Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Forfaits téléphone-télévision-internet

Aller en bas 
+4
jujusilb
ikse
Gowen
cibiou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:23

cibiou a écrit:
'scuse mais malgré tout ce que je peux penser des trips de purif, je les préfère encore à ton trip d'arlette chabot la gueule pleine de foutre.
Bah le trip de Purif, c'est celui de Juju (et de 95% des mecs) : la seule nuance tient à ce que lui choisirait Arlette CHABOT pour son bukkake. Alors qu'en homme de goût je préfèrais Cibiou. Peut-on vraiment parler de divergence ? De toute façon, quand y'en a assez, on ne voit plus qui est derrière.

PS : Pour celles qui seraient tentées, méfiez-vous. Je tiens de source très sûre que dans l'oeil ça fait super-mal ...
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 15:53

ben forcement, c salé

et pour ceux qui se demande comment je le sais?

ben comme vous j'ai gouté au mien au tout debut...

je voulais savoir comment ca se fait que sur internet on lit que certaine femme adore...
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 19:54

Encore eût-il phallus, en toute rigueur scientifique, consulter lesdites femmes qui disent adorer pour savoir si elles adorent le tien. Rien ne prouve qu'on a le même goût que son voisin (et selon les échos que j'en ai, tout indique même le contraire).

Voici une chaîne libre d'assertions inductives et déductives non-démontrées encore, mais qui pourraient néanmoins poser les bases d'un modèle cohérent d'un point de vue scientifique :


Formule 1 : Le goût du foutre change en fonction de ce qu'on ingère. Ceux qui mangent le plus riche et sont dans le plus grand état de délabrement physique ont le foutre le plus infect (Thèse corroborée par de nombreuses expertes en la matière, comme il doit s'en trouver sur le forum d'ailleurs, tas de succubes).

Formule 2 : Juju est un gros porc répugnant <= Juju mange comme un gros porc répugnant (nourriture trop riche et peu d'exercice physique).

Formule 1 + Formule 2 => Les femmes raffolent du foutre, sauf de celui de Juju. D'où la nullité de ton protocole expérimental (dont je me permets, cela dit, de saluer l'audace proprement héroïque, pour peu que je choisisse de ne pas y voir le simple prétexte au à l'éclosion d'une passion doublement coupable puisque narcissique et gay).

Purif', logicien heureux ...


Dernière édition par Arbiter Elegantiarum le Sam 21 Juin 2008 - 1:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:15

Arbiter Elegantiarum a écrit:


PS : Pour celles qui seraient tentées, méfiez-vous. Je tiens de source très sûre que dans l'oeil ça fait super-mal ...

Je confirme. Ça fait mal en en chien!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 2:07

Viser les yeux, tout un art. En général, même sans être au courant de la douleur, elles ont tendance à bien les fermer, histoire d'adopter une posture crispée, bien nous montrer l'ampleur de ce "sacrifice" auquel elles consentent de mauvaise grâce. (C'est-y poseur, une nana !). Ma technique, c'est d'appâter la belette en arrêtant de me branler deux secondes et en restant à l'entrée de sa bouche, sans être trop près. quand elle ferme les yeux. Elle comprend que le travail n'est pas fini, et, pour me "trouver", est bien obligée d'ouvrir les yeux et de quitter cette jolie moue. En général faut le faire plusieurs fois avant qu'elles cessent de fermer les yeux. On peut alors préparer son tir de mortier tranquille. Mon problème est que, trop bruyant, trop enthousiaste, mon effet de surprise est loupé et je n'ai donc pas le temps de viser correctement. Bien que j'en aie eu une sur le nez, une fois, plus par accident que réel talent, je le crains. Mais s'il devait se trouver une donzelle pour se prendre une chtite giclée dans l'oeil et me permettre de renouveler cette expérience exquise autrement que par hasard, MPisez-moi. Songez que c'est un pauvre chtit garçon d'à peine 17 printemps qui vous le demande, qui n'a pu choper qu'un oeil, une seule fois, et par pure mégarde. Si vous trouvez quelque pitié dans les tréfonds glacés de vos âmes moribondes, la BA est à un MP d'ici.

Mesdemoiselles, mesdames ... à votre bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:52

Tas 17 ans??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 8:56

.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:17

JoJo a écrit:
Tas 17 ans??
Yes, my dear. Enfin ... pour autant que l'âge sur mon passeport corresponde à quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forfaits téléphone-télévision-internet   Forfaits téléphone-télévision-internet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forfaits téléphone-télévision-internet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'AI PLEURÉ À MON PÈRE AU TÉLÉPHONE
» L'Internet de Bell?
» ''graphologie'' internet et les tueurs de personnalité
» La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: