Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois

Aller en bas 
+7
ToujoursFrais
GrosPet
Gowen
Ananas
jujusilb
Iluvalar_the_grey
dalp
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:54

Je vois que quelques forumeux s'offrent des voyages dans le Sud.

En soi, c'est très bien. Le soleil, la plage pour contrer les rigueurs de l'hiver.

Mais!!! quel type de voyage font-ils?

Des voyages de petits bourgeois. Rien de plus. Puis, de vrais voyages de gens à la retraite de 65 ans et plus. De vrais grosses larves!!!

En quelques mots: des voyages de crétins encroûtés sans sève et sans imagination.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:38

On est jaloux, Louis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:12

Pauvre cloche!!! D'abord mon prénom n'est pas Louis -- tu fais juste référence à l'une de mes (nombreuses) adresses yahoo pour laquelle j'avais pris le nom du saint patron d'un lieu que j'ai habité.

Puis, même si j'étais jaloux cela n'enlèverait rien à la valeur de mon propos.

Des jeunes bourgeois sans imagination et sans "guts" qui vont s'entasser sur des plages peuplées de retraités qui vont se faire chauffer les varices!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:13

Est-tu sûr d'avoir méditer assez longtemps sur l'impermanence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:34

C'est un de méditer sur l'impermanence et c'est deux de constater des faits objectifs.

L'équivalent serait d'imaginer les routards de jadis avoir pris la route de la Floride et des snow-birds... Que non! ils étaient partis sur les sentiers les plus vierges et exotiques de la planète. On voit bien la dégénérescence, l'obèse embourgeoisement et l'insignifiance de nos avortons d'aujourd'hui.

^)
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 5:48

ce sujet est rigolo
merci gaucho
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 6:47

Gaucho a écrit:
C'est un de méditer sur l'impermanence et c'est deux de constater des faits objectifs.

L'équivalent serait d'imaginer les routards de jadis avoir pris la route de la Floride et des snow-birds... Que non! ils étaient partis sur les sentiers les plus vierges et exotiques de la planète. On voit bien la dégénérescence, l'obèse embourgeoisement et l'insignifiance de nos avortons d'aujourd'hui.

^)

Parce que "jadis", il n'y avait pas de petits bourgeois je suppose? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:26

Ananas a écrit:
Parce que "jadis", il n'y avait pas de petits bourgeois je suppose?

Dans l'air contestataire du temps, les petits bourgeois, reniant leur famile et classe sociale étaient souvent les plus flyés! Les petites bourgeoises adorant se faire baiser tout prolétariennement par d'authentiques fils d'ouvriers qui faisaient la queue pour l'honorer sous un grand tremble faisant office d'hôtel de passe...

^)


Dernière édition par Gaucho le Jeu 6 Mar 2008 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:45

Es-tu heureux, Louis?

Tu n'as pas l'air heureux.

Qu'est-ce qu'il y a?

T'es tanné de te branler parce qu'il n'y a aucune aucun être humain conscient qui veut baiser avec toi?

Tes limitations t'empêchent de vivre la vie de star que t'aurais voulu?

Ou simplement tu t'es rendu compte que t'étais simplement trop con et que c'était la source de ta vie de merde?

Entre en congrégation, ils t'attendent!!!

Je t'aime mon frère ^) ^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 9:32

Dalporto, je peux t'assurer que jamais en 100 ans je n'échangerais ma situation contre la tienne.

D'ailleurs, un voisin n'arrête pas de me dire que j'ai l'air d'un homme heureux!!! Et toi! As-tu jamais eu un voisin qui t'as dit que tu avais l'air d'un homme heureux? Puis, je me suis fait dire par des filles que j'étais beau et par des gars que j'avais l'air sexy... Et toi! des filles t'ont déjà dit que tu étais beau et des gars que tu avais l'air sexy?

Tu t'es déjà fait chantonné "Love me tender" par une chinoise de Hong Kong, pendant que tu essayais une paire de jean dans un salon d'essayage?

Et là! c'est si joli chez-moi. Mon cyclamen n'arrête pas de fleurir depuis que je lui ai dis que je l'aimais. Right now, je me gave de soleil comme une abeille de pollen, avant d'entreprendre une trépidante journée.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:19

Tant mieux pour eux!!!!!!!!! Profitez du soleil! Bourgeois ou pas, vous avez moins frette que nous autres et ça c'est ben correct!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 17:48

Moi je souhaite qu'ils attrapent un cancer de la peau!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:05

Man Gaucho!

Tu connais le Karma?

Le tien doit pas être très beau tu souhaite toujours du mal au autre tabarnakl!
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:08

Poule, je sais pas ce que tu a aujourd'hui, mais tu m'enlève les mots de la bouche coup sur coup. Je m'inquiètrais a ta place d'avoir les même idées qu'illuvar ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:25

Comment ça je souhaite du mal aux autres!!!

T'as pas lu mes compliments à Juju!!! Y'a plein de monde que j'aime icitte: toi. Ilu et plein d'autres...

Mais! si la grosse Daiva pogne un cancer de peau, je vais pas pleurer!!! Le faire serait hypocrite. Puis, son karma n'est probablement pas en meilleure shape que le mien!!!

Mais! c'est quand même vrai que ma carte de crédit karmique doit être pas mal full à l'heure qu'il est...

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:27

Gaucho a écrit:
Moi je souhaite qu'ils attrapent un cancer de la peau!!!

^)


Gaucho, j'espère que tu ne souhaites pas vraiment à personne d'attraper un cancer... Si vraiment tu es sincère alors je crois que tu es un être vraiment cruel. Le cancer, ça fait mal, ça détruit, ça tue. Et si tu t'en sors, ta vie est à jamais changé.

Je t'en prie. Ne fais pas ça... Je crois que tu vas vraiment trop loin. Moi, je me retire drette icitte!

Ce forum ne m'interresse plus, si c'est pour discuter avec des malades dans leurs tête qui souhaitent le cancer....
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:41

NooooN ! regarde ce que tu a fait gaucho !
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:49

Gaucho? T'es cave.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:57

J'irais en crisse en Floride, genre là.
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 18:59

GrosPet a écrit:
J'irais en crisse en Floride, genre là.

Maudit kétaine!

T'aurais pu choisir le Costa Rica ou la Jamaïque. Quelque part de cool, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:04

Penses-tu une seconde que les Cubains et Dominicains qui marchent à quatre pattes pour servir tous les ans ces dizaines de milliers de Québecois cheaps, obèses et snobinards qui viennent squatter leurs plus belles plages vont pleurer s'ils apprennent un jour qu'ils y ont attrapé un cancer de la peau???

Comme toujours! faut jouer le grand jeu de l'hypocrisie mur-à-mur!!!

Gaucho dans le rôle du vilain! C'est ça??? Puis, les autres qui se réservent les beaux rôles!!!

^)


Dernière édition par Gaucho le Jeu 6 Mar 2008 - 19:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jujusilb
Trouble Maker
jujusilb


Nombre de messages : 1797
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 27/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:07

nan mais qu'est ce que j'irais me faire chier a cuba????
nan mais serieux
une journée a la plage c'est cool
mais 2 3 4 c vite soulant
serieux je suis parti dans un club de vacance (club med)
ben le club etais limitrophe de la plage
ben je passait la journé dans la piscine
j'aime pas la plage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:09

Je suis kétaine, Hananah.

L'innocence se perd avec l'expérience, Gaucho. Un jour, toi aussi, tu pourras t'écrier, avec joie sans doute, "Je suis grand maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:16

Gaucho a écrit:
Penses-tu une seconde que les Cubains et Dominicains qui marchent à quatre pattes pour servir tous les ans ces dizaines de milliers de Québecois cheaps, obèses et snobinards qui viennent squatter leurs plus belles plages vont pleurer s'ils apprennent un jour qu'ils y ont attrapé un cancer de la peau???

Comme toujours! faut jouer le grand jeu de l'hypocrisie mur-à-mur!!!

Gaucho dans le rôle du vilain! C'est ça??? Puis, les autres se réservent les beaux rôles!!!

^)

On ne parle pas des Cubains et des Dominicains, on parle de toi qui es assez imbécile pour souhaiter à des gens d'attraper le cancer, uniquement car ils vont dans le Sud.

Putain de forum sans modération! À quand des modos qui vont bannir tes fesses? Je m'ennuie presque du forum des CF. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ananas
Dominique Michel
Ananas


Nombre de messages : 453
Localisation : Le centre de l\'univers
Emploi : Semeuse d\'espoir
Date d'inscription : 26/10/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:18

GrosPet a écrit:
Je suis kétaine, Hananah.

Je refuse d'y croire.

Tu dis ça uniquement pour que je cesse de rêver de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:37

Voir si des gens vont attraper le cancer parce qu'ils passent une semaine à Cuba!!!

Y'a juste du monde qui ont envie de jouer les vierges offensées!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:08

Donc en résumé ton point c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:30

Gaucho a écrit:
Dalporto, je peux t'assurer que jamais en 100 ans je n'échangerais ma situation contre la tienne.

D'ailleurs, un voisin n'arrête pas de me dire que j'ai l'air d'un homme heureux!!! Et toi! As-tu jamais eu un voisin qui t'as dit que tu avais l'air d'un homme heureux? Puis, je me suis fait dire par des filles que j'étais beau et par des gars que j'avais l'air sexy... Et toi! des filles t'ont déjà dit que tu étais beau et des gars que tu avais l'air sexy?

Tu t'es déjà fait chantonné "Love me tender" par une chinoise de Hong Kong, pendant que tu essayais une paire de jean dans un salon d'essayage?

Et là! c'est si joli chez-moi. Mon cyclamen n'arrête pas de fleurir depuis que je lui ai dis que je l'aimais. Right now, je me gave de soleil comme une abeille de pollen, avant d'entreprendre une trépidante journée.

^)

J'sais pas, moi, quand j'suis de bonne humeur, heureux, j'ai pas envie de traiter les gens de bourgeois, de gros, de perdre mon temps sur le cas d'une personne qui vient sur internet sur ses heures de travail, et de leur souhaiter d'attraper le cancer; j'suis trop occuper à être bien pour faire chier le peuple.
Revenir en haut Aller en bas
ToujoursFrais
Admin
Admin
ToujoursFrais


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:46

Sans dire que Gaucho a raison dans ce contexte propre, je crois qu'il ne faut pas être malheureux pour dénoncer la bêtise humaine.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:49

Si c'était la bêtise humaine qu'il dénonçait, je dirais rien, mais ça tourne toujours autour de son petit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty
MessageSujet: Re: La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois   La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vague forumesque des p'tits voyages bourgeois
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» C’est quoi cette vague de marde a gauche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: