Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Sur les cent façons de se torcher

Aller en bas 
+4
Ananas
Gowen
jujusilb
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:38

Tient Gaucho, cadeaux pour toé, un p'tit quelque chose de piquant que tu as grandement de besoin !

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Hippocampe_zoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:09

C'est gentil comme tout. Je ne pensais pas qu'ils avaient une poche ventrale comme les kangourous...

Mais, il aurait été mieux sur le fil des hippocampes et la communication de pensée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 14:29

Gaucho a écrit:

Mais, il aurait été mieux sur le fil des hippocampes et la communication de pensée.
Ça aurait été contraire au fonctionnement de pensé de grosPet de faire une telle remarque dans un sujet pertinent ! Son statut aurait été sérieusement compromis au près de la population autochtone du forum des CF ! Bravo GrosPet très belle action farao .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:59

[quote=''Ananas''] Parce que son personnage gothico-tourmenté-j'en-veux-au-monde-entier me casse les ovaires.[/quote]

Cites moi un auteur/e qui a écrit un livre ou une chanson sur la beauté de la vie, en dehors du fantastique.Il y en a pas beaucoup.

Mes interventions, bien que diversifiées, ont, je te l'accorde, en majorité un ton négatif et fataliste.Ça te déplait? Je t'invite alors à créer des sujets plus joyeux.

Car en faisant une petite recherche, j'ai vite constaté que ta participation/contribution à la création était très pauvre.

Sujets dont ananas est l'instigatrice:

-séco/charlie boy

-Féminazi stagiaire (Ça fait maintenant quelques temps que j'occupe le poste de stagiaire).

-Vive la rose blanche

-Oups (Ma messagerie n'est plus pleine désormais.
GrosPet, tu peux continuer à m'envoyer des messages obscènes.)

-Extrait de conte xxx

-Charlemaaaaaaaagne


Ponds nous un beau sujet chaleureux à faire fondre les icebergs et je serai la première à venir partager avec toi, ce doux vent de fraîcheur.Inspires moi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:11

hehe... Je n'ai jamais prétendu que ma participation ici était autre chose que du "n'importe quoi".

La vocation de ce forum a été depuis le début de laisser libre cours au délire. Bien sûr, un peu de sérieux ne ferait pas de tort, j'en conviens.

Je rends à César ce qui revient à César : tu as souvent de bonnes idées de discussions. Mais ta perspective toujours hyper sombre et pessimiste est lassante. Du moins, elle l'est à mes yeux.

Comprends-moi bien, avoir un esprit critique est une grande qualité. Mais la capacité à faire la part des choses et à savoir reconnaître le blanc, le gris et le noir l'est tout autant.

Oui, je pourrais faire l'effort de lancer des débats intéressants. Mais pour être tout à fait franche, je n'en ai aucune envie. Il n'y a pas suffisamment d'intervenants sur ce forum dont l'opinion m'importe réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:38

Si elle est sérieuse, je découvre peu à peu un visage de Hannah que j'ignorais.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 21:40

Le gris et les nuances existent grâce aux extrêmes,chacun son rôle.

Ça fait 2 fois en 2 jours que tu reviens avec l'histoire de défonçage de crâne. Je comprends que ça peut t'avoir marqué mais.....décroches un peu, tu verrais peut être autre chose à travers mes écrits.

Nos écrits reflètent notre état d'esprit. Sans nier que la beauté et les plaisirs de la vie existent, ça ne m'inspire pas.J'ai une vision d'ensemble très pessimiste et amère mais je peux être très nuancée lors de discussions politique/société.

On est ce qu'on est. Ceci dit,ça ne m'empêche pas d'être charmante et sympatique au quotidien,quoique..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:59

Vous voyez, je lance un fil sur les cent façons de se torcher et voilà que CNN annonce qu'une femme a passé deux ans sur son bol de toilette sans se lever.

http://www.cnn.com/2008/US/03/12/woman.stuck.on.toilet.ap/index.html

Peut-être un autre exemple de communication de pensée?

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 12:15

Ok Gaucho va te payer une Putte pi lache tes Histoire de "Communication de pensé" Une fois que tu part avec de quoi man té pu arrêtable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 15:57

Poule a écrit:
Ok Gaucho va te payer une Putte pi lache tes Histoire de "Communication de pensé" Une fois que tu part avec de quoi man té pu arrêtable!

Si c'est comme ça, je ne te dirai pas l'incroyable pensée qu'il m'est venue alors que je lisais ton message.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:07

LOL!

J'imagine ta pensé que J'allais écriere de quoi du genre..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:18

Disons qu'il y avait un émo, des raisins verts et pour le reste ça ne s'écrit pas...

Imagine l'impensable!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:30

Tes fantasmes je veux aps les connaîtres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 8:21

Voici une épigramme de mon cru, fort vraie et bien tournée, dont je crois avoir raison d'être fier:

Etron bien moulé fait économie de papier...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:19

Gaucho a écrit:
Alors faisons montre d'un peu de culture.

[...]

Pour leur part, les Québecois sont depuis toujours fasciné -- et le mot n'est même pas assez fort -- par le bidet français.
Pas encore assez fascinés pour ne pas écrire de conneries ahurissantes, manifestement, tout cultivés qu'ils sont. Enfin ...

(En passant, le bidet ne sert pas à se "torcher" mais se rincer le con. D'où sa présence dans les salles de bain de femme et son absence dans celles des hommes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:41

Eh ben!!! 100% des Québecois pensent que le bidet était là pour se laver le cul!!! Puis là! on apprend que c'est juste pour les femmes???

^)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter Elegantiarum
Trouble Maker
Arbiter Elegantiarum


Nombre de messages : 785
Date d'inscription : 13/01/2008

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:04

Gaucho a écrit:
Eh ben!!! 100% des Québecois pensent que le bidet était là pour se laver le cul!!! Puis là! on apprend que c'est juste pour les femmes???

^)
Wikipedia est édifiante à ce sujet (comme sur tant d'autres) :

"En France, le bidet n'est généralement pas utilisé pour le nettoyage de l'anus après la défécation (ce qui est fait par le papier toilette), mais pour un lavage supplémentaire optionnel, ou pour une hygiène corporelle journalière. Selon Katherine Ashenburg, c'est d'ailleurs en France que le bidet aurait été inventé, par Marc-Antoine Jacoud. En France le bidet est à l'origine, essentiellment destiné à la toilette intime féminine, voire masculine dans le cas de rencontres libertines. Il disparait presque complètement des installations actuellement, les femmes n'en voyant plus l'utilité avec les divers jets de douches perfectionnés.

En 1980 au Japon, les premières toilettes sans papier ont été lancées, une combinaison de toilettes et de bidet qui sèche l'utilisateur après l'avoir lavé. Cette combinaison toilettes-bidet équipe 60% des foyers et n'est pas rare dans les hôtels.

Les résidents des pays où l'usage domestique du bidet est rare (États-Unis et Royaume-Uni par exemple) peuvent n'avoir aucune idée de la manière de s'en servir s'ils en rencontrent à l'étranger. Les Américains auraient rencontré les bidets pour la première fois dans les bordels français pendant la Seconde Guerre mondiale et auraient pensé qu'ils servaient aux prostituées pour se laver l'intérieur du vagin après un acte sexuel. Les préjugés sont donc répandus parmi les personnes n'ayant jamais utilisé de bidets, qui peuvent penser qu'il est un objet étrange et même sale : son usage fait partie des tabous liés à l'hygiène corporelle individuelle."
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 0:59

Tayeule Gaucho!

Té Même pas Québécois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les cent façons de se torcher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: