Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aux modérateurs seniors des CFs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptySam 12 Jan 2008 - 23:02

Je m'adresse ici aux modérateurs seniors et eux uniquement.

Je ne pensais pas et ne voulais écrire d'autres messages, mais cela me semble important.

Il y a de cela quelques mois, lorsque Poulet Cajun a lancé un fil qui m'a semblé déplacé sur la petite Provencher, j'ai conseillé aux modérateurs de l'enlever car cela pourrait nuire aux CFs. Ils n'ont rien fait. Mais j'avais raison et c'est finalement un membre du groupe qui l'a enlevé lui-même.

Je viens de faire un tour sur le forum et je pense que vous en avez échappé une autre majeure avec le petit Bernier. Il y a là un ou des fil(s) qui risque(nt) de nuire au groupe.

Mais bon, faites ce que vous voulez. Quant à moi, je pense seulement que c'est mon devoir de vous le signaler.

^)


Dernière édition par le Sam 12 Jan 2008 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptySam 12 Jan 2008 - 23:24

surtout dans les dernières pages .. il y a des messages qui s'attaque à Francis Bernier et ce de façon complètement gratuite en effet . Même si on fait abstraction du fait qu'on n'a encore des doutes très raisonnables sur l'identitié de ce Franco .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptySam 12 Jan 2008 - 23:51

Moi j'essaie de ne pas l'attaquer. Ce que je lui ai dit sur le forum, je lui dit la même chose sur Msn. Et il m'appelle toujours sur MSN depuis trois jours. C'est fou! Il est tout le temps sur le Net ce petit. Ça devient douteux. Et je pose des questions sur ses parents et il ne répond rien, il est évasif. Je ne veux pas rire de lui, mais c'est vrai que ça n'a n'a pas beaucoup de sens parfois! Mais je sais que les modos enquêtent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 0:33

Brabuss vient de fermer le sujet. Voilà. C'est une bonne chose je crois. Je l'ai même dit À Francis , si c'est bien lui , sur MSN. Parce qu'il n'arrête pas de m'appeller! Et je lui ai dit que je ne comprenais pas qu'il passe autant de temps sur le Net sans surveillance. Je lui ai aussi dit que s'il voulait vraiment s'intégrer et prouver qu'il est bien ce qu'il est qu'il devait s'impliquer dans d'autres sujets . Il disait toujours vouloir prendre un arrangement... Je lui ai dit que si j'étais ses parents, je ne laisserais pas faire ça... Il m'a aussi dit à 10 heures ce soir qu'il avait hâte à demain pour me parler à nouveau ... Étrange! S'IL insiste trop je vais devoir l'effacer de mes contacts ... C'est pas normal!
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 5:18

bon moi et un autre forumeuse avont fais une recherche et tout les hpto qu'il envoit on peut les retrover su7r google"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:06

Poule a écrit:
bon moi et un autre forumeuse avont fais une recherche et tout les hpto qu'il envoit on peut les retrover su7r google"!!!!
Ca prouve seulement que toute les bonne photo de lui ont été misent sur internet ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:19

Je lui ai aussi demandé sur MSN de m'envoyer une photo de lui chez-lui avec sa famille ect... Il n'en a pas... Il n'a pas de caméra... Ses parents ne sont pas là... la guardienne est occupée... Ça me fait presque penser au film Maman j'ai raté l'avion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:34

J'ai vu que même des modérateurs sont entrés dans le jeu.

J'aimerais qu'on se mette une minute dans la peau des parents du jeune et de son gérant, le fait que ce soit un tout jeune enfant qui soit en cause, puis entrez les Cowboys Fringants dans le portait car c'est leur site.

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:53

Ca aussi je lui ai dit Gaucho! J'ai essayé de lui parler honnêtement à ce petit, et je l'ai questionné sur ses parents, s'ils étaient au courant qu'il allait sur le forum, s'ils étaient d'accord, s'ils prenaient conscience de ce que ça pouvait faire à sa carrière ect... Je ne suis pas modo, mais la mère poule que je suis a voulu aller plus loin pareil! Parce qu'il offre son MSN a tout le monde! Je l'ai pris et pendant 3 jours il etait toujours en ligne. Sauf ce matin tiens....

Mais Brabuss a fermé le topic. Et Go lui a aussi parlé sur MSN. Les modos ont fait leurs jobs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 12:56

Jano, tu n'aimeras pas ce que je vais te dire, mais je commence à penser que tu es une innocente et ce n'est pas nécessaire de répondre à ce message et le faire dévier.

Être un Cowboy Fringant, je te jure que je serais en esti!!!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:20

Ben là... ok! Je suis innocente! Mais ça s'adonne que je me suis inquiétée de ce petit , calisse!!!!! Le vrai Ti-cul Francis Bernier qui a sa face partout! Les cowboys peuvent être en osti si ils veulent! Ils sont assez grands pour prendre les décisons au sujet de ce qui va leur nuire. Mais pas une jeune de 10 ans! C'est clair que les parents de ce jeune peuvent intenter des poursuites contre les Cowboys. Je ne suis pas aussi imbécile que ça quand même! Mais si j'étais un parent, je surveillerais mon jeune de 10 ans et son carnet d'adresse. Encore chanceux que ce soit moi, à qui il a chatté pendant 3 jours. Y aurait pu tomber sur un pédophile ou un malade mental! J'ai aussi tenté de le convaincre de ne plus aller sur le forum! Pense ce que tu veux, j'ai la conscience tranquille...

je commence à penser que tu es un enragé pas récupérable Gaucho!


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 13:20

DIT Y PAS GAUCHO STP SECRET OK
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:44

J'y ai aussi Parler au ptit Kid j'ai failli croire que c'étais le vrai mais c'est Impossible ya 9anms y'écris mieux que moi HAHAHAHA pi y parle Littératue pi de marde !
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 15:57

Jano, embarque pas dans sa game.

IP: Franco = Montréal

Le kid Francis Bernier, vient de St-Rédempteur, vous vous faites niaiser depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:04

Aussi, il saurait quel age il a:

Franco a écrit:


Salut moi c'est Francis(ou Franco comme vous voulez) j'ai 9 ans (Ouais je dois dire je suis jeune ^^')

About Francis Bernier
Né le 5 septembre en 1997 à St-Rédempteur, en banlieu de Québec, Francis Bernier se fait découvrir lors de son passage en mai 2005 à l’émission L’école des fans lorsqu’il chante en compagnie de Patrick Norman la chanson « Elle s’en va ». Impressionné par le talent de ce petit bonhomme, Patrick Norman invite par la suite Francis à monter sur scène au Festival Rétro de Joly ainsi qu’au Capitole de Québec, afin d’interpréter sa chanson fétiche « Elle s’en va »


http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=195062464
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 16:24

Merci Dalp! Il définitivement flushé de mon MSN!
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 17:13

DALP DÉBANNI GAUCHO SUR LE CHAMP OU JE PORTE PLAINTE T FAITE HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyDim 13 Jan 2008 - 18:02

BEN J'LAI DIT MAIS ON MA CHIER DESSSUS GANG DE GRIANE SALE DE COLICE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 10:08

GrosPet a écrit:
DALP DÉBANNI GAUCHO SUR LE CHAMP OU JE PORTE PLAINTE T FAITE HAHAHAHA

Voici l'ébauche d'un message qui semblerait indiqué!

Collégialement, les modérateurs du Forum du peuple, ci-après nommé "la Modération", reconnaissent, après un examen approfondi de la question et à la lumière de l'ensemble des pièces, témoignages et faits portés à son dossier, que le bannissement du dénommé Gaucho était une erreur. En conséquence, le dossier dudit Gaucho redeviendra vierge et son compte réouvert sur l'heure.

De plus, la Modération présente ses excuses pleines et entières audit Gaucho, regrettant les tourments, nuisances et préjudices qu'il aurait pu subir dans cette affaire, notamment quant à toute atteinte à son nom ou réputation et dans le but d'en réduire tant soit peu les effets rend exceptionnellement publique cette décisiion.

Signé. La Modération.


^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:15

Gaucho a écrit:
Jano, tu n'aimeras pas ce que je vais te dire, mais je commence à penser que tu es une innocente et ce n'est pas nécessaire de répondre à ce message et le faire dévier.

Être un Cowboy Fringant, je te jure que je serais en esti!!!

^)

Si Jano Bergeron écrit sur le forum des Cowboys fringants, je ne vois pas pourquoi Francis Bernier ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:22

Soit! alors déverrouille immédiatement les fils sur Francis Bernier and let's see...

^)
Revenir en haut Aller en bas
M. Bonheur
Admin
Admin



Nombre de messages : 142
Age : 47
Localisation : Planète Terre
Emploi : Aimer
Date d'inscription : 24/07/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 11:23

Je ne suis pas modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxdupeuple.blogspot.com/
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 13:29

Y REPONDE TOUTE CA MONSIEUR BONHEUR désodomise GAUCHO OK
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:37

Voici l'ébauche d'un message qui semblerait indiqué!

Collégialement, Moi, Gaucho, ci-après nommé "le connard", reconnait, après un examen approfondi de la question et à la lumière de l'ensemble des pièces, témoignages et faits portés à son dossier, que le bannissement du dénommé Gaucho était crissement mérité. En conséquence, le dossier desdits Modérateurs demeurera vierge et sans tache.

De plus, le connard présente ses excuses pleines et entières audits membres qu'il aurait pu lésés, regrettant les tourments, nuisances et préjudices qu'il aurait pu leur faire subir dans cette affaire, notamment quant à toute atteinte à leurs noms ou réputations et dans le but d'en réduire tant soit peu les effets rend exceptionnellement publique cette décision. (C'est quoi c't'ostie de tournure de phrase bâtarde là? T'as appris ton français avec une graine dans la bouche?)

Signé. Gaucho, alias Nima Mazhari, aka le Connard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:51

Mon bon Dalporto, un gros problème avec toi c'est que tu es tout proche du débile léger et que tu cherches à compenser cet handicap par un excès d'agressivité.

Pour le reste, je laisse au peuple le soin de juger.

^)


Dernière édition par le Lun 14 Jan 2008 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 22:56

TAMELIORE PAS TON SORT LE CAVE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyLun 14 Jan 2008 - 23:04

C'est vrai GrosPet que je suis cave, car finalement, j'aurais dû me fermer la gueule, laisser beurrer un peu plus sur le petit Francis Bernier, imprimer le tout pour fin de conservation et envoyer un email aux parents du petit et à son gérant, avec quelques informations complémentaires utiles pour eux. Mais non! je suis un trop bon gars...

GrosPet, il n'y aura jamais moyen de communiquer intelligemment avec un type comme Dalporto. Je croyais jusqu'ici que Pontiak était le plus colon du forum, mais Dalporto le surpasse. Il est sidérant qu'une personne avec le jugement d'un macaque soit modérateur d'un site comme celui des Cowboys Fringants, où de surcroît il joue les provocateurs primaires. Il faut noter qu'il n'y avait aucune attaque personnelle dans l'ébauche originale du message, alors qu'en le paraphrasant il a farci le sien de violentes attaques. Il n'y a pas de défaut que je trouve plus dégoûtant que l'ingratitude.

^)
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:41

Gaucho a écrit:
Je croyais jusqu'ici que Pontiak était le plus colon du forum, mais Dalporto le surpasse.

^)

YESSSSS!!!!

En passant, tant que ça ne me touche pas, c'est pas de la violence.
Revenir en haut Aller en bas
dalp
Trouble Maker
dalp


Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyMar 15 Jan 2008 - 8:42

Je commence à l'aimer, ce clown.

Je t'aime mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
GrosPet
Modérateur
Modérateur
GrosPet


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 22/03/2007

Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs EmptyMar 15 Jan 2008 - 10:28

OUIN OK BEN JAI DE LA MISERE AVEC CA MOI FAK QUEL OPTIONS SOFFRENT A MOI

A.
B.
C.
D.
E. (OPTIONAL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux modérateurs seniors des CFs Empty
MessageSujet: Re: Aux modérateurs seniors des CFs   Aux modérateurs seniors des CFs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux modérateurs seniors des CFs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Modérateurs et Admin
» AVIS- MODÉRATEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: