Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sur les cent façons de se torcher

Aller en bas 
+4
Ananas
Gowen
jujusilb
Iluvalar_the_grey
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 10:05

On n'accorde pas assez d'attention aux petits gestes du quotidien, notamment le torchage du cul.

A-t-on pensé aux cent façons qu'il y a de se torcher?

Il y a à la manière de l'entrepreneur. Soit faire un bon job, clean et rapidement.

Puis, il y a la méthode du jouisseur. Savourer l'instant présent; la caresse du papier et de la main, et ressentir un certain état de libération et d'apesateur.

On peut aussi le faire à la manière d'un psy. Regarder et étudier les dessins abstraits laissés sur le papier après chaque passage, y voir un représentation symbolique et l'analyser.

On peut aussi le faire en fin connaisseur et déterminer lequel des papiers-culs est le meilleur. Pas trop soyeux, car la glisse est trop rapide. Pas trop délicat, ni absorbant, car il peut déchirer ou agir comme éponge et dans les deux cas vous vous retrouvez les doigts dans la merde. Il faut donc un papier résistant et assez rugueux pour bien enlever la merde couche après couche. A cet égard, je recommande le Sélection Mérite en rouleau double de chez Métro!

Ne voulant pas trop m'étendre, je m'arrête ici bien conscient de ne pas avoir épuisé le sujet.

^)


Dernière édition par Gaucho le Mar 11 Mar 2008 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:10

Il y a aussi une autre question existentielle sur le papier cul ..
Doit t'il se vider par en avant ou par en arrière ? Question qui nous le savons tous créer toujours un débat houleux . Les partisans des deux méthode ne voulant absolument pas céder . Ça mériterait un sondage .
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:16

vous etes completement fuckés les 2!

des dalporto en puissance?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:31

Iluvalar_the_grey a écrit:
Il y a aussi une autre question existentielle sur le papier cul ..
Doit t'il se vider par en avant ou par en arrière ? Question qui nous le savons tous créer toujours un débat houleux . Les partisans des deux méthode ne voulant absolument pas céder . Ça mériterait un sondage .

Cela dépend surtout de l'espace entre le siège et le rouleau qui ne doit être ni trop près et risquer de gêner vos mouvements, ni trop loin et risquer d'être hors de portée ou même obliger de vous serrer les fesses pour l'atteindre -- le pire des scénarios.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 14:25

Moi je sniff toujours mon Papier ca me rappelle ce que J,ai mangé la veille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:10

Ça y est. Ce forum a aujourd'hui atteint son niveau le plus bas.

Avec Secotine et Charlemagne toujours absents, Gaucho et hugin qui écrivent assiduement, dalp qui ne vient que pour déverser son fiel... Vraiment, je me demande bien ce que je fous encore ici. Rolling Eyes

Au moins, il reste la participation de jaimelesfruits et GrosPet qui met parfois de la joie dans mon cyber* coeur.

*Note au lecteur : lire sibère et non saybeure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 15:58

D'après moi, tu es sur une grosse déprime saisonnière. Il paraît que les Oméga-3 peuvent aider.

D'autre part, si le message initial avait été écrit par jaimelesfruits ou GrosPet -- impossible dans ce dernier cas, tant le type est incohérent -- tu l'aurais trouvé génial.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:18

tandis que moi je suis a ce point insignifiant ananas???
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:19

Gaucho a écrit:
D'après moi, tu es sur une grosse déprime saisonnière. Il paraît que les Oméga-3 peuvent aider.

D'autre part, si le message initial avait été écrit par jaimelesfruits ou GrosPet -- impossible dans ce dernier cas, tant le type est incohérent -- tu l'aurais trouvé génial.

^)

Merci pour votre diagnostic Dr. Gaucho mais j'aime l'hiver donc pas de déprime saisonnière en vue. En fait, l'été me déprime davantage. Je sais, quelle originale je suis!

jaimelesfruits n'aurait jamais écrit un truc pareil, point... GrosPet, je ne crois pas mais j'avoue qu'avec lui, tout est possible. J'aurais probablement été un tantinet moins horrifiée, c'est vrai, et aurais mis son message sur le compte d'un moment de folie temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:21

jujusilb a écrit:
tandis que moi je suis a ce point insignifiant ananas???

Mon petit juju, tu n'es pas insignifiant à mes yeux, tu es plutôt rafraîchissant. Cela dit, jaimelesfruits et GP restent pour moi dans une classe à part, j'en ai bien peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:25

C'est vrai que jaimeles fruits écrit bien. Mais au gros max, il n'y a que 5% à 10% des messages de GrosPet qui ont un peu d'allure --- et je suis généreux!!! Tu dois y voir des choses que personne d'autre voit...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:28

Gaucho a écrit:
C'est vrai que jaimeles fruits écrit bien. Mais au gros max, il n'y a que 5% à 10% des messages de GrosPet qui ont un peu d'allure --- et je suis généreux!!! Tu dois y voir des choses que personne d'autre voit...

^)

Non, je n'ai pas ce mérite. Je ne comprends rien à la plupart des messages de GP. Smile

Mais pour lui avoir parlé de façon "sérieuse" à quelques reprises, je sais que c'est une personne hors du commun alors ça me fait plaisir de le lire, même lorsque je n'ai aucune idée de ce qu'il raconte. De plus, son esprit fantaisiste me fascine puisque je n'ai moi-même pas de talent pour l'absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 16:32

C'est ce que je dis moi aussi, il est hors du commun... il a le cerveau qui a sauté sur une mine!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:29

Ananas a écrit:
jujusilb a écrit:
tandis que moi je suis a ce point insignifiant ananas???

Mon petit juju, tu n'es pas insignifiant à mes yeux, tu es plutôt rafraîchissant. Cela dit, jaimelesfruits et GP restent pour moi dans une classe à part, j'en ai bien peur.

rafraichissant dans le genre....que tu avale quand tu as la gorge seche? Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:31

Moi, je maintiens mon diagnostic de grosse déprime et ma recommandation d'Oméga-3!!!


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:43

Ananas a écrit:
Ça y est. Ce forum a aujourd'hui atteint son niveau le plus bas.

Avec Secotine et Charlemagne toujours absents, Gaucho et hugin qui écrivent assiduement, dalp qui ne vient que pour déverser son fiel... Vraiment, je me demande bien ce que je fous encore ici. Rolling Eyes

Au moins, il reste la participation de jaimelesfruits et GrosPet qui met parfois de la joie dans mon cyber* coeur.

*Note au lecteur : lire sibère et non saybeure.


Je vais mordre à l'hameçon...

Si gaucho et moi ne postions pas régulièrement, ce forum serait mort. C'est normale que tu t'enmerdes, tes mignons ne sont pas là pour te flatter dans le sens du poil. Si c'est des fleurs que tu cherches vas chez le fleuriste ou trouve toi un kiosque qui te donne un compliment ou un baiser pour 1$.Si c'est ça la séduction féminine, je te la laisse!!! Quelqu'un qui apprécie les gens tant qu' ils sont d'accord avec lui ou si il lui lèche le cul,ça c'est bas.

En parlant de cyber...... va donc te prostituer sur montrealwebcam.com pour te remonter l'estime pis achale moi donc pas.


Dernière édition par Huginmunin le Mar 11 Mar 2008 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:42

Je t'aime Hugin cheers
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:59

sur montrealwebcam ya des prostituée Shocked ????
ils sont chers? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:50

hugin, tu es tellement habituée à être chiante et désagréable que pour toi, "lécher le cul" signifie tout simplement démontrer à quelqu'un qu'on l'apprécie.

Les personnes que j'aime/aimais lire sur ce forum sont tout sauf des lèche-culs. Mais contrairement à toi, ils ne se la jouent pas "la vie n'est que souffrance - j'ai envie de défoncer des crânes".

Mon estime se porte très bien, je te remercie, mais je prends note de ta bienveillante suggestion!
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:51

jujusilb a écrit:
sur montrealwebcam ya des prostituée Shocked ????
ils sont chers? Embarassed

Sur un site du genre, elles sont certainement à rabais... mais trop loin de chez toi de toute façon. Razz
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 5:17

Quelle triste enfilade... Cela me rappelle pourquoi, je ne poste pas plus qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:16

Alors faisons montre d'un peu de culture.

Une des scènes les plus mémorables du film Le dernier empereur (de Chine), c'est lorsqu'on qu'on apporte à son médecin les selles toutes fraîches du l'enfant-empereur pour qu'il les analyse.

En Inde, on se torche toujours avec la main gauche et bien évidemment ne mange que de la droite.

Dans les pays du Tiers-Monde, on se torche généralement avec des petits cailloux et l'on voit les gens avec leur petite cannette d'eau -- lorsqu'il y en a -- se dirigeant au petit matin vers leur petit buisson préféré.

Pour leur part, les Québecois sont depuis toujours fasciné -- et le mot n'est même pas assez fort -- par le bidet français.

Et tout cela me remémore de beaux souvenirs de camps de vacances et les rares fois où je me suis torché avec des feuilles soigneusement choisies.

^)
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:58

Gaucho a écrit:
Alors faisons montre d'un peu de culture.

Une des scènes les plus mémorables du film Le dernier empereur (de Chine), c'est lorsqu'on qu'on apporte à son médecin les selles toutes fraîches du l'enfant-empereur pour qu'il les analyse.

En Inde, on se torche toujours avec la main gauche et bien évidemment ne mange que de la droite.

Dans les pays du Tiers-Monde, on se torche généralement avec des petits cailloux et l'on voit les gens avec leur petite cannette d'eau -- lorsqu'il y en a -- se dirigeant au petit matin vers leur petit buisson préféré.

Pour leur part, les Québecois sont depuis toujours fasciné -- et le mot n'est même pas assez fort -- par le bidet français.

Et tout cela me remémore de beaux souvenirs de camps de vacances et les rares fois où je me suis torché avec des feuilles soigneusement choisies.

^)

Ce n'est pas tant la ''fécalogie'' qui m'indispose (À titre de futur infirmier, je puis que confirmer l'importance de ''selles brunes, pâteuses et bien moulées'' dans l'évaluation de l'état d'un patient hospitalisé). Je me désole d'un certain bûchage gratuit qui prévaut trop souvent ici. C'est tout!

Et ça manque de Jano
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:40

D'abord, il ne faut pas que tu oublies que ce forum est en bonne partie peuplé d'indiens renégats chassés de la tribu. En fait, une bande de rebelles dans l'âme.

Puis, faut apprécier, comme Jojo l'a fait, le knock-out de Hannah par Hugin. Et il faut dire que Hannah l'a cherché, en picossant Hugin avec son histoire de séduction féminine...

Et dans tout cela, il n'y a pas un atome de méchanté -- ou si peu.

Chose certaine, j'aime cent fois mieux cela qu'un chiage New-Age all-dressed où tout le monde est beau, bon, gentil et super intelligent.

^)
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:53

Gaucho

Tu n'es pas ans savoir que je suis un adepte de la phrase qui tue...

Mais, tâchons d'être transcendant...
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:22

Gaucho a écrit:
D'abord, il ne faut pas que tu oublies que ce forum est en bonne partie peuplé d'indiens renégats chassés de la tribu. En fait, une bande de rebelles dans l'âme.

Puis, faut apprécier, comme Jojo l'a fait, le knock-out de Hannah par Hugin. Et il faut dire que Hannah l'a cherché, en picossant Hugin avec son histoire de séduction féminine...

Et dans tout cela, il n'y a pas un atome de méchanté -- ou si peu.

Chose certaine, j'aime cent fois mieux cela qu'un chiage New-Age all-dressed où tout le monde est beau, bon, gentil et super intelligent.

^)

Quel picossage?

Ce n'est pas de ma faute si la féminité et la délicatesse sont des concepts absolument inconnus de cette pauvre hugin.

Peut-être qu'un jour, le vilain petit canard se sortira-t-il enfin de cette crise d'adolescence interminable et deviendra-t-il un cygne gracieux, qui sait?

Mais pour le moment, la fillette méprisante et méprisable aurait bien besoin d'une petite leçon ou deux dans l'espoir qu'elle puisse se montrer, à l'occasion, quelque peu charmante. Parce que son personnage gothico-tourmenté-j'en-veux-au-monde-entier me casse les ovaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:36

Ananas a écrit:
Gaucho a écrit:
D'après moi, tu es sur une grosse déprime saisonnière. Il paraît que les Oméga-3 peuvent aider.

D'autre part, si le message initial avait été écrit par jaimelesfruits ou GrosPet -- impossible dans ce dernier cas, tant le type est incohérent -- tu l'aurais trouvé génial.

^)

Merci pour votre diagnostic Dr. Gaucho mais j'aime l'hiver donc pas de déprime saisonnière en vue. En fait, l'été me déprime davantage. Je sais, quelle originale je suis!

Hannah, tu vois comme tu es incohérente et inconsciente de l'être.

Ce que tu as écrit n'infirme pas mon diagnostic voulant que tu sois à l'aube d'une grande déprime mais -- considérant que nous sommes à quelques jours du printemps -- le confirme. En plus des Oméga-3, je te conseillerais la tisane de queues de cerise -- ça fera changement pour toi et on reste dans l'actualité du fil... P.S. Je voulais juste la placer, celle-là...

Puis, le portrait que tu dresses de Hugin est carricatural et complètement faux. L'esthète qui sait apprécier la beauté va vertement décrier la laideur ambiante l'étouffe.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:49

Gaucho a écrit:
Ananas a écrit:
Gaucho a écrit:
D'après moi, tu es sur une grosse déprime saisonnière. Il paraît que les Oméga-3 peuvent aider.

D'autre part, si le message initial avait été écrit par jaimelesfruits ou GrosPet -- impossible dans ce dernier cas, tant le type est incohérent -- tu l'aurais trouvé génial.

^)

Merci pour votre diagnostic Dr. Gaucho mais j'aime l'hiver donc pas de déprime saisonnière en vue. En fait, l'été me déprime davantage. Je sais, quelle originale je suis!



Hannah, tu vois comme tu es incohérente et inconsciente de l'être.

Ce que tu as écrit n'infirme pas mon diagnostic voulant que tu sois à l'aube d'une grande déprime mais -- considérant que nous sommes à quelques jours du printemps -- le confirme. En plus des Oméga-3, je te conseillerais la tisane de queues de cerise -- ça fera changement pour toi et on reste dans l'actualité du fil... P.S. Je voulais juste la placer, celle-là...

Puis, le portrait que tu dresses de Hugin est carricatural et complètement faux. L'esthète qui sait apprécier la beauté va vertement décrier la laideur ambiante l'étouffe.

^)

Encore une fois, Merci Dr Gaucho pour ces conseils judicieux!

Étrangement, je ne suis pas étonnée que tu puisses apprécier l'amertume et le négativisme de hugin. En fait, vous avez beaucoup en commun elle et toi.

Vous n'auriez pas envie de vous créer un forum du genre : Comment faire chier les gens sans se fatiguer (tu vois, je reste moi aussi dans l'esprit de ton fil!) et d'aller y déverser vos mille et une inepties/mesquineries? Je suis certaine que vous pourriez trouver quelques fidèles et du coup, nous débarasser des parasites. Tout le monde y gagnerait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 10:14

Quand je dis que tu es devenue incohérente!!!

Je l'ai démontré une première fois ci-dessus, alors que le raisonnement logique de ce que tu écris prouve le contraire de ce que tu veux avancer.

Puis, comment expliquer que tu dénigres ce fil et as trouvé très intéressant l'un de mes sondages où il s'agissait de déterminer le prix qu'il faudrait mettre pour enculer à peu près tout le monde au Québec. Ce sondage, effectivement fort inctructif, a permis d'établir qu'à 10000$ à peu près tout le monde accepterait de se faire enculer.

Je te le répète, tu es à l'aube d'une grande déprime et je maintiens ma recommandation des Oméga-3 et des queues de cerise.

^)
Revenir en haut Aller en bas
JoJo
Admin
Admin
JoJo


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 22/03/2007

Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher EmptyMer 12 Mar 2008 - 11:23

Je serais curieuse de savoir ce qu'est la féminité pour toi Ananas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les cent façons de se torcher Empty
MessageSujet: Re: Sur les cent façons de se torcher   Sur les cent façons de se torcher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les cent façons de se torcher
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: