Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Faille dans la modération du forum des cowboys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 2:39

8.4- Les sanctions



8.4.1- Les utilisateurs fautifs qui contreviennent à la charte seront traités avec les mêmes sanctions peu importe le point enfreint. La durée des suspensions sera inscrite, dans la mesure du possible, dans le titre du membre.



8.4.1.1- Première infraction: Avertissement écrit par messagerie privée

8.4.1.2- Deuxième infraction: Suspension d’une semaine8.4.1.3- Troisième infraction : Suspension définitive


Ce qui va suivre devrait intéresser les suspendus définitifs.

J'ai envoyé un message à la modération leur demandant de me réintégrer. On ma répondu que depuis la nouvelle charte, la modération serait équitable pour tous et ''by the book''.

On m'a également écrit que par souci de cohérence et d'équitabilité, je servais d'exemple et que si on me réintégrait cela signifiait de réintégrer tous les bannis.

J'ai jouer la carte de, j'ai été banni avant la nouvelle charte et que j'aimerais être réintégrée sous la nouvelle procédure. On m'a répondu que je restais banni et le resterait.

Ok......

Donc si la modération est cohérente et équitable, pourquoi bougeault101,jujusilb et pontiak sont toujours des membres actifs?

Selon la charte, la procédure de sanction est avertissement écrit,suspension d'une semaine et à la troisième intervention des modérateurs, suspensions définitive.

Si je sais bien compter ces 3 membres sont rendu à leur 2e suspension d
'une semaine, qui devrait plutôt être une suspension définitive.

Alors modérateurs soyez cohérents...
Revenir en haut Aller en bas
dabsty
Trouble Maker
dabsty


Nombre de messages : 1023
Date d'inscription : 09/08/2007

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 7:52

Bin moi ils ont sauté la première étape...fak j'ai été banni d'une semaine,sans savoir trop pourquoi...pi yont jamais voulu m'le dire...
Fak enweye!! Té capable de te faire débannir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/ProductionsDabsters
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 8:43

By the book, mon Troisième oeil!

Dans mon cas, on a fait l'économie de la deuxième suspension.

Tout un gang d'euneuques que ces modérateurs.

On se croirait à l'entrée du harem du Grand Turc, au temps de l'empire ottoman.

^)

Puis, c'est un crime culturel de censurer la prose de Hugin.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:43

Si tu suis bien mes intervention , c'est le point de la charte que j'ai le plus souvent contester . Et ce dès la page 1 du sujet . Je crois que les modérateurs savent que la charte à de très grosse lacune . On ne peut tout de même pas leur en vouloir de ne pas la respecter sachant qu'elle n'est pas applicable .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 11:52

La charte n'est pas applicable à la lettr car le forum serait vidé de ses membre en l'espace d'une semaine.C'est pas là où je veux en venir.

Je parle au niveau des interventions des modérateurs, des sanctions. Si tu relis, j'explique que je suis banni définitivement à titre d'exemple et afin de garder l'équité pour tous les bannis.

Hors, leur justice pour tous et on applique la procédure de sanction by the book, c'est de la foutaise et il y a favoritisme.

Pontiak et momo font vivre la section politique.......

ça fait 2 fois qu'ils sont suspendu temporairement, mais selon la procédure, ils devraient être bannis définitivement.Surtout que la charte est bien claire, les points de la charte enfreints sont supposément traiter avec la même sévérité.
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:25

Je ne comprend pas pourquoi , dans ton cas , ils ne t'ont pas débannie depuis le temps . Mais je comprend par contre pourquoi ils n'appliquent pas la charte à la lettre pour les autres . Je ne comprend pas trop ton argument dsl . Tu veux que Pontiak , momo , bourgeault , J-R , banc de plastik , M.boner , yannick , dalporto , cibiou , moi , poule , Mlle.A , evergreen , D-D , annoux , jivre ... ( je ne vais tout de même pas faire la liste de tout ceux qui ont déjà fait 3 écarts a la charte XD ) , Bref , tu veux que tout le monde se fasse bannir à vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:35

Non simplement faire réaliser aux modérateurs que leur excuse pour pas me débannir est bidon et tient pas la route.

Qu'ils utilisent la suspension temporaire tant qu'ils veulent mais qu'ils y pensent à deux fois au sujet du ban définitif qui pose un problème d'équité et de favoritisme.

Ils m'ont dit qu'ils avaient le souci d'être cohérents et justes, c'est impossible de faire dans la généralité avec des suspensions définitives pour certains et 1-2-3-4-5 chances avec les suspensions temporaires pour d'autres.

Me semble que c'est pas compliqué.Les bouillants comme pontiak et moi qui dépassent les bornes une fois de temps en temps, tu les suspends quelques jours, histoire de faire tomber la poussière, aussi simple que ça.

Le bannissement définitif n'a pas sa raison d'être, surtout quand les personnes suspendues apportent de l'eau au moulin et ne sont pas que des parasites.


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iluvalar_the_grey
Trouble Maker
Iluvalar_the_grey


Nombre de messages : 1205
Age : 42
Date d'inscription : 28/01/2008

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:42

Franchement , je vous bannerais pour des temps de plus en plus long , jusqu'à ce que vous parveniez à vous contrôler . Ça serait au moins vous rendre ce service là . Pour le reste , je pense qu'on est ben d'accord avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 12:54

Je pense que c'est moi qui pose un peu problème dans le cas de Hugin.

Ils se retrouveraient Gaucho sur les bras et Daiva a probablement juré qu'elle décrissait si jamais je revenais... Le plus fou étant que j'ai été banni pour quelque chose que je n'ai jamais écrit!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 13:11

Gaucho a écrit:
Je pense que c'est moi qui pose un peu problème dans le cas de Hugin.

Ils se retrouveraient Gaucho sur les bras et Daiva a probablement juré qu'elle décrissait si jamais je revenais... Le plus fou étant que j'ai été banni pour quelque chose que je n'ai jamais écrit!!!

^)

Le problème c'est moi pour certains, pour d'autres c'est la contrainte de débannir définitivement tout le monde dont toi,purif,Kurt,sergio etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:45

J'ai été suspendu une semaine (je ne suis plus sûr) pour avoir fait parler Hugin ensuite j'ai recu un pending approuval (par Cibiou) pour mon ''allez vous faire foutre'' a Dumas & pals. j'ai répliqué immédiatement en copiant-collant le même message (toujours pending approuval par Cibiou) plusieurs fois et la Cibiou m'a suspendu une semaine. ensuite j'ai recu ma dernière suspension (sans avertissement) d'une semaine pour avoir insulté Cibiou en MP comme elle me le suggérait de faire a Jean-Regis.

Donc 3 suspensions d'une semaine et un pending approuval.

La seule suspension qui était juste (intégrité du forum, flood), se basait sur quelque chose d'injuste a la base (pending aprouval) d'un simple ''allez vous faire foutre'' impersonnel en réponse a l'insulte a mon peuple répétitive de Dumas pour laquelle j'avais déja avertit les modos du problème sans que rien n'y change.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys EmptyVen 1 Fév 2008 - 18:46

Huginmunin a écrit:
Gaucho a écrit:
Je pense que c'est moi qui pose un peu problème dans le cas de Hugin.

Ils se retrouveraient Gaucho sur les bras et Daiva a probablement juré qu'elle décrissait si jamais je revenais... Le plus fou étant que j'ai été banni pour quelque chose que je n'ai jamais écrit!!!

^)

Le problème c'est moi pour certains, pour d'autres c'est la contrainte de débannir définitivement tout le monde dont toi,purif,Kurt,sergio etc.

Sergio c'est Oval. Probablement qu'ils sont incapables de le prouver tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faille dans la modération du forum des cowboys Empty
MessageSujet: Re: Faille dans la modération du forum des cowboys   Faille dans la modération du forum des cowboys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faille dans la modération du forum des cowboys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci les cowboys fringants
» C'est qui Dans le forum anti-go??
» La vérité est dans le forum obscur
» Fil officiel pour parler dans le dos des usagers du Forum du
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: