si j'ai réagi ici, c'est parce que certaines personnes donnent l'impression de condamner sans se regarder le nombril ou prendre conscience de leurs propres défauts.Je dois donner cette impression aux premières lectures....



Pour revenir au sujet du refus de rencontre..... C'est pas le refus qui m'avait agacée mais ton besoin continuel de montrer que tu es forte, indifférente et mieux que la majorité. Tu es plus sélective dans tes rencontres et alors? Ça implique aussi que tu risques moins. Tourne ça à ton avantage en prétextant que ton tri est à la hauteur de ta personne, moi je vois un être pathétique qui essaie lui même de se convaincre de sa valeur. J'ai déjà sorti l'image de la princesse du dimanche et ça te va comme un gant.

Nous avons plusieurs points en commun et surement des champs d'intérêts similaires et c'est pourquoi je voulais faire ta connaissance.Par contre certains de nos comportements et écrits font des étincelles. En fait tu n'es pas si loin de notre cher Poule avec ton je m'en foutisme guerrier.Pourtant, à chaque fois que l'on parle de toi, tu apparaîs pour réagir. Moi je chie sur l'humanité, toi tu chies sur ceux qui ne sont pas d'accord avec toi tout en jouant la carte de la manipulation (dites moi combien vous m'appréciez) et surtout tu exprimes ouvertement être meilleure que les autres et ça avec aucune finesse.Ton manque d'humilité m'écoeure.Si au moins c'était fait avec grâce.

On peut manquer d'humilité avec grâce? Eh ben!

Si tu es trop limitée pour te rendre compte que l'attitude "je-suis-meilleure-que-vous" n'est que de l'auto-dérision et de la provocation (puérile, probablement, mais ça m'amuse, que veux-tu!), tant pis pour toi.

Je ne me pense pas supérieure parce que je suis sélective à propos des rencontres que je fais. Je comprends parfaitement que je ne suis pas équilibrée socialement et que j'aurais avantage à être moins méfiante et sévère envers les gens. Je ne ressens tout simplement pas le besoin de parler de mes travers psychologiques sur un forum internet. Je l'ai fait une fois, ça m'a aidée, et je n'ai plus ressenti le besoin de répéter l'expérience depuis.

Je sais que ça sonnera prétentieux mais je m'en fous, ce n'est que la vérité : tu n'as aucune idée du nombre de fois où je me suis faite harceler (non, le mot n'est pas trop fort) pour que j'accepte de faire une rencontre. Mes refus furent tout d'abord polis et timides mais à la longue, ça devient lourd et je suis devenue arrogante en espérant qu'on me criss enfin patience. Ça a fonctionné assez bien, d'ailleurs.

Vous aimez faire la connaissance de vos contacts virtuels? Tant mieux! Moi non. Ça ne m'intéresse pas outre mesure dans la plupart des cas, ça me rend mal à l'aise dans d'autres. Et parfois, très rarement, l'envie me prend de rencontrer quelqu'un et si c'est réciproque, ça me fait plaisir de concrétiser la chose.

Penses-tu que je ne sais pas que la raison majeure pour laquelle je suis passée de la "populaire Hannah" à la "vertement critiquée Annie" est justement parce que la plupart d'entre vous avez l'impression que je me la joue et que c'est pour ça que je refuse de vous rencontrer? C'est pas mon putain de problème si votre estime est à ce point fragile que vous ressentez le besoin d'interpréter mon refus comme un affront personnel! Refus qui, je le rappelle, était d'abord tout ce qu'il y a de plus courtois. Mais un moment donné, avec les pressions multiples et l'impression d'être trop souvent considérée comme une bête de foire "oooooh, c'est elle la fuckée de la toune!", j'en ai eu marre et j'ai changé d'attitude.

That's it, that's all.

Tu peux continuer à me servir ta psycho pop de merde si ça te fait plaisir. Le fait est que tu ne me connais pas et que ça va demeurer ainsi ma chère petite fourmi! Je suis ici pour me divertir, pour passer le temps, pas pour me faire des amis. Oh que je suis une ignoble petite princesse capricieuse!

J'avais osé espèrer jusqu'à maintenant que tu jouais un jeu.Si tu le confirmes tant mieux. Mais si toi ce genre d'auto-dérision t'amuse, ce manque de franchise et ce jeu irrespecteux m'irrite. bien ou j'ai des notions de respect, étrangement. Le genre de femmes que tu joues me répugne dans la réalité, alors savoir que tu joues, m'enrage de plus belle.

Je peux bien faire de la psycopop mais tu me donnes raison en disant que tu as commencé à jouer la bitch capricieuse par besoin de mettre des distances:

Penses-tu que je ne sais pas que la raison majeure pour laquelle je suis passée de la "populaire Hannah" à la "vertement critiquée Annie" est justement parce que la plupart d'entre vous avez l'impression que je me la joue et que c'est pour ça que je refuse de vous rencontrer? C'est pas mon putain de problème si votre estime est à ce point fragile que vous ressentez le besoin d'interpréter mon refus comme un affront personnel! Refus qui, je le rappelle, était d'abord tout ce qu'il y a de plus courtois. Mais un moment donné, avec les pressions multiples et l'impression d'être trop souvent considérée comme une bête de foire "oooooh, c'est elle la fuckée de la toune!", j'en ai eu marre et j'ai changé d'attitude.


Je m'inclu pas ici dans ta description du vous. Je n'ai même pas connue la phase hannah, je suis arrivée et commencé à te lire bien après le scandale de la photo et la chanson et j'ai connu la bitch au départ. Et même là, j'ai voulu te rencontrer.C'est clair que tu joues un personnage par amusement mais aussi pour te protèger.

Pour ce qui est d'être considérée comme une bête noire, un animal de cirque qui attirent les curieux, je comprends tout à fait ce que tu ressens et je t'en ai glissé un mot dans un de mes mp.

Encore là, je vois pas ce que j'aurais bien pu écrire pour que tu interprètes nos échanges de mp comme du harcellèment. Encore moins te sentir gênée comme si je me serais abaiser pour te lècher les pieds. La seule chose que je pourrais imaginer te rendre mal à l'aise est lorsque que je t'ai confié que je me sentais seule et que j'avais besoin de me refaire un cercle d'amis. Je ne considère pas cet ouverture comme de la faiblesse.

Et toi qui dis être indifférente par rapport aux forumeux, ça fait sourire lorsqu'on voit à quel point tu as besoin de jouer un jeu pour garder tes distances, comme tu dis. C'est le signe, au contraire, que tu es affectée par tes lectures, car sinon tu n'aurais pas besoin de cette carapace hideuse et repoussante délibérement.

Je crois de l'avoir déjà demandé en mp mais je suis curieuse de savoir si tu as rencontré des femmes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:33

Je ne considère pas cela comme de l'irrespect envers qui que ce soit puisque je ne me suis jamais cachée de volontairement exagérer certains traits de ma personnalité pour mon propre amusement. Et ce n'est quand même pas comme si je jouais constamment là-dessus. Il m'arrive aussi d'écrire des messages de façon "sérieuse".

Tu n'as pas été harcelante. Tu as été insistante à travers quelques messages et tu as lâché le morceau. La plupart des gens ont été beaucoup plus insistants que toi. Imagine deux ans à me faire mettre de la pression par tous et chacun et à lire et entendre toutes sortes de rumeurs à mon sujet... Ce qui au début n'était que de la simple timidité (dans certains cas du moins) s'est transformé en aversion presque complète à l'idée de faire la connaissance tout ce qui portait la mention "forumeux".

Oui oui, je sais. Si j'étais "normale", je n'aurais probablement pas eu une telle réaction mais je n'ai jamais prétendu l'être.

J'ai fait maintes rencontres sur d'autres sites internet, soit dit en passant. Donc la tortue n'est pas complètement inaccessible, tout de même.


Dernière édition par Ananas le Dim 29 Juin 2008 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 16:37

Je fais des ajouts puisque tu as édité ton message :

La seule chose que je pourrais imaginer te rendre mal à l'aise est lorsque que je t'ai confié que je me sentais seule et que j'avais besoin de me refaire un cercle d'amis. Je ne considère pas cet ouverture comme de la faiblesse.

Au contraire. Ça t'a rendue plus humaine à mes yeux.

Je n'ai jamais dit être totalement indifférente aux forumeux.

Je connais une femme qui fréquentait le forum des CF mais je l'ai rencontrée ailleurs que sur le net. J'ai rencontré une demoiselle forumeuse par hasard et je suis allée lui parler. C'est tout. Mais je n'ai pas rencontré énormément d'hommes non plus. Trois ou quatre, tout au plus (dont un qui est devenu un ami très proche).

EDIT :

Un éclaircissement à propos de ceci...

Et toi qui dis être indifférente par rapport aux forumeux, ça fait sourire lorsqu'on voit à quel point tu as besoin de jouer un jeu pour garder tes distances, comme tu dis. C'est le signe, au contraire, que tu es affectée par tes lectures, car sinon tu n'aurais pas besoin de cette carapace hideuse et repoussante délibérement.

"Hideuse et repoussante"... Faut pas charrier quand même! Razz

Je n'ai pas adopté cette attitude uniquement pour qu'on me fiche la paix mais aussi pour une raison moins noble : simplement parce que les réactions provoquées me divertissaient.

Sur un forum comme celui des CF (peut-être est-ce ainsi pour tous les forums, je n'en sais rien), ce n'est pas très long qu'on a fait le tour, surtout si on écrit assiduement et c'était mon cas à une époque. Lorsque j'ai vu que certains de mes commentaires choquaient, j'ai tôt fait de poursuivre dans cette voie tout en amplifiant la chose. À défaut d'avoir des échanges intéressants (ou si rarement), je pourrais au moins déchaîner les passions! Ce que je fis avec brio pendant longtemps. Éventuellement, les gens ont cessé de mordre à l'hameçon et tout ça s'est un peu "reviré" contre moi. Mea culpa! Smile ... Au moins, plus personne ne m'emmerde pour une rencontre (sauf quelques irréductibles).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:03

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Huginmunin a écrit:
Pour le ''pardon'' c'était une façon de dire qu'après avoir lu de nombreuses fois mes textes, je te croyais assez intelligente pour avoir compris que je suis aussi critique envers moi même sinon plus. Et que ton mega giga pow pow de gamine de 5ans toute fière d'avoir piègée la fourmi entre ses mains n'est pas digne de ton personnage.Quoique....

À chaque fois que l'on critique quelqu'un on se tire soi-même une balle dans le pied parce que nous sommes humains et que tôt ou tard on versera dans les mêmes tares. Ça serait vraiment stupide de ma part d'écrire cela sans m'inclure puisqu'à défaut de sujets nourrissants et de muses,j'analyse les comportements et les condamnent.Je dois encore avoir surestimée la compréhension de chacun.Si j'ai réagi ici, c'est parce que certaines personnes donnent l'impression de condamner sans se regarder le nombril ou prendre conscience de leurs propres défauts.Je dois donner cette impression aux premières lectures....

Paragraphe intéressant à plus d'un titre, qui me remet en mémoire quelque chose que je voulais te demander. Tu insistes (lourdement) sur le fait que tu es autant, sinon plus, critique envers toi, et que si tu sais apprécier à sa juste valeur le tas de vomi puant que nous représentons collectivement, c'est parce que nous sommes ta gerbe à toi, comme tous les autres humains, la part de toi que tu n'assumes pas, bla bla bla ...

Si j'insiste si lourdement sur ce point, c'est justement parce qu'encore aujourd'hui plusieurs semblent penser que je critique les autres sans me regarder le nombril.Comme si j'étais une observatrice qui analyse de haut sans prendre conscience de faire partie du troupeau.J'avous que ça doit être redondant pour ceux qui ont compris.
Il se dégage de cette insistance une impression : j'aurais tendance en te lisant, à t'attribuer la conviction profonde que tu te contentes de renverser une astuce populaire. A chaque couillon qui te demande si tu te trouves mieux que les autres, pour les basher comme ça, tu réponds que c'est encore pire de façon interne. Maintenant je voudrais te poser la question inverse : Crois-tu que ta piètre estime de toi et ta propre propension (Ouch que ça sonne bien) à l'autocritique suffisent à justifier ce défoulement que tu te permets sur les autres ?

Ce n'est pas une justification mais un fait qui peut changer la perception des gens, rendre la chose moins gratuite pour certains moins bouchés. Car rien n'est gratuit. Ce défoulement est purement égoïste et mêlée de franchise, valeur qui me tient très à coeur même avec les conséquences. Ce défoulement, comme tu l'appelles est purgatif mais établi aussi les bases de mes relations écrites et réels avec les gens. Même si ça fait mal parfois, une relation de confiance et de respect s'installe une fois cette étape passée et les gens savent à quoi s'attendre. J'aime l'honnêté extrême et je suis consciente que ça ne plait pas à tout le monde. Ceux qui ne sont pas capable de franchir ce cap avec moi, bien c'est dommage.


Comment le justifierais-tu, exactement ? Selon ton humeur du moment, je crois discerner plusieurs éléments de réponses, tous trop grossiers et communs pour correspondre au fond de ta vision des choses :

- En mode "nihiliste", c'est du bon vieux "Je peux, donc j'ai le droit de le faire. Le droit n'est que la conjonction du pouvoir et du désir, bla bla ..."

- En mode down c'est plus : "Oui. Je suis plus dure encore envers moi. D'ailleurs vous n'êtes que des déchets de moi, vous n'êtes que les reflets les plus répugnants de mon âme fangeuse et méritez à ce titre tout ce que je pourrais vous infliger".

- En mode "mania" : "VOus êtes sur un forum. Ce que je fais est dans la charte. Mouhahaha, vous ne pouvez rien, un forum sert à ça, vous êtes venus pour ça, et c'est ça le dialogue libre. Je suis l'archange rédempteur de cette Humanité dégueulasse à laquelle vous vous accrochez tant ..."

Outre le côté gamin et contradictoire de ces réponses, qui tiennent plus de l'astuce rhétorique que de l'introspection, ce qui me gêne dedans est la clef de voûte du système : l'homogénéité de l'alien. Ces 3 réponses, comme d'ailleurs une grande partie de tes prises de parole publiques ne sont soutenues que par ton mépris pour une entité abstraite : "Vous [les autres]". Un "Vous" qui n'existe pas, note bien, et qui va à l'encontre même de ce que tes dons relationnels t'indiquent. Si bien que tu es sans cesse en train de tricher. Quand je te parle sur msn, tu me reconnais (et m'apprécie, comme j'ai la prétention de le croire) en tant qu'individu, proche de toi par certains côtés, différent de toi par d'autres, mais aussi particulier que tu peux l'être. Dans tes phases de déni, lorsque tu viens exsuder ton mal de vivre sur le forum, en particulier, je cesse d'être moi et je redeviens une fraction de ce "Vous" fantasmé. Et ce n'est pas seulement un jeu ou une façon de gérer la distance publique/privée, puisque, quand cela arrive, tu te mets à m'insulter même par msn. On peut avoir discuté toute la nuit la veille, avoir passé un petit moment sympa etc, tu te sens obligée de tout remettre en cause, souvent de façon ordurière, dès le lendemain, sans autre raison que ton besoin de maintenir artificiellement la cohésion de ce "Vous". Je crois que la source de tes problèmes relationnels et de cette impression d'autosatisfaction est ici : La question n'est pas que tu te sentes supérieure ou inférieure aux autres. Le simple fait que tu te sentes autre et doive construire cette vision truquée des autres suffit. Tu n'es pas différemment différente. Le "Vous" que tu invoques sans fin dans tes litanies piaculaires (car il est évident que tu essayes de détruire ta part de ce "Vous") n'existe pas, physiquement. Ce n'est qu'in idéal d'Humanité qui est tien autant qu'aux autres. Chacun, tout comme toi, en a sa vision, tend vers elle à certains moments, la renie à d'autres, et vit du mieux qu'il peut ainsi. Mais derrière cet idéal d'Humanité, il n'y a personne. Il y a des gens qui en ont la même vision, le même besoin et le même dégoût que toi. Des gens qui en ont la même vision et qui n'étouffent pas ce lien avec les autres. Il y a des gens qui ont, comme moi, une vision proche de la tienne mais un rapport moins intense d'amour comme de haine vis-à-vis de cette part d'Humanité, etc ... Dans les faits, il est humain de n'être pas tout le temps "humain". La monstruosité, l'inhumanité sont fondamentalement humaines. Là est la faille de ton système, à mon sens. Tu te présentes comme un individu en marge de l'Humanité, qui contient les autres et leur foutue Humanité, ainsi que quelque chose d'autre, qui lui permet de rester critique, et que les autres auraient enfoui/oublié/vendu. ce qui est une façon indirecte de s'afficher supérieure : tu peux toujours dire que tu es plus dure envers toi-même, contenir les autres, c'est être au-dessus. Te faire du mal à toi comme tu en fais aux autres, c'est déjà te poser comme l'une des rares qui refusent de se soumettre à cette Humanité moutonneuse que tu abhorres, restons de bonne foi. Le fait est, Hugin, que l'Humanité est une masse de gens en marhe de l'Humanité. Que le groupe est une somme d'outsiders. Ce n'est que la vision du mainstream, qui varie. Mais chacun se sent par moments seul face à la masse. Les pimbêches qui se polissent les ongles en rose, se déguisent en leurs idoles et médisaient de toi au lycée n'avaient pas l'impression de se ressembler. Elles n'avaient pas décidé de suivre le courant, que plus rien d'autre n'importait, elles ne s'étaient pas vendues. Elles avaient, tout autant que toi, l'impression d'être en marge et de lutter contre un bloc. C'est juste leur vision du bloc qui changeait. Peut-être se peignaient-elles les ongles de pied en noir pour lutter, à leur façon contre la guimauve de la mode mainstream. Peut-être travaillaient-elles au retour des vestes croisées, disparues dans les années 70. Je ne sais pas. Je ne m'y connais pas en mode féminine. Mais chacune avait à la fois ce besoin des autres, et ce mépris viscéral pour la masse. Elles aussi se sentaient un jour proches de leurs amies pendant qu'elles se coiffaient l'une l'autre en gloussant comme des dindes à la bibliothèque, et avaient le lendemain l'envie de leur dire "Vous" et de tout leur vomir à la gueule. Et je pense que si tu tentais de résoudre ton problème (somme toute interne et classique, bien qu'il ait pris des proportions handicapantes), de clarifier vraiment ta vision de cette Humanité que tu dégueules, de ce qui te fait croire que tu ressembles aux autres et que tu n'acceptes pas, de ce qui t'en éloignes, tu pourrais t'épargner beaucoup de temps et d'énergie. Tu dois cesser de te reposer sur ces moments où la masse est masse. Tu dois t'imprégner du fait qu'à tout moment, que tu te sentes dedans ou dehors, "la masse", c'est toujours des individus, contradictoires, haineux et amoureux, mainstreams selon tes normes, borderlines et paumés selon d'autres, eux-mêmes souvent tout aussi coupés de la masse que toi. Réalité qui est tienne, sur un plan conscient, mais dont tu devrais te laisser submerger quand tu te sens en rupture. Sans quoi, tout restera superficiel et glacé. Je ne serai jamais Purif bien longtemps, juste un inconnu, à mi-chemin entre le monstre et le poseur, le cabotin et l'ennemi du peuple. je ne dis pas que j'en vaus nécessairement plus la peine que d'autres, mais le fait est que nous avons pas mal en commun et que les plus grandes joies comme les vraies peines se trouvent dans des rapports denses que ton système t'interdit pour l'instant. Si je redeviens l'un de ces "Vous/Hannie/Gwen54/Jujusilb/Gaucho/ton percepteur d'impôts/les connasses du lycée/..." un jour sur quatre, ça deviendra chiant très vite. Et il se trouve que je ne suis pas chiant, pour qu'on mise un peu sur moi, que l'on cesse de m'analyser comme une somme de stéréotypes : le maniaque de l'orthographe, l'aristo, etc ... Bref. Pardonne mon post un peu long, j'avais juste envie de te dire un peu plus finement ce que j'en pensais. Fais en bien ce que tu veux.

Ce que tu dis es juste, à une chose près: Mais chacun se sent par moments seul face à la masse. Les pimbêches qui se polissent les ongles en rose, se déguisent en leurs idoles et médisaient de toi au lycée n'avaient pas l'impression de se ressembler. Elles n'avaient pas décidé de suivre le courant, que plus rien d'autre n'importait, elles ne s'étaient pas vendues. Elles avaient, tout autant que toi, l'impression d'être en marge et de lutter contre un bloc. Ça fait des lustres que j'ai passé l'étape de je suis seule au monde, personne ne me comprends, je suis marginale....

J'ai eu de nombreuses réflexions sur ma place dans cette masse, sur mon dégôut poussé pour certains comportements, je suis consciente d'avoir un idéal très demandant. Hors nous avons tous nos ''cassettes'' qui jouent en boucle et moi c'est mon refus d'être humaine. Cet entité que tu appelles les autres, est irréel et non tangible mais le tout existe bel et bien. Des années de programmation à voir tout en noir, ça ce change pas du jour au lendemain. La déception et la peur engendre de beaux monstres.

Ce que tu/vous voyez sur le forum, sur msn n'est pas un personnage. J'aime, je déteste, j'éprouve de la tendresse et du dégoût/déception.C'est lié à mes humeurs mais aussi à mon barème d'idéal qui est constamment bafoué.

Ce forum me sert de soupape. Je pourrais sombrer dans l'alcool, la drogue, la loterie, écarter les jambes davant n'importe qui voulant bien m'enfourcher, je pourrais me lacérer la peau. J'ai choisi de détruire et me détruire pour remonter sur un forum....Triste, sans aucun doute mais ça m'évite d'autres ennuis.

Par contre, le forum n'a pas une utilité unique comme tu sembles croire. Cependant le type de forum, le peu de membres et contenu pauvre aide à assouvir ce penchant et donc les interventions ont l'air concentrée sur cet aspect.

Je suis une personne qui à besoin de muses et ce forum m'amène souvent sur les mêmes sentiers.

Et pour ce qui est de msn, normal que nos conversations tournent en rond car je vais rarement bien lorsque je suis devant l'ordinateur. J'ai souvent pas dormi depuis plus de 24/36h lorsqu'on discute.

Pourquoi, je raconte tout ça sur un forum publique au lieu d'écrire dans un journal intime? Surement parce que je crois que les humains forment un tout et que ce contact, cette toile tisée ,sert à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:08

Ananas a écrit:
Je fais des ajouts puisque tu as édité ton message :

La seule chose que je pourrais imaginer te rendre mal à l'aise est lorsque que je t'ai confié que je me sentais seule et que j'avais besoin de me refaire un cercle d'amis. Je ne considère pas cet ouverture comme de la faiblesse.

Au contraire. Ça t'a rendue plus humaine à mes yeux.

Je n'ai jamais dit être totalement indifférente aux forumeux.

Je connais une femme qui fréquentait le forum des CF mais je l'ai rencontrée ailleurs que sur le net. J'ai rencontré une demoiselle forumeuse par hasard et je suis allée lui parler. C'est tout. Mais je n'ai pas rencontré énormément d'hommes non plus. Trois ou quatre, tout au plus (dont un qui est devenu un ami très proche).

EDIT :

Un éclaircissement à propos de ceci...

Et toi qui dis être indifférente par rapport aux forumeux, ça fait sourire lorsqu'on voit à quel point tu as besoin de jouer un jeu pour garder tes distances, comme tu dis. C'est le signe, au contraire, que tu es affectée par tes lectures, car sinon tu n'aurais pas besoin de cette carapace hideuse et repoussante délibérement.

"Hideuse et repoussante"... Faut pas charrier quand même! Razz

Je n'ai pas adopté cette attitude uniquement pour qu'on me fiche la paix mais aussi pour une raison moins noble : simplement parce que les réactions provoquées me divertissaient.

Sur un forum comme celui des CF (peut-être est-ce ainsi pour tous les forums, je n'en sais rien), ce n'est pas très long qu'on a fait le tour, surtout si on écrit assiduement et c'était mon cas à une époque. Lorsque j'ai vu que certains de mes commentaires choquaient, j'ai tôt fait de poursuivre dans cette voie tout en amplifiant la chose. À défaut d'avoir des échanges intéressants (ou si rarement), je pourrais au moins déchaîner les passions! Ce que je fis avec brio pendant longtemps. Éventuellement, les gens ont cessé de mordre à l'hameçon et tout ça s'est un peu "reviré" contre moi. Mea culpa! Smile ... Au moins, plus personne ne m'emmerde pour une rencontre (sauf quelques irréductibles).

Tu fais bien d'éditer, j'ai la fâcheuse manie d'éditer pour corriger mes fautes ou pour ajouter des réflexions. J'aime quand ton chat sors du sac. Nous aimons toute deux choquer, provoquer des réactions, c'est la manière de précèder qui est différente et où ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 17:11

(...) je suis consciente d'avoir un idéal très demandant.

Tu vois, c'est exactement la même chose pour moi.

Pourquoi dans mon cas serait-ce un comportement de princesse qui "flushe" les gens dès qu'ils sont en désaccord avec elle?

Je m'éloigne des gens lorsqu'ils me déçoivent. Et, en effet, ça ne prend pas grand chose pour me décevoir, malheureusement. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en accord ou désaccord avec moi, c'est directement relié à certaines valeurs qui selon moi sont essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:49

Ananas a écrit:
(...) je suis consciente d'avoir un idéal très demandant.

Tu vois, c'est exactement la même chose pour moi.

Pourquoi dans mon cas serait-ce un comportement de princesse qui "flushe" les gens dès qu'ils sont en désaccord avec elle?
Je m'éloigne des gens lorsqu'ils me déçoivent. Et, en effet, ça ne prend pas grand chose pour me décevoir, malheureusement. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en accord ou désaccord avec moi, c'est directement relié à certaines valeurs qui selon moi sont essentielles.

C'est dans ta façon d'écrire, certaines de tes valeurs et ta façon de t'amuser qui s'entrechoquent avec ma façon d'être, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:52

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
(...) je suis consciente d'avoir un idéal très demandant.

Tu vois, c'est exactement la même chose pour moi.

Pourquoi dans mon cas serait-ce un comportement de princesse qui "flushe" les gens dès qu'ils sont en désaccord avec elle?
Je m'éloigne des gens lorsqu'ils me déçoivent. Et, en effet, ça ne prend pas grand chose pour me décevoir, malheureusement. Ça n'a rien à voir avec le fait d'être en accord ou désaccord avec moi, c'est directement relié à certaines valeurs qui selon moi sont essentielles.

C'est dans ta façon d'écrire, certaines de tes valeurs et ta façon de t'amuser qui s'entrechoquent avec ma façon d'être, tout simplement.

Quelles sont ces valeurs en question? J'aimerais bien que tu m'en parles!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:03

J'ai jamais trouvé que tu te la jouais particulièrement. Ni que tu étais fuckée. J'ai juste parfois du mal avec le triomphe de tes craintes sur la logique. Parfois, tu te reposes sur tes traumas au lieu de chercher le sens profond. Quelques angoisses, un peu de paresse intellectuelle, parfois. Mais globalement, je pense que t'es une chouette personne, et que tu as beau jeu de parler de la "vertement critiquée Annie" avec le fan club que tu as (dont je fais indéniablement partie).
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:14

Arbiter Elegantiarum a écrit:
J'ai jamais trouvé que tu te la jouais particulièrement. Ni que tu étais fuckée. J'ai juste parfois du mal avec le triomphe de tes craintes sur la logique. Parfois, tu te reposes sur tes traumas au lieu de chercher le sens profond. Quelques angoisses, un peu de paresse intellectuelle, parfois. Mais globalement, je pense que t'es une chouette personne, et que tu as beau jeu de parler de la "vertement critiquée Annie" avec le fan club que tu as (dont je fais indéniablement partie).

héhé... C'est parce que tu ne m'as pas connue dans mon peak de popularité forumesque! J'étais adorée, que dis-je, vénérée! Et puis mes "mignons" comme les appelle hugin, ont organisé une mutinerie (surtout les "mignonnes" en fait). :p

Qui te dit que je ne cherche pas le sens profond de mes angoisses et névroses? Crois-tu vraiment que je te révèle tout de mes tourments? Je ne le fais qu'avec une personne dans ce monde.

Mais parle-moi davantage de cette paresse intellectuelle que tu crois déceler. Elle se manifeste comment selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:18

Il ne faut pas oublier une chose...

Tu me connais aussi sur MSN. Donc forcément, tu n'as pas la même perception de moi que les "forumeux" en général.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:22

Ananas a écrit:
héhé... C'est parce que tu ne m'as pas connue dans mon peak de popularité forumesque! J'étais adorée, que dis-je, vénérée! Et puis mes "mignons" comme les appelle hugin, ont organisé une mutinerie (surtout les "mignonnes" en fait). :p

Qui te dit que je ne cherche pas le sens profond de mes angoisses et névroses? Il n'y a rien à chercher. Ca se vainc, quand on le veut. Et toi, tu diras peut-être le contraire, mais tu ne le veux pas vraiment. Tu leur cèdes dès que tu peux post-rationnaliser ta fuite, par tes traumas sur le harcèlement ou autre. Et ça c'est toi même qui l'as étalé dans les messages au-dessus. C'est toi qui as fui mon contact parce que je réclamais ça. Un peu de sens concret. Je ne t'en veux pas. mais ce n'est pas l'habitude de quelqu'un qui cherche à dépasser sa névrose. Crois-tu vraiment que je te révèle tout de mes tourments? Crois-tu vraiment que l'on doive attendre que tu te "révèles" volontairement pour te comprendre ? Je ne le fais qu'avec une personne dans ce monde. Et ce n'est vraisemblablement même pas celle qui te comprend le mieux, comme souvent.

Mais parle-moi davantage de cette paresse intellectuelle que tu crois déceler. Elle se manifeste comment selon toi? Par une mauvaise foi chronique et le refus d'une estimation rationnelle des risques et enjeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:28

Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:37

Ananas a écrit:
Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement.

Je suis fatiguée mais je m'endors pas, j'ai pas la force de te pondre un texte sur nos différences de valeurs, tactiques et point de vue.

Mais saches que ce qui transparraît dans nombreux de tes messages, c'est que tu aimes frapper, choquer mais tu n'oses pas te mouiller, voir te compromettre et c'est une des grandes différences entre nous deux.

* Désolé, j'ai par erreur édité ton message au lieu de te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:45

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement.

Je suis fatiguée mais je m'endors pas, j'ai pas la force de te pondre un texte sur nos différences de valeurs, tactiques et point de vue.

Mais saches que ce qui transparraît dans nombreux de tes messages, c'est que tu aimes frapper, choquer mais tu n'oses pas te mouiller, voir te compromettre et c'est une des grandes différences entre nous deux.

* Désolé, j'ai par erreur édité ton message au lieu de te répondre....

Je me compromets parfois mais je n'aime pas blesser. Je ne dis pas que toi, tu aimes, mais tu préfères dire tout ce que tu penses, quitte à faire de la peine. Je ne suis pas comme ça. J'aime provoquer les gens, les piquer un peu, mais jamais au point de leur faire du mal. Évidemment, ça m'arrive parfois mais involontairement.

Je suis pourtant une adepte de la franchise et de la sincérité. Mais pas à n'importe quel prix.

Je suis d'accord à dire qu'on a évidemment des tactiques très différentes mais pour ce qui est des valeurs, je n'en suis pas si sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:51

Ananas a écrit:
Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement.

Je suis fatiguée mais je m'endors pas, j'ai pas la force de te pondre un texte sur nos différences de valeurs, tactiques et point de vue.

Mais saches que ce qui transparraît dans nombreux de tes messages, c'est que tu aimes frapper, choquer mais tu n'oses pas te mouiller, voir te compromettre et c'est une des grandes différences entre nous deux.

* Désolé, j'ai par erreur édité ton message au lieu de te répondre....

Je me compromets parfois mais je n'aime pas blesser. Je ne dis pas que toi, tu aimes, mais tu préfères dire tout ce que tu penses, quitte à faire de la peine. Je ne suis pas comme ça. J'aime provoquer les gens, les piquer un peu, mais jamais au point de leur faire du mal. Évidemment, ça m'arrive parfois mais involontairement.

Je suis pourtant une adepte de la franchise et de la sincérité. Mais pas à n'importe quel prix.

Je suis d'accord à dire qu'on a évidemment des tactiques très différentes mais pour ce qui est des valeurs, je n'en suis pas si sûre.

Je parlais de te mouiller personnellement. tu prends beaucoup mais donne peu dans ce domaine. Et lorsque tu t'ouvres, ça vient rarement d'une initiative personnelle mais l'acceptation de partager après avoir été amenée dans ce sens.

J'arrive pas à trouver les mots justes mais ce qui m'agace en partie chez ton comportement forumesque, c'est que tu fais ta ''vedette'', tu essaie de montrer que tu es forte et pourtant tu finis toujours par reculer.

Grande parleuse, petit faiseuse (forum). Une reine de coeur qui chie dans ses culottes en directe.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:57

J'ai un fort caractère mais je ne suis pas forte. Je suis très vulnérable à bien des niveaux. C'est pour ça que je partage peu de moi avec des inconnus.

Ce n'est pas ma raison d'être ici, de toute façon. J'ai envie de me changer les idées, pas de discuter de mes difficultés existentielles!

Tu utilises le forum pour te défouler. Moi je l'utilise pour lire et écrire des trucs légers. Ça fait du bien, parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:00

Ananas a écrit:
Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous. Non. Je l'ai pris pour faire plaisir au peuple parce qu'on est dans un sujet "potins". ce qui me fait dire ça est plus le mélange d'arguments simili-rationnels (le harcèlement que tu as pu connaître) et strictement affectifs.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement. Je n'ai fait que répondre à tes questions, belle Hannie. Pour ma part j'ai été un peu vexé mais j'y survis bien. Puis ons e parlait tous les 5 mois, alors c'est pas bien dramatique. Je te dis juste ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:09

Arbiter Elegantiarum a écrit:
Ananas a écrit:
Bon... Je vois que ton "analyse" repose surtout sur un événement qui s'est passé entre nous. Non. Je l'ai pris pour faire plaisir au peuple parce qu'on est dans un sujet "potins". ce qui me fait dire ça est plus le mélange d'arguments simili-rationnels (le harcèlement que tu as pu connaître) et strictement affectifs.

Je vais te laisser croire ce que tu veux car je ne souhaite pas en discuter publiquement. Je n'ai fait que répondre à tes questions, belle Hannie. Pour ma part j'ai été un peu vexé mais j'y survis bien. Puis ons e parlait tous les 5 mois, alors c'est pas bien dramatique. Je te dis juste ce qu'il en est.

Écoute... Quand on te fera chier constamment pour te rencontrer pendant des mois et des mois, on se reparlera de ce que signifie le mot harcèlement dans ce contexte.

Je sais que ça sonne prétentieux mais ce n'est pas mon intention. Être populaire sur un forum virtuel, ce n'est pas très glorieux! Le fait est que pour une raison ou une autre, je suis devenue la saveur du moment (le moment a duré longtemps) et on refusait d'accepter que je ne veuille pas me mélanger aux foutus réunions de mésadaptés socio-affectifs du forum des CF .

La pression m'irrite. J'ai horreur qu'on essaie de me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire et ce malgré mes nooooombreuses protestations. Donc à mes yeux, c'était effectivement très harcelant.

Pour ce qui est de "nous"... Je ne te reproche pas d'avoir abordé le sujet publiquement. Je dis simplement que je n'ai pas envie d'élaborer car je ne veux pas que ça dérape et c'est ce qui risque d'arriver.

Encore une fois, je suis désolée de t'avoir déçu/vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:17

Ananas a écrit:
Écoute... Quand on te fera chier constamment pour te rencontrer pendant des mois et des mois, on se reparlera de ce que signifie le mot harcèlement dans ce contexte. Oh, mais je connais. J'ai été harcelé 2 fois, et j'ai harcelé 2 filles. Dont une pendant plus d'un an.

Je sais que ça sonne prétentieux mais ce n'est pas mon intention. Être populaire sur un forum virtuel, ce n'est pas très glorieux! Le fait est que pour une raison ou une autre, je suis devenue la saveur du moment (le moment a duré longtemps) et on refusait d'accepter que je ne veuille pas me mélanger aux foutus réunions de mésadaptés socio-affectifs du forum des CF . Je le comprends tout-à-fait. mais cela ne doit pas te priver de ton jugement. Ou bien tu me ranges dans ces gens. Auquel cas tu es une crétine. Ou bien tu te dis que je pourrais être de ces gens sans avoir envie de chercher plus loin ce qu'il en est, auquel cas tu es paresseuse intellectuellement. Ou bien tu es restée tellement traumatisée par cette époque que tu es toi-même devenue une mésadaptée socio-affective. C'est toi qui vois, tu évoques d'ailleurs un epu les 3 options dans ton post. Pour ma part je penche pour la seconde option, mais tu sais mieux que moi.

La pression m'irrite. J'ai horreur qu'on essaie de me forcer à faire des choses que je ne veux pas faire et ce malgré mes nooooombreuses protestations. Donc à mes yeux, c'était effectivement très harcelant.

Pour ce qui est de "nous"... Je ne te reproche pas d'avoir abordé le sujet publiquement. Je dis simplement que je n'ai pas envie d'élaborer car je ne veux pas que ça dérape et c'est ce qui risque d'arriver. Bof. Rien ne dérape. On ne se connait. Nous sommes isolés du forum et tout le monde s'en fout.

Encore une fois, je suis désolée de t'avoir déçu/vexé. Non. Et c'est normal, on ne se connait pas. C'est d'ailleurs parce que tu n'as pas voulu me connaître que je suis vexé. Non pas que j'imagine que tu penses supérieure. je croyais juste, naÎvement, t'intéresser vaguement e pouvoir partager un peu avec toi. Voilà tout. Mais le fait est que tu as préféré que l'on reste étranger l'un à l'autre, et tu n'es donc pas désolée, ce qui est la moindre des choses : je ne le serais pas à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:18

Du harcèlement, qu'est ce qui t'empêchais de bloquer les gens en mp ou de simplement pas les lire.Qu'est ce qui t'empêchais de bloquer les gens sur msn ou de tout simplement pas leur donner ton adresse.

Moi ce que je crois c'est que tu t'amusais comme une petite folle à entretenir ta cours et garder la part de mystère qui te rendait spéciale. Mais à un moment, l'enfant roi se tanne de ses jouets.Hors des gens ça se repousse moins facilement que des joujoux.tu as entretenus ton malheur, jusqu'à prendre ton pieds un moment dans cette transition malsaine.

Edit: Purif, je ne faisais pas allusion à sa vie privée mais de forum/msn.


Dernière édition par Huginmunin le Dim 29 Juin 2008 - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:21

Je ne souscris absolument pas aux propos de Hugin, que je trouve aussi caricaturaux que déplacés. Je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:43

Purif, mais je suis une mésadaptée socio-affective! Je me soigne, cependant. Smile

En fait, je garde mes distances pour des raisons que tu ne connais pas et que je ne me sens pas dans l'obligation de te donner. Ça ne signifie pas que je n'ai aucun intérêt pour toi. Disons que je suis sceptique face à tes motivations.

Hugin, je ne veux pas retracer mes 4 ans passés sur le forum. Mais je te dirai simplement que ce n'était pas aussi simple que tu le dis. L'insistance et la pression venaient souvent des gens avec qui j'aimais bien discuter à l'occasion. Donc je ne voulais pas les bloquer ou les ignorer. Je ne faisais que répéter encore et encore mes raisons et à cette époque, c'était réellement de la timidité ou un désir de garder les contacts seulement virtuels, tout dépendant de la personne.

Je n'ai joué avec personne. J'ai toujours été transparente à propos de mes intentions. Et être mystérieuse ne m'amusait pas tant que ça puisque ça attirait involontairement la curiosité des gens et ça suscitait de multiples potins à mon sujet. On revient donc au phénomène de la bête de foire.

Bien sûr que je trouvais ça flatteur quand je recevais plein de témoignages d'affection. Mais est-ce que pour cette raison, j'aurais dû agir éternellement en fonction de ce qu'on attendait de moi? Surtout que tout ça, c'était bien joli et gentil mais ça restait très superficiel puisque ça venait de gens qui se faisaient une image de moi qui ne correspondait probablement même pas à la réalité.

Enfin... Toute cette saga virtuelle est terminée, fort heureusement! Ça s'est passé à un moment de ma vie où je passais beaaauucoup trop de temps sur le net. Mais je suppose que ça, vous l'aviez deviné. Smile


Dernière édition par Ananas le Lun 30 Juin 2008 - 2:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandale DD/Bisontine   Le scandale DD/Bisontine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandale DD/Bisontine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SCANDALE
» SCANDALE 2
» le forum du scandale
» C'était ca le gros scandale Duffy? RIEN!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: