Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une belle occasion pour nos artistes maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyVen 25 Avr 2008 - 8:17

Bon ben manger d'la marde!!!

C'est une info qui aurait pu être très utile à certains... Puis, c,est moi qui passe pour le gars pas correct!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:35

De quoi tu parle??
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:07

Il y avait un super programme pour la relève dans notre belle ville de Québec. On offrait l'accès à de bonnes salles de spectacle et aidait à la mise en marché de leur show (pub, billeterie, etc.).

Cela aurait correspondu parfaitement à certains des talents du forum des avortons -- par exemple le groupe Insomnie de Skatanic ou le gars qui chante comme Fiori.

J'ai mis le lien, en demandant qu'on fasse le pont avec l'autre forum. Personne ne l'a fait. Alors j'ai sabordé mon message.

^)
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 15:39

Le problème, c'est que la section Art (tout comme le forum), semble laisser a l'abandon. Faudrait une campagne de publicité aggressive.

Malgré tes messages chocs Gaucho, on dirait que les gens sont rendus lobotomisés par le politiquement correct.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:22

PUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers Basketball Laughing ^)
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison EmptyLun 5 Mai 2008 - 17:09

JE M'ENNUI DU TEMPS OÙ TU PARLAIS DE SEXE AVEC DES LAPINS Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Contenu sponsorisé





Une belle occasion pour nos artistes maison Empty
MessageSujet: Re: Une belle occasion pour nos artistes maison   Une belle occasion pour nos artistes maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle occasion pour nos artistes maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces artistes qui prennent une débarque.
» Pourquoi le peuple méprise de plus en plus ''ses'' artistes.
» Tint(a)nar: fanfare anarchiste de la belle ville de Québec
» La belle ville de Québec.
» Wouain, ben plus de Spice dans la belle ville de Québec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Arts et le reste-
Sauter vers: