Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 11:50

La soirée a l'air d'avoir été charmante (trop), mais quelle cuvée minable que celle des "gagnants".

Roi du forum: M. Bonheur... M. Bonheur sans conteste l'employé le plus fainéant de Radio-Canada où il passe, depuis des années, ses journées entières à niaiser sur le forum! Le Roi des fainéants, pour ça oui!!!

Reine du forum: Lisa, là je suis d'accord si on parle de Reine de beauté -- car la concurrence est pas forte dans cette talle de laiderons et de lardons -- mais c'est pas elle qui aurait inventé le zipper... Quoi qu'il en soit, Dieu Merci! ce n'est pas la grosse Daiva!!!

Forumeux le plus drôle: Dalporto. Ça va pas! le type est juste colon. Mais on peut expliquer ce choix par le fait qu'au Québec le gros épais est le personnage emblématique de nos humoristes. Donc ici: gros épais = drôle = Dalporto... Il y a une logique en tout!

La recrue de l'année: Jano. Lorsqu'on a fait rire de soi devant 1 500 000 de Québecois, ça se comprend...

Le plus grand disparu: Domlebo. Eh bien là! tout le monde ont dû tomber sur le dos!!! Personne ne s'y attendait, for sure.

Quant à Banc-de-Plastikourcix, le barde-maison est chanceux de ne pas vivre au pays d'Astérix; on l'aurait attaché et muselé dès qu'il se serait pointé le nez.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:33

C'est quoi quia gagné Banc??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:38

dabsty a écrit:
C'est quoi quia gagné Banc??
roi

moi je suis pas francais de l'année
c'est cibiou

mais c moi que l'on appelle pour prevenir

je suis une star Cool
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:50

Mais pourquoi Gaucho dit que c'est Boner qui a gagner??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:01

Banc a été détroné par Bonheur, le Roi des fainéants!!!

Juju, c'est toi qui aurait amplement mérité le titre d'Européen de l'année, mais tu n'es pas assez classe -- c'est ça ton problème!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:17

Moi Haucho j'ai votÉ pourtroé dans grand duisparu même si ta pas été nominé j'ai voté les 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:31

Merci mon beau! ça me va droit au coeur...

De toute façon, c'est un concours truqué et Dieu me préserve de me retrouver à côté de ces avortons.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:38

Le pire c'est que ça se peut que ça soit truquer...
C'est pour ça que Juju a as gagner, le foromeux qui comptait les votes l'aimait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:05

c clair s't'arrangé LOL!

LA PREUVE! J'AI RIEN GAGNÉ! LOL!
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyLun 5 Mai 2008 - 7:37

Gaucho > La bande des six

cheers

je t'aime moun fwère

Juste pour toi: http://fr.youtube.com/watch?v=skWaH8KuiPc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 EmptyLun 5 Mai 2008 - 8:38

Meursi! mon moineau...

Avant René, il y avait Joselito qui a dû faire pleurer ta mouman. En souvenir d'elle et par amour fraternel, juste pour toi https://www.youtube.com/watch?v=k1RK4svDfyM&feature=related

^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty
MessageSujet: Re: Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008   Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle cuvée minable que celle des loufucks 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUFUCK AWARDS 2008
» quelle couleur prendre?
» La ''Justice''. Quelle bonne blague.
» Quelle bébelle électronique vous aimez?
» Quelle avenir pour les États-Unis d'Europe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: