Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 To Juju et hommage à Québec

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




To Juju et hommage à Québec Empty
MessageSujet: To Juju et hommage à Québec   To Juju et hommage à Québec EmptySam 15 Mar 2008 - 17:06

Il faut dire que Québec vibre culturellement, par les temps qui courent, au diapason du monde juif.

Il y a au Musée des beaux-arts une belle exposition sur les peintres Juifs de Montréal; plusieurs y ont immigré durant la guerre.

Puis ce soir, l'Orchestre symphonique de Québec jouera, sous la direction de son chef, un Israélite, la 8e Symphonie de Mahler, aussi appelée Symphonie des mille car il faut 1000 musiciens et choristes sur scène pour la jouer. Cette pièce sera jouée devant 12000 personnes. Malheureusement, je n'ai pas de billet, car ce sera probablement l'événement musical de l'année -- qu'on aime la musique classique ou non. Je crois que la dernière fois où cette pièce a été jouée en Amérique, c'est en 1906 aux USA.

Quebec City is beautifulllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

To Juju et hommage à Québec Empty
MessageSujet: Re: To Juju et hommage à Québec   To Juju et hommage à Québec EmptySam 15 Mar 2008 - 18:24

je ne serais malheureusement pas au quebec pour voir ce spectacle😢
si une âme charitable voulais bien se sacrifier pour un 'ti billet.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

To Juju et hommage à Québec Empty
MessageSujet: Re: To Juju et hommage à Québec   To Juju et hommage à Québec EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:54

To Juju et hommage à Québec Panning_firetruck
Revenir en haut Aller en bas
POF
Trouble Maker
POF


Nombre de messages : 30
Localisation : sur ce forum... ahahahahahah!!
Date d'inscription : 09/08/2007

To Juju et hommage à Québec Empty
MessageSujet: Re: To Juju et hommage à Québec   To Juju et hommage à Québec EmptyDim 16 Mar 2008 - 20:59

événement musical de l'année dont j'ai jamais entendu parler. et pourquoi ils font ce spectacle et cette exposition à québec? c'ta montréal qu'il y a des communautés juives!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





To Juju et hommage à Québec Empty
MessageSujet: Re: To Juju et hommage à Québec   To Juju et hommage à Québec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
To Juju et hommage à Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quebec for juju
» Le Québec parle à Juju!!!
» A Juju
» A Juju
» A mon beau Juju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: