Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap

Aller en bas 
+7
RonanFarfromKNKY
Le Jam (Le Grand Leader)
Titoine19
ikse
dabsty
Admin
Gowen
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:00

C'est fascinant de voir comment ces petites bibites -- l'Internet, le four à micro-ondes et le SaranWrap -- nous enrichissent la vie et la simplifient.

Le Net c'est le monde, les gens, le savoir et l'information à portée de main.

Le four micro-ondes, ça vous réchauffe tout en 50 secondes.

Le SaranWrap, c'est vous emballe tous les aliments dans une armure en plastique.

On est quand même chanceux de vivre en 2008!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 19:25

Ouais l'internet c'est l'information et L'isolation du monde.

La froideur des gens envers les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Marionnettiste
Marionnettiste



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:23

Je me sers pratiquement jamais du micro-onde et du saran wrap...
Revenir en haut Aller en bas
https://cowboysfringants.easyforumpro.com
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 20:37

Le SaranWrap c con
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:49

vous vous souvenez lorsque l'internet n'existait pas? :O
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 22:53

ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:25

Poule a écrit:
Ouais l'internet c'est l'information et L'isolation du monde.

La froideur des gens envers les autres.

L'Internet c'est une fenêtre sur le monde. C'est vrai que c'est un peu froid et surtout cérébral, mais il y a quelque chose là-dedans et ce n'est pas le vide alors que ce serait souvent le vide s'il n'était pas là.

adm a écrit:
Je me sers pratiquement jamais du micro-onde et du saran wrap...

Moi je m'en sers matin, midi et soir, surtout pour réchauffer mes affaires. C'est mauditement pratique.

Dab a écrit:
Le SaranWrap c con

C'est loin d'être con, c'est génial. Ça te permet de conserver plein de choses au frigo -- protège contre les microbes et retient les odeurs -- et d'éviter de salir le micro-ondes quand tu réchauffes tes plats.

On est vraiment chanceux de vivre en 2008!!!

^)


Dernière édition par Gaucho le Mer 5 Nov 2008 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 7:42

C'est quoi un Saran warp ?

Jamais entendu parler de ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
RonanFarfromKNKY
Trouble Maker



Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 28/07/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 8:08

ça doit être du cellophane....ou du film alimentaire
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:35

ok, je n'utuilise pas ça moi.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:43

qu'est-ce que tu utilises pour conserver des plats pas finis ??

des plats tupperware seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 9:45

jam mange que des pizzas
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:32

Mike Holmes a écrit:
vous vous souvenez lorsque l'internet n'existait pas? :O

Il existerait une forme de mémoire connu avant cette époque ? :-o
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:17

cibiou a écrit:
jam mange que des pizzas

Merci, c'est en grande partie vrai, mais même pour les pizzas, il peut rester des restes.

Plus sèrieusement, j'ai très peu de restes, je ne sais si c'est par obsession du gaspillage ou plus probablement par radinisme, mais je déteste le gâchi donc quand je mange chez moi, je m'arrange toujours pour faire une quantité de bouffe que je suis sûr de manger.

Dans le cas peut probable ou je ne finirais pas, je congèle ou je laisse dans une assiette tel quel pour manger le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 13:18

cibiou a écrit:
jam mange que des pizzas

Un jour je t'inviterais chez moi pour déguster la pizza spéciale Jam qui s'est faite connaitre jusqu'en Indonésie.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:09

Moi j'essaye au possible de tout rentrer dans des plats tupperware parceque le saranwrap c'est mauvais pour l'environement! De meme que j'utilise beaucoup moins de sac ziploc pour mes lunch maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:22

Bravo Mike!!
moi pareillement
*coups de bédaines*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 17:41

Le Jam a écrit:
[Dans le cas peut probable ou je ne finirais pas, je congèle ou je laisse dans une assiette tel quel pour manger le lendemain.

C'est malsain -- les microbes, les champignons, la pourriture -- et c'est malpropre -- l'odeur et ça se répand dans tout le frigo.

Je ne laisserais JAMAIS du manger érissable à l'air libre.

C'est vait que ce n'est pas extra pour l'environnement, mais ils vont bientôt, je l'espère, mettre sur le marché une pellicule de résine végétale biodégradable.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:21

Si on comparait sérieusement, la quantité de plastique nécessaire pour un plat tupperware contre celui d'un saranwrap; Qu'on le divise par la durée de vie d'un tupperware. Qu'on prend en compte l'effort déployer pour le laver (savon, eau chaude, main d'oeuvre). Qu'on brasse tout ça ensemble et qu'on le met au micro-onde.

Surement que le tupperware battrait le saranwrap, mais ça doit pas être miraculeux non-plus. Pas de quoi se vanter à mon avis. Quoi que en matière d'environnement, chaque geste compte...
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:31

ouais mais on s,entend que on lave pas un tupper ware avec 19litres d'eau et que ya du savon biodégradable et que quand on fait la vaisselle on lave plusieurs morceau et pas juste un tupperware.
Revenir en haut Aller en bas
ikse
Trouble Maker
ikse


Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 17/06/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 18:42

Poule a raison, la vaiselle il faut la faire de toute facon, alors rajouter un tupperware dans le lot, big deal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 19:40

Je viens de passer 4 jours sans téléphone, ni Internet, ni télévision. J'ai ca-po-tééééééééééé!!!!!!! Bien que je sois quelqu'un qui se contente de peu, je préfère grandement me passer de Saran Wrap et avoir mon ouverture sur le monde...
Revenir en haut Aller en bas
stevie
Trouble Maker
stevie


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 13/08/2008

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyMer 5 Nov 2008 - 20:08

T'a rien manquer! a la télé, ils ont commencer a diffuser les pubs
de Noel!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyJeu 6 Nov 2008 - 7:14

Gaucho a écrit:
Le Jam a écrit:
[Dans le cas peut probable ou je ne finirais pas, je congèle ou je laisse dans une assiette tel quel pour manger le lendemain.

C'est malsain -- les microbes, les champignons, la pourriture -- et c'est malpropre -- l'odeur et ça se répand dans tout le frigo.

Je ne laisserais JAMAIS du manger érissable à l'air libre.


Je n'en ai jamais souffert, comme je dis, ça arrive rarement et c'est juste pour 24 heures maximum, faut arrêter avec ces histoires de microbes, c'est sûr qu'avec toutes ces trucs qu'on prend pour se protéger contre tout, les médicaments, les savons etc.... notre organisme est plus capable de resister à rien et on tombe malade au moindre coup de froid.

Moi je me pose pas tant de question.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:31

Nah le HJam a raison la quitte a mettre un papuier essuie tout sur le plat en question ou ben un couvert sur le chaudron c bon le lendemain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty
MessageSujet: Re: La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap   La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sans l'Internet, le four micro-ondes et le SaranWrap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum des cf sans pub et sans avertissement à chaque message
» (sans sujet)
» 24h dans la vie d'un sans papier
» Forum accesible sans connexion ou privé?
» Comment sabler sans papier?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: