Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C’est quoi cette vague de marde a gauche?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyDim 12 Nov 2017 - 19:40

http://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/faits-divers/201711/12/01-5143272-un-monument-aux-morts-de-montreal-couvert-de-graffitis.php

Salopards. Bons a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 11:04

Vu que je suis "de gauche" est-ce que je dois dénoncer ce genre de geste et me dissocier de ces actes? Razz

Pis c'est sûr que c'est des militants de gauche. Je connais pas de personnes antimilitariste qui sont de droite. Sauf que là de parler de "vague de marde à gauche".... C'est un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Du Motier
Trouble Maker
Gilbert Du Motier


Nombre de messages : 4635
Date d'inscription : 24/04/2015

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:25

L’anti-militarisme, c’est l’anti-guerre, l’anti-militaires?

Alors c’est d’être pro-violence.

Sans militaire et sans police, AUCUNE loi ne peut être mise en application, donc la démocratie et la société n’existe même pas.

Moi j’adore le militaire. C’est lui qui libère, c’est lui qui protège, c’est lui qui garantit, c’est lui qui permet a cette société d’être et de vivre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 12:51

Ouais ce sont les militaires qui assurent la démocratie. On l'a amené un peu partout dans les pays qui ne l'avaient pas!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jam (Le Grand Leader)
Admin
Admin
Le Jam (Le Grand Leader)


Nombre de messages : 7320
Age : 23
Date d'inscription : 22/03/2007

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 13:31

C'est en effet grace à l'armée et en particulier l'armée américaine, Canadienne et Anglaise que je vis dans un pays libre et démocratique. Pas de ma faute si ça n'a pas fonctionner dans les pays arabes.
Revenir en haut Aller en bas
dalporto
Trouble Maker
dalporto


Nombre de messages : 359
Date d'inscription : 05/05/2016

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 22:02

https://www.youtube.com/watch?v=S06nIz4scvI
Revenir en haut Aller en bas
megalomarc
Trouble Maker
megalomarc


Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 08/09/2010

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyLun 13 Nov 2017 - 23:38

La grande civilisation chinoise pensait un temps qu'entretenir une armée n'était plus nécessaire. Ils se sont fait démolir par les Mongols qui ont imposé leur système raciste à tout l'empire chinois.

Notre temps est toujours incertain. Les humains ne sont pas plus vertueux qu'il y a 4000 ans (malgré tout le mouvement de la bien-pensance). Je ne vois pas de mal à ce qu'on s'assure de se protéger avec des armées. Le Québec indépendant devrait d'ailleurs en avoir une.

Le Grand leader a raison que si le Canada, les USA et l'Angleterre n'étaient pas intervenus, la France aurait appartenue à l'URSS.
Revenir en haut Aller en bas
Titoine19
Trouble Maker
Titoine19


Nombre de messages : 1735
Age : 37
Localisation : Victo
Emploi : Je ne suis plus sur le BS
Date d'inscription : 22/03/2007

C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? EmptyMar 5 Déc 2017 - 14:48

megalomarc a écrit:
La grande civilisation chinoise pensait un temps qu'entretenir une armée n'était plus nécessaire. Ils se sont fait démolir par les Mongols qui ont imposé leur système raciste à tout l'empire chinois.

Notre temps est toujours incertain. Les humains ne sont pas plus vertueux qu'il y a 4000 ans (malgré tout le mouvement de la bien-pensance). Je ne vois pas de mal à ce qu'on s'assure de se protéger avec des armées. Le Québec indépendant devrait d'ailleurs en avoir une.

Le Grand leader a raison que si le Canada, les USA et l'Angleterre n'étaient pas intervenus, la France aurait appartenue à l'URSS.

Possible, mais c'est Staline qui réclamait l'ouverture d'un véritable second front en Europe.

Sinon, pour les autres guerres qui ont apporté la démocratie ailleurs, on repassera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty
MessageSujet: Re: C’est quoi cette vague de marde a gauche?   C’est quoi cette vague de marde a gauche? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est quoi cette vague de marde a gauche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyclistes de marde.
» c'estr quoi cette putain d'impermanance..
» C'est quoi cette histoire de cyclistes au Québec ?
» Sale gauche.
» Sujet de marde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Politique et Société-
Sauter vers: