Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Savoir

Aller en bas 
+4
Arbiter Elegantiarum
ToujoursFrais
cibiou
JoJo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Savoir qu'il n'y absolument rien après la mort, vous choisissez
De continuer à vivre
Savoir Vote_lcap84%Savoir Vote_rcap
 84% [ 16 ]
De vous donner la mort
Savoir Vote_lcap0%Savoir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
De tuer tout ce qui bouge
Savoir Vote_lcap5%Savoir Vote_rcap
 5% [ 1 ]
De tuer tout ce qui bouge(histoire de s'amuser) et ensuite mourir)
Savoir Vote_lcap11%Savoir Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:04

On devrait pas être obligé d'écrire quelque chose quand on crée un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:14

C'est qui l'imbécile heureux qui a voté : continuer de vivre?

Si il n'y a rien après la mort, ni souvenirs, ni restants de sensations à quoi bon endurer autant de souffrances, pour vivre des petits moments de plaisirs?

Le bonheur vas et vient, la souffrance est un boulet que l'on traîne.

Le bonheur est une sensation éphémère bonne à garder en mémoire pour continuer à continuer.Le plaisir n'est qu'espoir, l'espoir n'existe plus si la mort devient néant.

La souffrance s'installe et ne te quitte jamais vraiment.

Est ce qu'on endure la souffrance parce que le sensation de plaisir en vaut la peine?

Ou parce qu'on cède aux caprices de l'espoir devant l'inconnu? En l'occurence, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:27

C'est moi l'imbécile cheers !
On ignore si il y a quelque chose après, alors autant faire comme si il n'y avait rien.
Il y a aussi une différence entre plaisir et souffrance Hugin.
Le bonheur persiste, le plaisir lui est sporadique.
Si la souffrance ne te quitte jamais vraiment, c'est dommage.
Anyway, moi j'aime bien vivre.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:37

je suis déja convaincue qu'il n'y a rien.

mais comme jojo, j'aime vivre et, au contraire, je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle on (je?) oublie les mauvais moments.

tu dis qu'on continue peut être par espoir de quelquechose de mieux après la mort.
moi je continue parce que j'ai l'espoir que ma vie elle-même m'apporte encore beaucoup de bonheur.

oh que j'aime dire des lieux communs pareils. décidemment, l'ambiance mariage/bébé de mon entourage me met de bonne humeur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:40

Il n'y a définitivement rien après la mort, ca serait scientifiquement impossible de penser le contraire.

La mort est de loin ma plus grande peur justement car je sais qu'il n'y a rien de l'autre coté et que le néant fait extrêmement peur.

Au moins, ceux qui croit en quelque chose peuvent avoir une vie beaucoup plus heureuse car dans le tête de croyant, ils n'ont pas a craindre le vide absolue... Parfois je me dis que j'aimerais ca être croyant juste pour arrêter de vivre dans la crainte de crever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:41

JoJo a écrit:
C'est moi l'imbécile cheers !
On ignore si il y a quelque chose après, alors autant faire comme si il n'y avait rien.
Il y a aussi une différence entre plaisir et souffrance Hugin.
Le bonheur persiste, le plaisir lui est sporadique.
Si la souffrance ne te quitte jamais vraiment, c'est dommage.
Anyway, moi j'aime bien vivre.

Le bonheur persiste? Ah bon???? Première nouvelle.


Je me fou que tu as envie de faire l'autruche, de pas te poser de questions et vivre parce que tu aimes la vie et que tu préfères espèrer qu'il y a quelque chose..

La question du sondage est: Si il n'y avait rien après la mort que choisirais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:44

ToujoursFrais a écrit:
Il n'y a définitivement rien après la mort, ca serait scientifiquement impossible de penser le contraire.

La mort est de loin ma plus grande peur justement car je sais qu'il n'y a rien de l'autre coté et que le néant fait extrêmement peur.

Au moins, ceux qui croit en quelque chose peuvent avoir une vie beaucoup plus heureuse car dans le tête de croyant, ils n'ont pas a craindre le vide absolue... Parfois je me dis que j'aimerais ca être croyant juste pour arrêter de vivre dans la crainte de crever...

Scientifiquement impossible.... Je m'excuse mais croire en la science et se satisfaire d'un point d'interrogation ou du non prouvé, est une croyance.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:54

Huginmunin a écrit:


Le bonheur persiste? Ah bon???? Première nouvelle.

Je me fou que tu as envie de faire l'autruche, de pas te poser de questions et vivre parce que tu aimes la vie et que tu préfères espèrer qu'il y a quelque chose..

La question du sondage est: Si il n'y avait rien après la mort que choisirais tu?


Le bonheur est un état hugin.
J'aime vivre dans un état constant de bien-être, malgré les p'tits désagrément et les malheurs passés.
Je ne préfère pas espérer qu'il y a quelque chose, je n'y crois déjà pas.
Ma réponse est donc adéquate pour MOI.
Si c'est faire l'autruche pour toi tant pis!
Tant qu'à être là autant en profiter pour passer un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:55

cibiou a écrit:
je suis déja convaincue qu'il n'y a rien.

mais comme jojo, j'aime vivre et, au contraire, je suis stupéfaite de la vitesse à laquelle on (je?) oublie les mauvais moments.

tu dis qu'on continue peut être par espoir de quelquechose de mieux après la mort.
moi je continue parce que j'ai l'espoir que ma vie elle-même m'apporte encore beaucoup de bonheur.

oh que j'aime dire des lieux communs pareils. décidemment, l'ambiance mariage/bébé de mon entourage me met de bonne humeur. sunny

Tu es convaincue mais le doute demeure, sinon nous n'aurions pas cette conversation aujourd'hui. Le sang pleuverait. Des milliers de gens se donneraient la mort sur le champ.D'autres gambaderaient comme des hystériques à la recherche de victimes à tuer pendant que les cons se batteraient pour vivre afin d'échapper à la non existence et pouvoir apprécier la vue des braillards dans leur berceau,des arbres centenaires et des gribouillages sur des toiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:58

JoJo a écrit:
Huginmunin a écrit:


Le bonheur persiste? Ah bon???? Première nouvelle.

Je me fou que tu as envie de faire l'autruche, de pas te poser de questions et vivre parce que tu aimes la vie et que tu préfères espèrer qu'il y a quelque chose..

La question du sondage est: Si il n'y avait rien après la mort que choisirais tu?


Le bonheur est un état hugin.
J'aime vivre dans un état constant de bien-être, malgré les p'tits désagrément et les malheurs passés.
Je ne préfère pas espérer qu'il y a quelque chose, je n'y crois déjà pas.
Ma réponse est donc adéquate pour MOI.
Si c'est faire l'autruche pour toi tant pis!
Tant qu'à être là autant en profiter pour passer un bon moment.

Peux tu envisager que cet état comme tu l'appelles peut être à l'opposé, la souffrance parsemées de petits plaisirs passés? Et que c'est évident qu'on aime vivre ou aimerait vivre du bien- être constent et que ce n'est pas tout à fait de notre ressort?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:01

Je peux envisager la souffrance d'autrui, mais je ne crois pas que ce soit impossible pour la plupart d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:09

JoJo a écrit:
Je peux envisager la souffrance d'autrui, mais je ne crois pas que ce soit impossible pour la plupart d'entre nous.

Ouais et c'est pour cette raison que tu traînes à la cours des miracles...

Et qu'à une certaine époque, le québec était pourvu d'une métropole ou l'ont enfermait des milliers voir des millions d'indésirables, indésirés et indésirants.

Vive les douches glacées sous pression et les électrochocs, on va te faire aimer la vie mon petit gars!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:10

JoJo a écrit:
Il y a aussi une différence entre plaisir et souffrance Hugin.
C'est déjà l'heure des révélations ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:13

Phoque, je voulais dire entre plaisir et bonheur Laughing .

Hugin: Je traînes à la cours des miracles? Explique!

J'ai rien à voir avec ta métropole d'indésirables ceci-dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:16

JoJo a écrit:
Phoque, je voulais dire entre plaisir et bonheur Laughing .

Hugin: Je traînes à la cours des miracles? Explique!

J'ai rien à voir avec ta métropole d'indésirables ceci-dit.

T'expliquer??? Tu as clairement dis que tu te plaisais à être l'épaisse de service.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:21

C'est une façon de ne pas prendre au sérieux tes attaques de merde tu sais.
Je suis hyper susceptible parfois, mais avec toi je me contente de hocher la tête tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:36

ce que je ne comprend pas hugin, c'est pourquoi tu persistes à penser qu'être heureux et se satisfaire de ce qu'on a (à savoir : une vie), c'est forcément être con.

aimer vivre, ça ne veut pas dire qu'on ne se pose pas de question, ça ne veut pas dire qu'on "préfère" faire l'autruche de peur de découvrir des vérités déplaisantes.

moi, je suis juste curieuse, j'ai envie (pour l'instant) de mener l'expérience à son terme et tant que bonheur>=souffrance, je continue.

je suis même curieuse de savoir comment ça fait quand on meurt, mais je la garde pour plus tard cette expérience là.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:40

Je suppose que ça peut être très différent selon la mort. C'est pourquoi il importe de bien la réussir. Mourir sur le bûcher à 19 ans, c'est pas mourir en s'étouffant à 74.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:46

mais qu'est ce qu'une mort réussie?

je ne suis pas dans ton délire esthétique et je me fous de l'image et du souvenir que ça laisserait dans les esprits.

je ne tiens pas à expérimenter la souffrance physique (pis je connais déja un peu)
ce qui m'intéresse, c'est cet infime moment où on bascule. est ce qu'on voit vraiment notre vie qui défile? la lumière et le tunnel? que dalle si c'est trop rapide?

une mort ratée à mon sens serait mourir dans son sommeil, durant un coma sans se rendre compte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:58

cibiou a écrit:
mais qu'est ce qu'une mort réussie? Une mort qui donne envie de mourir 2 fois. PLus sérieusement, il y a beaucoup de critères. Ca peut se résumer par "le sens", comme tout. Une mort qui fait du sens, qui apporte un sens à celui qui meurt, à ceux pour qui ou face à qui il meurt, une mort qui soit le prolongement de la vie et non sa bête cessation.

je ne suis pas dans ton délire esthétique et je me fous de l'image et du souvenir que ça laisserait dans les esprits. Tu mélanges les deux trucs. La beauté n'a pas toujours vocation à se prostituer. La vraie, on en fait des poèmes, on la vend pas à l'oeil des caméras, on la garde pour soi. Une mort esthétique c'est pas une mort qu'on enregistre et diffuse sur écran géant pour filer la trique à celui qui viendra chercher le corps. C'est une mort qui fait du sens, qui complète ce qu'on a déjà fait. De l'esthétique et des paillettes pour les monstres hideux, du courage pour les lâches : un truc neuf dans la vie, le dernier truc neuf de la vie.

je ne tiens pas à expérimenter la souffrance physique (pis je connais déja un peu) Le simple fait que tu parles de "la souffrance physique en général" montre comme tu la connais mal. Ou en tout cas, comme tu n'as pas su lui donenr son plein sens, sa pleine richesse. C'est comme dire "l'écriture, je connais déjà un peu, la musique je connais déjà un peu, la vie je connais déjà un peu ...". La douleur physique est une matière première sur laquelle on surimprime un sens profond. En soi, ce n'est rien. Une simple stimulation nerveuse, dont par morphine ou simple volonté, on se débarrasse aisément.
ce qui m'intéresse, c'est cet infime moment où on bascule. est ce qu'on voit vraiment notre vie qui défile? la lumière et le tunnel? que dalle si c'est trop rapide? Est-ce si fascinant ? Sans doute rien qui vaille, en durée ou en qualité, n'importe quel bon rush acide. Des tunnels et des vies qui défilent devant tes yeux, tu peux en trouver pour 5 euros. C'est spectaculaire, mais ça n'a pas de sens par soi-même. La symbolique en est creuse. Que vaudrait une mort "tunnel et lumière au bout" si t'as la même chose à la moindre kéta-strych ? La mort doit au contraire être la poursuite, l'aboutissement d'une vie, au lieu d'être un délire vasouillard avec projecteurs et grosse sono qui lui échappe totalement.

une mort ratée à mon sens serait mourir dans son sommeil, durant un coma sans se rendre compte de rien. Pour avoir connu quelques comas, le calme apparent peut laisser place à beaucoup de choses, dont certaines très intenses. Je me suis sorti d'un coma avec un rêve, en tête. Il ne m'a plus quitté depuis et je le refais excessivement souvent. Ca peut être très riche et marquant. Le seul souci est l'absence de repère-temps. Faut lâcher prise au réveil, sinon c'est plutôt douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:00

cibiou a écrit:
ce que je ne comprend pas hugin, c'est pourquoi tu persistes à penser qu'être heureux et se satisfaire de ce qu'on a (à savoir : une vie), c'est forcément être con.

aimer vivre, ça ne veut pas dire qu'on ne se pose pas de question, ça ne veut pas dire qu'on "préfère" faire l'autruche de peur de découvrir des vérités déplaisantes.

Si tu lis bien je me réfère toujours dans l'optique de savoir ce qu'il y a après la mort.Je donne ma vision et je résume les réponses des intervenants. Pour l'autruche, je répondais à jojo qui à dit:On ignore si il y a quelque chose après, alors autant faire comme si il n'y avait rien.

Plutôt, aimer vivre ou se persuader d'aimer vivre n'est pas nécessairement la peur de découvrir des vérités déplaisante. J'aime plusieurs façons d'aborder

moi, je suis juste curieuse, j'ai envie (pour l'instant) de mener l'expérience à son terme et tant que bonheur>=souffrance, je continue. Ça répond à ta première question

je suis même curieuse de savoir comment ça fait quand on meurt, mais je la garde pour plus tard cette expérience là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:03

cibiou a écrit:
mais qu'est ce qu'une mort réussie?

je ne suis pas dans ton délire esthétique et je me fous de l'image et du souvenir que ça laisserait dans les esprits.

je ne tiens pas à expérimenter la souffrance physique (pis je connais déja un peu)
ce qui m'intéresse, c'est cet infime moment où on bascule. est ce qu'on voit vraiment notre vie qui défile? la lumière et le tunnel? que dalle si c'est trop rapide?

une mort ratée à mon sens serait mourir dans son sommeil, durant un coma sans se rendre compte de rien.

Donc la personne qui devient alzheimer a raté sa vie?À quoi bon connaître une fraction de seconde qu'est ce que la mort si ensuite la mémoire, l'existence n'est plus?
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:07

C'est le point de beaucoup de gens qui voient dans le souvenir la source même de la notion d'être conscient. Dont certains militent pour l'euthanasie des alzihmer.
Revenir en haut Aller en bas
cibiou
Trouble Maker



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/03/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 10:19

Une personne atteinet d'alzheimer n'a pas raté sa vie. tout au plus sa mort si le sujet l'intéressait.

ah quoi bon? pourquoi tout devrait avoir une utilité?

et oui, j'ai beaucoup de proches atteints de cette maladie et l'euthanasie ne serait pas une solution si horrible.

j'espère qu'ils partiront doucement et le plus vite possible maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:15

Aucune de ces réponses.

J'ai déjà tendance à penser qu'il n'y a rien après la mort et ce n'est pas le petit doute qui me reste qui me motive à vivre, c'est autre chose.

Donc je continuerais ma vie, tout simplement. Mais avoir confirmation qu'il n'y a vraiment rien ensuite, je craindrais probablement un peu plus la mort.

Edit : Ce qui est écrit plus haut est n'importe quoi. Je n'avais pas remarqué le premier choix... D'oh!

J'ai ajouté mon vote en conséquence.


Dernière édition par Ananas le Lun 16 Juin 2008 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:21

Attendez, vous êtes plusieurs à être convaincus qu'il n'y a rien après la mort et c'est la peur de ne plus exister qui vous fait le ''plus'' peur?

En quoi ne plus exister est effrayant ou dommage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:24

Ananas a écrit:
Aucune de ces réponses.

J'ai déjà tendance à penser qu'il n'y a rien après la mort et ce n'est pas le petit doute qui me reste qui me motive à vivre, c'est autre chose.

Donc je continuerais ma vie, tout simplement. Mais avoir confirmation qu'il n'y a vraiment rien ensuite, je craindrais probablement un peu plus la mort.


Bon, bon, madame je dois me démarquer à tout prix, que chu dont originale.

Donc je continuerais ma vie, tout simplement. C'est la version plus longue du choix numéro 1 : de continuer à vivre.

Fak ton aucune de ses réponses avec le geste : don't talk to me , talk to my hand, tu peux le réserver à ton cercle de princesse du dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:26

Personne ne peut savoir s'il y a quelque chose ou non après la mort; chose certaine le corps se décompose et l'existence ne peut pas se poursuivre dans ce corps.

Par contre, je crois qu'il peut exister d'autres formes de vie -- par exemple, de purs esprits ou des êtres qui ont un support autre que la matière et la vie telles que nous les définissons.

Il ne serait pas impossible que nous migrions vers ces états.

Par contre, il est certain que nous entrons dans le magma de l'univers pour être refaçonné d'une quelconque manière.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:30

Gaucho a écrit:
Personne ne peut savoir s'il y a quelque chose ou non après la mort; chose certaine le corps se décompose et l'existence ne peut pas se poursuivre dans ce corps.

Par contre, je crois qu'il peut exister d'autres formes de vie -- par exemple, de purs esprits ou des êtres qui ont un support autre que la matière et la vie telles que nous les définissons.

Il ne serait pas impossible que nous migrions vers ces états.

Par contre, il est certain que nous entrons dans le magma de l'univers pour être refaçonné d'une quelconque manière.

^)

Cites nous un beau livre d'images!!!!

Tiens je penses qu'après la bible en papier, Claude Lafortune a fait un beau ti lélivres : les différents façonnages de l'univers, comment ne pas y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir EmptyLun 16 Juin 2008 - 11:30

Huginmunin a écrit:
Ananas a écrit:
Aucune de ces réponses.

J'ai déjà tendance à penser qu'il n'y a rien après la mort et ce n'est pas le petit doute qui me reste qui me motive à vivre, c'est autre chose.

Donc je continuerais ma vie, tout simplement. Mais avoir confirmation qu'il n'y a vraiment rien ensuite, je craindrais probablement un peu plus la mort.


Bon, bon, madame je dois me démarquer à tout prix, que chu dont originale.

Donc je continuerais ma vie, tout simplement. C'est la version plus longue du choix numéro 1 : de continuer à vivre.

Fak ton aucune de ses réponses avec le geste : don't talk to me , talk to my hand, tu peux le réserver à ton cercle de princesse du dimanche.

hahaha! Non, ce n'est pas pour me démarquer. Mon cerveau n'avait simplement pas enregistré qu'il y avait ce choix de réponse. Je viens de me lever alors un peu d'indulgence svp! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir Empty
MessageSujet: Re: Savoir   Savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: