Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La santé d'un forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 19:56

La modération actuelle sur le forum des cowboys, tue la diversité.

Si tout va bien, les gens s'ennuis. L'humain à besoin de polémique.

Les provocateurs comme jean régis ou evergreen terra ont besoin de gens soupe au lait comme pontiak ou momo.


Les gens impulsifs aiment réagir aux provocations.


Et des gens comme monsieur bonheur, en soif de médiation ont besoin des querelleurs pour brandir leur épée de justicier.

Il y a aussi les observateurs qui aiment les combats et chialer.

Et dans ce méli-mélo émotifs nait des sujets inspirés qui deviennent intéressants.


L'équilibre est brisée et ça se sent. Comme je l'ai écrit dans un autre sujet,les modérateurs ont essayés une façon de faire plus stricte et ça fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:06

Haha Boner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:24

Une autre façon de règler le problème serait de faire de la publicité pour que les membres actifs de la section politique des cowboys viennent discuter ici. Petit à petit référer les gens ici pour trouver le même achalandage et ne plus avoir le soucis de surveiller ce qu'on dit parce que le forum appartient à une compagnie qui doit surveiller ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:46

Effectivement, vous devriez lancer une campagne de pub en ciblant les gens Politique et société, ainsi que les cousins!

Faut aussi dire que les gens aiment se faire paterner ou materner, et qu'il est difficile de changer des habitudes.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:52

Huginmunin a écrit:
Une autre façon de règler le problème serait de faire de la publicité pour que les membres actifs de la section politique des cowboys viennent discuter ici. Petit à petit référer les gens ici pour trouver le même achalandage et ne plus avoir le soucis de surveiller ce qu'on dit parce que le forum appartient à une compagnie qui doit surveiller ses arrières.

Cette Cie ne surveille pas ses arrières. Juste avec les deux bozos a Dumas et Jean-Regis VS le PQ j'ai une tonne de menace contre le forum. En v'la une autre qui est parfaitement tolérée.

Je monte mon dossier contre le Forum. By the book pour Pontiak. Ca va être by the book pour le forum et pour Cibiou qui laissé passer une tonne d'accusations. Pas d'insultes mais d'accusations. La différence est majeure. Si je traite Jean-Regis de tas de marde, tout le monde sait qu'il n'est pas vraiment un amas de marde. Je me concentre sur le Parti Québécois. Apres je pourrais y aller avec des personnalités publiques. A mon retour de mon 1er banissement j'ai poussé Yannick a modérer Dumas pour les faire chier. Dumas lancait de la merde sur une personnalité publique et était incapable d'en fournir la moindre preuve. Ce n'est pas nécéssaire pour porter des accusations sur le forum on peut accuser le monde de n'importe quoi. En fait ca dépend c'est qui qui lance l'accusation. Dumas a une liberté totale. Yannick l'a fait parce-que poussé au mur. J'étais a deux poils d'avertir la bonnefemme en question.

Mon dossier sur le Parti Québécois grossit. Ici Dumas accuse Pauline Marois d'être xénophobe. Les petits pedlers qui veulent me museler vont se faire servir leur sauce.

Dumas :

Envoyé : 2007-Septembre-05 à 7:12pm

Ceci est un forum public. Les Cowboys Fringants se dissocient des opinions émises sur ce forum.




Quand on sait que Facal est de retour dans l'entourage direct du PQ et prépare le programme...


Une bouffée d'air frais? La santé d'un forum Smiley36



Le gars est rendu à défendre la xénophobie de Marois. C'est à ce point bas qu'on peut tomber pour la partisanerie.

Le gars est rendu à défendre la xénophobie de Marois. C'est à ce point bas qu'on peut tomber pour la partisanerie.




Citation :
Message posté par Bourgault_101

Donc Marois est raciste?

Xénophobe du moins.


Envoyé : 2007-Decembre-21 à 9:08am


Jean-Régis a écrit:
Ils ont déja été 25%, avant que commence l'épuration-ethnique du PQ.

Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 21:58

Les petits criss de modos veulent tenir la ligne dure?

Ils ont le petit bout du baton.

Muffin, tu peux oubliez ca, la gang de criss ne va jamais te réintégrer. Il ne faudrait plus jamais se mettre a genoux devant eux. Même si le 3/4 du forum est pour ton retour, ils y vont by the book. Ils se font plaisir.

Si ca serait a re-faire, je te dirais de ne pas leur promettre rien. C'est inutile. Ca ne fait que polir leurs bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:02

C'est ce que je dis, quelqu'un qui veut le moindrement se venger, peut faire une plainte ou poursuivre la tribu, que le forum soit modéré ou pas.


Pour ce qui est de la modération, on m'a expliqué que la tribu à donné le mandat aux administrateurs et aux modérateurs de faire une charte plus claire et de serrer la vis de la modération.

Les modérateurs se serrent les coudes et c'est normal. Mais pour ce qui est de faire appliquer les règles, ça reste encore du n'importe quoi selon qui modère qui ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:03

Gaucho a écrit:
Effectivement, vous devriez lancer une campagne de pub en ciblant les gens Politique et société, ainsi que les cousins!

Faut aussi dire que les gens aiment se faire paterner ou materner, et qu'il est difficile de changer des habitudes.

^)

La pub est interdite et vous allez vous faire kicker assez vite. Pour ce motif ou pour un autre.

Comme moi, Cibiou n'a pas osé me kicker pour avoir fait parler Muffin, elle est venu me chercher ailleurs peu-importe ce qu'elle en dit.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:08

Un autre problème, c'est que les administrateurs de ce forum n'ont jamais rien fait pour le mousser.

En fait, ils ne voulaient pas -- et ne veulent pas -- "nuire" à l'autre forum.

Autrement dit, ils ne voulaient pas qu'il marche. Même la présentation d'accueil était faite pour rebuter.


^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:09

Pontiak a écrit:
Gaucho a écrit:
Effectivement, vous devriez lancer une campagne de pub en ciblant les gens Politique et société, ainsi que les cousins!

Faut aussi dire que les gens aiment se faire paterner ou materner, et qu'il est difficile de changer des habitudes.

^)

La pub est interdite et vous allez vous faire kicker assez vite. Pour ce motif ou pour un autre.

Comme moi Cibiou n'a pas osé me kicker pour avoir fait parler Muffin, elle est venu me chercher ailleurs peu-importe ce qu'elle en dit.


Dalporto à bien donné le lien de ce forum en incitant les gens qui voulaient me lire à clicker sur un lien.

Je vois pas ce qui empècherait certains membres lors d'une discussion corsée, elles le sont toujours... de donner le lien du forum de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:16

Une opinion insultante, mais une opinion légale (les deux par Dumas):

Envoyé : 2007-Decembre-08 à 4:13pm

Citation :
Considérant que Bourget a été une nuisance pour la ville de Québec, toute personne au-dessus de ça a été plus utile. C'est donc pas trop difficile.

Maintenant une accusation sans preuve :

Envoyé : 2007-Decembre-08 à 6:11am

Citation :
La dame aura menti jusqu'à la fin en disant hier qu'elle n'avait refusé aucune entrevue alors qu'elle en a refusé une tonne.

On plante les insultes, mais les accusations peuvent voler a tout vent.

Je suggère a ceux qui se feront traiter de raciste et Cie par un de ces deux la, de les traiter de pédophile.

Je l'ai déja essayé et ca a marché. Malheureusement ils n'en ont pas pris note.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 22:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:18

Je me défendais par l'insulte face a des accusations. Je ne ferai plus cette erreur.

J'espère que personne d'autre ne le fera plus sur le Forum des CFs.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiak
Trouble Maker
Pontiak


Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 07/04/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:21

Gaucho a écrit:
Un autre problème, c'est que les administrateurs de ce forum n'ont jamais rien fait pour le mousser.

En fait, ils ne voulaient pas -- et ne veulent pas -- "nuire" à l'autre forum.

Autrement dit, ils ne voulaient pas qu'il marche. Même la présentation d'accueil était faite pour rebuter.


^)

C'était supposé être un spare quand l'autre fermait pour des raisons qui se sont toute passé en dehors de notre section et tres loin de mes insultes ou des insultes de qui que se soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:27

Moi, j'intervenais juste dans la section Sujet divers et Arts. Puis, être lu par 3 ou 4 personnes et interagir avec elles me suffit. C'est la marginalité qui m'intéresse.

Dans votre cas c'est différent, disons que je fonctionne en solitiare et vous en groupe. Puis, vous suivez vos sujets fétiches, alors que c'est complètement éclaté dans mon cas.

Là où on se rejoins tous comme "bannis", c'est qu'on considère qu'il n'y a pas 10 façons de dire "c'est du beurre" si "c'est du beurre", qu'on s'adresse à des pseudos pas des personnes réelles et que grimper dans des rideaux virtuels n'a jamais rien décrocher.

^)

ps Effectivement, la fermeture temporaire était reliée à des mises en demeure qui n'avaient rien à voir avec le les échanges entre les membres. De toute façon, c'est une question de temps avant que l'autre forum ferme définitivement. Comme je l,ai dit, si j,étais les CF ou La tribu je le fermerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:35

Gaucho a écrit:
Moi, j'intervenais juste dans la section Sujet divers et Arts. Puis, être lu par 3 ou 4 personnes et interagir avec elles me suffit. C'est la marginalité qui m'intéresse.

Dans votre cas c'est différent, disons que je fonctionne en solitiare et vous en groupe. Puis, vous suivez vos sujets fétiches, alors que c'est complètement éclaté dans mon cas.

Là où on se rejoins tous comme "bannis", c'est qu'on considère qu'il n'y a pas 10 façons de dire "c'est du beurre" si "c'est du beurre", qu'on s'adresse à des pseudos pas des personnes réelles et que grimper dans des rideaux virtuels n'a jamais rien décrocher.

^)


Tu es aussi loup solitaire que moi délicate et frêle.....

Je ne suis pas plus type gang que toi gaucho. Je viens sur le forum par vague, je sais plus ou moins ce qui se passe sur le forum et c'est souvent par hasard que j'interviens dans tel ou tel sujet. Si vraiment parler à 2-3 intervenants te suffisait, tu irais squater un autre forum et tu en ferais pas tout un plat. Hors à force d'aller sur un même forum on s'y attache, on se bâtit un petit univers et même si tu n'as pas de contact dans la vie réel ou des ''alliés'' qui te soutiennent, tu as un sentiment d'appartenance à ce forum. Alors lâches moi le syndrôme de je suis un marginal, lone wolf, regarder comme je suis unique et spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 22:50

hahahahaahahahaha c'est pas fou ca Munin

Sti tu devrais changer de Nom huginmunin c'est weird ca vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:09

Je suis sur d'autres forums, mais je n'y écris plus. Et Dieu sais combien de fois j'ai été banni. Sur un forum, je suis même devenu une femme pour tromper la modération et j'ai dû m'habituer à érire avec des "e"... J'ai aussi été très politique un temps, mais là j'ai pas mal décroché et je ne poste plus qu'ici.

Si j'ai tant réagi à mon bannissement, c'est plus par orgueil qu'autre chose, car même débanni je ne crois pas que je posterais. Cela a l'air peut-être un peu complexe, mais c'est comme ça... Cela dit, c'est vrai qu'on devient accro mais c'est aussi vrai que je ne fonctionne pas par "alliance". Il y a des gens que j'aime particulièrement, mais toujours à distance. Le renard ne se laisse pas apprivoisé -- ici je fais référence Petit Prince!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum EmptyJeu 24 Jan 2008 - 23:14

bien Gaucho je te L,avais dit qu'on devenait accro a ce forum la et qu'une fois banni pendant un certain temps ou s'en fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La santé d'un forum Empty
MessageSujet: Re: La santé d'un forum   La santé d'un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La santé d'un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum est devenu aussi corrompu que l'autre forum
» Le forum-condo, un tout nouveau concept de forum
» Les gens ''santé''.
» Le système de santé
» ce forum est

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: