Un forum fruité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum fruité

Contient tous les nutriments d'un petit déjeuner communiste
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 JOYEUX NOËL!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 21:27

JOYEUX NOËL À TOUS CEUX QUI SONT BANNIS DE L'AUTRE FORUM. santa PLUS SPÉCIFIQUEMENT POULE ET GAUCHO rendeer

JE NE VEUX SURTOUT PAS OUBLIER TOUJOURSFRAIS jocolor ET LES AUTRES QUI NE VONT PAS SUR LE FORUM DES CF...

xx bISOUS À TOUS!!!!

Signé: La mère-poule des forums...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:10

Je post encore sur l'autre forum :-/ .
Je prend tout de même la liberté de prendre ma part de ton merveilleur message .

rendeersantaJoyeux Nl à Tout le Mondesantarendeer

Code:

      __,_,_,___)          _______
    (--| | |            (--/    ),_)        ,_)
      | | |  _ ,_,_        |    |_ ,_ ' , _|_,_,_, _  ,
    __| | | (/_| | (_|    |    | ||  |/_)_| | | |(_|/_)___,
    (      |___,  ,__|    \____)  |__,          |__,

                            |                        _...._
                        \  _  /                    .::o:::::.
                          (\o/)                    .:::'''':o:.
                      ---  / \  ---                :o:_    _:::
                          >*<                    `:}_>()<_{:'
                          >0<@<                @    `'//\\'`    @
                        >>>@<<*              @ #    //  \\    # @
                        >@>*<0<<<          __#_#____/'____'\____#_#__
                      >*>>@<<<@<<        [__________________________]
                      >@>>0<<<*<<@<        |=_- .-/\ /\ /\ /\--. =_-|
                    >*>>0<<@<<<@<<<        |-_= | \ \\ \\ \\ \ |-_=-|
                    >@>>*<<@<>*<<0<*<      |_=-=| / // // // / |_=-_|
      \*/          >0>>*<<@<>0><<*<@<<      |=_- |`-'`-'`-'`-'  |=_=-|
  ___\\U//___    >*>>@><0<<*>>@><*<0<<    | =_-| o          o |_==_|
  |\\ | | \\|    >@>>0<*<<0>>@<<0<<<*<@<    |=_- | !    (    ! |=-_=|
  | \\| | _(UU)_ >((*))_>0><*<0><@<<<0<*<  _|-,-=| !    ).    ! |-_-=|_
  |\ \| || / //||.*.*.*.|>>@<<*<<@>><0<<@</=-((=_| ! __(:')__ ! |=_==_-\
  |\\_|_|&&_// ||*.*.*.*|_\\db//__    (\_/)-=))-|/^\=^=^^=^=/^\| _=-_-_\
  """"|'.'.'.|~~|.*.*.*|    ____|_  =('.')=//  ,------------.     
  jgs |'.'.'.|  ^^^^^^|____|>>>>>>|  ( ~~~ )/  (((((((()))))))) 
      ~~~~~~~~        '""""`------'  `w---w`    `------------'

source : http://www.geocities.com/SoHo/7373/xmas.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:46

Chère Jano, en cette veille de Noël, c'est si gentil de penser à nous, les bannis.

Cela me rappelle la chanson "Un Canadien errant" qui dit: "Un Canadien errant, banni de ses foyers, parcourait en pleurant les pays étrangers (...)." Chanson probablement écrite à la mémoire des Patriotes, exilés à l'autre bout du monde par le pouvoir anglais de l'époque.

Puis, je pense à tous ces philosophes bannis de leur pays par les tyrans régnant sur la Grèce antique...

Et tant qu'à y être, je pense aux "mauvais garçons" qu'on exilait dans les contrées les plus inhospitalières, comme le Sahara, ou envoyait sur les galères pour un rien...

Les temps ont changés, mais les réflexes restent les mêmes.

Encore une fois, c'est bien gentil de penser à nous et cela nous touche profondément!

Pour toi et les tiens: Joyeux Noël! & Meilleurs Voeux pour 2008!

^)
Revenir en haut Aller en bas
Gowen
Trouble Maker
Gowen


Nombre de messages : 1577
Localisation : Extra Formage
Emploi : Perle dans le shell
Date d'inscription : 08/08/2007

JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyDim 23 Déc 2007 - 23:20

YEAH HAPPY CHRISTMAS JANO!!!!!!! AND GAUCHO OMGO ITS RIMO IN CRIMO!!!!! bounce bounce bounce rabbit drunken bom rendeer santa jocolor flower xx study scratch Sleep pale cheers Sleep affraid clown What a Face


YEAH SMILEY PARTY!!!!!!!!!!!!!!!!


GAUCHO MY AMI REVIENT PLUS SOUVENT ICI I WANT TO TALK TO YOU FACE TO FACE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! albino Basketball pig monkey cat alien elephant xx xx xx xx xx xx xx
Revenir en haut Aller en bas
currius
Trouble Maker
currius


Nombre de messages : 156
Emploi : Becqueux de bobos
Date d'inscription : 22/03/2007

JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 7:12

Gaucho a écrit:
Chère Jano, en cette veille de Noël, c'est si gentil de penser à nous, les bannis.

Cela me rappelle la chanson "Un Canadien errant" qui dit: "Un Canadien errant, banni de ses foyers, parcourait en pleurant les pays étrangers (...)." Chanson probablement écrite à la mémoire des Patriotes, exilés à l'autre bout du monde par le pouvoir anglais de l'époque.

Puis, je pense à tous ces philosophes bannis de leur pays par les tyrans régnant sur la Grèce antique...

Et tant qu'à y être, je pense aux "mauvais garçons" qu'on exilait dans les contrées les plus inhospitalières, comme le Sahara, ou envoyait sur les galères pour un rien...

Les temps ont changés, mais les réflexes restent les mêmes.

Encore une fois, c'est bien gentil de penser à nous et cela nous touche profondément!

Pour toi et les tiens: Joyeux Noël! & Meilleurs Voeux pour 2008!

^)

Cette chanson a été écrite en l'honneur des Acadiens déportés de 1750-quelque...

Je ne me serais pas plaint d'avoir été exilé en Australie...
Revenir en haut Aller en bas
Sécotine
Féminazi en cheffe et bâton de colle
Sécotine


Nombre de messages : 668
Date d'inscription : 22/03/2007

JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! EmptyMar 25 Déc 2007 - 8:41

Selon ce que dit ce site, vous auriez tout les deux raisons

http://www.thecanadianencyclopedia.com/index.cfm?PgNm=TCE&Params=Q1ARTQ0000596

« Un Canadien errant ». Chanson folklorique dont les paroles furent écrites en 1842 par Antoine Gérin-Lajoie. Nombreuses sont les versions concernant les origines de cette chanson, mais rares sont celles qui rapportent les faits sans les altérer par une sentimentalité débordante. Dans son manuscrit Souvenirs de collège, Antoine Gérin-Lajoie (1824-1882), avocat et journaliste, raconte comment il a adapté les paroles à un air folklorique existant : « J'ai composé cette chanson en 1842 lorsque je faisais ma rhétorique à Nicolet. Je l'ai faite un soir dans mon lit à la demande de mon ami Cyp Pinard, qui voulait avoir une chanson sur cet air Par derrière chez ma tante ... Elle a été publiée en 1844 dans le Charivari canadien sous mes initiales (A.G.L.)... » Dans le journal précité, la chanson portait le titre Le proscrit et l'air indiqué était cependant Au bord d'un clair ruisseau.
Ernest Gagnon, dans ses Chansons populaires du Canada (Québec 1865), donne comme air original J'ai fait une maîtresse dont la variante Si tu te mets anguille n'en retient que « des fragments assez altérés ». La version de Gagnon est celle considérée comme définitive.

Dans le Penguin Book of Canadian Folk Songs (Harmondsworth, Angl. 1973), Edith Fowke précise que, à la suite des rébellions qui ont éclaté dans le Haut-Canada et le Bas-Canada de 1837-1838, les rebelles qui échappèrent aux représailles durent s'exiler aux É.-U. Fowke écrivit : « Leur condition misérable inspira un jeune étudiant, M.A. Gérin-Lajoie, qui écrivit Un Canadien errant sur l'air d'une chanson folklorique française populaire Si tu te mets anguille. » À partir de 1842, les Canadiens français ont chanté Un Canadien errant de l'Acadie sur la Côte est aux Territoires du Nord-Ouest.

Dans le contexte de la déportation des Acadiens de 1755-1762, les Acadiens adoptèrent d'une manière informelle les paroles d'Antoine Gérin-Lajoie à partir de 1844. (Après avoir refusé de prêter le serment d'allégeance à la couronne britannique, de nombreux Acadiens émigrèrent (1749-1755) en Acadie intérieure, à l'île Saint-Jean (Île-du-Prince-Édouard) ou au Cap-Breton. Craignant de les voir s'allier aux Français durant la guerre, Charles Lawrence, gouverneur de la Nouvelle-Écosse, décida de déporter les Acadiens de la Nouvelle-Écosse en Nouvelle-Angleterre et sur la côte de l'Atlantique. Une fois la paix rétablie, certains revinrent en Acadie et d'autres au Québec. Les descendants de ces Acadiens ont trouvé que les paroles de Un Canadien errant étaient appropriées à leur propre situation. Adoptant la pièce comme leur chant national, ils changèrent la première ligne de Un Canadien errant et chantèrent la variation résultante tirée d'un chant grégorien Ave Maris stella.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOYEUX NOËL!!! Empty
MessageSujet: Re: JOYEUX NOËL!!!   JOYEUX NOËL!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX NOËL!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël !
» Joyeux Noël
» JOYEUX FUCKING NOËL!
» Joyeux Noël à tous
» Joyeux Noël les amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un forum fruité :: La roue de secours :: Sujet Divers-
Sauter vers: